Profil de Djaron
1645 Commentaires
Commentaires
22/09/2011 à 23:49 - La vitesse moyenne mondiale de téléchargement est à 580 KBps
pour ce que j'ai dit, il s'agissait d'un vpn payant; mais en fait le type de vpn importe peu dans ce qui nous preoccupe.
le principe etait de montrer que ca vient de nos FAI, dans le sens ou le trajet usa-france est volontairement saturé/bridé pour des raisons non techniques, alors que usa-un autre pays d'uerope ca marche tres bien, et autre pays d'euroope-frane aussi
ATTENTION: pour les VPN si vous prenez un service payant ou gratuit hebergé en suede ou en norvege, bizarrement les fai francais filtrent/bloquent/brident ce genre de traffic (la faute à la trop grande mediatisation de la suede apres les proces TPB)
22/09/2011 à 17:20 - La vitesse moyenne mondiale de téléchargement est à 580 KBps
j'ai eu le probleme identique au votre: a partir de 19h-20h le soir: youtube quasi hs, megaupload quasi hs, mon servir de replay tv us payé au mois hs, mon streaming musical abonnement à vie magnatune hs
passer de 2mbits a 8mbits sur la connexion adsl a RIEN changé dans cette plage horaire (par contre le reste du temps oui)
un seul truc a changé: quand j'suis passé pr un vpn suisse
pendant les memes plages horaires, sans vpn, pour aller sur un des sites cités, 20-25ko/sec en down
avec le vpn je retrouvait des debits plus cohérents (300-400ko/sec)
moralité quand t'es sur un fai francais faut prendre l'abonnement "bout d'internet" puis mettre des patches gratuits ou payants à leurs services moisis pour avoir a peu pres un vrai bout d'internet: avoir un autre serveur dns, avoir un autre serveur smtp, avoir un vpn (car bizarrement les fai d'autres pays payent leur traffic transatlantique sans faire d'histoire car ils sont pas et client et fournisseur de ce type de service à la fois)
13/09/2011 à 21:46 - Les musiques de tous les jeux Blizzard désormais disponibles en téléchargement
et elles y sont toutes, alors que sur les bo commerciales il manque plein de themes
08/09/2011 à 00:13 - Uwe Boll remet le couvert avec une adaptation de jeu en film
Ecrit par Quantum
vous êtes vaches, ya pire que ce crétin pompeux :
C. THOMAS HOWELL
Lui a choisi un autre secteur : la suite de blockbusters pour en faire des bouses infâmes.
Le pire c'est que si Uwe boll a des scenars de merde et des acteurs de merdes, Lui a en plus des effets spéciaux de merde ...
En gros des amateurs ne pourraient pas faire pire. J'ai jamais vu de films aussi mal réalisés, ça en est devenu tellement insupportables que quand je tombe dessus par hasard (au détour d'un coup de zappette malencontreux sur NT1, TMC ou NRJ12), je n'arrive pas à tenir plus de quelques seconde tellement le spectacle me fout des boutons.
Ce type à inventé le cinéma vomitif ... à tel point que les films les plus pourris d'UWE BOLL et autres séries Z récemment réalisées passent pour des chefs d’œuvres à côté ...
La torture par l'image porte un nom : C. THOMAS HOWELL
(non c'est vrai ça, à côté même dungeon siège, double dragon, supermario, et street fighter avec "Jean-Claude Camille François Van Varenberg" sont des chef d’œuvres ...)
arrete, dis comme ca, ca fiche vachement la trouille
tes arguments sont dissuasifs !
on a meme pas envie de verifier par soi meme pour te contredire
04/09/2011 à 14:37 - A quoi jouez-vous ce week end ?
j'en profite pour explorer des issues et solutions de scenario et dialogue que j'avais jamais choisi au depart
ca me fait decouvrir des répliques d'anthologie, comme sur noveria ou la receptionniste, apres que je me soit fait jeter par l'administrateur galarien (corrompu) me dit:
"shepard, vous ne connaissez pas grand chose aux corporations; la force brut n'a aucun effet avec les bureaucrates"
et mon shepard de répondre:
"quand j'utilise la force, c'est trés trés brut !"
celle la j'l'ai trouvé collector !
30/08/2011 à 19:42 - Mass Effect 3 : Shepard féminine sera rousse
celle la sur les photos proposées me plaisait bien
du coup j'pense que j'prendrai la version par defaut.
