Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
21/07/2011 à 14:42 - LostWinds atterrit sur iPhone et Android
Bien joué
21/07/2011 à 14:41 - LostWinds atterrit sur iPhone et Android
Ecrit par gizmo
C'est vrai quoi.
Parce que tout le monde sait que l'iPhone et les appareils sous Android sont quand même vachement plus puissants que la Wii.
Arf, je me suis fait taunter et je me suis fait avoir
21/07/2011 à 14:40 - LostWinds atterrit sur iPhone et Android
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai déjà défendu cette console, et argumentant également que le gameplay l'emporte largement sur le graphisme !
Mais là, j'ai pas pu m'en empêcher. On sent bien le désir te transformer cette licence en pompe à fric, ni plus ni moins.
M'enfin ...
21/07/2011 à 14:29 - 21 hackers présumés d\'Anonymous et LulzSec arrêtés aux USA et en Europe
21/07/2011 à 14:25 - Rayman Origins s\'offre une nouvelle bande-annonce
Ecrit par Yutani
j'ai failli en acheter une il y a quelques années mais pour trouver les jeux c'est coton
Tu l'as dit, il faut être négrier colonial et posséder de vastes champs de coton pour avoir les moyens de se les payer
Pour les trouver, je pense que la meilleur solution est de cambrioler un musée ou un collectionneur
Ha! La jaguar et la NeoGeo, elles sont rester des rêves de gamins encore aujourd'hui, c'est ça qui est beau.
@ Gamalien: J'attends de voir ce que donnera ce Rayman. Je suis curieux de voir ce que ça va donner, mais avec le temps, on devient suspicieux. Patience
21/07/2011 à 14:04 - 21 hackers présumés d\'Anonymous et LulzSec arrêtés aux USA et en Europe
21/07/2011 à 14:03 - LostWinds atterrit sur iPhone et Android
Le jeu originaire de la Wii porté sur d'autres plateformes à la puissance équivalente
/ mode TROLL.
21/07/2011 à 13:41 - Rayman Origins s\'offre une nouvelle bande-annonce
Après, je peux me tromper, mais j'ai souvenir que la sortie Jaguar et PC était quai simultanée. Le wiki ENG de Rayman ne le précise pas (pas de source sur cette partie, mais à l'air d'aller dans ce sens).
M'enfin, pas de version PC
Un mal pour un bien: ça me fera ressorti la Wii
21/07/2011 à 13:24 - 21 hackers présumés d\'Anonymous et LulzSec arrêtés aux USA et en Europe
21/07/2011 à 13:14 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler
21/07/2011 à 13:11 - 21 hackers présumés d\'Anonymous et LulzSec arrêtés aux USA et en Europe
21/07/2011 à 13:08 - Rayman Origins s\'offre une nouvelle bande-annonce
Dommage, on dirait un bon successeur niveau LOL de new super mario bros, avec le background de Rayman.
21/07/2011 à 13:01 - The Legend of Zelda Skyward Sword : une nouvelle bande-annonce très gaie
A part ça, le reste à l'air sympa.
Pour l'annonce du début: Zelda se fait quasi bouffer par un machin serpentoide géant noir, ça fait trop flippé
21/07/2011 à 12:52 - 21 hackers présumés d\'Anonymous et LulzSec arrêtés aux USA et en Europe
Ne vous en déplaise, c'est sur ce genre d'action que je supporte ces hackers. Ces personnes vont surement être jugé pour avoir fait respecter le très précieux 1er amendement si cher aux USA.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses...
20/07/2011 à 19:33 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler
Ecrit par stolx10
là, contrairement aux FPS, j'ai du mal à trouver l'intérêt du jeu de baston sur PC
edit : oui on peut brancher un pad etc etc...
mais cela n'est pas le sujet
L'interêt est de aussi pouvoir jouer à (super)SFIV sur son PC (j'adore les jeux de baston en général) sans devoir investir dans un PSBox 3.60, et en plus joli et plus fluide
20/07/2011 à 10:11 - Minecraft sera spécifiquement adapté pour la 360
Ecrit par Krocodile
Je m'invente des souvenirs ou il ne devait pas se jouer avec Kinect ?
Ha bah, faire semblant de piocher dans son appart, déménager les objet à crafter ... ça peut avoir du style! mieux que Wii Fit pour maigrir sur ce coup. 3 semaines nourri au pain sec et à l'eau et le résultat est là
Mélanger tout ça à feu doux sur le XBox live, et hop! un goulag
19/07/2011 à 23:51 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720
Ecrit par gothmog
ça c'est un évènement que tu peux difficilement prendre en compte dans tes prévisions mais c'est sur que ça impacte d'autant plus la rentabilité. merci d'ajouter de l'eau à mon moulin
Mode TROLL:
Avec la sécurité qui était en place sur leur serveur, je pense qu'il avait déjà inclu ce facteur dans leur calcul de rentabilité
Fin de mode TROLL.
19/07/2011 à 23:47 - Steam, plus rapide, plus performant
Ecrit par Tidus
Ma machine de référence, c'est la même que j'aie depuis 2003:
AMD Athlon XP 2600+, 1,5Go de Ram DDR1 6600Gt
Là je ressens la lourdeur de Steam. Effectivement sur mon Portable (un petit i5 avec 4Go de Ram) aucun soucis.
Et je confirme que je suis plus vieux que toi en terme de compte Steam ^^:
http://steamcommunity.com/profiles/76561197962231667
(Si l'on en croit Wikipedia, Steam est sorti le 12 Septembre 2003)
Hum! Joli bète pour l'époque :-)
J'ai toujours une config en second PC a peu près de ce niveau (XP2600+, 2Go DDR 400 et GT7600oc) qui se débrouille encore. Serious Sam 2 tourne convenablement dessus en réglage medium à 30-40 FPS.
J'ai pas Steam dessus donc je ne sais pas si il aurait du mal ou pas... Je me demande comment tournerai Duke Nukem Forever dessus ... Si j'ai le temps, je ferais le test
Sinon, un peu comme toi, ce qui me gène avec Steam, c'est que l'on a pas de ressenti de sécurité à long terme des jeux achetés. Peut-être à tort. Cependant, mon expèrience de la vapeur est assez récente car imposée par les jeux achetés, même en physique de cette génération (tout comme Origin et dans une bien moindre mesure Battle.Net).
18/07/2011 à 19:06 - Alcool, drogue, pédophilie et violence dans Dead Island
18/07/2011 à 14:04 - Un nouveau personnage dévoilé pour Mass Effect 3
Dites bonjour à Monsieur James Vega, tout droit sorti du Lipstick Oyster Fucking Blue Boy
Il lui manque une moustache si on veut coller à la ref, sauf si on parle d'un des 2 hommes de mains du sergent Harris
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)