Mass Effect 3 : Shepard féminine sera rousse

Publié le Mardi 30 août 2011 à 10:30:00 par Pierre Portal

Mass Effect 3 : Shepard féminine sera rousse

Player's choice

Il y a de cela quelques semaines, Bioware et Electronic Arts avaient lancé un grand sondage via Facebook, afin de déterminer l'apparence par défaut de Mademoiselle Shepard dans Mass Effect 3. Et les résultats sont tombés, c'est donc à une shepard aux cheveux roux et aux yeux verts qu'incombera la lourde tâche de sauver le monde.

Elle a vaincu par 20 000 voix contre 13 000 pour le même modèle, mais avec les cheveux noirs. Viens ensuite la shepard aux cheveux bruns, puis en dernière position la blonde.
Le résultat final n'est pas mal, même si Cedric aurait préféré une Shepard plus guerrière, avec les cheveux rasés et des grosses cicactrices. Mais on ne peut pas satisfaire tout le monde.
Et puis moi je la trouve très bien, cette Shepard !

image

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 30/08/2011 à 10:40

1

Inscrit le 04/12/2009

Vraiment pas mal!

Le principal étant de pouvoir la personnaliser en début d'aventure!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 30/08/2011 à 10:50

2

Inscrit le 27/04/2009

Cool, j'avais trouvé la bonne coupe mais pas la bonne couleur smiley 7

Enfin bon on s'en fous, ils feraient mieux d'avancer la date de sortie ces boulets smiley 18

4419 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 30/08/2011 à 10:50

3

Inscrit le 28/06/2011

j'l'avais pas déjà mis quelque part avec l'image qui sera présente sur la boite de la collector?

voir ici

J'aime pas son visage, en plus j'ai l'impression qu'elle a un sacré strabisme.

2383 Commentaires de news

Ecrit par BurnO le 30/08/2011 à 11:17

4

Inscrit le 19/07/2010

En même temps c'est celle par défaut, non ?

221 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 30/08/2011 à 11:26

5

Inscrit le 28/06/2011

bah ce sera celle par défaut du trois pour ceux qui commenceront par le trois sauf s'ils font un patch retroactif qui permettra d'avoir ce visage dans les 2 premiers. (enfin c'est beaucoup espérer ça!)

C'est surtout un coup de comm et, par la suite, ils feront des trailers avec la version homme et cette version femme.

Et pour finir elle apparaitra sur la boite collector au dos et à l'intérieur.

Après ils ont dit qu'ils feraient des versions boites classique avec soit le shepard homme soit la shepard femme mais bon...

Ecrit par AwB le 30/08/2011 à 12:28

6

Inscrit le 28/11/2010

smiley 33

J'avoue que j'aurai préféré la blonde (dernière position snif), mais celle-ci n'est pas mal non plus et m'à l'air de plutôt bien coller au personnage.

197 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Portal le 30/08/2011 à 12:30

7

Inscrit le 11/10/2009

Ecrit par Elearia

j'l'avais pas déjà mis quelque part avec l'image qui sera présente sur la boite de la collector?

C'est à dire ? Sur les news du jour ?

300 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 30/08/2011 à 12:58

8

Inscrit le 26/12/2010

Pas mal, même si j'aurais quand même préféré la sheppard 5

Allez reste plus qu'a finir le premiers mass effect un jour...

smiley 18

424 Commentaires de news

Ecrit par g_bandini le 30/08/2011 à 13:45

9

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par youri_1er

Vraiment pas mal!

Le principal étant de pouvoir la personnaliser en début d'aventure!

J'ai pas essayé dans le 2, mais dans mes souvenirs, les persos personnalisés dans le 1 étaient quand même nettement moins bien foutus que les personnages par défaut. J'ai donc fini par prendre les shepard par défaut.

Une fois le perso masculin et une fois le féminin dans le 1, puis une fois le féminin dans le 2.

En revanche, je ne comprends pas trop pourquoi ils nous en refilent une nouvelle. J'aimais bien l'ancienne, et elle n'est pas morte ni rien, donc c'est un peu étrange de la changer, surtout si le perso masculin reste le même et est censé continuer l'histoire. Enfin, on pourra peut-être la choisir quand même.

323 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 30/08/2011 à 15:13

10

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Lord Oren

C'est à dire ? Sur les news du jour ?

Ouai mais non j'ai revérifié, j'avais mis qu'il y avait un nouveau vote mais j'ai pas mis le resultat, j'avais l'intention de le faire quand ça a été officiellement anoncé mais j'ai dû zapper smiley 6 Enfin vu l'intérêt... c'ets pas bien grave

J'ai pas essayé dans le 2, mais dans mes souvenirs, les persos personnalisés dans le 1 étaient quand même nettement moins bien foutus que les personnages par défaut. J'ai donc fini par prendre les shepard par défaut.

