Profil de Djaron

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:29

1645 Commentaires

Commentaires

22/09/2011 à 23:49 - La vitesse moyenne mondiale de téléchargement est à 580 KBps

moi ca m'interesserai d'avoir le nom de ton avatar :)

pour ce que j'ai dit, il s'agissait d'un vpn payant; mais en fait le type de vpn importe peu dans ce qui nous preoccupe.

le principe etait de montrer que ca vient de nos FAI, dans le sens ou le trajet usa-france est volontairement saturé/bridé pour des raisons non techniques, alors que usa-un autre pays d'uerope ca marche tres bien, et autre pays d'euroope-frane aussi

ATTENTION: pour les VPN si vous prenez un service payant ou gratuit hebergé en suede ou en norvege, bizarrement les fai francais filtrent/bloquent/brident ce genre de traffic (la faute à la trop grande mediatisation de la suede apres les proces TPB)

22/09/2011 à 17:20 - La vitesse moyenne mondiale de téléchargement est à 580 KBps

le probleme youtube vient pas des fai mais de orange radin qui sous paye le lien de traffic cogent transatlantique car il veut plomber la qualité de cogent pour fourguer aux clients europeens son propre operateur de transit oleane

j'ai eu le probleme identique au votre: a partir de 19h-20h le soir: youtube quasi hs, megaupload quasi hs, mon servir de replay tv us payé au mois hs, mon streaming musical abonnement à vie magnatune hs

passer de 2mbits a 8mbits sur la connexion adsl a RIEN changé dans cette plage horaire (par contre le reste du temps oui)

un seul truc a changé: quand j'suis passé pr un vpn suisse

pendant les memes plages horaires, sans vpn, pour aller sur un des sites cités, 20-25ko/sec en down

avec le vpn je retrouvait des debits plus cohérents (300-400ko/sec)

moralité quand t'es sur un fai francais faut prendre l'abonnement "bout d'internet" puis mettre des patches gratuits ou payants à leurs services moisis pour avoir a peu pres un vrai bout d'internet: avoir un autre serveur dns, avoir un autre serveur smtp, avoir un vpn (car bizarrement les fai d'autres pays payent leur traffic transatlantique sans faire d'histoire car ils sont pas et client et fournisseur de ce type de service à la fois)

13/09/2011 à 21:46 - Les musiques de tous les jeux Blizzard désormais disponibles en téléchargement

les musiques des jeux sont extractibles directements depuisles fichiers des repertoires d'install

et elles y sont toutes, alors que sur les bo commerciales il manque plein de themes

08/09/2011 à 00:13 - Uwe Boll remet le couvert avec une adaptation de jeu en film

Ecrit par Quantum

vous êtes vaches, ya pire que ce crétin pompeux :

C. THOMAS HOWELL

Lui a choisi un autre secteur : la suite de blockbusters pour en faire des bouses infâmes.

Le pire c'est que si Uwe boll a des scenars de merde et des acteurs de merdes, Lui a en plus des effets spéciaux de merde ...

En gros des amateurs ne pourraient pas faire pire. J'ai jamais vu de films aussi mal réalisés, ça en est devenu tellement insupportables que quand je tombe dessus par hasard (au détour d'un coup de zappette malencontreux sur NT1, TMC ou NRJ12), je n'arrive pas à tenir plus de quelques seconde tellement le spectacle me fout des boutons.

Ce type à inventé le cinéma vomitif ... à tel point que les films les plus pourris d'UWE BOLL et autres séries Z récemment réalisées passent pour des chefs d’œuvres à côté ...

La torture par l'image porte un nom : C. THOMAS HOWELL

(non c'est vrai ça, à côté même dungeon siège, double dragon, supermario, et street fighter avec "Jean-Claude Camille François Van Varenberg" sont des chef d’œuvres ...)

arrete, dis comme ca, ca fiche vachement la trouille

tes arguments sont dissuasifs !

on a meme pas envie de verifier par soi meme pour te contredire

04/09/2011 à 14:37 - A quoi jouez-vous ce week end ?

j'continue ma nouvelle partie de mass effect 1 (je recommence, pour me faire une sauvegarde propre pour le 2, pour recommencer le 2 aussi vu que j'ai eu les dlc gratos ou en promo recemment, alors que j'y avais joué qu'en version "brute de pomme" la premiere fois)

j'en profite pour explorer des issues et solutions de scenario et dialogue que j'avais jamais choisi au depart

ca me fait decouvrir des répliques d'anthologie, comme sur noveria ou la receptionniste, apres que je me soit fait jeter par l'administrateur galarien (corrompu) me dit:

"shepard, vous ne connaissez pas grand chose aux corporations; la force brut n'a aucun effet avec les bureaucrates"

et mon shepard de répondre:

"quand j'utilise la force, c'est trés trés brut !"

celle la j'l'ai trouvé collector !

30/08/2011 à 19:42 - Mass Effect 3 : Shepard féminine sera rousse

j'aime bien les rouquines en general

celle la sur les photos proposées me plaisait bien

du coup j'pense que j'prendrai la version par defaut.

28/08/2011 à 00:55 - A quoi jouez-vous ce week end ?

gog a enfin ajouté dungeon keeper 2 à son catalogue cette semaine

j'ai pas pu essayer avant a cause des orages et du taff, mais la, ma malfaisance me démange, faut que j'm'y remette !

