Publié le Jeudi 30 juin 2011 à 10:26:00 par Cedric Gasperini
Développeurs : La PS3 et la Xbox 360 sont techniquement à bout de souffle
Faut les achever
C'est la première réflexion du genre. Et elle vient de chez Codemasters. Andy Wilson, le directeur du jeu Bodycount et Stephen Hood, game designer sur F1 2011, ont tous les deux tenu ce discours : La PS3 et la Xbox 360 sont techniquement à bout de souffle. "Mais on continue des les pousser dans leurs retranchements" ont-ils ajouté.
Sur Bodycount, il semblerait que le système de destruction, très poussé, ait été difficile à mettre en place sur les deux "vieilles consoles". Andy Wilson explique que le jeu va "repousser les performances des consoles comme jamais".
Allez, si les rumeurs sont exactes, il n'y a pas si longtemps à tirer avant l'annonce de la nouvelle génération...
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 10r
mouais.... un excuse pour nous sortir des bouses ?
Ah oui car comme les console son techniquement au bout les jeux d’aujourd’hui son mon bien que les jeux d’il y a 2 ans ?
2403 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpidey
Donc, on peut en déduire que bodycount va ramer et/ou buggué ?
Non, c’est simplement que c’est impossible de faire mieux
2403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpidey
Donc, on peut en déduire que bodycount va ramer et/ou buggué ?
Ouaip, pleinement de ton avis, le jeu va sentir le fumier, et le programmeur va nous dire : "c'est normal, je vous avais déjà prévenu à l'époque qu'on pouvait pas faire mieux faute de puissance".
Je vais anticiper et aller voir mon patron pour lui dire que ma bécane est techniquement au bout, comme ça il ne pourra pas me tomber dessus parce que je vais ralentir ma cadence de travail pour aller sur Amazon et faire mes soldes...
2481 Commentaires de news
Inscrit le 08/02/2010
261 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Bodycount est dev en lead 360 en plus non? C'est peut être un peu ça le souci aussi. La ps3 peut en offrir un chouille plus je pense.
F2010 était déjà magnifique, si ils ont fait mieux pour le 2011, et ben moi je m'en contenterai facilment encore 2 ou 3 ans, voir plus de ce niveau de réalisation.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Andy Wilson explique que le jeu va "repousser les performances des consoles comme jamais".Ouais ouais ...
843 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Mais c’est toujours plus "simple" de faire un jeu beau graphiquement que de travailler vraiment la patte graphique et faire un design recherché, original. D'ailleurs de ce point de vue, certains jeux wii sont par exemple beaucoup plus créatifs contrairement à la grande majorité des jeux dit HD des deux consoles concurrentes ou du PC.
Bon ok Codemaster dit qu'il fait des jeux "réalistes". *rit en repensant aux opérations flashpoint*
2383 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Elearia+1
Comme si la puissance pure faisait un bon jeu. Justement, ça fait 5/6 ans qu'ils développent dessus ils doivent maintenant avoir l'expérience pour faire de bons jeux bien optimisés utilisant au mieux la machine ^^
Mais c’est toujours plus "simple" de faire un jeu beau graphiquement que de travailler vraiment la patte graphique et faire un design recherché, original. D'ailleurs de ce point de vue, certains jeux wii sont par exemple beaucoup plus créatifs contrairement à la grande majorité des jeux dit HD des deux consoles concurrentes ou du PC.
Bon ok Codemaster dit qu'il fait des jeux "réalistes". *rit en repensant aux opérations flashpoint*
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)