28/08/2011 à 00:55 - A quoi jouez-vous ce week end ?
j'ai pas pu essayer avant a cause des orages et du taff, mais la, ma malfaisance me démange, faut que j'm'y remette !
18/08/2011 à 19:13 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC
j'ai tjrs acheté mes jeux en version original anglosaxonnes (vu la "qualité" de certaines trads/doublages vf sur pc depuis des années)
et l'angleterre fait partie de la cee logiquement
donc en tant que citoyen europeen je trouve que leur connerie de zonage a la jap c'est de la discrimination et j'suis meme pas sur que ca soit pas illegal
comment exporter les desavantages "artificiels" des consoles sur les pc qui en avaient pas besoin
depuis qu'ils ont racheté certaines studios occidentaux, square enix fait de la merde avec
ils veulent concurrencer EA en saccageage de licence ? nan parce que de loin ca y ressemble
17/08/2011 à 01:17 - Emeutes en Angleterre : Noel Gallagher d\'Oasis attaque les jeux vidéo
http://www.flickr.com/photos/jamescridland/6028703970/
on constate que les quartiers verts (cad ceux ou les gens ont justement les moyens d'acheter des jeux videos et d'avoir ce genre de loisir... bah c'est pas chez eux que ca a mis le boxon)
par contre chez les gens dans les getthos, oui
17/08/2011 à 01:04 - Emeutes en Angleterre : Noel Gallagher d\'Oasis attaque les jeux vidéo
ahh celle la est magnifique, surtout quand on lit d'autres au dessus ou au dessous
merci pour la compil, c'est tres instructif
13/08/2011 à 15:25 - Emeutes en Angleterre : Sony fait de la charité
13/08/2011 à 15:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
moi ce weekend, je joue à quake sur ma caanoo
12/08/2011 à 17:09 - (preview) El Shaddai : Ascension of the Metatron (PS3, Xbox 360)
apres le coup du multigameplay, l'idee fait tjrs plaisir mais ceux qui s'y sont essayé ont jamais reussi completement, ce qui est dommage (exemple omikron)
par contre un truc saute aux yeux, la qualité du bel aliasing !
12/08/2011 à 17:00 - Une nouvelle vidéo de gameplay pour Saints Row 3
je suis rassuré
ils avaient un instant parlé de faire le 3 en "pas urbain" avec moins de gang tout ca
j'me suis dit "nan c'est mort là, ca donne pas envie)
mais là entre les cinematiques bande annonce et cet extrait de passage jouable, je retrouve l'esprit saint row: de l'irrealiste, du démesuré, du flashy bien testostéroné... ca me fait saliver
le 2 avait des faiblesses graphiques sur des parties ou le 1 etait meilleur, paradoxalement (textures/design des fringues, editeur de perso) mais y'avait telement de petites conneries (mini jeux, activités annexes, etc) pour s'éclater que franchement, j'ai tjrs préféré les saints row aux GTA, et de loin, et meme en mettant la main en budget sur le GTA 4 ca m'a pas fait changer d'avis... oh gta est beau, léché, tout ca...
mais y'a pas l'esprit déjanté et caricatural de saints row
11/08/2011 à 19:14 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes
11/08/2011 à 12:41 - (Preview) Rage
11/08/2011 à 10:15 - Emeutes en Angleterre : GTA montré du doigt
11/08/2011 à 09:10 - Les résultats de Take Two plombés par Red Dead Redemption
au lieu de chouiner sur "moins de benefice cette année"
07/08/2011 à 14:14 - La mémoire de la Xbox 360 pas assez puissante pour Torchlight 2
quoi qu'il en soit, ces gens la on l'experience du hack and slash, je leur fait confiance pour nous pondre un bon petit truc sympa sans drm à la con (comme le premier du nom, lorsqu'il n'existait encore qu'en version dematerialisée vendue directement par le studio runicgames... j'avais accroché des ce moment)
06/08/2011 à 19:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
par contre y'a un pote qui va etre content, c'etait son anniv et au super u du coin, il s'est dégoté en offre spéciale overlord 2, darksider et two worlds 2 à 30€ le pack de 3
j'ai deja les trois suscités, et les autres jeux de l'offre m'inspiraient pas (dirt, fifa, pes, etc)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)