Profil de Djaron

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:29

1645 Commentaires

Commentaires

22/06/2009 à 19:30 - Bioware publie la configuration requise pour Dragon Age

20 giga c pas "enorme"

bon oui c enorme pris hors contexte, et le pretexte du "osef des 20giga puisqu'ona des hdd de plus en plus gros" ca pour moi ca a jamais été un argument à la boulimie des OS et des jeux

mais regardez à leur epoque combien prenaient neverwinter nights 1, puis 2+ expansions par exemple

dragon age c censé etre un enorme truc solo MAIS aussi jouable en multi coop (en ligne ou lan) une alternative aux mmo que je trouve de plus ne plus puants, avec la patte bioware en prime (j'ai deja joué aux baldurs en coop lan, c'etait bien fun)

deja qui dit gros jeu bioware avec gros scenar dis bcp de cut scenes (meme avec moteur du jeu) et bcp de doublages voix

ensuite on peux esperer que les textures, les superficies de decors, seront au rendez vous

oubliez pas que age of cnnan explose cette taille de 20 giga, facile

que wow avec les deux extensions d'installées c'est deja dans les 15 giga

mem si j'ai qu'"un hdd de 80 giga, voire un de 160, je pense que connaissant bioware et leur maitrise du rpg sur pc, je peux en toute confiance me debrouiller pour faire 20giga de place à leur prochain bébé

22/06/2009 à 14:44 - La Xbox 360 Arcade voit sa mémoire doubler

euh ils parlent de la mem card là j'espere, pas de la ram de la console a l'interieur, n'est ce pas ???

19/06/2009 à 13:14 - L\'ESRB n\'aime pas les doigts arrachés

et c'est dans le pays ou tous les eviers ont des broyeurs intégrés qu'ils osent raler pour ca ?

la paille dans l'oeil du voisin, la poutre dans le sien, hein

11/06/2009 à 15:20 - Nintendo compte sur la Team Ninja pour révolutionner Metroid

bah moi j'ai aimé leurs doa, leurs project zero, j'ai mem eaimé le premier ninja gaiden (j'ai que testé la demo du second mais ca m'a semblé plus lineaire, moins amusant)

et le fait est que sur le plan purement technique, ces gars la font du bon raff en general, deja

10/06/2009 à 19:02 - Hadopi adopté mais en partie censuré par le Conseil Constitutionnel

bah si justement, etre abonné signifie que ce fai te fournit une adresse mail, et c'est celle là qu'ils comptaient spammer

mais, oui, tu as raison, etre abonné chez UNTEL ne signifie pas forcement consulter la boite qu'il met à ta disposition :)

10/06/2009 à 18:59 - Un MMO Neverwinter Nights ?

en meme temps, ne pas oublier que bioware a été racheté par EA... moi ca me fait frémir pour les futurs titres :(

pourtant jusquici, bioware ch'etait bon, mangez en, enfin sauf quand ils sous traitaient à obsidian studio, là bonjour les daubes

10/06/2009 à 18:57 - 1,4 million de Sims 3 en une semaine

beuh, j'l'ai commandé mais il arrivera pas tout de suite car y'a un autre article dans la commande et j'ai demandé au site de grouper en un seul envoi...

faudra donc attendr ela sorti du second jeu que j'ai commandé, pour l'avoir..

la commande ?:

Sims 3

Prototype

non non, j'assume totalement

j'vois pas ce qu'il y a de honteux et deprimant

ce qui est deprimant/honteux c les douzemilles extensions vendues à prix d'or à chaque fois par ea, maisle jeu "de base" (vanilla quoi) plus du contenu de site de fan, perso pour le 2 ca m'avait largement suffit pour m'amuser

et OUI on peux s'amuser bcp avec sims 2 (et 3) et un peu d'imagination... j'me suis remis au 2 apres avoir arrété wow:

c'est vrai que FARM FARM FARM, RUSH... AFK CAPITALE c'est super passionnant :)

10/06/2009 à 18:53 - Hadopi adopté mais en partie censuré par le Conseil Constitutionnel

hey, Christine........

SURPRISE BUTTSEKS ! :)

10/06/2009 à 13:00 - (Dossier) Les Sims 3 : Igor

j'aime bcp cette idée de dossier

a l'epoque dans sims 2 je redigeais en fanfic les aventures des sims que je jouait

ceci dit vous auriez pu aller PLUS LOIN

l'idée de faire des sims psychopathes tueurs en serie ne date pas d'hier (j'ai commencé avec sims 1)

quand dans le trois j'ai vu qu'il y avait les traits de personnalités necessaires à faire une bonne base de serial killer j'en ai fait un aussi, juste un peu avant de voir le dossier igor (que j'adore...)

