Profil de Djaron

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:29

1645 Commentaires

Commentaires

14/05/2009 à 13:40 - Un Top pour te faire bouger sur Wii

elle etait pas coah dans the biggest looser (le grand perdant) pa rhasard ?

si c'est la meme, perso autant c pas mon style, mais je la trouve musclée mais pas "trop", mince sans etre maigre (y'a uen nuance), on sent qu'elle met en pratique ce qu'elle enseigne (c pas tjrs le cas de tout le monde)

maintenant cedric a pas tort, à vous entendre vous sortez avec des nymphes et des nayades à faire palir les couvertures de mode...

ceci dit on peux ne pas aimer personnellement tel ou tel physique sans forcement cracher dessus en le devalorisant

mon ex passait pas pour la bombe du coin, loin de la, plutto l'anonyme qu'on ne voit pas... ca c'etait au quotidien, mais quand elle faisait un effort sur la presentation ca la transformait... un spectacle reservé aux intimes justement et pas offert en vitrine à tout un chacun :)

moi je suis pour l'overclocking de filles ! c à d les voir telles qu'elles pourraient être en les boostant :)

14/05/2009 à 13:34 - (int -16 ans) Soirée Tokyo Decadance : On y était !

ca semblait assez PHANTAstique :) mais bon trop de bruit et de lumiere pour moi...

y'avait il des seances de ropongi ??? :)

*cours se cacher*

mais ca semble quand meme tres afteR/nightclub, et moi j'suis resté tres fleur bleue niveau imaginaire coquino-anime...

les costumes sont quand meme assez ellaborés, aussi... et y'a plein de couleurs, à ficher la honte à batman forever :)

le coup du deguisemen td'ecoliere à couettes sur le fauteuil poupée gonflable, j'avoue que c'est culte :)

05/05/2009 à 10:08 - Pourquoi les japonais n\'aiment-ils pas la Xbox 360 ?

prix trop elevé: elle est moins chere que la wii

pas de jeux: euh elle a plus de rpg nippons a son catalogue que la ps3 qund meme, et les autres jeux etant multiplateformes

et puis y'a pas de jeux parce que....? ?? parce que les japonais veulent pas en developper dessus (pourtant ils sont moins durs a developper, en mem etemps, le createur de metal gear avait deja annoncé que techniquement les developpeurs nippons etaient a la ramasse sur les occidentaux depuis quelques années)

sont trop quiches pour developper correctement, pondent remakes sur remakes, mais ca c pas exclusif a la 360 c aussi vrai sur la ps3

reste la wii, mais il me semble que le type de ludotheque est tres differente

non vraiment, les 52% "d'autres raisons" on sait pertinement qu'elles sont por la plupart, peu rationnelles/logiques et uniquement partiales

pourquoi a votre avis le tout puissant et sanctifié square enyx, joyaux nationale de la production de rpg, a t il racheté un truc occidental comme eidos ? pourquoi en avait il besoin ? ils se sont pas dit: tiens on est tellement gavés de frics, si ce matin on achetait un truc qui sert à rien

Derniers Commentaires

0