Profil de Djaron
1645 Commentaires
Commentaires
29/06/2011 à 22:59 - Des actionnaires demandent la tête du boss de Sony
Ecrit par mokkorila priorité c'est de retirer les alumettes et le jerricane des mains du pyromane pour pas qu'il aille foutre le feu la ou ca crame pas encore
Disons que ce que veut dire Kasa si j'ai bien compris, quand la maison brûle la priorité est d'éteindre le feu, pas de courir après le pyromane.
Il y a un temps pour tout.
29/06/2011 à 22:54 - Peter Molyneux a honte des notes de Fable III
fable III m'a bcp decu, plus le temps passe, plus la licence s'appauvrit
des elements sympas du precedent disparaissent du fable suivant....
quand au fable journey aucune chance que ca rattrape le coup c'est une sorte de shoot them up 3eme personne sur rail/dans des "couloirs"
28/06/2011 à 19:35 - La liste des jeux du Xbox Live Summer of Arcade
quelqu'un se souvient du titre ou aurait le lien de la news gamalive pliz ?
26/06/2011 à 17:17 - Les voleurs du sujet du bac S mis en en examen
26/06/2011 à 12:55 - Les voleurs du sujet du bac S mis en en examen
l'employé de l'imprimerie a été relaché et ne sera pas inquiété; il me semble qu'au depart la faute professionnelle vient de lui puisqu'il travaillait avec un truc confidentiel et il a laissé acces au public
mais passons
apres bon, la question une journée avant j'vois pas l'interet... la reponse encore/le corrigé j'dis pas. mais ca c mon avis perso
enfin 3 ans de taule pour ca c'est pas un peu démesuré, quand on sait que des gens qui roulent a 100 à l'heure en ville, et fauchent 1 mere et deux gamines dans un abri bus, alors qu'on avait telephone portable a la main, alcool dans le sang et canabis dans les naseaux n'ont été condamnés qu'à 18 mois (6 mois la vie humaine, 3 ans un exercice de 4 points sur 20 dans une des multiples matieres du bac, elle est pas là, la deconnexion de la realité peut etre ?)
de toute facon c'est epidermique, a partir du moment ou y'a "internet" dans la chaine/dans l'histoire, ca y est on a a faire à de dangereux cyberterroristes pedonazis d'extreme gauche qu'il convient de chatier avec la repression la plus ferme et la plus dure, quel que soit l'objet initial du probleme, alors que bon soyons clairs, les mecs se seraient échangé le sujé par téléphone portable, et / ou aurait fait des tracts photocopiés du truc pour le diffuser au public, sans passer par internet, j'suis pret à parier que le ministre aurait pas monter ca en epingle
en plus ils ont déposé ca sur un site de JEUX VIDEOS ! dernier repaire/refuge de l'ultraviolence associale de notre civilisation de bisounours, le mal à l'etat pur, le nid de tous les vices
alors forcement jeux videos + internet, c'est minimum la peine de mort, hein !
go gerber
25/06/2011 à 15:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Demonix
Je joue a vendre des pc a des gens qui pensent que les soldes c'est -99%
sinceres condoleances
25/06/2011 à 15:26 - Sony visée par une plainte massive suite au piratage du PSN
Ecrit par mokkori
Mais il y a malentendu. A la différence des Ryuuku et autres Antiope, je ne fais pas une fixette ou un BSoD sur un des protagonistes.
Si Sony a des responsabilités, qu'il assume.
En revanche, ça ne dédouane en rien les pirates.
A la différence d'une Antiope ou d'un Ryuuku qui hurlent contre Sony & cie tels des harpies et sont scandalisés que l'on puisse taper sur des délinquants
j't'ai connu plus en forme niveau troll de fanboy rageux... allez stp fais un effort, divertis moi, je sais que tu peux faire beaucoup mieux... me dis pas que j'suis allé acheter du popcorn pour rien ce weekend
25/06/2011 à 15:25 - Sony visée par une plainte massive suite au piratage du PSN
si par contre j'ai une porte renforcée, deux cadenas, un loquet, et que quand j'arrive chez moi la porte est fendue en deux et les barres découpées au chalumeau, la j'appelle ca une intrusion, oui
apres on pourrais debattre sur le bine fondé du "on est dans un monde de bisounours, personne n'aurait l'idée d'entrer chez quelqu'un sans y etre invité - un peu comme les vampires - et ce meme si la porte est entreouverte ca rnous sommes tous honnetes, bons, desinteressés et respectueux de notre prochain"
ah merde désolé on me dit que ca c'est pas le monde dans lequel on vit :)
25/06/2011 à 10:00 - Sony visée par une plainte massive suite au piratage du PSN
(toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé bla bla fortuite bla bla pas fai expres bla bla fiction)
23/06/2011 à 21:57 - Une fuite au bac S sur les forums de jeuxvideo.com
simplement de nos jours avec internet, les fuites sont démultipliées en visibilité et en rapidité
la fuite aurait pas été relayée sur internet, on en aurait vaguement entendu parler, et ca aurait pas fait tout ce ramdam
mais la, le grand satan internet est responsable, alors faut appeler l'armée, les swats et tout contre de dangereux terroristes pedonazis
apres qu'on m'explique: c le corrigé de l'epreuve quia fuité ou le texte d'une epreuve ?
