Profil de Djaron
1645 Commentaires
Commentaires
25/11/2011 à 19:40 - 100 façons de mourir dans The Elder Scrolls V Skyrim
et encore il en a oublié des qui arrivent en vrai (à moi par exemple)
machouillé par un dragon (critique/finish du dragon, mort subite en un coup il t'attrape dans sa machoire, te secoue, nom nom nom et te crache)
variante: ecrasé par ton cheval que le dragon machouille et rejette
mort en goutant des fleurs
mort enseveli sous des rochers (il y a des pieges pour ca)
mort enflammé/glacé/explosé/electrifié par un piege
21/11/2011 à 20:54 - Chuck Norris joue à World of Wacraft
en disant que chuck norris jou eun moine, avant mem eque mist of pandaria soi sorti
bah oui, c'est pas n'importe qui non plus, c'est chuck, bordel !
20/11/2011 à 23:51 - iPad : le chouchou de Noël bien devant les consoles de jeux
je prefere rien dire
moi a cet age ca me serait jamais venu a l'idee de demander un machin de ce type ou de ce prix...
20/11/2011 à 23:48 - Un couple appelle son enfant Dovahkiin et remporte des jeux Bethesda à vie
ca sonne un peu comme donovan
apres, si ses parents l'eduquent dans la culture videoludique, ou au moins le bercent avec des histoires d'elder scrolls le soir avant de s'endormir (ou au moins les musiques dujeu), il trouveras meme de la "force" dans ce nom (bah ouais, un tueur de dragon, y'a plushumiliant comme sobriquet)
apres je rappelle que certains, sans benefice ni concours, on tappelé leur gosse pikachu
l'un dans l'autre, ca me ferait moins chier de m'appeler Dovakhin que Pikachu
20/11/2011 à 02:38 - APB Reloaded, une bande-annonce qui claque !
alors que le mode multi du saint row 3 est à 800 ms points + abo gold ?
ca se refuse pas
j'avais commencé à m'interesser à APB... 10j avant que EA le ferme :(
mais du coup ca donne envie (enfin à moi, meme si ca rebute les gens)
20/11/2011 à 02:29 - Torchlight II n\'a pas besoin de sortir en 2011 : il y a déjà trop de jeux
mais il a raison, j'ai deja skyrim de deballé, et saint row 3 sous cellophanes (et Assassin revelation aussi, alors que j'ai pas eu le temps de faire brotherhood non plus)
donc ouais gimme a break, ou alors appelez mon boss pour qu'ils me filent 2 mois de congé :)
20/11/2011 à 02:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
la tentation est forte, j'ai saint row 3 qu'est arrivé en debut de semaine aussi... mais j'peux pas "planter" skyrim comme ca en a peine une semaine, faut que j'le machouille encore
14/11/2011 à 22:47 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Von-Block
Je vote pour que nous partions un groupe de Skyrim anonymes.
Comme ça on pourrait s'encourager entre nous dans les moment difficile pour ne pas jouer lors de bonne raison (examen, boulot copine..quoi que).
Je commence, Bonjour mon nom est Von-Block, je suis un sryrimnomane anonyme, aujourd'hui j'ai passé 8 heures sans y toucher pour faire un travail à l'école.
J'ai droit à un jeton ?
trop tard pour moi, bien trop tard
je suis arrivé ce matin, de presque nuit au taff avec l'autoradio sur la zic de skyrim à donf, et suis sorti de la bagnole en poussant le cri deferlement complet à la face du monde !
demain je met la descente de lit en fausse fourrure en guise de pagne, et j'm'amene avec la hache de la remise à bois !
14/11/2011 à 22:46 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par dokcharlynon dockcharly c'est pas un bug
Autre petit bug marrant : les livres qui volent tous seul devant toi quand tu en attrape un, et il te suis sur quelques mètres quelques fois. Sinon je pense que tu as très bien resumé Djaron ;-) +1
c'est la manifestation d'une fonctionnalité mal implantée par les dev mais qui a le merite d'etre là
je rappelle aussi que les elder scrolls sont avant tout concus pour la vue en 1ere personne
en fait (sur pc je sais pas comment ca marche pour cet opus) y'a une facon de "clicker" sur un objet pour le fouiller/prendre, et une autre facon (en maintenant appuyer) pour le bouger dans le decors, et faire mumuse avec le moteur physique du jeu ou disposer les objets selon son envie (ou pour découvrir des trucs planqués aussi)
si les devs etaient allé assez loin le fait de bouger les cadavres par exemple pourrait eviter d'alerter leurs potes, ou bien placer un cadavre d'animal comme appat d'un plus gros et/ou pour masquer sa presence
moi perso je m'en sert pour faire des "tableaux" vivants, avec les morts :)
14/11/2011 à 20:57 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
y'a des bugs (c'est un jeu bethesda)
y'a des problemes qui sont je dirais "inherent" à la serie elder scrolls (j'ai fini par ne plus les remarquer)
mais... mais...
mais j'accroche
je suis conscient des defauts, mais le jeu me plait malgré tout et je m'y amuse, difficile d'en decoller (dodo, boulot, tout ca... ouiiin)
je rush pas les quetes, je me ballade, je fais attention aux details dont tout le monde se fout (lisez vous le contenu des livres ???), je reste parfois a observer le traintrain des pnj, etc..
et LA MUSIQUE... bordel...
