Profil de Djaron

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:29

1645 Commentaires

Commentaires

06/08/2011 à 14:36 - Acheter un jeu sur EA Origin ne veut pas dire qu\'il vous appartient

ceci dit pour l'instant je n'ai jamais vu un jeu qui a une partie solo/offline exiger de moi que je sois connecté "en ligne" au xboxlive pour démarrer, sur x360

bref dans 5 ans j'allume ma xbox 360 (si elle tient jusque là) meme si krosoft a fermé les serveurs, mon jeu marchera en solo/offline (pour le multi, ouais la c'est sur j'peux me gratter)

moralité...

05/08/2011 à 19:35 - La mémoire de la Xbox 360 pas assez puissante pour Torchlight 2

euh j'ai jamais dit que torchlight etait naze parce que pas graphiquement du niveau d'un diablo 3 ou autre

t'as vu jouer ca ou ?

au contraire personnellement (j'avais acheté FATE, donc du coup.) j'ai bien aimé, sur pc et sur console.. mais j'ai préféré la version console pour la maniabilité au pad (diablo like vautré sur le canapé.. raaaaah)

05/08/2011 à 18:55 - La mémoire de la Xbox 360 pas assez puissante pour Torchlight 2

ce qui est surprenant car le premier etait sympa graphiquement et tournait meme sur de tres petites configs pc (y'avait meme un mode optimisé pour netbook c'est dire)

je comprend pas un tel ecart entre les deux

05/08/2011 à 01:40 - Blizzard lance la StarCraft II : Starter Edition

meme si le jeu est bon, guerit le cancer, augmente la taille du braquemard de 10 cm et a des vertues therapeutiques, je m'en prive, volontairemen tet fierement car je ne cautionne pas les pratiques de blizzard

jeu morcelé en 3, pas de lan, connexion permanente meme pour jouer en solo, divulguation de ton nom, flicage/exposition de ton staut tonline meme quand tu veux pas etre derangé... etc

diablo 3 subira le meme sort !

les jeux solos comme ca, je n'en veut pas (je parle meme pas ne multi)

05/08/2011 à 01:40 - Blizzard lance la StarCraft II : Starter Edition

meme si le jeu est bon, guerit le cancer, augmente la taille du braquemard de 10 cm et a des vertues therapeutiques, je m'en prive, volontairemen tet fierement car je ne cautionne pas les pratiques de blizzard

jeu morcelé en 3, pas de lan, connexion permanente meme pour jouer en solo, divulguation de ton nom, flicage/exposition de ton staut tonline meme quand tu veux pas etre derangé... etc

diablo 3 subira le meme sort !

les jeux solos comme ca, je n'en veut pas (je parle meme pas ne multi)

04/08/2011 à 00:22 - Blizzard va tuer des pandas

j' vais te leur fourer des branches d'eucalyptus dans le derche moi !

04/08/2011 à 00:21 - Une pom-pom girl avec une tronçonneuse

y'a des zombies et des nanas en petites tenues ? je prend !

'j'ai deja onechanbara et j'assume)

01/08/2011 à 19:27 - Diablo III : Pas de mod, mais vous pourrez vendre en vrai vos objets

au moins le petit free2play auquel je joue avec des micropaiements possibles par audiotel/sms annonce la couleur...

mais la, pour un jeu qui pour moi est solo (les diablos c bien seul ou en lan à mon avis) bah ca sera sans moi

30/07/2011 à 00:32 - (Test) Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 (PC, Xbox 360, PS3)

sympa comme le premier

les variantes a trois contre un sont interessantes

les puzzles tjrs aussi sympas mais trop peu nombreux

et malheureusement le plus gros defaut (comme le premier) ne pas pouvoir faire son deck completement, et n'avoir que des pretirés (en restant dans la limite de l'extension/serie utilisée hein) enleve 2/3 du charme/potentiel du jeu

sans compter certaines aides automatisées, pas toutes desactivables, qui au lieu d'aider, peuvent flinguer une stratégie (l'attribution auto des manas non colorées... quand tu as un plan machiavelique et millimétré à faire, bah le machin va te bougger la mana dans l'mauvais ordre et t'es niqué)

bref si on a pas le premier il est sympa, si on a le 1 l'achat est contestable sauf en deal of the week ou e

28/07/2011 à 17:15 - Un nouveau DRM de merde pour Driver San Francisco

AAAH THQ je me souviens mon premier coup de sang contr eeux

quand j'ai pigé que les termes du CLUF/des CGV de titan quest m'interdisait entre autre de prendre des captures d'écran pour les utiliser comme papier peint (entre autres joyeusetés)

ils m'ont jamais décu depuis dans la connerie...

28/07/2011 à 16:57 - Dragon Age II victime de la guerre entre Electronic Arts et Steam

moi j'aurai peur de ce que EA pourrait faire aux cochons, tu vois

28/07/2011 à 15:55 - Dragon Age II victime de la guerre entre Electronic Arts et Steam

je conchie sur EA

cette boite me revulse et me colle des boutons

j'ai l'oeil qui pleut depuis qu'ils ont "racheté (non non c'est un partenariat gnagnagna) bioware pour detruire un enieme developpeur qui faisait de bons jeux en leur imposant leur culture d'entreprise merdique

chaque truc que ea touche devient de la merde en moins de 3 mois / 2 jeux sortis

EA est aux jeux videos ce que symantec est aux utilitaires micro informatique (et encore j'suis gentil)

entre les CGV à gerber, les methodes de virus/mafieux des installeurs de leurs jeux pc (et vas y que j'te colle un service d'arriere plan aux privileges systeme/machine > root qui se connecte comme il veut), leur attitude, leur arrogance, la façon qu'ils ont de saccager les jeux des studios qu'ils rachetent avec leurs idéées de merde et leur dictature culturoludique à la con

nan je n'en peux plus de EA

les rares jeux EA que j'ai eu le malheur d'acheter (genre celui sorti par le studio juste quand il a été racheté, parce que le jeu etait deja en prod AVANt le rachat... donc avant la pollution totale) sont installés sur un pc completement deconnecté d'internet, et encore je dois craquer les jeux originaux pour pouvoir y jouer

nan ca suffit là, EA...