18/08/2011 à 19:13 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

square enix peut aller se le carrer bien profond dans ce cas

j'ai tjrs acheté mes jeux en version original anglosaxonnes (vu la "qualité" de certaines trads/doublages vf sur pc depuis des années)

et l'angleterre fait partie de la cee logiquement

donc en tant que citoyen europeen je trouve que leur connerie de zonage a la jap c'est de la discrimination et j'suis meme pas sur que ca soit pas illegal

comment exporter les desavantages "artificiels" des consoles sur les pc qui en avaient pas besoin

depuis qu'ils ont racheté certaines studios occidentaux, square enix fait de la merde avec

ils veulent concurrencer EA en saccageage de licence ? nan parce que de loin ca y ressemble

17/08/2011 à 01:17 - Emeutes en Angleterre : Noel Gallagher d\'Oasis attaque les jeux vidéo

carte superposée des points d'emeute et des quartiers situés dans les zones de déprivation en angleterre

http://www.flickr.com/photos/jamescridland/6028703970/

on constate que les quartiers verts (cad ceux ou les gens ont justement les moyens d'acheter des jeux videos et d'avoir ce genre de loisir... bah c'est pas chez eux que ca a mis le boxon)

par contre chez les gens dans les getthos, oui

17/08/2011 à 01:04 - Emeutes en Angleterre : Noel Gallagher d\'Oasis attaque les jeux vidéo

C'est ma mère qui a fait de moi ce que je suis, elle m'a respecté et m'a appris à respecter les autres. Et c'est ce que je fais, même si certaines personnes pensent le contraire. Je les emmerde. (Liam Gallagher)

ahh celle la est magnifique, surtout quand on lit d'autres au dessus ou au dessous

merci pour la compil, c'est tres instructif

13/08/2011 à 15:25 - Emeutes en Angleterre : Sony fait de la charité

donc en gros le gars se fait tabasser, voler sa console ET EN PLUS on lui file une psp go ? mais personne n'a plus de compassion dans ce monde ? sommes nous à ce point inhumains et cruels ? :)

13/08/2011 à 15:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

je sais pas comment vous faites pour jouer à 5 jeux par weekend... personnellement quand je joue, jesuis fixé sur un gros jeu, et eventuellement pour faire des breaks un petit truc a cote genre arcade.

moi ce weekend, je joue à quake sur ma caanoo

12/08/2011 à 17:09 - (preview) El Shaddai : Ascension of the Metatron (PS3, Xbox 360)

niveau design ca a l'air sympa

apres le coup du multigameplay, l'idee fait tjrs plaisir mais ceux qui s'y sont essayé ont jamais reussi completement, ce qui est dommage (exemple omikron)

par contre un truc saute aux yeux, la qualité du bel aliasing !

12/08/2011 à 17:00 - Une nouvelle vidéo de gameplay pour Saints Row 3

c'est du saint row pur jus

je suis rassuré

ils avaient un instant parlé de faire le 3 en "pas urbain" avec moins de gang tout ca

j'me suis dit "nan c'est mort là, ca donne pas envie)

mais là entre les cinematiques bande annonce et cet extrait de passage jouable, je retrouve l'esprit saint row: de l'irrealiste, du démesuré, du flashy bien testostéroné... ca me fait saliver

le 2 avait des faiblesses graphiques sur des parties ou le 1 etait meilleur, paradoxalement (textures/design des fringues, editeur de perso) mais y'avait telement de petites conneries (mini jeux, activités annexes, etc) pour s'éclater que franchement, j'ai tjrs préféré les saints row aux GTA, et de loin, et meme en mettant la main en budget sur le GTA 4 ca m'a pas fait changer d'avis... oh gta est beau, léché, tout ca...

mais y'a pas l'esprit déjanté et caricatural de saints row

11/08/2011 à 19:14 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes

JE suis pour se tenir à l'écart de ce genre de jeux :)

11/08/2011 à 12:41 - (Preview) Rage

vous allez facher mokkori à OSER insinuer que y'a plus d'aliasing sur la ps3 que la xbox ou le pc

11/08/2011 à 10:15 - Emeutes en Angleterre : GTA montré du doigt

d'ailleurs je m'en vais agresser les habitants de mon village à coup de pelle apres ma partie de viva pinata

11/08/2011 à 09:10 - Les résultats de Take Two plombés par Red Dead Redemption

solution: faire plus de jeux aussi "vendables" que RDR !

au lieu de chouiner sur "moins de benefice cette année"

07/08/2011 à 14:14 - La mémoire de la Xbox 360 pas assez puissante pour Torchlight 2

par contre j'vois pas trop quelles nouveautés ils vont pouvoir rajouter niveau gameplay... torchlight etait deja une synthese de diablo 1, diablo 2 et Fate et ils en avaient meme remis une couche

quoi qu'il en soit, ces gens la on l'experience du hack and slash, je leur fait confiance pour nous pondre un bon petit truc sympa sans drm à la con (comme le premier du nom, lorsqu'il n'existait encore qu'en version dematerialisée vendue directement par le studio runicgames... j'avais accroché des ce moment)

06/08/2011 à 19:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

moi je joue à utiliser ma Caanoo

par contre y'a un pote qui va etre content, c'etait son anniv et au super u du coin, il s'est dégoté en offre spéciale overlord 2, darksider et two worlds 2 à 30€ le pack de 3

j'ai deja les trois suscités, et les autres jeux de l'offre m'inspiraient pas (dirt, fifa, pes, etc)

Derniers Commentaires

0