Publié le Samedi 6 août 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
A chat perché !
Personnellement, je ne sais absolument pas ce que je vais faire ce week-end. Du tout. Tout dépendra sans doute du temps. Mais toucher à un jeu vidéo ? Ha ha ha. Non. J'y passe suffisamment de temps dans la semaine. Alors ce week-end, ce sera éventuellement Barbie, Pet Shop, Little People ou habiller le poupon en plastique qui chlingue la vanille. Mais pas de paddle pour moi.
Et vous ?
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Comme d'hab, on répond dans les commentaires (j'en ai quand même un qui m'a répondu par mail la semaine dernière...)
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
pour fêter le retour de la Ligue 1
1403 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Yutani
je ne joue a rien ce week end, pas envie ... je me tape des films, séries TV, mais pas trop envie de jouer en ce moment
Oh toi, tu as une peine de coeur...
t'inquiète pas... une de perdue... bah une de perdue...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2010
424 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par gizmo
Ouaip. Ben puisque c'est ça, je le réinstalle de ce pas. Na.
Cool :-)
peut-être à très bientôt sur B.Net alors
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Yutani
je ne joue a rien ce week end, pas envie ... je me tape des films, séries TV, mais pas trop envie de jouer en ce moment
Idem...
904 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
par contre y'a un pote qui va etre content, c'etait son anniv et au super u du coin, il s'est dégoté en offre spéciale overlord 2, darksider et two worlds 2 à 30€ le pack de 3
j'ai deja les trois suscités, et les autres jeux de l'offre m'inspiraient pas (dirt, fifa, pes, etc)
1645 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiopemerci de ta sollicitude, mais cela n'a rien a voir avec ma vie personnelle aussi aride et vide que le désert de Gobie
Oh toi, tu as une peine de coeur...
t'inquiète pas... une de perdue... bah une de perdue...
c'est plus une question de ...."saturation" j'ai besoin de lâcher un peu les jeux... je sais c'est ironique... j'adore les JV mais j'ai besoin de décrocher a certains moments
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par YutaniC'est l'âge, la prise de conscience qu'on perd du temps comme des cons dans nos univers virtuels à deux balles.
merci de ta sollicitude, mais cela n'a rien a voir avec ma vie personnelle aussi aride et vide que le désert de Gobie
c'est plus une question de ...."saturation" j'ai besoin de lâcher un peu les jeux... je sais c'est ironique... j'adore les JV mais j'ai besoin de décrocher a certains moments
Bon, j'y retourne!
10693 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
C'est l'âge, la prise de conscience qu'on perd du temps comme des cons dans nos univers virtuels à deux balles.
Bon, j'y retourne!
Tu sais, quand je vois tous ces guignols devant leurs écrans dans toutes les bourses du monde... Je crois qu'ils sont pas mal non plus question "mondes virtuels"...
Il y a juste une différence : Eux, leur monde virtuel fait du mal aux gens dans la vie réelle, nous, nous ne faisons que du mal à nous même (dans le pire des cas).
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Sinon on a ressortit un vieux str/jdr sympathique: Warlords Battlecry 3
2383 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par kasasenseije me contenterais de citer une phrase magnifique illustrant l'intérêt necessaires pour le monde virtuel :
C'est l'âge, la prise de conscience qu'on perd du temps comme des cons dans nos univers virtuels à deux balles.
Bon, j'y retourne!
"y'a pas que la vrais vie dans la vie!"
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseic'est peut être ça aussi ... une sorte de crise de "pré-quarantaine"
Bon, j'y retourne!
non sérieusement, c'est juste un besoin de décrocher temporairement
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dieudivinC'est dingue le nombre de robots pubs de merde qui viennent polluer les parties ouvertes... Au moins 50 en moins d'une heure !!!!
Cool :-)
peut-être à très bientôt sur B.Net alors
Bref, si à l'occasion tu fais une recherche et que tu tombes sur une partie nommée Gamalive, le mp est Gamalive également.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
J'ai essayé Gizmo, mais j'ai pas pensé à Gamalive, dommage pour moi, mais je m'en souviendrais.
Pour s'absoudre des pubs des bots sur les parties publiques, il faut créer la partie en n'acceptant que les perso de lvl 10 minimum (Evidemment ça ne marche pas si on commence un perso tout neuf).
Vu que mon assassin Hardcore est mort hier soir suite à une malheureuse concordance d'évènements (léger lag + malédiction + fanatisme), je réfléchi à en refaire un.
Si tu joues en softcore, ce n'est pas grave, je m'y suis mis récemment pour jouer avec des amis qui ne supportent pas la frustration SM du mode hardcore
A tout à l'heure peut-être.
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)