Profil de Djaron

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:29

1645 Commentaires

Commentaires

29/01/2012 à 14:19 - Les Anonymous appellent au boycott des produits culturels

bah au mois de mars je jouerai aux jeux videos que j'avais préco et qui ont été livrés APRES que j'ai reçu skyrim...

donc bon...

au passage: appel a boycot puni par la loi en france, mais la corruption de député, la collecte de données personnelles à l'insu d'une personne, la violation du secret de la correspodnance, eux, ne le sont pas...

c'est tellement plus facile comme ca

29/01/2012 à 14:16 - Kingdoms of Amalur Reckoning : après le flop de la démo, les explications

Ecrit par Le_troll

J'ai pas testé la chose, mais y'a un truc désormais redhibitoire pour moi: le logo EA.
je dois reconnaître que j'ai mis ca dans la liste des "handicaps" pour ce jeu

29/01/2012 à 14:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

au proogramme ce weekend... stop

il a neigé dans mon bled.. stop

cela me rappelle un environnement familier... stop

je lance ma console et me retrouve à parcourir les forets de sapins enneigés. stop

la hache à la main, je cours apres des lezards volants.stop

sur fond sonore de coeurs barbares orchestraux... stop

ce weekend, encore et toujours.. stop Je joue à skyrim ! stop

21/01/2012 à 20:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Skyrim... what else ! :)

Et reprendre une vieille partie de The guild (le premier)

01/01/2012 à 23:41 - GamAlive vous souhaite une très bonne année 2012

nan moi j'vais rester sur l'idée que j'avais instauré y'a longtemps auprès de mes amis

je souhaite pas une bonne année à venir/qui commence car y'a trop de risque de se planter

moi je souhaite des Fucking new year ! (parce que fucking est un adjectif qui peut etre pejoratif ou positif donc c'est passe partout)

pis si à la fin on se rend compte qu'encore une fois on s'est fait enBIIIIIPés à la fin de l'année, ca restera une valeur sure comme voeux :)

quand à la fin du monde hein faut pas oublier qui l'a predite: des mayas, qui pensait que la terre etait plate et que le monde se résumait grosso modo au bout de continent sur lequel ils étaient. faut remettre dans l'contexte

donc si ca se trouve fin 2012 on aura l'amerique du sud engloutie ou rasée mais pas le reste hein

01/01/2012 à 17:10 - Anonymous attaque de nouveau Sony pour le nouvel an

l'opposition ferme, legale, pacifique, respectueuse des lois, argumentée et justifiée à ces projets de lois à la con ?

oui bien sur, surement... enfin en renoncant au passage à être écouté et à avoir des resultats hein ?

parce que si ce genre d'actions responsables et matures fonctionnait correctement, on le saurait depuis longtemps

30/12/2011 à 14:37 - Les meilleures bandes-annonces de jeux vidéo de l\'année 2011

la bande annonce de knight contrat est bien meilleure que le jeu lui meme (j'ai fait l'erreur de l'acheter, je vous le déconseille)

la bande annonce de dead island est originale je trouve

apres bon le live trailer de skyrim est court, mais merde quoi c'est skyrim quoi !

A quand un film live d'ailleurs ?

30/12/2011 à 13:44 - Le top 10 des films les plus piratés en 2011

aïe j'suis mal moi

à part sucker punch dont j'ai vaguement entendu parler et que je verrai bien un jour à l'occasion, j'en connais aucun des autres cités, et y'en a aucun qui me tente.

du coup j'suis plus un sale pedonazi pirate ?

