Profil de Djaron

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:29

1645 Commentaires

Commentaires

24/07/2011 à 16:39 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin

j'aime bien la blondinette... (ce qui est rare) sinon la 2, la rouquine (qui se rapproche a peu pres de la version "par defaut" des deux autres jeux) est cool aussi

24/07/2011 à 16:37 - (Int -16 ans) Mario et Luigi sont gays : les photos

Ecrit par Eolnalis

Au dela du fait que je ne soit pas public de ce genre de photos, je trouve celle avec la ventouse juste énorme! smiley 22

Faut la même avec un lapin crétin!! smiley 13
zoophile repéré...

BWAAAAAH

24/07/2011 à 16:37 - (Int -16 ans) Mario et Luigi sont gays : les photos

Ecrit par foetus

En fait, oui et non: ils font des parties "bi-sexe".

Pendant qu'un garcon est dans son copain, la fille excite celui qui n'est pas dedans (avec la bouche, la main ou autre).

La fille peut aussi montrer les positions et elle peut même prendre un garcon avec la ceinture spéciale

Il y a aussi le petit train

smiley 35 smiley 48
je vois que tu es calé sur la question

24/07/2011 à 16:36 - (Int -16 ans) Mario et Luigi sont gays : les photos

Ecrit par gizmo

Non mais faut arrêter de tout me mettre sur le dos.

Et puis moi, mon kif, ce sont les Ewoks, de toute manière.

Can it be furries thread pliz ? :)

24/07/2011 à 15:32 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Yutani

je plaide pour l'ouverture de combini comme aux states et en asie ! smiley 55

je sais ça existe en Sarkozie on appelle ça vulgairement : "l'arabe du coin" ...

***** Dream On ******

"I wasn't supposed to be here today !" (Clerks...)

22/07/2011 à 18:26 - Développer sur PS3 est comme une grosse douleur anale

bizarre je l'avais acheté à sa sortie en import uk, le darksiders 1 et à l'epoque j'avais pas mis mon cable ethernet dans le salon, ma xbox etant donc coupée du net

et j'ai aucun souvenir des enormes bugs que tu mentionnes... pourtant sitot acheté sitot deballé sitot joué le machin, et j'ai bien aimé

17/07/2011 à 23:17 - L\'Edito du Dimanche

ps: ma reaction à l'édito, ca serait plus ca: http://www.youtube.com/watch?v=uRUxpRgUYBI

17/07/2011 à 23:16 - L\'Edito du Dimanche

en ce qui me concerne, célébrer le 14 juillet de nos jours c'est juste de l'hyppocrisie et mem einsultant pour les ancetres à l'origine de ce jour férié...

car la situation est schématiquement la même maintenant qu'à l'époque, on a tourné en rond. tu remplace noblesse par politiciens et/ou grands patrons, tu remplaces clergé par showbizz et les glandus c'est toujours nous.

certes les conditions de vie et de salubrité n'ont rien à voir dans l'abslu, mais relativement parlant, je rappelle que y'a des gens travaillant 40h par semaine qui sont sous le seuil dit de pauvreté et/ou qui sont en situation precaire energetique l'hiver, ou alimentaire.. et y'en a de plus en plus...

alors la diversion eva joly c'est du foutage de gueule, surtout vu qu'on a un presque hongrois-francais à la tete de l'etat...

mais j'arrete la sinon j'vais m'ennerver

17/07/2011 à 08:43 - Sony : le hack du PSN a été une formidable expérience

comme dit l'autre, la sodomie (meme numerique) c'est comme les impots: c'est le premier tier qui fait l'plus mal

17/07/2011 à 08:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

boulot le samedi (beuuuh), et sinon un peu de alice return to madness pour continuer ma partie

j'avais adoré le 1er american mc gee, la suite est tres bien aussi à mon gout

15/07/2011 à 18:33 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

deux choses agreables à l'oeil et qui egayent ma journée d'un radieux sourire:

le score de la psp go (je ne m'en lasse pas)

et la semillante demoiselle en photo

14/07/2011 à 21:43 - Sondage : Quel jeu attendez-vous le plus pour cette seconde moitié de 2011 ?

