Profil de Djaron
1645 Commentaires
Commentaires
29/01/2012 à 14:19 - Les Anonymous appellent au boycott des produits culturels
donc bon...
au passage: appel a boycot puni par la loi en france, mais la corruption de député, la collecte de données personnelles à l'insu d'une personne, la violation du secret de la correspodnance, eux, ne le sont pas...
c'est tellement plus facile comme ca
29/01/2012 à 14:16 - Kingdoms of Amalur Reckoning : après le flop de la démo, les explications
Ecrit par Le_trollje dois reconnaître que j'ai mis ca dans la liste des "handicaps" pour ce jeu
J'ai pas testé la chose, mais y'a un truc désormais redhibitoire pour moi: le logo EA.
29/01/2012 à 14:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
il a neigé dans mon bled.. stop
cela me rappelle un environnement familier... stop
je lance ma console et me retrouve à parcourir les forets de sapins enneigés. stop
la hache à la main, je cours apres des lezards volants.stop
sur fond sonore de coeurs barbares orchestraux... stop
ce weekend, encore et toujours.. stop Je joue à skyrim ! stop
21/01/2012 à 20:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et reprendre une vieille partie de The guild (le premier)
01/01/2012 à 23:41 - GamAlive vous souhaite une très bonne année 2012
je souhaite pas une bonne année à venir/qui commence car y'a trop de risque de se planter
moi je souhaite des Fucking new year ! (parce que fucking est un adjectif qui peut etre pejoratif ou positif donc c'est passe partout)
pis si à la fin on se rend compte qu'encore une fois on s'est fait enBIIIIIPés à la fin de l'année, ca restera une valeur sure comme voeux :)
quand à la fin du monde hein faut pas oublier qui l'a predite: des mayas, qui pensait que la terre etait plate et que le monde se résumait grosso modo au bout de continent sur lequel ils étaient. faut remettre dans l'contexte
donc si ca se trouve fin 2012 on aura l'amerique du sud engloutie ou rasée mais pas le reste hein
01/01/2012 à 17:10 - Anonymous attaque de nouveau Sony pour le nouvel an
oui bien sur, surement... enfin en renoncant au passage à être écouté et à avoir des resultats hein ?
parce que si ce genre d'actions responsables et matures fonctionnait correctement, on le saurait depuis longtemps
30/12/2011 à 14:37 - Les meilleures bandes-annonces de jeux vidéo de l\'année 2011
la bande annonce de dead island est originale je trouve
apres bon le live trailer de skyrim est court, mais merde quoi c'est skyrim quoi !
A quand un film live d'ailleurs ?
30/12/2011 à 13:44 - Le top 10 des films les plus piratés en 2011
à part sucker punch dont j'ai vaguement entendu parler et que je verrai bien un jour à l'occasion, j'en connais aucun des autres cités, et y'en a aucun qui me tente.
du coup j'suis plus un sale pedonazi pirate ?
23/12/2011 à 00:42 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes de Minecraft
j'attend juste qu'il y ai un mod global centralisé plutot que de chercher 35 bouts
pour les graphismes oldschool ca peut etre rigolo
par contre sur un article anglais j'avais vu un gars qui disait qu'en fait meme sans aucune texture le jeu etait sympa, bizarre et deroutant mais finalement ca donnai tun genre, sauf que dans son article il expliquait pas l'astuce (commande console ? autre) pour faire ca si quelqu'un sait, je prend
http://www.geek.com/articles/games/skyrim-without-textures-still-looks-great-20111124/
ils disent que c'est une option, sauf que j'ai pas trouvé
20/12/2011 à 20:42 - Le gouvernement US finance les jeux vidéo pour en faire des outils de propagande
(* toute ressemblance avec un jeu existant serait purement fortuite)
18/12/2011 à 02:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
18/12/2011 à 02:07 - The Elder Scrolls V Skyrim est un danger pour l\'économie mondiale
Ecrit par Garwis
"I used to be a customers... but then I took an arrow in the knee"
excellent !
18/12/2011 à 02:06 - The Elder Scrolls V Skyrim est le plus gros succès jamais enregistré sur Steam
donc moi je dis que le jeu pc est pas mort malgré les efforts des developpeurs et distributeurs pour nous en dégouter ! :)
13/12/2011 à 23:44 - Tony Hawk HD, du neuf avec du vieux
je m'etais eclaté sur le 1 et le 2... mais ils ont pas super bien vieillis, alors que ceux d'apres je me suis ennuyé grave.
du coup refaire en hd un lifting de ceux que j'aime kle plus, j'suis globalement pour
13/12/2011 à 23:42 - 42 manières de tuer quelqu\'un
mais qu'est ce que j'me suis marré
10/12/2011 à 20:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
par contre le nouveau patch buggé avec les dragons qu'on peut pas attaquer et les resistances elementaires qui marchent pas c'est super genant
04/12/2011 à 20:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
impossible de m'en décrocher... j'ai beau avoir plein d'autres bons jeux encore sous cellophane ou déjà installé que j'avais mis en suspend... Skyrim me colle aux baskets !
04/12/2011 à 15:04 - Les plus belles musiques de The Elder Scrolls V Skyrim
http://www.whitenoiselab.com/1380697/Game-of-Thrones-Theme-Cover
01/12/2011 à 01:10 - The Elder Scrolls V : Skyrim encensé au Japon
*coup au singulier, hache au pluriel, j'assume, ca m'est arrivé ce soir sur un pauv dragon blanc...
27/11/2011 à 16:47 - The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d\'homosexuels
y'avait des arguments contre certains jeux qui etaient bidonnants de naiveté et d'amalgame... sauf que c'etait un site sérieux à prendre au premier degré
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)