Ernest Letruand; sympathique bonhomme enrobé, en pantalon et pul col roulé

mais pour ce qui est de tuer les sims je ne connais aps toutes les methodes, et je ne maitrise pas celles qu eje connais (y'a l'astuce de declencher volontairemen tun incendie dans une piece ou on enferme un sims)

ceci dit l'incarceration et la sequestration de sims est la plus efficace

l'idée d'avoir votre petite piece à sequestrer est tres bonne, car tous les kidnappeurs/tueurs psychopathes ont ca dans leurs plans de renovation de leur logis

je trouv ejuste dommage l'histoire de "retirer la prote", c limite realiste

il y a des moyens plus rigolos et realistes, qui impliquent de bouger un meuble (par exempl eune grande bibliotheque qui cachera un "trou" dans le mur;

pour pieger les sims dans une piec,e surtout avec une porte c compliqué, ca ril faut les appeler dedans, puis se barrer VITE mais il faut que la porte se remette en position fermée pour pouvoir l'enlever, et ce, AVANT que le sims "prisonnier" vous emboite le pas et la redeclenche. faire un sas devant lequel on met un meuble reste plus simple, il faut faire un goulot d'etranglement assez grand pour avoir le temps de vous echapper avant le sims, et sans que les elements ne genent le mode construction

sinon personnellement j'vais plus loin que vous:

dans les debuts de mon logis, quand on a pas de sous, j'ai moi aussi une piece de "capture" (devant l'entree de laquelle je met une bonn vieille bibliotheque massive et hop ni vu ni connu j't'embrouille) MAIS SURTOUT l'un des pans de mur de cette piece est VITRE (vitre integrale sol vers plafond de 3 cases de large), avec devant une petite piece bureau ou mon sims peux se detendre (fauteuil/canapé) en observant sa victime mouahahahahah

sinon l'autre solution pour faire une piece piege plus simple à utiliser et verouiller, ca reste "créer une cave" mai sla il faut un budget plus consequent. mais perso ca me semble plus "psychopathe style" d'enfermer A LA CAVE ! parce qu'au rez de chaussé, ls voisins pourraient entendre les cris et les appels à l'aide

ah oui, sinon mon serial killer a les traits suivants:

FROID

MALVEILLANT

MESQUIN

FOU

GENIE (car n'importe qui peux etre mechant, mais seul un genie ne se fait pas prendre par les flics :))

sur ce je vous laiss eje dois aller admirer derriere ma vitre ma nouvelle victime: l'infame petit livreur de journeaux qui arrete pas de deposer du papier biodegradable degueulasse devant mon parterre de fleur (alors que j'lis pas la presse j'ai un ordi et je troll sur les forums); je prefere les couinements des enfants

sinon variante aussi: quand vous connaissez assez une famille, vous pouver "prendre dans vos bras" leur bébé, et hop cassos se tirer de chez eux jusqu'a chez vous, enfermer le bébé et le regarder ensuite...

sinon j'adore votr edossier, continuez :)

30/05/2009 à 11:52 - Les 10 choses à ne pas faire à un geek

variante du coup de la multiprise (j'en parle car e l'ai vu faire):

disjoncter le fusible de "l'antre" du geek, pou rle faire venir manger, ou autres futilités

21/05/2009 à 15:12 - Les 5 bonnes raisons de craquer pour un geek

bon bah moi j'retourne jouer a iva pinata et pis c'est tout :)

21/05/2009 à 14:54 - Les 5 bonnes raisons de craquer pour un geek

par contre il semblerait que par rapport à une epoque anterieure, de moins en moins de geek aient le sens de l'humour et du second degré :) si j'en crois les commentaires ici...

21/05/2009 à 14:18 - Les 5 bonnes raisons de craquer pour un geek

hyololeelee hyololeelee ? (aubergine tyrollienne... les connaisseurs comprendront)

oh punaise, l'article rattaché à la photo utilisée en legande de cet article: trop reductuer/stereotypé... bcp de geeks cumulent à un degré plus ou moins fort deux ou plusiuers des 6 archetypes présentés (oh mon dieu, j'suis les 6 à la fois... trop de geek tue le geek ?)

question stupide: la demoiselle de droite, est-ce une vraie bleue ? (cette question s'impose, on fait du cosplay ou on n'en fait pas, mais pas de demi mesure ! :))

21/05/2009 à 14:10 - La déco en mode Geek

DO WANT ! :)

21/05/2009 à 14:09 - Le Cosplay Silent Hill qui tue...

