La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

Publié le Jeudi 18 août 2011 à 11:00:00 par Alexandre Combralier

La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

Le zonage ! Sur PC !

Square Enix a confirmé que la version PC de son futur blockbuster serait zonée. Ainsi, si vous comptiez profiter du cours de la livre sterling pour vous offrir Deus Ex : Human Revolution en version anglaise, vous ne pourrez y jouer qu'à condition d'aller l'activer en Angleterre (ou à la rigueur en Écosse). Cette bien sympathique restriction ne concerne toutefois que les versions boîtes.

Sur ses forums officiels, les officiels de Square Enix jure que non, ce n'est pas du tout pour obliger les joueurs à payer le soft en euros, oh ça non, mais qu'en réalité ils n'ont pas la place nécessaire sur un DVD pour pouvoir rentrer toutes les versions traduites. 

Il n'empêche que Square Enix tire au lance-roquettes sur l'ambulance du support physique sur PC.

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par AlexC le 18/08/2011 à 19:08

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

RAF.

J'attend mes version PC et Xbox360 la semaine prochaine pour mon anniversaiure et mes vacances de pied fermes.

Une version pour jouer infiltration et une autre pour jouer bourrin ? smiley 35

3088 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 18/08/2011 à 19:13

23

Inscrit le 28/04/2009

square enix peut aller se le carrer bien profond dans ce cas

j'ai tjrs acheté mes jeux en version original anglosaxonnes (vu la "qualité" de certaines trads/doublages vf sur pc depuis des années)

et l'angleterre fait partie de la cee logiquement

donc en tant que citoyen europeen je trouve que leur connerie de zonage a la jap c'est de la discrimination et j'suis meme pas sur que ca soit pas illegal

comment exporter les desavantages "artificiels" des consoles sur les pc qui en avaient pas besoin

depuis qu'ils ont racheté certaines studios occidentaux, square enix fait de la merde avec

ils veulent concurrencer EA en saccageage de licence ? nan parce que de loin ca y ressemble

1645 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 18/08/2011 à 19:23

24

Inscrit le 04/12/2009

Bon ben sans moi, mes jeux je les prend plus en france ou alors que dans de très rares cas et ce deus ex n'a pas réussit a me convaincre qu'il peu entrer dans ces cas!

3612 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 18/08/2011 à 19:23

25

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par alexandre1234

Une version pour jouer infiltration et une autre pour jouer bourrin ? smiley 35

C'est ça. smiley 54

3142 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 18/08/2011 à 19:24

26

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par stolx10

je suis déjà en vacances, et je reçois le jeu à sa sortie.

Suis en vacances depuis le 1er juin. smiley 37

Ecrit par Zakeryo le 18/08/2011 à 20:35

27

Inscrit le 06/08/2009

J'attends déjà de voir les tests avant d'acheter quoi que ce soit. Si cette étape là est OK, quoiqu'ils fassent ça ne m'empêchera pas d'acheter le jeu en UK... Sur pc, une protection à la con comme ça je lui donne pas une semaine smiley 18

101 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 18/08/2011 à 20:41

28

Inscrit le 13/09/2010

bon suite au lien qui dit que finalement il zoneront plus pr uk/europe..

les gars qui ont precommandé ici, vous nous dites de quoi il en est exactement le jour ou vous recevrez ca !!

merci:)

2907 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 18/08/2011 à 20:43

29

Inscrit le 27/04/2009

pour ma part, je ne pourrais rien dire.

J'ai préco l'édition limitée collector le 26 avril dernier, et depuis il n’est plus dispo sur le site eidos-shop.fr

6759 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 19/08/2011 à 05:44

30

Inscrit le 27/04/2009

Normalement le zonage de jeux c'est JAP/US/EU-Australie.

Donc à moins que j'ai raté un truc on pourra toujours acheter le jeu en Angleterre et je voie pas pourquoi vous vous enflammez à moins que vous vouliez le jeu avec les voix japs bandes d'otaks. smiley 13

1422 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 19/08/2011 à 07:53

31

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par DarkSerpent

RAF.

J'attend mes version PC et Xbox360 la semaine prochaine pour mon anniversaiure et mes vacances de pied fermes.
lol

Toi en même temps t'acceptes tout. On le sait.smiley 26

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 19/08/2011 à 07:56

32

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par streum13

Normalement le zonage de jeux c'est JAP/US/EU-Australie.

Donc à moins que j'ai raté un truc on pourra toujours acheter le jeu en Angleterre et je voie pas pourquoi vous vous enflammez à moins que vous vouliez le jeu avec les voix japs bandes d'otaks. smiley 13
Ben relis la news, c'est pourtant clair. Zonage avec activation par pays, c'est facile à mettre en place. T'as qu'à voir, même sur le psn ils le font avec certains jeux imports UK dont on ne peut bénéficier des contenus additionnels en les activant sur un store d'un autre pays de la même région d'europe.

Ecrit par Patch le 19/08/2011 à 09:08

33

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par Faro

Bah si tu as pas la place sur ton DVD, tu fais un DVD par pays a la limite, ok ... mais le rapport avec l'activation ?

M'enfin ...
idem, je ne comprend pas du tout...

1227 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 19/08/2011 à 09:13

34

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par kasasensei

Ben relis la news, c'est pourtant clair. Zonage avec activation par pays, c'est facile à mettre en place. T'as qu'à voir, même sur le psn ils le font avec certains jeux imports UK dont on ne peut bénéficier des contenus additionnels en les activant sur un store d'un autre pays de la même région d'europe.
mwarf. en gros ils donnent un bâton de la taille d'une cheminée du Norway pour se faire battre et légitimer le piratage sur PS3, quoi.