Arf quand on est mauvais avec les éditeurs. bon faut dire qu'il est pas top (surtout au niveau du nez) mais j'ai réussis à faire de très beaux visages, plus jolis que ceux de base.

En revanche, je ne comprends pas trop pourquoi ils nous en refilent une nouvelle. J'aimais bien l'ancienne, et elle n'est pas morte ni rien, donc c'est un peu étrange de la changer

Publicité, communication... relis mon message plus haut. Ils veulent donner plus d'importance au pendant féminin de John. Et ils veulent en faire une bonnasse tant qu'a faire, moins banale que celle qu'on a dans le 1. Et comme ils savent ce qu'ils font et que tout occasion est bonne pour "fidéliser" et montrer qu'on est proche des joueurs, ils ont fait un vote :p Ya pas de mal au final même si ça parait totalement inutile au premier abord.

Ecrit par Darkou le 30/08/2011 à 15:21

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Elearia

Ouai mais non j'ai revérifié, j'avais mis qu'il y avait un nouveau vote mais j'ai pas mis le resultat, j'avais l'intention de le faire quand ça a été officiellement anoncé mais j'ai dû zapper smiley 6 Enfin vu l'intérêt... c'ets pas bien grave

Arf quand on est mauvais avec les éditeurs. bon faut dire qu'il est pas top (surtout au niveau du nez) mais j'ai réussis à faire de très beaux visages, plus jolis que ceux de base.

Publicité, communication... relis mon message plus haut. Ils veulent donner plus d'importance au pendant féminin de John. Et ils veulent en faire une bonnasse tant qu'a faire, moins banale que celle qu'on a dans le 1. Et comme ils savent ce qu'ils font et que tout occasion est bonne pour "fidéliser" et montrer qu'on est proche des joueurs, ils ont fait un vote :p Ya pas de mal au final même si ça parait totalement inutile au premier abord.
Et si ils voulaient tout simplement élargir leur base de joueuses en mettant bcp plus en avant le fait de poouvoir incarner une femme?

Ecrit par GamAlien le 30/08/2011 à 17:00

12

Inscrit le 28/06/2011

élargir leur base de joueuses? Tu sais que la communauté de joueurs bioware doit avoir l'un des plus gros pourcentage de femmes? Ne serais ce que 80% des fanarts que j'ai vu jusqu'a maintenant sur Deviantart sont faits par des femmes... Je pense plutôt qu'ils élargissent sur tout, pas spécifiquement les femmes. Parce que pour toi une shepard femme attire les femmes et un shepard homme attire les hommes? Moi c'est plutôt l'inverse! smiley 15

Ecrit par Jyhere le 30/08/2011 à 17:27

13

Inscrit le 28/04/2009

Rousse, blonde, brune…

Du moment qu'on peut lui grossir les seins, le reste a peu d'importance.

1606 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 30/08/2011 à 17:34

14

Inscrit le 27/04/2009

Jolie mais je garderai quand même ma Shepard blonde.

1422 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 30/08/2011 à 18:00

15

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par streum13

Jolie mais je garderai quand même ma Shepard blonde.

Quel manque de gout =p

Ecrit par CyberJoJo le 30/08/2011 à 19:32

16

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par Jyhere

Rousse, blonde, brune…

Du moment qu'on peut lui grossir les seins, le reste a peu d'importance.

smiley 26

Sinon j'aime bien smiley 1

Mais mon perso restera John Shepard dans ME3.

1579 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 30/08/2011 à 19:42

17

Inscrit le 28/04/2009

j'aime bien les rouquines en general

celle la sur les photos proposées me plaisait bien

du coup j'pense que j'prendrai la version par defaut.

1645 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 30/08/2011 à 21:08

18

Inscrit le 18/03/2011

Pfff ... Vous y êtes pas du tout les mecs, en fait cette verion est celle du Shepard version male, avec du carisme à la RPG Jap genre FF XII smiley 54

4347 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 30/08/2011 à 23:56

19

Inscrit le 08/05/2009

sans déconner ... je suis le seul à trouver qu'elle fait jeune ado cette nénette ???

Ma Shepard avait l'air un minimum plus mature ...

Bientôt ils vont nous faire quoi ... Hana montana sauve l'univers et fait chanter les moissonneurs ?

677 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 31/08/2011 à 08:57

20

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Elearia

élargir leur base de joueuses? Tu sais que la communauté de joueurs bioware doit avoir l'un des plus gros pourcentage de femmes? Ne serais ce que 80% des fanarts que j'ai vu jusqu'a maintenant sur Deviantart sont faits par des femmes... Je pense plutôt qu'ils élargissent sur tout, pas spécifiquement les femmes. Parce que pour toi une shepard femme attire les femmes et un shepard homme attire les hommes? Moi c'est plutôt l'inverse! smiley 15
Ba quoiqu'on en dise oui, et en plus si ça se tombe y'en a qui n'étaient pas au courant qu'on pouvait changer le sexe...

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10563-mass-effect-3-bioware-shepard