parce que moi en math j'etais tellement mauvais qu'au bac, meme si j'avais su le sujet LA VEILLE bah c'est pas ca qui m'aurait aidé... c bien de savoir le texte de l'epreuve encore faut il etre capable de le resoudre
et plancher 2h la veille de ton exam au lieu de te reposer et destresser, pour gagner 1h pendant ton exam du lendemain, j'vois pas l'interet
23/06/2011 à 00:31 - Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial
ceci dit vu le parti pri et les prejugés aveugles de certains ici, j'vais pas me fatiguer l'clavier inutilement à expliquer ma façon de penser...
la forme est à retravailler mais j'approuve et cautionne le fond. tant pis si c'est crade, seul le résultat final compte.
19/06/2011 à 17:10 - L\'Edito du Dimanche
quand aux objections dictées par les differentes sensibilités religieuses, pour ma part, la religion etant l'opium du peuple, j'ai rien contre les consommateurs mais j'peux pas saquer les dealers
ps: @lusheez: et mokkori est toujours agressif dans ses reponses, car en bon fan boy sony frustré de premiere ligne de front, il a pris l'habitude de troller plus vite que son ombre, en lisant ce qu'écrivent les autres en diagonal... il a des circonstances extenuantes, merci de lui pardonner
Freetaunt, enjoy !
19/06/2011 à 16:59 - L\'édition Collector d\'Assassin\'s Creed Revelations dévoilée
19/06/2011 à 16:56 - L\'Edito du Dimanche
pour l'adoption, à partir du moment ou des gens auraient les couilles et la patience de bien vouloir faire une étude d'impact psychosociale pour savoir si oui ou non ce genre de couple et d'environnement peut influencer l'enfant dans son développement et son choix de sexualité; si l'etude d'impact montre qu'un enfant qui grandit dans un couple hetero et un qui grandit dans un couple homo n'ont pas ni plus ni moins de chances l'un par rapport à l'autre d'avoir leur propre sexualité influencée vers le modele de leurs parents (avec une marge d'erreur), ca me dérangerait pas non plus; apres tout y'a des couples homosexuels qui moralements ou humainements sont souvent aussi seins que des couples heteros (les deux parents s'aiment, inculquent de saines valeurs à leurs "gosses")
apres niveau droits civiles divers, qu'on refuse/nient à des homosexuels certaines choses qui sont la norme pour le reste des gens en matiere de droit du travail, ou d'autres choses du genre, sur le seul motif de leur orientation sexuel, c'est pour moi une discrimination débile. Mais attention à ne pas tomber dans l'exces inverse et vouloir à tout pris, bec et ongle, accorder tout et n'importe quoi aux homosexuels, au dela des droits dont nous tous jouissons normalement, sur le meme motif... (genre lui il a PLUS de droit de faire ceci cela PARCQUE il est homo.. on retombe, en situation inversé, dans la meme betise que precedement... j'vois pas pourquoi discrimination des homos vis à vis des heteros serait intolerable, mais que discrimination des heteros par rapport aux homos ca serait ok)
seulement voila, les gens qui decident des lois et qui forgent la société sont souvent des gens qui ont deux générations de retard sur notre epoque, sont conservateurs, sont dans une logique populiste et carrieriste de plaire au plus grand nombre d'electeurs et d'administrés... de là à leur demander d'avoir du recul, ca me semble compromis
18/06/2011 à 21:46 - Du multijoueurs coop à 4 dans Mass Effect 3 ?
bon bah la fin de la franchisE/trilogie s'annonce finalement plutto mal :(
18/06/2011 à 19:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
et du coup j'ai ressorti The Guild (le premier) de son placard pour une petite partie...
18/06/2011 à 00:28 - L.A. Noire vend 40% de moins que Red Dead Redemption
y'a certes un public pour cette epoque la (les gens qui ont aimé le film la confidential, les incorruptibles, le parrain, etc)
mais proportionnellement on est plus nombreux à avoir bouffé du western spaghetti etant gamin que du film sur la prohibition, c'est un genre moins present globalement
du coup c'est pas etonnant que les ventes soient moindres: le public ciblable/que ca peut interesser est quantitativement moins nombreux
17/06/2011 à 20:41 - Anonymous : les utilisateurs du PSN sont des égoïstes et des vierges effarouchées
Ecrit par Tidus
Pas sur que ce soit déjà arrivé ça. Tu as un exemple?