y'a des jeux bien plus léchés et aboutis sur le plan technique qui ne me procurent pas cette sensation.
de plus pour la premiere fois dans un elderscrolls je me sent suffisement attiré par la quete principale qui me semble pas trop insipide pour etre tiraillé entre la suivre, et suivre les quetes randoms...
apres c'est sur il risque de ne pas plaire à tous le monde, loin de la, et il est loin d'avoir les atouts pour le rendre imperissable, mais en ce qui m econcerne il me procure de tres bons moments... le rapport qualité prix par rapport à un loisir passif (cine/dvd/télé) est déjà en sa faveur.
juste sur console j'aurai pas les mods, et sur une grosse télé on voit encore plus les détails moches... (j'vous avais dit qu'il etait moche sur 360 ? j'etais pas sur alors j'en ai remis une couche)
bug marrant: le seul que j'ai constaté pour le moment, apres un combat, j'avais une fleche ennemie bloquée dans ma tete. dormir, changer de zone, faire un deplacement rapide, oter/remettre mon casque, rien n'y a fait.
Reinitier un autre combat ou un archer m'a tiré dessus a du remettre à zero en fin de combat les fleches temporaires. j'etais beau tiens avec ma fleche en travers la tete
14/11/2011 à 01:36 - L\'Edito du Dimanche
13/11/2011 à 19:41 - L\'Edito du Dimanche
il suffit de nuancer ses avis par rapport à sa propre compatibilité.
si Cedric vomis sur un truc que j'adore, il a ses raisons; si il vomis sur un truc que je connais pas, je finis par comprendre pourquoi il vomis dessus...
si ses raisons font partie de la portion de personnalité variable qu'on partage (ou pas) avec lui, on peut s'y fier; sinon il suffit de ne pas en tenir compte.
c'est son avis; tout dépend de notre degré personnel d'adhésion/compatibilité avec ses propres trucs... enfin j'le vois comme ca
13/11/2011 à 13:43 - L\'Edito du Dimanche
sinon je souscrit avec l'édito, étant donné que professionnellement, j'ai eu l'occasion d'en croiser des bons rageux qui en viennent à tous les exces (y compris ceux qui sont penalement condamnables) pour des broutilles...
12/11/2011 à 17:27 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
feraient mieux de retourner sur leur site habituel
apres franchement ni l'un ni l'autre me tente...
je me souviens du tout premier call of, à l'epoque je ressortait de la diffusion de band of brothers, et là oui ca m'avait prolongé le trip emotion guerre sale avec es potes qui meurent à côté de soi
mais franchement les fps couloir... même scénarisés... (j'ai fait une exception malgré moi pour mass effect 2... mais une exception ca reste... exceptionnel, cad pas systematiquement tout le temps)
j'ai rien contre la violence, au contraire, je suis pour vider des chargeurs de fusil d'assault, decouper un mur à la gatling selon le sens des pointillés, etc...
et aussi le multi en mode chacun pour soi m'a jamais trop attiré, je prefere les equipes, entre potes qui se connaissent...
07/11/2011 à 14:25 - Saints Row The Third : Tuez des zombies à coups de sex toy géant
j'ai testé le createur de perso ce weekend, y'a deja un net mieux par rapport au 2, surtout pour les fringues/textures de ces derniers
et en plus y'a encore un mode zombie, que demande le peuple
de toute facon j'aime bcp la serie j'ai aimé le 1 et le 2 malgré leurs defauts; j'ai preco le 3 car le pack professeur genki ca poutre (la catapulte à gens..., le fusil poulpe)
05/11/2011 à 14:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Jyheret'es un grand masochiste :)
Dark Souls, enfin ! Avec la classe Depraved, histoire de bien en chier au début.
05/11/2011 à 12:25 - Sony limite l\'activation des contenus PSN à deux consoles
bon on peut avoir son contenu attaché à une seule console (numero de série) et on peut transferer les licences une fois par an, sauf dérogation (panne grave)
MAIS le contenu est également lié à votre compte xboxlive (meme silver) cad a votre gamer tag
aussi il suffit de brancher son disque dur ou sa carte mmoire ou y'a le profil concerné et le contenu sur une autre machine, tant que vous êtes relié au net pour l'authentification xboxlive, vous y accedez sans probleme (exemple en emmenant votre disque ou carte rem chez un ami)
bon apres le seul truc chiant: votre "profil" gamertag ne peut pas etre copié à deux endroits à la fois (alors que bon suffisait d'interdire la double connexion, qu'est ce que ca peut leur foutre que j'ai mon gamertag sur une carte meme et sur mon disque de console, du moment que les deux servent pas en meme temps)
05/11/2011 à 12:20 - Le son de The Elder Scrolls V : Skyrim
autant les petits bonus à gagner/débloquer en jouant au jeu, je suis pour, ca agaye un peu son petit avatar qui apparaît hélas trop peu souvent (sauf jeux XBLA dédiés), autant payer 200 a 400 points, quand on sait que y'a de bons jeux XLA à 800 (voire à 400 en pleine periode de promo) ca fait mal au cul
05/11/2011 à 12:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
c'est vieux c'est pas particulièrement joli, mais c'est très fun, en plus y'a une grosse communauté de modding/contenus persos la dessus
24/10/2011 à 18:57 - Soul Calibur V : présence d\'Ezio et date de sortie
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)