Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

07/07/2011 à 19:22 - Resistance 3 aura bien droit à son PSN Pass

@ yeagermach1: pourtant, avec les jeux Blizzard dont le mode online est gratuit, on peut revendre le(s) CD et son CD-key. L'acheteur d'occaz pourra quand même jouer en ligne sur B.Net sans problème.

Je vois vraiment pas le probleme du jeu d'occaz: 1 jeu acheté = 1 slot serveur occupé (en séquentiel). Il n'y a pas de préjudice pour les dev et les éditeurs que de laisser le marché de l'occaz vivre.

Aux autres: Qui rachétera vos PS3 si plus personne ne peut jouer on line avec les jeux Sony. Heureusement il y a encore qq jeux 100% offline mais ça devient rare

07/07/2011 à 12:54 - L\'IA, le challenge de la prochaine génération de console ?

Welcome to the Matrix smiley 54

En attendant, je me contenterais de réactions cohérente de la part de l'IA, ça sera déjà pas mal (Exemple typique: un groupe de monstre ou de mecs qui parlent et le mob abattu d'une balle dans la tête juste devant ses copains, qui ne bougent pas et qui trouvent ça normal smiley 22 )

07/07/2011 à 10:52 - Un symbole esclavagiste retiré du Xbox Live...

Ecrit par gizmo

Pourquoi "gogos" ? Non, on parle de vrais patriotes qui se souviennent de la grandeurs des USA avant la guerre de secession et de la suprématie bien naturelle et normale des blancs !

Faut pas confondre !

Si tu arrives à pécher quelque chose avec un troll de ce niveau, je dis GG

07/07/2011 à 10:37 - Un symbole esclavagiste retiré du Xbox Live...

Dans la vie, il faut des "offusqueurs" et des offusqués smiley 26

S'offusquer de l'histoire de son pays via un avatar mais pas de ce que le pays fait subir à d'autres dans le monde réel, balèze ...

07/07/2011 à 10:07 - Valve refuse d\'aider Square Enix dans l\'affaire du piratage de Deus Ex

[Vanne pourri]

Square Enix: Qu'est ce qu'ils peuvent me gonfler les gars de chez Valve !

[/Vanne pourri]

Sur ce coup, je garde la même position que pour l'affaire du PSN. Qui n'a pas su protéger décemment son serveur ? *

Que Valve attende l'injonction lui obligeant à communiquer ses infos est du coup dans l'ordre normal des choses.

De plus, Valve se met à l'abri de représailles des hackers qui sont du genre colérique actuellement smiley 54

* Edit: Pour éclaircir les choses et pour faire très court: Tords partagés

07/07/2011 à 09:53 - L\'IA, le challenge de la prochaine génération de console ?

Ecrit par kasasensei

C'est dans quel jeu ubi qu'on peut voir une IA crédible en action? splinter cell? silent hunter? Parce que dans les R6, en tout cas les derniers, c'est pas ça hein... "moi vois, moi tue" voilà la seule instruction que les npc savent vraisemblablement exécuter.smiley 54

Moi penser comme ça sur Duke et Serious Sam. Ca faire des vacances à cerveau, et moi se divertir smiley 54

Seulement, ces pauvres NPC ne peuvent pas choisir mais doivent vivre avec leur IA. Heureusement qu'ils n'ont pas de syndicat smiley 22

07/07/2011 à 09:43 - L\'IA, le challenge de la prochaine génération de console ?

Puisse t'il avoir raison ...

En même temps, on nous promet des IA toujours meilleurs à chaque génération. Soit on s'y habitue très vite, soit son niveau n'augmente pas comme promis pour tous miser dans la kevin-attitude des graphismes. A vous de choisir.

06/07/2011 à 23:39 - Des clefs uniques pour les jeux Sony sur PS3 ?

Ecrit par Antiope

(...) en 1999, je devais avoir un Pentium II (...) jeux Massivement Multijoueurs... En 1999, je passais déjà des nuits blanches sur un serveur US à m'éclater sur Everquest ! Il y a déjà douze années. (...)

La belle époque smiley 35

Tu avais quoi comme carte graphique pour aller avec ce PII (MMX?) et je suppose ses 32Mo de RAM en PC-100, et cette connexion RTC 33K, peut être même 56K ? smiley 54

06/07/2011 à 22:47 - Duke Nukem Forever : un bide ?

Ecrit par psycow

Je me rends compte qu'à force ce genre d'abréviation va compliquer ma compréhension.

SC2... Starcraft 2, soul calibur 2, splinter cell 2, supreme commander 2. Je présume qd mm fortement qu'il s'agit du premier de la liste.

Heureusement que Space Channel 5, a déjà un chiffre dans son nom :D

Ha oui! c'est vrai, je n'y avais pas pensé sur le coup. Meacuplpa smiley 54

Edit: SC2 pour Starcraft2 comme tu l'as dit.

06/07/2011 à 22:09 - Des clefs uniques pour les jeux Sony sur PS3 ?

Electronic Art ...

Des nuisibles depuis leur origine, plein de vraies bonnes mauvaises idées. Et comme toute les idées, seules les vraies bonnes mauvaises idées sont copiées par la concurrence et consort.

