Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

14/07/2011 à 10:09 - Il faut plus de jeux vidéo destinés aux femmes

A quand le dernier FPS à la mode sur les serveurs avec une version Male et female ?

Version homme: shoot-gun, lance roquette et fusil de snip

Version femme: paintball-gun, bombe de K2R et SMS assassins

smiley 32

13/07/2011 à 09:09 - Les ventes de PC en baisse pour le début 2011 en France

Seul le livre tire son épingle du jeu avec +0,5%
On parle des e-books ou du format classique papier (ou tout support confondu) ?

le jeu vidéo est chute libre avec (...) -15,4% en valeur
La faute à Steam et de ses promos smiley 13

13/07/2011 à 08:58 - Ubisoft investit dans le Free-to-play casual

Free-to-play casual hardcore suckers Pro DeLuxe - Digital Right Management online smiley 32

A vos smartphones et autres "pad", le jeu vidéo va connaitre son heure d'égarement qui fera honte à tous les pionniers de l'industrie vidéoludique smiley 54

12/07/2011 à 19:42 - King of Fighters XIII se dévoile en images et vidéo

Ce sont les fans de Mugen qui vont être ravi smiley 20

http://www.mugenfury.com/

12/07/2011 à 11:22 - C\'est la guerre des clics entre Activision et EA

La guerre des clones smiley 13

12/07/2011 à 10:41 - Le boss d\'Electronic Arts encense la Wii U et méprise Kinect et le Move

Je suis confiant smiley 7

A part les jeux qui nécessiteront absolument l'écran supplémentaire (tactile) pour jouer, les autres garderont la rétro-compatibilité, tout comme beaucoup de jeux Wii étaient compatible avec la manette de la GameCube.

De la part de big N: Innovation, peut-être, petit-suicidage, je ne crois pas smiley 54

12/07/2011 à 10:21 - La vidéo 3D sur Nintendo 3DS dès demain

Ecrit par Mike

Pour répondre à Narcisse, je connais pas mal de gens qui sont capables d'acheter une console (Nintendo forcément), rien que pour pouvoir jouer à Zelda.

Tu veux dire ça ? smiley 54

12/07/2011 à 10:14 - Le boss d\'Electronic Arts encense la Wii U et méprise Kinect et le Move

La wiimote sera compatible avec la Wii U, donc pas de panique ^^

09/07/2011 à 14:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par 10r

du coup ca : www.youtube.com/watch?v=T5a7LGddVXA

il faudrait un commentateur à la SF4..

me soule ces liens.

L'alcool et la bidoche en moins mais ouai, c'est un peu ça smiley 20

Mais comme il pleut, comme chaque week-end où je prévois de sortir, on va ajuster le programme à BBQ / Bière / Beuverie sans le coté sport :-/

Pour le lien: (les crochets sont remplacés par des accolades)

{url=http://www.youtube.com/watch?v=T5a7LGddVXA}pétanque machin truc qui tue{/url}

09/07/2011 à 12:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Le foot devrait être interdir au femme !!! Leur amorti poitrine rend leur contrôle de balle bien meilleur et enlève ce coté aléatoire du jeu smiley 54

Sinon, ce week-end, et si le temps le veut bien, c'est BBQ master III: Buveur de bière à la chaine en mode Bersek et Pétanque Pro DeLuxe - Ricard édition smiley 15

09/07/2011 à 11:40 - Les Soldes d\'été sur Steam

Ecrit par gundz

J'ai convertis un pote à amnesia, il c'est laché hier

bon moi perso j'ose plus passer la souris sur l'icône smiley 54

Sinon y'a un truc qui m'interpelle quand même à chaque fois dans steam c'est le prix de batman AA, 30€ hors promo ça fait cher, il commence à dater un peu quand même, en plus on peut le trouver à partir de 8€ sur amazon en version boite
Vu l'exellent souvenir que j'ai gardé de ce Batman, ça reste encore raisonnable à 30 euros. Après si on peut l'avoir encore moins cher, faut pas se priver smiley 54

J'attends sa suite avec un intérêt non dissimulé.

