Profil de Djaron

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:29

1645 Commentaires

Commentaires

20/10/2011 à 17:17 - Quand Saints Row The Third parodie Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3

hey oh, le 1 reste sympatoche et il pose les bases, surtout que dans le deux y'a des rappels/references à des evenements du 1...

et bizarrement graphiquement je trouvait le 1 plus reussi que le 2

mais j'avais tjrs été decu par les gta dont on me faisait tout un four, et quand j'ai vu le premier SR j'ai dit "tiens un gta soit disant du pauvre sur xbox... allons y alonzo !"

j'aime autant le 1 que le 2, les bandes sons sont chouettes.

et petit bonus avec un peu de boulot on peut se cloner avec l'editeur de perso

quel panard de se faire une copie virtuelle de soi et gérer la circulation au carrefour à coup de lance roquette !

20/10/2011 à 00:12 - Quand Saints Row The Third parodie Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par Athot

Enorme la bataille de pousse-pousses tirés par des masos! smiley 1

oui ca j'avoue que ca m'a emu !

19/10/2011 à 18:33 - Quand Saints Row The Third parodie Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3

purée, j'sais pas ce qu'ils fument chez volition, mais ca décalque mechamment la tete visiblement

ils s'arrangent pas de trailer en trailer

j'ai hate

16/10/2011 à 19:08 - Un hommage impressionant pour Gears of War

will you marry me ? :)

serieusement, tres impressionnant je trouve

16/10/2011 à 19:02 - L\'Edito du Dimanche

j'ai 36 ans, et j'aime tout autant les posters et figurines d'orcs de warhammer que d'hello kitty :), les fées ou les zombies...

je reve d'une massue à clous, rose avec un petit noeud, pour faire contraste, et taper le crane de tous ces zombies tristes qui se croient "adultes et censés" autour de moi

bon anniv à toi !

15/10/2011 à 14:53 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?

je peux pas les classer par "ordre" de préférence, mais ils répondent tous au critère cité dans l'article, à savoir que pour moi tout seul, ils sont mémorables, et imperissables dans mes souvenirs pour plein de raisons

Grandia (le 1er, sur saturn)

Planescape Torment

Mass Effect (le 1er)

Ultima 6 the false prophet

Silent Hill 2 (director's cut)

Et il y en a d'autres qui se bousculaient au portillon pour se faire une place dans ces 5 là à un point que c'en était serré du slip, mais pour ces 5 là j'ai eu de grands moments de vraie emotion devant ma télé et mon écran

15/10/2011 à 01:50 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon

tout ceci est positivement tres mignon !

12/10/2011 à 20:28 - Apple va tuer le jeu vidéo sur consoles

prix cumulé d'un iBidule + une AppleTV box + une télé correct ?

a mon avis on peux s'en tirer avc une console, un pc correct et une télé

10/10/2011 à 23:11 - Kingdoms of Amalur : Reckoning sera aussi vaste qu\'Oblivion

Ecrit par Antiope

Hum... Le jeu part déjà avec trois gros (potentiels) handicaps :

1) Licence EA

2) Adaptation sur consoles (rarement bon pour un RPG)

3) Style graphique me faisant plus penser à du WoW qu'à du Oblivion...

Bref, pour le moment, ça ne donne pas vraiment envie...

euh deja juste le 1 c'est éliminatoire, et le 2 etant devenu la norme on fait meme plus gaffe

09/10/2011 à 12:19 - L\'Edito du Dimanche

punaise oui la scene du parcours du combattant pour aller aux gogues la nuit, plus je le lisais plus j'etais sur de l'avoir déjà lu... dans un autre edito

nous nous sentons spoilés de notre edito du dimanche !

09/10/2011 à 12:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

weekend orcicide:

orcs must die et W40k kill team :)

07/10/2011 à 20:11 - (Test) Orcs Must Die! (PC, Xbox 360, PS3)

un bon petit tower defense à la premiere personne

j'aicommencé à y jouer et j'aime bcp

faut dire des que y'a des orcs, moi...

06/10/2011 à 23:42 - (Test) Dark Souls (Xbox 360, PS3)

un probleme a été occulté dans le test

c'est que si on aime/est attiré par ce style de jeu, le premier demon soul etant exclu ps3, si t'as une x360, soit c'est dark souls, soit c'est... bah pas grand chose

(et me dites pas demon forge...)

06/10/2011 à 20:35 - Steve Jobs est mort

Ecrit par Antiope

Ne va pas plus loin, tu as tout dit dans cette phrase.

ah pardon je me suis donc trompé

en tronquant ma phrase et en occultant la négation qui est juste avant la partie en gras, tu crystallise ce que au depart je ne pensais pas :(

c'est assez fabuleux.

si je l'avais pas marqué en toute lettre on m'aurait opposé cette intention comme contreargument

j'essaye de m'en premunir et voilà le resultat

alors donc en fait, vu que tu es assez bete pour couper les phrases des gens afin de ne mettre en valeur que la partie qui t'interesse pour en changer le sens ou leur faire dire leur contraire, effectivement, je doute finalement que tu puisses comprendre les raisons dont je parlais

c'est malheureux, meme quand je depose pas un piege a con, que je met un gros panneau d'avertissement et tout, bah les gens foncent dedans

c'est bien tony dent de plomb qui avait raison dans snatch :)