ah bah du coup si saint row 3 sort avant fin 2011 c'est lui que j'attends :)

14/07/2011 à 14:32 - Half-Life, le film ultime réalisé par des fans

y'avait pas eu un autre fan film de durée similaire (8 a 10 min) avec un groupe de resistants ? il etait bien fichu aussi celui là, dans mon souvenir

14/07/2011 à 14:31 - Sondage : Quel jeu attendez-vous le plus pour cette seconde moitié de 2011 ?

aucun de la liste pour moi

un ami à moi attend avec impatience le prochain batman, et à juste titre je pense, il a bcp aimé arkham asylum et il est tres difficile en matiere de jeux videos, et d'adaptations de comics. perso j'ai pas encore eu l'occasion de jouer au premier... faudra que j'm'y mette

j'aurais pu dire assassins creed revelation car j'ai bcp aimé les 2 premiers mais j'ai meme pas encore eu le temps de deballer et jouer le brotherhood, donc on peut pas dire que "j'attend avec impatience" la suite tant que j'ai pas mangé celui la

darkness 2 j'attends de trouver le 1 à pas cher (la demo m'a bien plu) Et le temps de le finir; en esperant que le 2 sera aussi bien

j'pourrais dire elder scrool 5 skyrim, mais deja le 4 etait une vraie trahison dans le sens ou ca sentait le jeu pensé uniquement sur console et porté à l'arrache sur pc, alors que ce qui fait la force des elder scrools c la communauté de fans sur pc qui utilisent les outils de dev/editeurs pour enrichir les jeux de la serie. le 5 fleur bon le nord dans le grand froid et ca me botte mais j'ai trop peur de voir un erzatz d'elderscroll 100% console encore une fois, voire en pire..

10/07/2011 à 19:55 - L\'Edito du Dimanche

les joueurs egaux quelle que soit leur console... euh j'(suis pas contre mais quand meme, ceux qui ont une PSP GO ils sont moins egaux que les autres; parce que acheter ce bidule ca denote quand meme d'un esprit pervers :)

09/07/2011 à 02:30 - Un nouveau Burnout pour Xbox Live et PSN

oui j'ai préféré le mode crash du burnout 2 que du 3 personnellement

04/07/2011 à 23:50 - Mass Effect 3 : Les joueurs sont-ils prêts à découvrir le visage de Tali ?

on devine une forme de visage sous la visiere, ce que j'en ai apercu me suffit,

tali c'est tali, point

04/07/2011 à 23:24 - Alain Delon : Avec les jeux vidéo et Internet, les jeunes sont déconnectés de la réalité

avec des parents qui assument pas leur role vis a vis de leur gosse, les jeunes sont deconnectés de la realité...

non non c'est pour moi, c'est offert :)

01/07/2011 à 22:36 - Colas : le Grand Test Comparatif !

personnellement pour son rapport qualité prix j'aime la sous marque intermarché (en plus ils ont des parfums un peu delirants en declinaison)

le pepsi max est mon ordinaire (mais je lui preferait le virgin cola, qui n'existe plus)

l'auvergnat cola (c'est mes racines) est tres bon mais y'en a deux sortes maintenant, et le auvergnat cola force un peu sur la gentiane par rapport aux cuvees du debut, et je lui prefere maintenant le bougnat cola (bougnat est le patois pour auvergnat)

et y'avait d'autres sous marques grande eseigne y'a longtemps qui ont malheureusement disparu :(

30/06/2011 à 13:33 - (Test) Dungeon Siège 3 (PC, PS3, Xbox 360)

le 2 m'avais deja decu, la j'ai commencé le 3 (j'en suis a stoneridge) et je suis encore plus decu

l'ergonomire est a chier et pensée pour console, et meme sur cette plateforme c pas encore ca

bref dungeon siege s'arretera pour moi qu'au 1 qui etait à son epoque tres bon

j'me suis meme plus amusé sur venetica que sur DS3 c'est dire !

Derniers Commentaires

0