Publié le Mardi 6 septembre 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Uwe Boll remet le couvert avec une adaptation de jeu en film
Tiens, il est encore vivant, lui ?
Voilà longtemps que l'on n'avait parlé de Uwe Boll, le fléau des salles obscures, le massacreur de licences de jeux vidéo à qui l'on doit les adaptations cinématographiques plus pourries les unes que les autres, j'ai cité House of the Dead, Alone in the Dark, BloodRayne, In the Name of the King : a Dungeon Siege tale (King Rising en vf), Postal, BloodRayne II, Alone in the Dark 2, Far Cry, et BloodRayne III pour ne citer qu'eux...
Le voilà qui remet le couvert avec Zombie Massacre, un film très librement inspiré d'un jeu sorti en 1998 sur Amiga et dont le titre veut tout dire : il faut shooter des zombies.
Notre ami Uwe n'y sera, cette fois-ci, que producteur et laissera la caméra à Marco Ristori et Luca Boni, à qui l'on doit Eaters, un film de zombie anglais sorti directement en DVD.
Il ne s'arrêtera toutefois pas là puisqu'il se lancera ensuite dans la réalisation de In the Name of the King 2 avec Dolph Lundgren dans le rôle principal...
On lui souhaite bonne chance...
...enfin... euh...
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
1243 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2481 Commentaires de news
Inscrit le 23/05/2009
63 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2010
182 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Alone in the dark il etait regardable aussi je crois
plus que "It must be the place" avec Sean Penn. je suis pas sorti de la salle pcq j'etais bloqué lol. (l'histoire d'un mec qui se fait chier..forcement, c'est super chiant a regarder)
bon Dolph Lundgren, il est cool lui, le film sera donc pas trop pourri je dis !
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par themortal
il a fait Doom aussi non ? c'etait nul mais marrant :)
Alone in the dark il etait regardable aussi je crois
plus que "It must be the place" avec Sean Penn. je suis pas sorti de la salle pcq j'etais bloqué lol. (l'histoire d'un mec qui se fait chier..forcement, c'est super chiant a regarder)
bon Dolph Lundgren, il est cool lui, le film sera donc pas trop pourri je dis !
Naaaan, Doom c'est nul, mais trop bien réalisé pour que ce soit de lui.
Uwe Boll, c'est surtout, pour moi, house of the dead, ignoble, Alone in the Dark, insupportable, et évidemment King Rising, même le téléfilm D&D était mieux !!
2481 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Il faut des gens comme lui, ça permet de faire preuve de relativité.
Uwe Boule, le seul homme qui arrive à redonner du crédit à Tommy Wisseau ou la saga Twilight, et ça, d'un certain coté, c'est impressionnant et respectable.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 06/06/2009
Ecrit par jymmyelloco
Avouez que Postal etait sympatoche quand même. certaines sequence comme l intro sont d anthologie.
Postal était en effet bien sympa!
Le film qui confirme la règle xD
199 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
C. THOMAS HOWELL
Lui a choisi un autre secteur : la suite de blockbusters pour en faire des bouses infâmes.
Le pire c'est que si Uwe boll a des scenars de merde et des acteurs de merdes, Lui a en plus des effets spéciaux de merde ...
En gros des amateurs ne pourraient pas faire pire. J'ai jamais vu de films aussi mal réalisés, ça en est devenu tellement insupportables que quand je tombe dessus par hasard (au détour d'un coup de zappette malencontreux sur NT1, TMC ou NRJ12), je n'arrive pas à tenir plus de quelques seconde tellement le spectacle me fout des boutons.
Ce type à inventé le cinéma vomitif ... à tel point que les films les plus pourris d'UWE BOLL et autres séries Z récemment réalisées passent pour des chefs d’œuvres à côté ...
La torture par l'image porte un nom : C. THOMAS HOWELL
(non c'est vrai ça, à côté même dungeon siège, double dragon, supermario, et street fighter avec "Jean-Claude Camille François Van Varenberg" sont des chef d’œuvres ...)
677 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Quantum
vous êtes vaches, ya pire que ce crétin pompeux :
C. THOMAS HOWELL
Lui a choisi un autre secteur : la suite de blockbusters pour en faire des bouses infâmes.
Le pire c'est que si Uwe boll a des scenars de merde et des acteurs de merdes, Lui a en plus des effets spéciaux de merde ...
En gros des amateurs ne pourraient pas faire pire. J'ai jamais vu de films aussi mal réalisés, ça en est devenu tellement insupportables que quand je tombe dessus par hasard (au détour d'un coup de zappette malencontreux sur NT1, TMC ou NRJ12), je n'arrive pas à tenir plus de quelques seconde tellement le spectacle me fout des boutons.
Ce type à inventé le cinéma vomitif ... à tel point que les films les plus pourris d'UWE BOLL et autres séries Z récemment réalisées passent pour des chefs d’œuvres à côté ...
La torture par l'image porte un nom : C. THOMAS HOWELL
(non c'est vrai ça, à côté même dungeon siège, double dragon, supermario, et street fighter avec "Jean-Claude Camille François Van Varenberg" sont des chef d’œuvres ...)
arrete, dis comme ca, ca fiche vachement la trouille
tes arguments sont dissuasifs !
on a meme pas envie de verifier par soi meme pour te contredire
1645 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
Ecrit par Djaron
arrete, dis comme ca, ca fiche vachement la trouille
tes arguments sont dissuasifs !
on a meme pas envie de verifier par soi meme pour te contredire
ben je suis tombé sur la guerre des mondes 2 sur Nrj 12 ... j'ai vomi ...
677 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)