la comm eca a froid j'ai quelques exemples qui me viennent, pas tous de sony par contre
lors d'une maj de la console/du psn, certains jeux solo comme heavy rain entre autre (un titre dont les fonctions multi joueur en ligne ne sont pas à mon sens tres évidentes) refusait de démarrer sans la maj
il y a eu un firmware buggé qui empechait la connexion au psn également, et des jeux solo (dont le "profil" local pour les trophes imposait automatiquement une connexion) ne pouvait plus démarrer (pour contre exemple tu peux tres bien valider des trophes sur une des consoles concurrente, dont le lien en ligne avec ton profil joueur est pourtant tout aussi consistant)
la necessité d'une connexion permanente pour assassins creed sur pc
toujours sur pc également le systeme de dlc de dragon age (service d'arriere plan niveau systeme donc > a l'admin local) qui impose une connexion pour lancer le jeu et jouer avec ces DLc ou lancer une sauvegarde du jeu qui aurait utilisé ces dlc. le jour ou t'as pas de net, tu oublies ta partie/ta sauvegarde jusqu'a ce que la liaison soit de nouveau possible
alors qu'a coté ca y'a plein de jeux sur console ou micro qui, à part evidement pour les fonctions "en ligne" et/ou multi joueur, ne m'ont jamais gonflé parce que je refusais une maj (meme expres) et/ou parce que je ne branchait pas mon cable de connexion net, pour démarrer, jouer, sauvegarder, etc
à partir de là si y'a des jeux / plateformes qui peuvent "bien se comporter" c'est que le comportement que je dénonce plus haut n'est pas une fatalité, et à mon sens, il n'est pas question ni de l'accepter, ni de le cautionner, ni de le tolérer
toute personne, qui directement ou indirectement attaque les instiguateurs de ce genre de problemes aura de facto une part de ma sympathie
17/06/2011 à 19:06 - Anonymous : les utilisateurs du PSN sont des égoïstes et des vierges effarouchées
mais bon c'est son site il ecrit ce qu'il veut
par contre le jour ou y'a une news de "joueurs" (ou CONSsommateurs) de sony / psn qui se plaignent de certaines choses qui découletn de ce dont parlaient les anons, je risque de me foutre grave de la gueule des joueurs
quand à celui qui dans les commentaires se demendait en quoi ses droits etaient baffoués deux petits exemples:
tu as un jeu solo, puis du jour au lendemain, tu ne peux plus y jouer ou le démarrer si tu refuses de faire une maj de ta console et/ou si tu ne peux pas te connecter au psn de sony. Un jeu qui a des fonctions multis en ligne c'est compréhensible, un jeu solo, non
tu as un accessoire tres utile (une manette, une carte mémoire, etc) qui marche tres bien sur ta console, du jour au lendemain, sony decide que le constructeur de l'accessoire tiers est impie, et quand tu branche ta console, le périphérique ou l'accessoire refuseras de fonctionner sur ta console (voire tiens plus drole: sera endommagé/détruit, ou les données qu'il contient, genre tes sauvegardes).
y'a d'autres exemples mais c'est pour donner une vague idee
et là tu te diras "attends y'a pas des connards qui un jour ont coupé le psn parce que ce genre de chose les gonflait ? et moi, j'leur ai craché à la gueule alors que maintenant sony m'a mis dans la mouise et j'peux fermer ma gueule ?"
(on peut remplacer sony par autre société hein)
les dlc intrusifs dans les jeux, la lutte contre la revente d'occaz, les merdes style reseau cerberus, les jeux en kit (dlc deja presents sur le disque, foire pire la fin à acheter en plus comme sur prince of persia)
voilà grosso modo le genre de droits du joueur que les sociétés de jeu video baffouent de plus ne plus, et qui font parti des revendications des anons
alors bon si les anons sont des petits cons immatures sans legitimité, de notre cote j'vous previens j'en vois un seul qui se plaint des DLC, des maj qui enlevent des fonction,s des données perdues/effacées à l'insu de l'utilisateur, je vous dispenserai d'un bon gros rire gras et vexant
16/06/2011 à 22:41 - EvE Online, Minecraft et League of Legends également piratés !
Ecrit par mokkori
Au contraire, il faudrait remercier ces hackeurs car ils font avancer la sécurité et permettent de mettre en évidence l'incompétence des entreprises
(c)
(ça, c'est fait)
mais quelle mauvaise foi, quel retournement de veste
y'a a peine une semaine sur une news similaire, tu defendais bec et ongle l'entreprise hackée, en expliquant que tous les torts et toute la responsabilité incombaient aux mechants sales pirates immatures et surtout que l'entreprise qui avait rien fait pour se proteger n'avait rien a se reprocher
ah oui pardon, l'entreprise en question c'etait sony
au temps pour moi, tu retournes pas ta veste, tu affiches juste clairement ton double discours et assumes totalement ton côté schizophrénique avéré du fait que t'es un gros troll fanboy de sony
sony hacké = mechants hackers, sony a rien a se reprocher
autre société hackée = bien fait pour leurs gueules c'etaient des incompétents qui s'étaient mal sécurisés
nan serieux c'est trop gros trop velu ca se voit de loin la
kthxbye
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)