La PlayStation 4 pour 2012 et avec une caméra Kinect ?

Publié le Lundi 4 juillet 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

La PlayStation 4 pour 2012 et avec une caméra Kinect ?

Et la marmotte...

Comme souvent, la fuite vient d'un constructeur. Un fabricant de composants électroniques... et la rumeur débarque tout droit de Taïwan où l'un d'entre eux a vendu la mèche à nos confrères de DigiTimes à propos de la... PlayStation 4.

En effet, selon ce fabricant, Sony préparerait la PS4, un peu dans l'urgence puisque Microsoft devrait dévoiler sa nouvelle console l'année prochaine pour une sortie probablement en 2013 et que la Wii U sortira en 2012.
Résultat, la PS4 pourrait elle aussi être présentée en 2012, à l'E3, Et d'affirmer également que Sony bosse sur une technologie de reconnaissance de mouvements comparable à Kinect.

Le PS Move pourrait être tout bêtement abandonné.

Là où l'on reste plus sceptiques, c'est que cette même source affirme que Sony pourrait présenter la PS4 à l'E3 2012 et sortir la console dans la foulée, en fin d'année 2012.

En tout cas, ces prochains mois devraient être assez amusants, à voir paraître tout et n'importe quoi sur les futures consoles. 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par gothmog le 04/07/2011 à 20:24

21

Inscrit le 26/05/2009

Ecrit par Antiope

Oui, rien qu'avec la différence de prix des jeux, au bout de quelques jeux, tu as une carte graphique toute neuve...

pas vraiment, achetant à l'étranger c'est pas la différence qui pourra amortir un quelconque périphérique et quand c'est pas la carte graphique, c'est le cpu, la mémoire ou alors changer d'OS qui oblige à aussi se mettre à niveau (exception faite du passage vista/seven).

je sais ce que c'est, j'en viens du PC.

J'en suis par contre à ma 3eme play et 3eme 360.

poses toi des questions mon grand

439 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 04/07/2011 à 20:43

22

Inscrit le 18/03/2011

Le matériel informatique évolue bien plus rapidement que les prérequis des jeux pour PC. Ne parlons même pas des portages console vers PC ...

Donc avec du matos à jour, on peut jouer aux jeux actuels avec tous les réglages à fond, aux anciens jeux, et aux jeux qui sortirons d'ici 3 à 5 ans en medium. Et même en qualité medium, les jeux PC sont largement jouables sans piquer les yeux.

Le seul avantage à jouer sur console était de mettre la galette ou la cartouche dans la console, prendre la manette et de jouer. Avec les nouvelles générations de consoles, c'est de moins en moins le cas.

4347 Commentaires de news

Ecrit par voodka2027 le 04/07/2011 à 21:25

23

Inscrit le 27/04/2009

J'attends une unité de calcul quantique pour avoir de la physique réaliste smiley 17

J'achèterais jamais leurs consoles avant.

vivement 2060.

350 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 05/07/2011 à 07:14

24

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par kasasensei

hahahahaha

Profitez bien de vos jeux, jouez-y 30 heures par jour, parce que les marketplace des consoles, tous les DLC, tous les modes online, toutes les prodigieuses conneries achetées/récupérées/activées, on pourra tous s'asseoir dessus en chantant la cantaré!

L'avenir est dans le PC! Les fanboys console qui ont acheté des milliers d'euros de contenu vont chialer leur mère.smiley 13

Plus que réchauffé celui là...

poses toi des questions mon grand

Pas mieux.

1540 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 05/07/2011 à 09:30

25

Inscrit le 09/03/2010

Ecrit par kasasensei

Hahaha encore un troll de compet, joli!

Les jeux pc, pour tout ce qui est multiplateforme et ce depuis 2007, un petit pc avec un dual core, 2 go de ram, une 8800gts, ça fait tout tourner au moins aussi bien que sur console, sauf jeu optimisé par des talibans. Mon pc est toujours vivant depuis 2007 d'ailleurs. J'en suis par contre à ma 3eme play et 3eme 360. Economie tu dis? laisses moi rire. Remballes ton troll pourri du "les joueurs pc changent de matos tous les 6 mois", tu ne sais visiblement absolument pas de quoi tu parles. smiley 18

PS: en plus quand t'achètes des jeux pc, tu pourras toujours y jouer. T'auras beau changer 3 fois de pc dans les 10 prochaines années, tu te log-eras sur ton compte steam qui sera toujours là, tu téléchargeras tes vieux jeux et tu en profiteras encore à ce moment là. Pour les consoles par contre, tu pourras t'asseoir sur tout le contenu acheté ou activé via store, UPDATES incluses et faire le bruit de l'avion avec la bouche, ou autre chose.

Le jour ou Valve disparaitra, tu pourras toujours pleurer toi aussi pour récupérer tes "vieux jeux sur steam". Et idem quand le Windows 12 sera tellement différent du Windows actuel que tes jeux ne tourneront plus, compte pas sur les éditeurs pour te fournir des patchs.

Le monde du PC c'est le même que celui des consoles hein, avec le dématérialisé et les conneries d'activation en ligne, dans 10 ans quand les serveurs seront fermés tu te tourneras vers les cracks.. exactement comme pour les consoles.

Et c'est pas un pro-consoles qui te parle, j'adore et j'utilise beaucoup Steam, j'achète même beaucoup plus de jeux PC que de jeux consoles grâce aux promos.

735 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10041-sony-ps4-kinect-sortie-2012