Développeurs : La PS3 et la Xbox 360 sont techniquement à bout de souffle

 

Publié le Jeudi 30 juin 2011 à 10:26:00 par Cedric Gasperini

 

Développeurs : La PS3 et la Xbox 360 sont techniquement à bout de souffle

Faut les achever

C'est la première réflexion du genre. Et elle vient de chez Codemasters. Andy Wilson, le directeur du jeu Bodycount et Stephen Hood, game designer sur F1 2011, ont tous les deux tenu ce discours : La PS3 et la Xbox 360 sont techniquement à bout de souffle. "Mais on continue des les pousser dans leurs retranchements" ont-ils ajouté.

Sur Bodycount, il semblerait que le système de destruction, très poussé, ait été difficile à mettre en place sur les deux "vieilles consoles". Andy Wilson explique que le jeu va "repousser les performances des consoles comme jamais".

Allez, si les rumeurs sont exactes, il n'y a pas si longtemps à tirer avant l'annonce de la nouvelle génération...


 



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Commentaires

Ecrit par 10r le 30/06/2011 à 10:34

 

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mouais.... un excuse pour nous sortir des bouses ?

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Ecrit par Narcisse d'oyo le 30/06/2011 à 10:37

 

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Ecrit par 10r

mouais.... un excuse pour nous sortir des bouses ?


Ah oui car comme les console son techniquement au bout les jeux d’aujourd’hui son mon bien que les jeux d’il y a 2 ans ?

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Ecrit par TdbSpidey le 30/06/2011 à 10:40

 

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Donc, on peut en déduire que bodycount va ramer et/ou buggué ? smiley 54

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Ecrit par Narcisse d'oyo le 30/06/2011 à 10:47

 

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Ecrit par TdbSpidey

Donc, on peut en déduire que bodycount va ramer et/ou buggué ? smiley 54


Non, c’est simplement que c’est impossible de faire mieux smiley 30

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Ecrit par b2s gruud le 30/06/2011 à 10:54

 

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Ecrit par TdbSpidey

Donc, on peut en déduire que bodycount va ramer et/ou buggué ? smiley 54



Ouaip, pleinement de ton avis, le jeu va sentir le fumier, et le programmeur va nous dire : "c'est normal, je vous avais déjà prévenu à l'époque qu'on pouvait pas faire mieux faute de puissance".



Je vais anticiper et aller voir mon patron pour lui dire que ma bécane est techniquement au bout, comme ça il ne pourra pas me tomber dessus parce que je vais ralentir ma cadence de travail pour aller sur Amazon et faire mes soldes... smiley 26

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Ecrit par oSeBo le 30/06/2011 à 10:56

 

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Heureusement que la WiiU sort bientôt pour permettre aux devs de bosser dans de bonnes conditions smiley 32

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Ecrit par kasasensei le 30/06/2011 à 14:05

 

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Plein les yeux quoi. Comme black y'avait rien à sauver à part la réalisation graphique et la destruction impressionnante mais préprogrammée des décors. La partie son était pas mal aussi, mais sorti de ça...

Bodycount est dev en lead 360 en plus non? C'est peut être un peu ça le souci aussi. La ps3 peut en offrir un chouille plus je pense.

F2010 était déjà magnifique, si ils ont fait mieux pour le 2011, et ben moi je m'en contenterai facilment encore 2 ou 3 ans, voir plus de ce niveau de réalisation. smiley 1

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Ecrit par Angelsword le 30/06/2011 à 18:54

 

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Andy Wilson explique que le jeu va "repousser les performances des consoles comme jamais".
Ouais ouais ...

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Ecrit par GamAlien le 01/07/2011 à 00:06

 

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Comme si la puissance pure faisait un bon jeu. Justement, ça fait 5/6 ans qu'ils développent dessus ils doivent maintenant avoir l'expérience pour faire de bons jeux bien optimisés utilisant au mieux la machine ^^



Mais c’est toujours plus "simple" de faire un jeu beau graphiquement que de travailler vraiment la patte graphique et faire un design recherché, original. D'ailleurs de ce point de vue, certains jeux wii sont par exemple beaucoup plus créatifs contrairement à la grande majorité des jeux dit HD des deux consoles concurrentes ou du PC.



Bon ok Codemaster dit qu'il fait des jeux "réalistes". *rit en repensant aux opérations flashpoint*

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Ecrit par dieudivin le 01/07/2011 à 01:12

 

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Ecrit par Elearia

Comme si la puissance pure faisait un bon jeu. Justement, ça fait 5/6 ans qu'ils développent dessus ils doivent maintenant avoir l'expérience pour faire de bons jeux bien optimisés utilisant au mieux la machine ^^



Mais c’est toujours plus "simple" de faire un jeu beau graphiquement que de travailler vraiment la patte graphique et faire un design recherché, original. D'ailleurs de ce point de vue, certains jeux wii sont par exemple beaucoup plus créatifs contrairement à la grande majorité des jeux dit HD des deux consoles concurrentes ou du PC.



Bon ok Codemaster dit qu'il fait des jeux "réalistes". *rit en repensant aux opérations flashpoint*
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