Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
02/11/2019 à 23:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Je suis sur la série des CastleVania "classiques" (NES, SNES, megadrive et game boy). J'en ai encore pour quelques week-end
27/09/2019 à 14:54 - (TEST) The Legend Of Zelda : Link's Awakening (Nintendo Switch)
On retrouve un Zelda authentique sans les travers des versions actuelles, mais avec un peu plus de confort de jeu grâce à une meilleure exploitation des touches disponibles.
Un seul gros bémol: Pourquoi on ne peut pas jouer avec le D-pad de sa manette bordel ??? Moi qui déteste jouer avec le stick, je peux vous dire que ça m'a bien gonflé
Pour les ralentissements, je n'en ai pas remarqué de notable mais je ne joue avec ma Switch qu'en mode dock (salon) - et avec le Switch Pro Controller. Ceci explique peut-être cela.
22/09/2019 à 14:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sinon c'est du Zelda Link's Awakening - le remake - sur Switch
22/09/2019 à 14:13 - L'Edito du dimanche
« Rambo, c’est pas un enfant, c’est un psychopathe », tient à préciser ma femme en conclusion de cet édito.
"Rambo n'est pas un psychopathe, il a été formaté comme ça! C'est pas pareil" rétorqua ce père aimant et attentionné
14/09/2019 à 19:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
07/09/2019 à 13:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Comment allez-vous ce week-end ?Je veux mes vacances
A quoi jouez-vous ce week-end ?Shovel Knight, une très bonne surprise!
Ecrit par jymmyellocoPas sur Switch ou console, mais le portage sans le clavier souris de ce jeu me laisse un peu perplexe
Comme d'hab Overwatch et DQ2.
Sinon vous avez testé Torchlight 2 sur Switch ?
02/09/2019 à 23:50 - Mega Drive Mini : les joueurs racontent leur histoire
Ecrit par jymmyelloco+1
Je me suis dit la même chose, mais si certains sont brésiliens.
La console s'est vendus officiellement jusque dans les années 2000.
Sinon Sega, ne connait pas et n'a jamais connu l'Europe hormis l'Angleterre.
[..] n'a évoqué les problèmes de son [..]
Ecrit par jymmyelloco
C'est surtout son chipset qui était une horreur. Je pense que pour s'en apercevoir il faut jouer à SF2'
Moins d'accord là dessus en pinaillant, ce chipset YM261x est le même que dans plusieurs synthé pas mal réputé de Yamaha de l'époque et peut faire un excellent travail si bien exploité (on l'a trouvé aussi dans différent modèles de microordinateur de l'époque).
Après c'est sûr que si on la compare à la puce audio de Sony dans la SNES, le match est perdu d'avance pour la puce Yamaha
Contre exemple de SF2': Earthworm Jim ou Aladin, la musique est juste sublime mais il faut composer la musique initialement en vue d'utiliser la YM2612.
01/09/2019 à 23:09 - L'Edito du dimanche
En attendant, ma foi, bonne rentrée à tousHey!!! Je suis même pas encore parti
Bonne rentrée à vous aussi sinon
01/09/2019 à 23:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
24/08/2019 à 14:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
24/08/2019 à 14:24 - On a joué les terroristes dans Final Fantasy VII Remake
j'ai franchement un gros doute.Je pense que tu n'es pas le seul.
Tous les ingrédients pour que ça finisse en psychodrame humain se réunissent petit à petit
M'enfin, comme tu le dis, on ne demande qu'à être surpris.
18/08/2019 à 15:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyellocoMerci,
Good luck
Mais je ne sais pas trop encore ce qui fait le plus mal: la côte ou RE5
18/08/2019 à 15:22 - L'Edito du dimanche
En attendant, demain, c’est départ à la GamescomBon voyage,
Et si tu trouves la route d'aller ou de retour trop longue et que tu passes près de Liège, viens prendre une pause café/bière/whisky
17/08/2019 à 14:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sinon, ce week-end c'est Resident Evil 5
12/08/2019 à 00:28 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Cedric GasperiniBen en même temps tu as mis une marmotte à poil pour illustrer ton Edito
L'Edito du dimanche bloqué par Facebook une nouvelle fois... pour cause de quoi ? Nudité ? Y'a un type chez Facebook qui a cru que je partageais une photo de sa femme à poil sur la plage ou quoi ?
11/08/2019 à 15:16 - L'Edito du Dimanche
Mais avoue quand même que sans tous ces gens là, tes vacances deviendraient bien vite monotone
11/08/2019 à 15:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ce RE2 aurait mérité 6 mois de cuisson supplémentaire pour être au poil.
08/08/2019 à 23:47 - Duck Tales Remastered quitte les boutiques de jeux dématérialisés
Ecrit par jymmyellocoMon coté vieux joueur m'oblige à aller dans ton sens. Et je trouve qu'un jeu ou une belle boite de jeu sur des étagères a un coté décoratif et d'auto-satisfaction non négligeable.
D’où l'importance d'avoir toujours une version offline, ou version boite.
Mais pour en revenir à la news, tous ceux qui possèdent déjà le jeu démat peuvent retélécharger le jeu sans limitations.
Par contre les primo-aquérant (je crois bien que c'est comme ça qu'on dit mais je n'en suis pas sûr ^^) devront se tourner vers d'autres solutions, dont la version physique (que je recherche depuis que le jeu est sorti au passage) ...
Ecrit par jymmyellocoPour ma part c'est exactement l'inverse, mais j'ai quand même bien quelques centaines de jeu démat en magasin. Les promos Steam et assimilés ça a quand même de bons cotés
cela dit j'ai plus de 400 jeux demat (toute plateforme confondus)
03/08/2019 à 20:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
28/07/2019 à 15:02 - L'Edito du Dimanche
Mes armoiries vont avoir une sacrée gueule.Un bouclier en avant plan, un râteau et une pelle en arrière plan qui se croise en X, et des tétons sue le bouclier...
Ca ne que rendre super bien comme armoiries.
En prime des drapeaux anti-tongs et anti Jul/Gims en ornementations et te voilà anobli par la reine sans soucis
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)