Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
17/07/2011 à 22:13 - L\'Edito du Dimanche
Keep fighting, c'est ce qu'ils veulent aussi, battez vous entre vous, diviser pour mieux régner.
J'arrête là,car on a très gentiment dérivé du sujet initial de l'édito
17/07/2011 à 17:37 - L\'Edito du Dimanche
Mais pour l'armée par exemple, je doute fort qu'elle serve réellement la France mais plutôt l'appétit de certains...
Nos interventions foireuses et nos ingérences caractérisées actuellement en Afrique en sont l'illustration parfaite.
Donc oui, j'insinue que nos interventions là-bas n'ont absolument aucun caractère philanthropique, humaniste ou démocratique.
Le pire, c'est que c'est le sang de gens plein de bonne volonté qui paye le prix fort des ambitions de certains (applicable aux militaires, pompiers, policiers).
17/07/2011 à 16:36 - L\'Edito du Dimanche
Le symbole est fort, mais sans renier son histoire, on peut toujours le représenter autrement. Le pays créateurs des droits de l'homme devrait pouvoir montrer autre chose que le pouvoir de la force aux Français ou à ses relations diplomatiques.
Enfin, comme d'hab, c'est pas en discutant de ça ici qu'on fera bouger les choses.
17/07/2011 à 15:00 - L\'Edito du Dimanche
17/07/2011 à 14:57 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Raging
(...)
C'est tout le problème de cette droite qui n'est que dans les raccourcis et de la caricature.
(...)
Franchement, plutôt que de répondre sur sa nationalité, il y avait possibilité d'aller vraiment plus loin et surtout plus intelligemment.
+1
Mais ne faisons nos prudes, des propos de ce niveau ne me surprennent même plus de leur part. En fait, c'est tout le contraire; quand il sortent un truc à peu près intelligent, je tombe sur le cul
17/07/2011 à 13:37 - L\'Edito du Dimanche
Ça fait quand même plaisir de revoir notre bannière étoilée
PS: Pas taper, c'est juste de l'humour bon enfant.
17/07/2011 à 13:20 - Just Dance 2 est le jeu le plus vendu de tous les temps sur Wii par un éditeur-tiers
La différence est que pour ma part, ce sont tous les jeux à base de QTE qui me gavent... Chacun son truc
16/07/2011 à 18:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
16/07/2011 à 18:32 - Les femmes joueuses préfèrent les jeux vidéo au sexe
Donc il prend la température en fonction de nos réactions sur les news et estimer si on va apprécier ou pas
Et hop, une prière anti-ban juste au cas où
16/07/2011 à 18:28 - Sony : le hack du PSN a été une formidable expérience
On ne va pas rouvrir le débat, mais le consensus logiquement acceptable et responsable est que les torts sont partagés.
Sinon, bien venu à toi nouveau membre de la secte adorateur de peluche à jeun après minuit
16/07/2011 à 13:31 - UbiSoft cède à l\'appel du code unique multijoueurs
Je dis: vive le retour du monnayeur sur console comme avec les bornes arcades dans le temps.
Disclaimer: oui, c'est ironique, t'emballe pas trop vite l'ami
15/07/2011 à 10:39 - 2 millions de testeurs de Call of Duty Elite
Ecrit par 4lex luitor
Avec l'intégrale de Desperate Housewifes ça marche bien aussi
Hum, j'ai bien une idée de comment tu t'y prend mais je vais rester correct
15/07/2011 à 10:37 - 2 millions de testeurs de Call of Duty Elite
Je vais peut-être m'y mettre finalement
15/07/2011 à 10:04 - 2 millions de testeurs de Call of Duty Elite
Ecrit par kasasensei
(...).
C'est la plus grosse franchise multijoueur de cette génération, ça marchera surement.
Effectivement...
A moins que les joueurs ne se rebellent (j'y croie pas une seconde) et créent un forum/site/réseau social se substituant à la fonction payante (mais là je suis sûr qu'on crierait au "piratage").
Enfin, chacun ses goûts, pour moi les CoD ne sont rien de plus que de mauvaises blagues de développeurs (sauf les modds des indépendants, rigolos n'est ce pas?!), mais ça me ferait chXXr que cette mauvaise habitude contamine les jeux que j'apprécie.
15/07/2011 à 09:43 - 2 millions de testeurs de Call of Duty Elite
Ecrit par kasasensei
Y'a rien de neuf. C'est une pratique courante.
Le truc nouveau, et sauf erreur de ma part, ce qu'il faudra payer (encore et encore) pour avoir une fonctionnalité présente par défaut chez les concurrents.
L'avenir du jeu sur console s'avère radieux
14/07/2011 à 23:25 - Il faut plus de jeux vidéo destinés aux femmes
Ecrit par Antiope
Clairement... Non...
Je veux du sang, du sexe, des têtes qui explosent dans tous les sens, de la torture, la possibilité de détruire des planètes entières (j'ai toujours eu un faible pour Galactus), pulvériser de l'Alien et du non Alien si je décide d'un seul coup qu'en fin de compte, j'aime bien les Aliens etc...
Bref, du bon jeu vidéo pour tous les sexes et surtout, surtout, une immense liberté d'action dans ces jeux !
OK OK, finalement tu avais raison sur tes anciens posts. Avec la reproduction artificielle, on pourrait te cloner et inonder le marché geek de la femme idéale
Sinon, à t'entendre, je constate que nous partageons des gouts assez semblable en matière de jeux vidéos. Le marché "actuel" du jeu vidéo correspond donc plutôt bien aux attentes des joueurs et joueuses "non casual" (je sais que cette expression va en faire râler certain(e)s, mais j'ai rien de mieux sous la main là, tout de suite).
PourSilicon Sisters Interactive, le fait qu'il n'y ait que 2 à 3 femmes pour une équipe de 40 développeurs est le fait d'un marché consacré aux hommes. Je pense plutôt qu'il est dû à une disparité dans le ratio hommes : femmes qui suivent des études de mathématique/informatique à haut niveau (discipline boudée par la gente féminine) et qui décident de travailler dans ce secteur.
Pour le reste, il y a MasterCard !!!
Fallait bien que je finisse sur une boutade machiste quand même
14/07/2011 à 12:33 - Il faut plus de jeux vidéo destinés aux femmes
Ecrit par AntiopeOuai, enfin, on participe un peu au bouzin quand même
"Des hommes" qui sont conçus par NOUS, les femmes...
14/07/2011 à 12:05 - Sondage : Quel jeu attendez-vous le plus pour cette seconde moitié de 2011 ?
14/07/2011 à 10:16 - Il faut plus de jeux vidéo destinés aux femmes
Ecrit par stolx10
Suckend life
14/07/2011 à 10:15 - Electronic Arts s\'offre le développeur de Plants vs Zombies et Bejeweled
Ecrit par kasasenseiJ'avais fais part de cette mauvaise surprise pour le test de Alice Madness Returns.
Pour les jeux à venir, oui, tout est possible. Surtout ce genre de connerie. Je ne sais plus qui disait ici que certains des derniers jeux EA ne sont lançables sur pc sans lancer origin au début de chaque session de jeu.
Antiope en avait aussi parlé de mémoire.
Wait & See ...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)