Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
25/06/2011 à 13:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par kasasensei
@dieudivin
Ah ben voilà surement une des nouveautés qui puent d'origin. J'ai BFBC2 et Crysis sur le client d'EA, jeux auxquels je peux jouer sans le lancer.
Ah mais c'est la merde! Y'a même pas de multi dans alice en plus, si?
Un multi dans Alice 2, Je crois pas

En même temps, pas envie d'être accompagné dans cette atmosphère bien glauque, le jeu y perdrai trop de son âme.
Sinon, je m'en rappelais plus de son nom, mais le client d'EA a été mis à jour dans la foulé en Origin.
25/06/2011 à 13:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par kasasensei
Y'a un mode déconnecté dans steam et je n'ai pas souvenir d'un jeu EA demandant une connexion permanente (à part C&C4 je crois, même pas sûr...) Tu peux détailler?
En installant Alice2, EA nous oblige à installer (après une mise à jour) Origin, qui ressemble furieusement (même le background) à la page de Steam, avec le catalogue de jeu possédé, le DL de DLC et autres éventuels patchs, et un check de l'identité du jeu à chaque lancement (comme pour DNF)...
Pour Alice, on reçoit un message d’avertissement nous informant que le clef d'installation n'est pas transférable sur une autre machine...
En principe, on peut retélécharger le jeu pour le réinstaller. J'espère qu'il s'agit d'une solution pour parer au cas où il y a formatage forcé ou de PC qui rend l'âme.
Je n'aime pas la voie prise par les éditeurs. Ca faisait longtemps que je n'avais pas racheté de jeux sur PC (hors licences Blizzard, Batman et Serious Sam2) et ces deux douches froides m'ont bien calmé.
PS: ce sont mes 1er jeux liés à Steam et EA sur mon PC, et j'apprécie pas du tout ce viol
25/06/2011 à 12:54 - Sony visée par une plainte massive suite au piratage du PSN

25/06/2011 à 12:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

mode

Petit coup de sang au passage contre le système de Steam et celui d'EA pour imposer la connexion internet pour pouvoir jouer

Si j'avais su, j'y aurais réfléchi au moins à 2 fois avant d'acheter. Je ne cautionne absolument pas ces procédés où seul ceux qui ont acheté le jeu sont emmerdés. Je ne continue pas le débat qui a été à maintes fois repris en ces lieux.

Sinon, bonnes games à vous
24/06/2011 à 14:51 - Le hacker de LulzSec arrêté avait dit à sa mère qu\'il jouait aux jeux vidéo
Ecrit par Antiope
Si ils pouvaient être aussi efficaces avec les trafiquants de drogues, les vrais terroristes et les politiciens corrompus...
Quand on se mouille dans ces affaires pas net, un accident de transport est si vite arrivé:
- http://www.leparisien.fr/international/autriche-jorg-haider-se-tue-dans-un-accident-de-voiture-11-10-2008-272430.php
- http://www.lepost.fr/article/2008/05/07/1190397_il-y-a-22-ans-coluche-putain-de-camion.html
- http://www.lefigaro.fr/international/2010/04/10/01003-20100410ARTFIG00409-l-avion-du-president-polonais-s-ecrase-en-russie-.php
- ... ... ...
Bien qu'en ce moment, c'est le scandale sexuel qui soit à la mode (DSK, Tron, révélations de Luc Ferry ...)
Sans soutient influent, on se fait juridiquement vite bouffer. C'est également politiquement moins risqué de s'occuper de ce genre d'affaire.
"Monde de merde"
23/06/2011 à 11:19 - Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial
LulzSec et Anonymous
Leur fusion donnera le Fight Club pour mener à bien le projet chaos.
14/06/2011 à 09:15 - Retour à l\'horreur pour le prochain Resident Evil
Bouh !

Sinon, le retour au survival horror pourrait être pas mal en effet (dans survival horror, il y a survie et horreur). Si RE ne veut pas etre dépassé par Dead Island en tant que référence, il faut revoir la "direction artistique" et le gameplay.
Tiens, en parlant d'horreur, la Gizmotine a tranché une tête de bon matin, c'est gore

13/06/2011 à 20:58 - Le site Internet de Nintendo Europe victime d\'une attaque
Ecrit par AngelswordTentative de phishing de la part d'Angelsword qui va pêcher le Troll à l'Ovomaltine (c'est de la dynamite
Quelle bande d'incompétent Nintendo ©

Mais ça n'a pas mordu aujourd'hui. La pêche se fait à l'aube ou au crépuscule quand le poisson a faim