06/10/2011 à 16:07 - Steve Jobs est mort

antiope/youri

au hasard démocratiser des princpes nauséeux et contraires à des textes fondateurs

comme

"tu n'es pas propriétaire de ce que tu achete"

un tiers décide pour toi de certains choses qui ne le regardent pas

censure de façon tres incoherentes des applications a priori sur le store

retrait d'appli ou de données à distance de ton telephone (sans remboursement hein)

faire coroire aux gens que PAYER pour se faire déposseder de certains de leurs droits est le nec plus ultra de la consommation

surveillance/traçage généralisé

brevetage intempestif de tout et n'importe quoi (frein à l'innovation et la concurrence)

pour donner une analogie... non j'(ose pas elle vous ferait gerber

si pou vous, le mal qu'a fait apple ne vous saute pas aux yeux, c'est intuile de vous l'expliqueR.. pas parce que je vous juge trop bete pour comprendre, loin de la; juste que vous vous sentez pas concerner, et que c'est tres bien pour vous, inutile de vous exposer à des choses que vous avez reussi à ne pas voir et qui vous apporteraient rien de bon, car ca serait pas sympa comme coup à vous faire

heureux les innocents, le royaume des cieux leur est ouvert

restez comme vous etes, c'est tres bien, je trouve, ca vous evite de rager et de vous causer du soucis pour des trucs comme ca; a mon avis j'vous envie, vous avez l'esprit et le coeur plus leger

mais moi perso, non l'attitude et la philosophie, et "l'ensemble de son oeuvre" de apple me fait rager et gerber.. ca a commencé avec l'ipod pour moi !

un machin que j'ai toujorus considéré une abherration face au plaisir d'écouter de la musique

rbef vous changerez pas et moi non plus..

06/10/2011 à 14:11 - Steve Jobs est mort

c'est triste pour lui en tant que personne, face à une maladie qui est très douloureuse et pénible

mais c'est pas parce qu'il est mort que ça change le fait que cet homme, son "genie du marketing", ses idées et la culture d'entreprise de sa firme en deviennent justes et rehabilitées pour autant

le 'Apple' de steve jobs, avec ses produits, a fait bcp de mal à la société. Le fait qu'il est disparu n'y change rien, le mal est fait.

je vais pas pour autant dire que ce qu'il a fait dans le cadre de son travail méritait la mort, loin de là. Mais l'inverse est tout aussi vrai.

apres c'est vrai, il a "changé" le monde, il l'a façonné grace à sa volonté et ses competences

apres désolé mais c'est pas parce qu'il n'est plus de ce monde que j'suis obligé de dire que j'adore le resultat accompli, bien au contraire. Son idée du monde m'a tjrs fait gerber. mais y'a des fans qui plebiscitent cette vision du monde

06/10/2011 à 11:00 - Il viole un enfant de 12 ans avec une Wiimote

salt lake city c'est pas la ville de mormons qui prétendent que jesus leur a parlé dans l'amerique antique, et qui ne supportent pas de voir un bout de petite culotte de patineuse sur glace, et qui sont à deux doigts culturellement et socialement de vivre comme les amish ?

voilà ce que ca donne le sectarisme et l'obscurantisme.. une fois toutes les inhibitions artificielles et passéistes (arriérées) levées par l'alcool, on retombe sur des gens normaux, mais tellement frustrés qu'ils en deviennent dangereux

06/10/2011 à 10:55 - BioWare est un studio indépendant (mais appartient à Electronic Arts)

Ecrit par Abaker

Voila la preuve que Bioware n'existe définitivement plus. Ils se mettent à prendre les gens pour des cons, de la même façon qu'EA.

J'ai rien compris, une phrase de 5 lignes avec autant de fautes c'est chaud. Et puis je ne vois pas le rapport avec blizzard (qui appartient à activision) et Bioware.

A moins que tu ais juste oublié de les citer.

EDIT : Problème avec les quotes dès qu'on se sert de "[...]"
le mot blizzard etait un lapsus, je voulais dire les projets déjà entamés par bioware au moment du "partenariat qui garantie leur indépendance" avec bioware (on appelle ca un rachat)

pourquoi c'est le mot blizzard que j'ai écrit, peut etre parce que la situation analogue s'est déjà produite pour cet autre studio que je vomis désormais, lors de leur rachat par vivendi

04/10/2011 à 18:38 - BioWare est un studio indépendant (mais appartient à Electronic Arts)

si ils ont meme pas l'excuse d'avoir l'influence de electronic arts pour justifier dragon age 2 et mass effect 2...

bah ils sont mals barrés

pourtant j'adorais leurs jeux, mais personnellement outre les projets qui etaient deja en cours et lancés lors de la "prise de controle !" (voix de moissonneur) du studio par cet editeur à gerber qu'ets EA qui saccage, devoie et pollue toutes les franchises, tous les studios qu'il touche, bah comme par hasard les projets blizzards entamés sous leur (sauve)reigne avaient des relents typiquement ea grand public fastfood video ludique

j'ai été decu par DA2, mass effect 2 aussi avait bcp perdu

donc bon j'ai peine à croire ce qu'ils disent

23/09/2011 à 17:37 - Diablo 3 est encore meilleur à la manette

faut reconnaitre que j'ai préféré jouer a torchlight sur x360 au pad (et sur la grosse télé, vautré sur le canapé du salon) que sur le pc avec la souris devant mon ecran

y'avait des raccourcis rapides supplementaires et c'etait plus pratique à l'usage

Derniers Commentaires

0