23/12/2011 à 00:42 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes de Minecraft

pour les mods en texture hd je salue les efforts de tousles gens qui ont essayé et reussi plus ou moin sbien a faire/refaire des textures propres et de meilleure qualité mais restant proches/semblables à celles du jeu

j'attend juste qu'il y ai un mod global centralisé plutot que de chercher 35 bouts

pour les graphismes oldschool ca peut etre rigolo

par contre sur un article anglais j'avais vu un gars qui disait qu'en fait meme sans aucune texture le jeu etait sympa, bizarre et deroutant mais finalement ca donnai tun genre, sauf que dans son article il expliquait pas l'astuce (commande console ? autre) pour faire ca si quelqu'un sait, je prend

http://www.geek.com/articles/games/skyrim-without-textures-still-looks-great-20111124/

ils disent que c'est une option, sauf que j'ai pas trouvé

20/12/2011 à 20:42 - Le gouvernement US finance les jeux vidéo pour en faire des outils de propagande

moralité: ne jouez plus à COD ou battlefield, viendez avec nous tuer des lezards volants dans la neige avec des casques à cornes et des peaux de betes*

(* toute ressemblance avec un jeu existant serait purement fortuite)

18/12/2011 à 02:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

proposition: renommer le titre de ce sujet hebdomadaire en "Jouez vous à AUTRE CHOSE que SKYRIM ce weekend ?"

18/12/2011 à 02:07 - The Elder Scrolls V Skyrim est un danger pour l\'économie mondiale

Ecrit par Garwis

"I used to be a customers... but then I took an arrow in the knee"

excellent !

18/12/2011 à 02:06 - The Elder Scrolls V Skyrim est le plus gros succès jamais enregistré sur Steam

ouais un jeu mal fini, buggé, qui doit une grande partie de son suivi non pas aux devs mais à la communauté de fans qui repassent derrière pour l'améliorer, et ce MALGRE un systeme chiant et contraignant comme steam (pour une version physique d'un jeu offline solo j'veux dire) il se vend tres bien

donc moi je dis que le jeu pc est pas mort malgré les efforts des developpeurs et distributeurs pour nous en dégouter ! :)

13/12/2011 à 23:44 - Tony Hawk HD, du neuf avec du vieux

c'est pas une mauvaise idée bien au contraire

je m'etais eclaté sur le 1 et le 2... mais ils ont pas super bien vieillis, alors que ceux d'apres je me suis ennuyé grave.

du coup refaire en hd un lifting de ceux que j'aime kle plus, j'suis globalement pour

13/12/2011 à 23:42 - 42 manières de tuer quelqu\'un

j'ai pas de mots... je suis sans voix...

mais qu'est ce que j'me suis marré

10/12/2011 à 20:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Skyrim.. j'ai recommencé une partie, avec le savoir acquis lors de ma première partie, et je vais pas refaire les memes erreurs (j'en ferai d'autres :))

par contre le nouveau patch buggé avec les dragons qu'on peut pas attaquer et les resistances elementaires qui marchent pas c'est super genant

04/12/2011 à 20:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

sans hesitation, skyrim...

impossible de m'en décrocher... j'ai beau avoir plein d'autres bons jeux encore sous cellophane ou déjà installé que j'avais mis en suspend... Skyrim me colle aux baskets !

04/12/2011 à 15:04 - Les plus belles musiques de The Elder Scrolls V Skyrim

rien à voir avec skyrim mais comme ca parle aussi de neige et de style nordique, je vous colle un lien pour un remake du theme d'intro de Game of Thrones version metal qu'il est bien aussi

http://www.whitenoiselab.com/1380697/Game-of-Thrones-Theme-Cover

01/12/2011 à 01:10 - The Elder Scrolls V : Skyrim encensé au Japon

ils en ont peut etre marre des lopettes androgynes avec des epees plus grosses qu'eux et se disent que les barbares nordiques en peau de bete et en armure qui tuent des lezards volants à coup de haches* ca le fais plus niveau relationnel

*coup au singulier, hache au pluriel, j'assume, ca m'est arrivé ce soir sur un pauv dragon blanc...

27/11/2011 à 16:47 - The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d\'homosexuels

ceci dit une fois j'etais tombé sur un site de tests/articles de jeux videos pro chretien integriste qui faisaient une review de jeux sur le plan ludique (graphisme, scenario) mais avec un critere sur le caractere "church seal of approval" des jeux par le testeur

y'avait des arguments contre certains jeux qui etaient bidonnants de naiveté et d'amalgame... sauf que c'etait un site sérieux à prendre au premier degré

Derniers Commentaires

0