I are serious Rapist

This is serious business :)

j'adore pyramid head

21/05/2009 à 14:08 - Les 5 bonnes raisons de craquer pour un geek

cecilia:

il parait meme (info à confirmer, lol) que y'a des geeks qui s'achetent, "meme pas en cachette", des peluches hello kitty :)

on est de grands enfants tout gentil, on parle un peu bizarre mais on est pas mechant

on se la joue pas rappeur macho avec des bagouzes en or, on peux avoir d'autres passions que l'informatique (mais comme dans toutes passions, on les vie à fond/de façon tres demonstrative) et contrairement à bcp de gens de nos générations, on lit et on se cultive (cinema, musique, etc) de maniere tres eclectique

apres mesdemoiselles à vous de vous demandez si vous preferez l'archetype du jeune minet macho qui vous traite comme une moins que rien devant ses potes, boit de la biere et gueule comme un babouin sauvage devant psg/om...

ou un geek, finalement socialement plus acceptable, si on y réfléchit avec du recul.. capable de citer du niestch ET du Pratchett dans la même phrase, ou de vous trouver des métaphores politicosociales pertinentes (ou pas, osef ca fait tjrs rire) dans du gundam :)

de toute façon lisez le blog à boule,t y'a quelques planches intitulées "Rise of the geeks" qui sont assez parlantes :)

nous sommes "white and nerdy" (les connaisseurs comprendront, les autres googleront)

20/05/2009 à 19:56 - Les Sims 3 déjà piraté

personnellement je l'ai préco

mais je sais qu'avec ea, si j'veux jouer à un des rares jeux de leur catalogue que j'achete legalement, je devrai passer par un rip ou une copie crackée...

et comme en droit contractuel/commercial, a partir du moment ou les deux partis sont d'accord pour la transaction, on a un droit sur l'objet de la dite transaction et ce meme avant que ce dernier n'ai été livré ou payé... je pense que j'vais aps attendre 3 semaines la sortie du jeu :)

c'est con mais EA depuis quelques années ils me gonflent, surtout à racheter des series/studios qui faisaient de bons jeux qui se font massacrer entre leurs mains avec leur politique d'entreprise nauséabonde (snif bioware, que j'aimais tant :() je sais que si j'veux jouer a un des rares jeux de chez eux qui me plaise, soit j'me laisse veroler/infecte rmon pc, soit j'vais sur les torrents, ca donne envie de rester honnete tou ca, pfiouuu

et, oui, je joue aux sims et j'ai meme pas honte (mais que les versiosn de base, sans extensions)

20/05/2009 à 13:55 - Orange veut qu\'on fasse exploser ses serveurs...

j'ai pas eu ce genre de mail moi :(

15/05/2009 à 10:17 - (int -16 ans) Soirée Tokyo Decadance : On y était !

Ecrit par icetroll

Quand je vois ce genre de photos, ça m'évoque des soirées dans Cyberpunk (le jdr ^^), avec ses gangs de poseurs, ses bars branchés, sa musique techno-metal (avec Silverhand à l'honneur), des implants dans tous les sens et une bonne baston pour finir en beauté...

Toute une époque. smiley 35

salopiot, tu viens me me faire prendre un coup de vieux de 15 ans !!!

14/05/2009 à 13:44 - Alan Wake bouge encore

le fait que la motion capture soit remaniée (ca veux pas dire qu'elle arrive maintenant, ca veux dire qu'ils la refont) ne veux rien dire

ton modele 3d quand il est fait (mesh, bones, texture, etc), il est fait, apres tu pars sur des données d'animation/de deplacement de la motion capture initiale, tu fais ton jeu, tu developpe

si tu refais la motion capture tu vas juste changer les parametres des fichiers qui contiennent les coordonnées des animations (si t'es pas trop con, comme blibli, et que tu les a cloisonné et non pas melangé dans l'objet 3d), bah tu fais quoi, tu refais ta capture, et tu met à jour les fichiers des animations des persos et de leurs deplacements

le reste du jeu (ia, decors, maps, etc) n'a pas changé

Derniers Commentaires

0