13/06/2011 à 09:08 - Des accessoires pour être un vrai Jedi
Ils se sont pas foulé cette fois chez Razer. Rien qui ressemble à un sabre laser, vaisseau spatial ou autre wookies.
12/06/2011 à 13:51 - Coup de filet chez les Anonymous : 3 personnes arrêtées
Et puis après, tu te dis que même s'il n'y a pas de démocratie parfaite pas plus qu'il n'y a de société parfaite, et bien comme on n'a pas trouvé mieux on fait avec ce système en essayant de le modifier et de l'améliorer de l'intérieur.
Équivaut exactement aux actions de piratage (même si c'est pas le bon moyen).
Enfin, c'est pas en bataillant ici qu'on va faire changer quoique ce soit, et je rejoins Mokkori sur le problème du vote. Après si le vote blanc était pris en compte, ça changerait pas mal de chose et nous donnerait plus de poids, mais les politiques actuels n'en veulent pas (ils comprennent très bien le danger que ça représente pour cette caste des chaises musicales).
12/06/2011 à 13:07 - Coup de filet chez les Anonymous : 3 personnes arrêtées
Le truc, c'est qu'il n'y a pas eu que Sony qui a été attaqué, il y a eu aussi des "causes plus honorable" (je n'ai pas trouvé les bons mots sur le moment. C'est mal dit).
Le serveur qui a été découvert a permis plusieurs actions dont l'attaque du PSN & Cie, mais pas seulement.
Maintenant, et je l'ai déjà dit avant, je ne soutiens pas cette pratique.
Je préfère le boycott mais on représente tellement peu de poids parmi la masse que notre action n'a d'autre effet que celui d’étendard (en plus des railleries mais ça je m'en accommode parfaitement).
On a une imposition par la force des pratiques des grandes sociétés. A défaut d'un contre ou d'une résistance ayant au moins ce poids, le piratage est né: c'est juste un constat (et on en revient donc au post d'Antiope. Edit: càd post#18).
12/06/2011 à 12:47 - Coup de filet chez les Anonymous : 3 personnes arrêtées
Ecrit par mokkori
antiope
Bien sûr que les dernières actions d'anonymous sont graves.
Après, bien sûr qu'il faut lutter contre la pauvreté, les mafias & cie. Mais épargne-moi la récitation du parfait élève qui a appris que la guerre c'est pas beau et que péter pue.
Il faut lutter contre toutes les formes de délinquance. Y compris la délinquance citée ici.
Tu parles de "gangrène". Ben justement, ces pirates sont la "gangrène du net".
C'est un sujet grave quand des pirates veulent dicter leur loi aux entreprises, aux gouvernements, aux banques : on appelle ça du terrorisme. Et le terrorisme, c'est grave, oui.
Car faut-il rappeler que derrière ces gouvernements, ces banques, ces entreprises... il y a des vies humaines qui se jouent, une économie que l'on met en péril.
Et donc c'est une priorité de faire comprendre aux pirates qu'ils ne sont pas "anonymes".
Ce n'est pas parce que l'action est "numérique" que c'est "pas grave".
Il faut aussi voir ça comme une contre-mesure aux entreprises qui veulent imposer leur lois aux populations (ils appellent ça des consommateurs, on voit tout de suite l'estime qu'ils ont pour nous). Richard Stallman en a d'ailleurs bien fait la description dans une de ces récentes interview.
C'est moche comme moyen mais c'est un des seuls qui leur fait comprendre certain principes. Le boycott serait plus efficace, tout le monde dit vouloir le faire mais quasi personne ne le fait.
12/06/2011 à 12:17 - Le site de Codemasters hacké, des millions de comptes piratés
Ecrit par Angelsword
Quelle bande d'incompétent codemaster ©
Trop gros, passera pas, ou alors tu vas à la pêche au requin

12/06/2011 à 12:16 - Pas de bêta ouverte pour Star Wars : The Old Republic
12/06/2011 à 12:10 - L\'Edito du Dimanche

Sinon, j'ai plus la télé depuis ... très longtemps donc je ne suis pas au fait des pubs actuelles, mais je crois savoir qu'on nous prends toujours autant pour des pigeons.
Enfin, en même temps, celui qui se laisse prendre par la pub mérite bien de s'être avoir. La pub, c'est comme la politique, on ne voit jamais ce dont il est réellement question. Je ne dis pas que c'est mensonger, ça serait faire un pléonasme

edit: +1 avec Antiope
12/06/2011 à 02:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

11/06/2011 à 12:31 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?

OK j'ai compris, je sors

11/06/2011 à 11:42 - Adieu les codes amis avec la Wii U ?
10/06/2011 à 23:49 - Faites-vous démembrer sans jamais mourir dans Neverdead
J'ai bien rigolé à partir de la seconde moitié de la vidéo.
Wait & See
08/06/2011 à 09:23 - La Wii U utilisera des DVD de 25 Go
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)