09/07/2011 à 11:37 - Les Soldes d\'été sur Steam

Ecrit par alexandre1234

C'est un survival-horror, oui (y'avait des chances vue la description).

Un vrai survival.

C'est à dire que tu ne peux pas tuer les monstres. Tu ruines ta couche préalablement installée quand tu te caches dans les coins sombres. Tout le long en fait. La meilleure ambiance pour un survival, du jamais vu pour moi. Ta seule vraie arme est la lumière, bien entendu à utiliser avec parcimonie.

okey-doke, merci pour la description. Si la promo est encore valable quand je me serais décidé, pourquoi pas!

Le style survival-horror où je ne peux pas latter pour me défendre les mobs est étrange, mais ça peut être fun si le gameplay a été bien pensé.

09/07/2011 à 11:26 - Les Soldes d\'été sur Steam

What the hell is Amnesia : The Dark Descent ?

Un survival horror ? un nouveau genre de jeu ? Les petites vidéos que j'en ai vu m'inspire moyennement, mais je préfère ne pas juger la qualité du jeu et du gameplay là dessus.

09/07/2011 à 11:12 - Call of Duty Star Wars débarque sur PC !

Autant j'aime pas CoD, autant là je suis obligé de respecter le boulot de ces moddeurs.

Malheureusement, le gameplay n'a pas l'air d'avoir été influencé, mais il n'y a qu'en essayant que je le saurais smiley 54

Donc messieurs (mesdames aussi, c'est un peu utopique mais pourquoi pas), à vos tests, j'attends vos impressions sur la question smiley 20

09/07/2011 à 11:06 - La Marijuana, un atout pour les joueurs de jeux vidéo professionnels ?

Bon après le test des colas, à quand le test de Cedric et son équipe pour vérifier cette étude ? smiley 54

08/07/2011 à 14:01 - Un ancien de Sony porte plainte contre... Nintendo et sa 3DS

Ecrit par jymmyelloco

Après c'est comme tout, je suis certains qu'Appel pourrais faire procés pour l'invention du smartphone.

Si la typographie est volontaire, je trouve le jeu de mot plutôt drôle smiley 15

07/07/2011 à 20:55 - Un symbole esclavagiste retiré du Xbox Live...

Ecrit par 10r

oui... oh ouiii frag me smiley 5

un bon à rien

si je le jeux de mots n'est pas compris merci d’appeler sos détresse je ne comprends rien
smiley 13

07/07/2011 à 20:30 - Resistance 3 aura bien droit à son PSN Pass

Ecrit par yeagermach1

Chaque editeur fait son truc apres. Mais n'essaye pas de te connecter a deux comptes differents en meme temps sur battle net avec la meme cd key. Blizzard sera pas d'accord.

2 slots serveurs en simultanés = 2 licences. Je trouve ça normal (pour Diablo2, j'ai deux licences pour y jouer en même temps sur B.Net).

Que quelqu'un d'autre utilise mon PC pour réactiver son perso ou sa mule depuis ma licence est normal. Devoir racheter un droit de connections (ou un droit de passage) pour se logger à un autre compte que le mien, c'est archi nase.

A ce rythme là, il y aura bientôt des parc-mètres à nos chaises de bureau (ou fauteuils, c'est selon) pour avoir le droit de jouer à leurs rééditions HD de merde.

07/07/2011 à 19:37 - Un symbole esclavagiste retiré du Xbox Live...

Ecrit par 10r

ps je suis un blond au yeux donc un bon à rien ?

"je suis un blond aux yeux bleus ..." doit être ce que tu voulais dire smiley 54

Les typés Ariens font de bon punching-balls et cibles mouvantes dans les FPS de chasse au nazis, donc tu as toi aussi ton utilité smiley 54

07/07/2011 à 19:27 - Un symbole esclavagiste retiré du Xbox Live...

@ Cedric: une promesse est une promesse, donc comme promis: GG l'ami smiley 35

Derniers Commentaires

0