Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
29/06/2011 à 10:51 - Yu Suzuki quitte Sega
Aura t'on droit au nouveau Sega Moto GP ?
En tout cas, et en toute humblitude, il a baptisé ce nouveau studio YS NET, pour Yu Suzuki Network ?
On se donne rendez vous dans 10 ans
29/06/2011 à 10:13 - Un nouveau James Bond chez Activision ?
James Bond l'agent du MI Six
belle "coquille" en effet
29/06/2011 à 10:11 - World of Warcraft passe en Free-2-play (ou presque)
Wait & See
29/06/2011 à 00:22 - Duke Nukem Forever sur Mac cet été
Vivement le jour où interopérabilité entre OpenGL et directX sera d'actualité. Les Mac-users et les Linuxiens seront probablement heureux de cette révolution, aussi utopique soit elle !
edit: Sinon, on a évité in-extremis un sous-titre du style: le niveau Duke Burger retiré sur Mac
28/06/2011 à 10:05 - Les sauvegardes de Resident Evil The Mercenaries 3D sont permanentes
27/06/2011 à 15:54 - Le PSN n\'est toujours pas rétabli complètement au Japon
Sepu(du)ku
Niveau sous titre, Cedric fait dans le Francky Vincent maintenant. Il doit vraiment être au bout du rouleau avec les news Sony
26/06/2011 à 18:31 - Les voleurs du sujet du bac S mis en en examen
RIP comm 11 et 12
26/06/2011 à 12:28 - Elle tue son enfant de cinq ans parce qu\'il casse la télé en jouant à la Wii
Ecrit par Raging
C'est pas une question de vivre avec des oeillères, vivre avec des oeillères serait d'ignorer ce genre de comportements. Or je les connais, j'en lis tous les jours des similaires aux infos. Je viens ici pour me détendre et lire des infos plus légères pour ma part. "après tout ce n'est que du jeux vidéo bordel" pour citer le patron.
Maintenant j'exprime juste mon point de vu, je ne viendrai pas lire les prochaines, ni les commenter à chaque fois pour dire que ça saoule.
+1
No soucis
J'ai été un peu direct sinon. Je voulais dire que je pensais que ces news avait quand même leur place ici vu la ligne éditorial du site: le meilleur comme le pire du JV.
Mais j'avoue que ça plombe le moral et que ça me laisse perplexe ce genre de comportement (celle de la news hein!)
Post H.S: Félicitations pour avoir su tenir ta parole et conserver cet avatar depuis l'edito d'il y a ... 2 ou 3 semaines
26/06/2011 à 12:20 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par stolx10
je le vois bien en Utena
http://www.manga-no-haru.net/uploads/anime_cover/2527__anime_cover.jpg
je laisse à Vincent le choix du personnage
26/06/2011 à 12:16 - L\'Edito du Dimanche
M'enfin, un des gamins qui a foutu le feu a pris son courage a deux mains et ses responsabilités et est venu réparé son erreur.
Comme quoi, il y a encore de l'espoir avec cette génération
PS: Vincent en Cosplay d'un héros de mangas (efféminé, limite travelot quoi ) et la pancarte free hugs, on veut la photo
Edit: @ Antiope: En fait, c'était l'histoire d'un rêve érotique de Superman ce numéro
26/06/2011 à 12:07 - Sony visée par une plainte massive suite au piratage du PSN
26/06/2011 à 12:07 - Elle tue son enfant de cinq ans parce qu\'il casse la télé en jouant à la Wii
26/06/2011 à 11:57 - Elle tue son enfant de cinq ans parce qu\'il casse la télé en jouant à la Wii
Ecrit par kasasensei
Fallait l'achever à ce moment là.
Ca aurait été plus humain je pense. Dans le Bronx, rare sont ceux qui peuvent se payer les frais médicaux. C'est pas une excuse que je lui trouve hein, battre son enfant car il a cassé la télé qui lui aurait permis d'avoir son shoot d'inspecteur Derrick. Je trouve pas les maux mots pour décrire cette histoire
26/06/2011 à 11:50 - Sony visée par une plainte massive suite au piratage du PSN
Il ELLE
C'est ce que tu dis Antiope, on (en tout cas moi) ne te connaissons pas dans la vie réelle ... Une personne de sexe féminin dans un site de jeux vidéo, ça me parait louche
A mois que ça ne soit une succube
Sinon, pas la peine de perdre son énergie dans ce faux débat. Mokkori pense aussi que ce n'est pas normal ce qui est arrivé avec les données de Sony. Sur ce point on est donc tous d'accord. Seulement, chacun fais pencher la balance de la culpabilité d'un coté ou de l'autre.
26/06/2011 à 11:40 - Les voleurs du sujet du bac S mis en en examen
J'ai rien contre les nouveaux, même de JVC, si leur débat est argumenté >> Syntax ERROR
Quel est la proportion de lecture / post sur les news, niveau forum, j'ai pas vu beaucoup d'agitation à ce niveau; ou alors c'est que les modos font (trop bien) leur boulot
26/06/2011 à 11:36 - Elle tue son enfant de cinq ans parce qu\'il casse la télé en jouant à la Wii
Sinon, il a mangé après minuit notre Gizmo, le sous-titre est ... whoua la vache !
26/06/2011 à 11:33 - Corée du Sud : Une loi et une clinique pour lutter contre l\'addiction à Internet
Je me demande comment sera réalisé le contrôle de l'age par les jeux sur les PC perso (Le cybercafé marche très fort dans ces contrés).
25/06/2011 à 23:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par kasasensei
Ça se joue en coop local MH3 wii? uniquement en arène non? Ce qui ne m'intéresse donc pas, je cherche à faire un h&s avec une histoire et des quêtes, ce genre de choses.
Secret of mana je m'en rappelle peu, voir pas, mais je crois que ça ne fera pas du tout l'affaire.
Pour MH3 en local, je ne sais pas.
Sinon, dans ce cas, Secret of Mana est exactement le jeu qu'il te faut si tu veux une histoire (qui roxe) et des quêtes, et en multi en local SVP
25/06/2011 à 18:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par kasasensei
Y'a pas de honte. Je suis bien sur freespace2.
Sinon je cherche un hack&slack sur console pour y jouer à 2 en local. Sur ps3 y'a pas beaucoup de choix. 1 jeu gameloft sur le store ou sacred2 ou untold legend ou dungeon siege 3... Vous voyez d'autre trucs sur 360 ou... wii? Je sèche un peu.
Sur Wii, il y aurait peut-être Monster Hunter III qui pourrait faire l'affaire. Mais les H&S sur console, c'est pas la fête de mémoire (à part diablo 1 sur PS1 jouable à 2) ou un bon vieux Secret of Mana (bon OK c'est pas vraiment un H&S mais bon) sur SNES et émulateurs jouable à 3
25/06/2011 à 14:39 - Sony visée par une plainte massive suite au piratage du PSN
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)