Profil de Djaron
1645 Commentaires
Commentaires
24/07/2011 à 16:39 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin
24/07/2011 à 16:37 - (Int -16 ans) Mario et Luigi sont gays : les photos
Ecrit par Eolnaliszoophile repéré...
Au dela du fait que je ne soit pas public de ce genre de photos, je trouve celle avec la ventouse juste énorme!
Faut la même avec un lapin crétin!!
BWAAAAAH
24/07/2011 à 16:37 - (Int -16 ans) Mario et Luigi sont gays : les photos
Ecrit par foetusje vois que tu es calé sur la question
En fait, oui et non: ils font des parties "bi-sexe".
Pendant qu'un garcon est dans son copain, la fille excite celui qui n'est pas dedans (avec la bouche, la main ou autre).
La fille peut aussi montrer les positions et elle peut même prendre un garcon avec la ceinture spéciale
Il y a aussi le petit train
24/07/2011 à 16:36 - (Int -16 ans) Mario et Luigi sont gays : les photos
Ecrit par gizmo
Non mais faut arrêter de tout me mettre sur le dos.
Et puis moi, mon kif, ce sont les Ewoks, de toute manière.
Can it be furries thread pliz ? :)
24/07/2011 à 15:32 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Yutani
je plaide pour l'ouverture de combini comme aux states et en asie !
je sais ça existe en Sarkozie on appelle ça vulgairement : "l'arabe du coin" ...
***** Dream On ******
"I wasn't supposed to be here today !" (Clerks...)
22/07/2011 à 18:26 - Développer sur PS3 est comme une grosse douleur anale
et j'ai aucun souvenir des enormes bugs que tu mentionnes... pourtant sitot acheté sitot deballé sitot joué le machin, et j'ai bien aimé
17/07/2011 à 23:17 - L\'Edito du Dimanche
17/07/2011 à 23:16 - L\'Edito du Dimanche
car la situation est schématiquement la même maintenant qu'à l'époque, on a tourné en rond. tu remplace noblesse par politiciens et/ou grands patrons, tu remplaces clergé par showbizz et les glandus c'est toujours nous.
certes les conditions de vie et de salubrité n'ont rien à voir dans l'abslu, mais relativement parlant, je rappelle que y'a des gens travaillant 40h par semaine qui sont sous le seuil dit de pauvreté et/ou qui sont en situation precaire energetique l'hiver, ou alimentaire.. et y'en a de plus en plus...
alors la diversion eva joly c'est du foutage de gueule, surtout vu qu'on a un presque hongrois-francais à la tete de l'etat...
mais j'arrete la sinon j'vais m'ennerver
17/07/2011 à 08:43 - Sony : le hack du PSN a été une formidable expérience
17/07/2011 à 08:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
j'avais adoré le 1er american mc gee, la suite est tres bien aussi à mon gout
15/07/2011 à 18:33 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon
le score de la psp go (je ne m'en lasse pas)
et la semillante demoiselle en photo
14/07/2011 à 21:43 - Sondage : Quel jeu attendez-vous le plus pour cette seconde moitié de 2011 ?
14/07/2011 à 14:32 - Half-Life, le film ultime réalisé par des fans
14/07/2011 à 14:31 - Sondage : Quel jeu attendez-vous le plus pour cette seconde moitié de 2011 ?
un ami à moi attend avec impatience le prochain batman, et à juste titre je pense, il a bcp aimé arkham asylum et il est tres difficile en matiere de jeux videos, et d'adaptations de comics. perso j'ai pas encore eu l'occasion de jouer au premier... faudra que j'm'y mette
j'aurais pu dire assassins creed revelation car j'ai bcp aimé les 2 premiers mais j'ai meme pas encore eu le temps de deballer et jouer le brotherhood, donc on peut pas dire que "j'attend avec impatience" la suite tant que j'ai pas mangé celui la
darkness 2 j'attends de trouver le 1 à pas cher (la demo m'a bien plu) Et le temps de le finir; en esperant que le 2 sera aussi bien
j'pourrais dire elder scrool 5 skyrim, mais deja le 4 etait une vraie trahison dans le sens ou ca sentait le jeu pensé uniquement sur console et porté à l'arrache sur pc, alors que ce qui fait la force des elder scrools c la communauté de fans sur pc qui utilisent les outils de dev/editeurs pour enrichir les jeux de la serie. le 5 fleur bon le nord dans le grand froid et ca me botte mais j'ai trop peur de voir un erzatz d'elderscroll 100% console encore une fois, voire en pire..
10/07/2011 à 19:55 - L\'Edito du Dimanche
09/07/2011 à 02:30 - Un nouveau Burnout pour Xbox Live et PSN
04/07/2011 à 23:50 - Mass Effect 3 : Les joueurs sont-ils prêts à découvrir le visage de Tali ?
tali c'est tali, point
04/07/2011 à 23:24 - Alain Delon : Avec les jeux vidéo et Internet, les jeunes sont déconnectés de la réalité
non non c'est pour moi, c'est offert :)
01/07/2011 à 22:36 - Colas : le Grand Test Comparatif !
le pepsi max est mon ordinaire (mais je lui preferait le virgin cola, qui n'existe plus)
l'auvergnat cola (c'est mes racines) est tres bon mais y'en a deux sortes maintenant, et le auvergnat cola force un peu sur la gentiane par rapport aux cuvees du debut, et je lui prefere maintenant le bougnat cola (bougnat est le patois pour auvergnat)
et y'avait d'autres sous marques grande eseigne y'a longtemps qui ont malheureusement disparu :(
30/06/2011 à 13:33 - (Test) Dungeon Siège 3 (PC, PS3, Xbox 360)
l'ergonomire est a chier et pensée pour console, et meme sur cette plateforme c pas encore ca
bref dungeon siege s'arretera pour moi qu'au 1 qui etait à son epoque tres bon
j'me suis meme plus amusé sur venetica que sur DS3 c'est dire !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)