Quand j'étais jeune, je voulais me prendre Rayman sur PC (oui oui bon ça va, je sais que ça date). En parlant avec le vendeur, il me disait ou prédisait, et pour faire court, que ça finirait comme ça. Comme j'étais encore jeune et naïf, je ne l'avais pas vraiment cru, à tord.

06/07/2011 à 22:01 - Duke Nukem Forever : un bide ?

Duke Nukem Forever, c'est un FPS, du Fun Pour S'amuser, ce n'est en aucun cas un simulateur de guerre (genre de jeux que je trouve chiant à mourir, mais c'est un goût personnel).

DNF est du Duke Nukem pur jus, qui a su se démarquer de DN3D pour ne pas en faire un genre de remake.

En fait, on est dans le même cas de figure que SC2 (que j'aime bien aussi par ailleurs).

Après, je peux comprendre qu'il y a des personnes qui n'aiment pas. Chacun trouve son bonheur où il peut smiley 54

04/07/2011 à 20:43 - La PlayStation 4 pour 2012 et avec une caméra Kinect ?

Le matériel informatique évolue bien plus rapidement que les prérequis des jeux pour PC. Ne parlons même pas des portages console vers PC ...

Donc avec du matos à jour, on peut jouer aux jeux actuels avec tous les réglages à fond, aux anciens jeux, et aux jeux qui sortirons d'ici 3 à 5 ans en medium. Et même en qualité medium, les jeux PC sont largement jouables sans piquer les yeux.

Le seul avantage à jouer sur console était de mettre la galette ou la cartouche dans la console, prendre la manette et de jouer. Avec les nouvelles générations de consoles, c'est de moins en moins le cas.

04/07/2011 à 12:23 - Resident Evil HD : la comparaison en vidéo avec les originaux

+1 avec Lokh,

Le relookage est présent mais léger.

Peut mieux faire pour RE code Veronica (un de mes préférés)

04/07/2011 à 12:20 - La PES League fait sa finale au Stade de France

Les commentateurs avaient ils l'énergie et la passion d'un commentaire e-sport à la Starcraft ?

Je n'aime pas les jeux de sport mais c'est quand même cool de voir l'e-sport (même en amateur*) se faire sa place, ici au stade de France et c'est pas rien quand même!

* amateur dans le sens pas professionnel, soit n'en fait pas son métier, ou la vrai définition du mot amateur si vous préférez smiley 11

01/07/2011 à 20:50 - Colas : le Grand Test Comparatif !

Ecrit par gizmo

Oui mais jamais de test gustatif. On reste les premiers in ze ole oueurlde

Je pense bien. Un courage de tous les diables est de mise pour ce genre de test vu les trucs bizarres que vous avez bu. Il y a eu des pertes humaines ?

Sinon, à quand le test des bières de garde Vs 1er prix ? smiley 54

01/07/2011 à 20:32 - Colas : le Grand Test Comparatif !

@ Gamalive et @Von-Block (frère d'armes):

Grillé, ça a déjà été publié le test de cola mais à la sauce sciences smiley 20

Coté grand public, c'est la première fois à ma connaissance (hors test pour pub TV à l'Américaine)

Lien alternatif: http://www.lce.hut.fi/publications/biannual1999/node11.html

01/07/2011 à 20:21 - La reconnaissance faciale de la PSP Vita en vidéo

Je suis plutôt impressionné par la précision de la capture faciale par un accessoire gadget de la futur PSP à vrai dire !

Maintenant, voyons voir ce que Sony et les développeurs seront capable d'en faire, à part du mini jeu bien pourri à 50 euros.

Wait & See

01/07/2011 à 10:06 - Demain, un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

Comme le dis si bien Mozinor:

Tu peux pas test

01/07/2011 à 01:12 - Développeurs : La PS3 et la Xbox 360 sont techniquement à bout de souffle

Ecrit par Elearia

Comme si la puissance pure faisait un bon jeu. Justement, ça fait 5/6 ans qu'ils développent dessus ils doivent maintenant avoir l'expérience pour faire de bons jeux bien optimisés utilisant au mieux la machine ^^

Mais c’est toujours plus "simple" de faire un jeu beau graphiquement que de travailler vraiment la patte graphique et faire un design recherché, original. D'ailleurs de ce point de vue, certains jeux wii sont par exemple beaucoup plus créatifs contrairement à la grande majorité des jeux dit HD des deux consoles concurrentes ou du PC.

Bon ok Codemaster dit qu'il fait des jeux "réalistes". *rit en repensant aux opérations flashpoint*
+1

30/06/2011 à 11:11 - Le Free2play, un modèle d\'avenir ?

Le seul F2P qui ne sera plus limité, ça sera de se mettre le PSmove et autres accessoires évocateurs dans l'orifice de votre choix

smiley 28 F2P.

Si ça continue, on va finir avec 2 modèles de jeux:

- le F2P, un genre de grosse démo où le jeu complet avec toutes ces fonctions coûtera 5 à 10 fois le prix normal

- le jeu complet neuf et jetable acheté pour 2 reins et un bras avec connexion permanente et code unique d'installation pour prouver qu'on a bien payé les 100 euros d'un jeu téléchargé sur nos DD sur lesquels on paie la RCP

Derniers Commentaires

0