1227 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 19/08/2011 à 09:15

35

Inscrit le 10/09/2009

A lire certains, le moindre truc qui vous plait pas sert à légitimer le piratage...

Ca me fait penser aux émeutiers de Londre "c'est trop cher, je piques la TV plasma", "il m'a pas embauché, je détruit son magasin".

Ecrit par kasasensei le 19/08/2011 à 09:42

36

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par DarkSerpent

A lire certains, le moindre truc qui vous plait pas sert à légitimer le piratage...

Ca me fait penser aux émeutiers de Londre "c'est trop cher, je piques la TV plasma", "il m'a pas embauché, je détruit son magasin".
- A te lire tu acceptes tout. C'est toi l'extreme ici. Tu acceptes de payer les jeux au prix le plus cher d'europe, tu acceptes d'acheter les jeux même si la moitié du titre doit être déboursé en dlc, tu n'as aucun souci envers le fait qu'il n'y aucune garantie qu'à la génération suivante on puisse toujours profiter de toutes la masse de contenu activée ou achetée en ligne, tu achetes des jeux en double ou triple exemplaires, en précommande la plupart avant d'avoir la moindre review disponible, précommandes même certains jeux pour avoir accès aux beta..... C'est toi l'extreme ici, pas les gens qui rechignent à accorder leurs deniers à des éditeurs qui ne les respectent plus. Ne te fais pas donneur de leçon, ne fais pas de comparaison avec des casseurs et voleurs d'émeutiers. Je payes mes jeux et mes dlc cher ami et je ne suis pas le seul, la comparaison est toute sauf adaptée à la situation, limite insultante même. Ton cas particulier, que tu cries sur tous les toits via un "RIEN A FOUTRE" cinglant, à la moindre news parlant de contrainte technique, quelque soit le support, ne peut avoir valeur d'exemple. smiley 53

Ecrit par kasasensei le 19/08/2011 à 09:43

37

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Patch

mwarf. en gros ils donnent un bâton de la taille d'une cheminée du Norway pour se faire battre et légitimer le piratage sur PS3, quoi.
Y'avait une faille en passant par la gestion de compte PSN via un PC, permettant de contourner certaines activations bloquées, mais depuis la refonte du psn, je crois que ça ne marche malheureusement plus.

Ecrit par DarkSerpent le 19/08/2011 à 09:52

38

Inscrit le 10/09/2009

Kasa :

- A pars Deus EX (que j'aurais en double pour une bonne raison), donnes moi le nom des jeux que j'ai en double ou en triple.

- Les jeux que j'ai acheté au prix fort.

Merci.

Ecrit par kasasensei le 19/08/2011 à 09:58

39

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par DarkSerpent

Kasa :

- A pars Deus EX (que j'aurais en double pour une bonne raison), donnes moi le nom des jeux que j'ai en double ou en triple.

- Les jeux que j'ai acheté au prix fort.

Merci.
Oh il suffit de fouiller dans tes commentaires où tu te vantes

-d'avoir tout acheter

-tout précommander parfois en plusieurs exemplaires

-d'avoir une connexion internet infaillible

-d'avoir une totale confiance dans la fourniture du service à vie des dlc achetés, activés et obtenus online.

etc...

Ce sont tes paroles.

Ecrit par DarkSerpent le 19/08/2011 à 10:15

40

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par kasasensei

Oh il suffit de fouiller dans tes commentaires où tu te vantes

-d'avoir tout acheter

-tout précommander parfois en plusieurs exemplaires

-d'avoir une connexion internet infaillible

-d'avoir une totale confiance dans la fourniture du service à vie des dlc achetés, activés et obtenus online.

etc...

Ce sont tes paroles, alors ne fais pas le mytho maintenant. Merci.

- "une connexion ADSL stable" le 02/08/2011 à 10:26:07.

Stable ne veut pas dire infaillible. La dernière fois que ma connexion a été couper, c'est parce qu'un idiot à mis un coup de pelleteuse dans la fibre qui part de Paris. Un week end sans net, téléphone et autre. Donc franchement à ce moment, le faite de pas pouvoir jouer en ligne était le cadet de mes soucis.

- d'avoir tout acheter,si tu parles des DLC, je l'ai déjà dit, y a des sites (et même sur ebay) qui te permettent d'avoir des MS points à -50% voir plus.

- d'avoir une totale confiance dans la fourniture du service à vie des dlc achetés, activés et obtenus online.

Nan, je n'ais pas une totale confiance: "Pas forcément.

Si ils gardent le même système de marketplace pour la prochaine génération, et que les consoles sont rétro-compatibles, les DLC n'ont pas de raison de disparaitre.

Au moins juste qu'aux mise à jours des systémes qui foutront en l'air la rétro-compatibilité..." le 04/07/2011 à 18:37:28.

Ecrit par kasasensei le 19/08/2011 à 10:50

41

Inscrit le 05/12/2010

J'ai retrouvé d'autres comms plus croustillants mais je vais arrêter le HS là, je supprimerais même bien tous mes posts du topic tellement c'est parti en HS par ma faute. Faut dire que je voulais te dire ça via MP mais vu que ça marche pas correctement les MP.... Messieurs les modos, si vous voulez faire le ménage? Merci bien!

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10514-deus-ex-human-revolution-pc