Les musiques de tous les jeux Blizzard désormais disponibles en téléchargement

Publié le Mardi 13 septembre 2011 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Les musiques de tous les jeux Blizzard désormais disponibles en téléchargement

Alors on danse...

imageLa musique d'ouverture de Diablo III, les bandes originales de World of Warcraft et ses extensions Burning Crusade, Wrath of the Lich King, et Cataclysm, Revolution Overdrive, StarCraft I et II, Diablo II, World of Warcraft : Taverns of Azeroth, Warcraft III... toutes les musiques de ces jeux sont désormais disponibles en téléchargement sur le site de Blizzard.

Pas gratuitement, bien entendu... Il vous en coûtera $0.99 par titre et $9.99 pour un album complet. En conversion dollar/franc façon iTunes, ça nous donne du 0,99 € par titre et 8,99 € par album. Parce que oui, c'est uniquement disponible sur iTunes. Mais de toute manière, tout le monde joue sur Mac et possède un iPhone, non ?

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 13/09/2011 à 19:59

21

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

http://audacity.sourceforge.net/?lang=frle top, depuis quelques années déjà. smiley 20
merci je cherchais le nom smiley 54

au taf, je ne le savais plus, chez moi ça aurait été plus simple car sur le bureau smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 13/09/2011 à 21:46

22

Inscrit le 28/04/2009

les musiques des jeux sont extractibles directements depuisles fichiers des repertoires d'install

et elles y sont toutes, alors que sur les bo commerciales il manque plein de themes

1645 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 13/09/2011 à 21:59

23

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par stolx10

merci je cherchais le nom smiley 54

au taf, je ne le savais plus, chez moi ça aurait été plus simple car sur le bureau smiley 13

ça ne m'étonne pas qu'un mec avec un avatar bicromique oublie le nom de ce soft smiley 43

2383 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 14/09/2011 à 12:01

24

Inscrit le 24/04/2011

c'est quoi cette rage contre les mac ?

iTunes est la plus grande plateforme de téléchargement légal ( et la première ) on y peut rien.

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10671-musique-cd-diablo-warcraft-starcraft