sans compter qu'ils sont pas capable d'assurer la sécurité des comptes utilisateurS/de leurs données qu'ils forcent à donner pour utiliser des jeux SOLOS sans fonction online/multi, et apres quelles excuses ? aucunes. Quelles ameliorations ? surement autant

28/07/2011 à 15:50 - Arrestation du porte-parole du groupe de hackers LulzSec

j'adore ce genre de news, l'occasion d evoir mokkori/FBBF venir pavaner comme un paon rageux

que du bonnheur

et il vont l'accuser de quoi ? nan parce que la j'suis curieux de voir les chefs d'accusation pour une personne qui relaye des messages et les tape sur des forums publics...

si ca c'est du terrorisme, faut fermer tous les blogs

28/07/2011 à 15:49 - La Wii U ne convainc pas les japonais

je suis dans les:

"j'en ai rien a foutre et elle m'a pas vraiment impressionner au point de me gratter une couille sans reveiller l'autre"

28/07/2011 à 15:48 - Un nouveau DRM de merde pour Driver San Francisco

alors apprenez à lire merci avant de troller

j'ai dit developpeur respectueux (des joueurs)

en deux phrases ca se trnasforme en

developpeur vertueux (ou vous lisez ca vous au juste ?)

puis

DRM vertueux

stop la drogue, ca vous arrange pas la caboche

28/07/2011 à 11:18 - Un nouveau DRM de merde pour Driver San Francisco

disons que les developpeurs/editeurs* respectueux des joueurs y'en a peu en ce moment, alors j'ai tendance à vertement défendre toute approximation ou dénigrement (involontaire ou non) à leur endroit

*(car cd projekt est aussi son propre editeur puisqu'il diffuse ses deux titres Witcher via GOG)

quand à la politesse faite aux femmes, a) la galanterie j'ai testé c'est desuet et ca apporte que des ennuis de nos jours b) l'égalité des sexes commence par là ! :)

ps: je suis tres drole dans la vie, surtout si j'ai mon gourdin à clou à portée de main

28/07/2011 à 10:52 - Un nouveau DRM de merde pour Driver San Francisco

Ecrit par Antiope

* Et pendant ce temps, dans le joli petit univers du jeu viédo, CD Project vire leur DRM via un patch au bout d'une semaine *

rectification:

et pendant ce temps, CD PROJEKT vire le DRM de l'éditeur(namco/bandai) de la version physique de leur jeu au bout d'une semaine via un patch !

je prefere

28/07/2011 à 10:05 - Un nouveau DRM de merde pour Driver San Francisco

une autre solution: refuser de jouer à des jeux pourris par des editeurs et leurs methodes de merde

et utiliser son argent et son temps libre à jouer à d'autres jeux plus respectueux du consommateur

26/07/2011 à 19:10 - Bientôt un The Legend of Zelda Majora\'s Mask 3DS ?

Ecrit par Malaria

smiley 6

C'est un peu décevant se bashing/troll systématique contre nintendo en ce moment.

C'est choquant pour vous que le monsieur dise « Si les fans le veulent on le fera peut-être » ?

Et en quoi est-ce que sa remet en question l'apparition de jeux inédits ? (vous avez jeté un œil au planning de la console d'ici la fin de l'année ?)

Ça n'existe plus les sites d'actualité JV qui ne tombent ni dans le fanboy-isme ni dans le hateboy-isme ?

oui mais faut décoder par "si les fans veulent un truc qui serait rentable pour nous à moindre coût on le fera sans se fouler"

un planning par définition c'est pas des jeux existants.. je prefere qu'on me parle de ce qui est deja la plutot que me faire miroiter le futur (ca ravive de douloureux souvenirs DC/PS2 et du coup ca me fache)

si tu veux du politically correct gentil avec tout le monde ca rrecoit des sous des annonceurs, te prives pas y'a plein de sites qui te conviendront :)

je viens pas sur gamalive pour avoir des articles aseptisés à la gloire de tout le monde

j'viens pour la fange, le sang et les mollaires moi !

24/07/2011 à 16:40 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin

Ecrit par Antiope

Nous avons commencé l'histoire avec, majoritairement, les deux personnages "préfabriqués" par Bioware. Beaucoup de joueurs se sont habitués soit au Shepard masculin, soit au Shepard féminin (soit les deux). Changer de look le Shepard féminin maintenant, pour le troisième épisode, est une connerie sans nom !

Je crois que l'année 2011 marquera le début de la chute de Bioware (p'tain, EA fait chier de massacrer la créativité des boites qu'elle achète !). Et ce que j'ai pu voir des futurs produits, vraiment, rien de bon ne s'annonce, aussi bien pour les jeux solo que pour le MMO !
EA est aux jeux videos ce que symantec est aux outils informatiques... (je pese et j'assume mes mots car c'est exactement le meme cheminement)

Derniers Commentaires

0