Publié le Mercredi 6 juillet 2011 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
Duke Nukem Forever : un bide ?
Le Duke ne paie plus
Take 2 Interactive espérait que les grosses couilles d'acier de Duke Nukem Forever (en référence à l'édition collector du jeu baptisée "Balls of Steel") leur permettrait d'en avoir des grosses également, mais en or cette fois-ci.Il semblerait que l'or se soit transformé en plomb.
Take 2 Interactive espérait en vendre 3 millions durant le premier trimestre. Les chiffres ont été revus à la baisse à 1,5 million "seulement"... la faute en grande partie aux critiques majoritairement négatives de la presse.
Tout n'est pas pour autant "complètement perdu" pour Take 2. Cette mévente profite surtout à L.A. Noire qui, du coup, a été livré à 4 millions d'exemplaires au lieu des 3,5 millions prévus à l'origine. Les ventes semblent donc plus importantes qu'espérées.
Commentaires
Inscrit le 01/05/2009
En fait, on est dans le même cas de figure que SC2 (que j'aime bien aussi par ailleurs).
Je me rends compte qu'à force ce genre d'abréviation va compliquer ma compréhension.
SC2... Starcraft 2, soul calibur 2, splinter cell 2, supreme commander 2. Je présume qd mm fortement qu'il s'agit du premier de la liste.
Heureusement que Space Channel 5, a déjà un chiffre dans son nom :D
83 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par psycowSoul Calibur 5 arrive! Attention!
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par psycow
Je me rends compte qu'à force ce genre d'abréviation va compliquer ma compréhension.
SC2... Starcraft 2, soul calibur 2, splinter cell 2, supreme commander 2. Je présume qd mm fortement qu'il s'agit du premier de la liste.
Ha oui! c'est vrai, je n'y avais pas pensé sur le coup. Meacuplpa
Edit: SC2 pour Starcraft2 comme tu l'as dit.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 15/06/2010
35 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2481 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
Ecrit par raik
Meilleures ventes PC depuis un moment => Sims 3 ... donc sims 3 le plus mieux jeux du monde?
Peut être bien oui. Un jeu plus grand public, certes. Mais on ne peut pas justifier le fait qu'un jeu soit mauvais uniquement en disant que c'est pour un public très restreint.
Duke Nukem est une bouse. Il y a quelques trucs rigolos dans le jeu, sans plus, sinon il est complètement sans saveur, sans rien du tout. On avance, on tire, c'est tout.
Ca marchait il y a 10 ans quand personne ne savait faire mieux, mais depuis les jeux vidéo ont évolué, et ça ne marche plus.
735 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par ErGo_404Si au moins techniquement ça suivait un minimum. Ça ferait illusion et nombre de joueurs lui accorderait un peu plus de crédit. Je n'ai joué qu'à la démo, mais ce que j'y ai vu est horrible. Une modélisation des décors et des animations pareilles je n'avais pas revu ça depuis la ps2. J'y mettrai 10€ dans ce jeu, un jour de faiblesse et sur pc, histoire de pouvoir modder si possible/disponible.
Peut être bien oui. Un jeu plus grand public, certes. Mais on ne peut pas justifier le fait qu'un jeu soit mauvais uniquement en disant que c'est pour un public très restreint.
Duke Nukem est une bouse. Il y a quelques trucs rigolos dans le jeu, sans plus, sinon il est complètement sans saveur, sans rien du tout. On avance, on tire, c'est tout.
Ca marchait il y a 10 ans quand personne ne savait faire mieux, mais depuis les jeux vidéo ont évolué, et ça ne marche plus.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
1579 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Guntouchables, un nouveau shoot en coop
- Nikoderiko: The Magical World sur PC le 6 décembre
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)