Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
19/04/2011 à 18:06 - Portal 2 disponible aujourd\'hui !
16/04/2011 à 22:42 - Le débat du samedi
C'est vrai... Je suis l'innocence personnifiée...
Vous verrez... Un jour je me ferai canoniser et vous serez tous fiers de dire à vos amis, vos enfants et petits-enfants : "Sainte Antiope, quand j'étais jeune, j'ai échangé avec elle sur le petit site de Gamalive... Comment ça c'est quoi Gamalive ??? Mais si, le super site de chroniques sur le fabuleux monde des jeux vidéos... Bon, je sais que maintenant vous avez le Holosuites et tout, vous les jeunes, mais à mon époque, c'était le bon temps, on jouait encore avec des Consoles de jeux... Mais si, tu as déjà entendu parlé de la PSx et des Xbox non ?... Comment ça c'est ringard Sony ? Comment ça c'est quoi Microsoft ??? Sale morveux, et dire que tu sors des couilles de celui qui est sorti de mes couilles... Dégage et va te tripoter dans ton Holochose..."
16/04/2011 à 18:25 - Le débat du samedi
16/04/2011 à 09:37 - Silent Hill, le film : les décors cauchemardesques...
13/04/2011 à 20:21 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
C'est quoi le foutu intérêt de foutre Linux sur une console de jeu ???
12/04/2011 à 14:30 - UbiSoft veut passer à la prochaine génération de consoles
Pour relancer le marché du jeu vidéo, en baisse, il faut du sang neuf. Il faut de la Wii 2, de la Xbox 3 ou de la PS4. Voire, de la Dreamcast 2. Si, si.
Comme ça, il pourra ressortir des "upgrade super HD 2 le retour" des jeux déjà sortis aux précédentes générations sans trop se fouler le cerveau pour tenter de sortir quelque chose de nouveau !
Sinon, si c'est un problème de puissance, la console Next-Gen, il l'a déjà, ça s'appelle un PC !!!
11/04/2011 à 16:15 - L\'Etoile de la Mort, c\'était MON idée
11/04/2011 à 11:21 - Alice Madness Returns : des images cauchermardesques
07/04/2011 à 16:41 - Du neuf pour le casting de Silent Hill Revelation 3D
Ecrit par jymmyelloco
Malcolm McDowell
C est surtout Mr Orange mecanique.
Il est également impressionnant dans l'ovni Caligula (plus que dans Orange Mecanique à mon avis)! D'ailleurs, je me demande toujours comment autant de grands acteurs (McDowell, P. O'Toole, H. Mirren etc...) ont pu se retrouver un film aussi... Sulfureux... Surtout O'Toole faisant Tibère au milieu de ses "petits poissons"...
07/04/2011 à 16:36 - Activision a détruit toute créativité chez Bizarre Creations
Activision a détruit toute créativité
Je pense que ce titre aurait suffit.
07/04/2011 à 16:33 - Evil Dead débarque en jeu vidéo
Ecrit par kasasensei
Ca ressemble à rien...
Si à Evil Dead Wiinisé.
Tu as raison, ça ne ressemble vraiment à rien !
06/04/2011 à 13:57 - Portal 2 : une tourelle chez soi, c\'est le début du bonheur
05/04/2011 à 22:24 - Electronic Arts a mis la pression à BioWare pour sortir Dragon Age 2 le plus tôt possible
Mass Effect II Gratuit
03/04/2011 à 16:27 - L\'Edito du Dimanche
02/04/2011 à 12:04 - De nouvelles images de Elder Scrolls V : Skyrim
01/04/2011 à 21:04 - (Test) Mass Effect 2 : The Arrival (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par stolx10
en même temps ce n'est qu'un DLC, ce genre de conclusion est quand même un peu rapide
Puis ils travaillent à côté sur ME3 aussi, puis peut être autre chose aussi.
Bon c'est vrai que si on doit parler de DAO 2, bah euh...
C'est la faute de EA
Je parlais également de DAO 2. J'ai même du mal à y retourner pour le finir.
01/04/2011 à 20:52 - (Test) Mass Effect 2 : The Arrival (PC/Xbox 360/PS3)
C'est dangereux ça, l'année de la sortie de Witcher II et du prochain Elder Scroll !
29/03/2011 à 22:48 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Aucune réponse à toutes ses questions dans ce scénario, donc, j'ai beau retourner le scénario dans tous les sens, je reste sur ma faim...
Plaisanteries mis à part, je n'ai pas vraiment analysée la raison profonde au fait que je n'étais pas aussi curieuse que pour Crysis 1. J'ai aimé dans le premier le fait que les choses soient emmenées lentement, j'ai aimé le "voyage" au coeur de la "ruche" Alien, le contraste saisissant entre les décors paradisiaques de l'île et l'intérieur de cette même ruche ou même de l'île dévastée par le froid.
Dans cet épisode, pas d'Aliens tentaculaires volants, pas de vrais boss de fin. Les quatres derniers aliens "fufu" de Crysis 2 étaient vraiment trop simples à tuer et je n'ai pas ressenti le moindre challenge à relever dans cet épisode.
Je n'en suis pas sure, mais il me semble qu'à un moment, Prophet dit qu'il s'est passé pas mal de temps depuis l'invasion Alien sur l'île, et, si c'est vraiment le cas, les marines dans le sous-marin doivent être parfaitement au courant de cette menace Alien, et je n'ai pas eu l'impression que c'était le cas.
Il y a un je ne sais quoi avec lequel j'ai eu du mal et je n'ai pas réussi à me laisser guider par l'histoire, le pire, c'est que j'ai l'impression d'avoir décrochée dès la première cinématique avec le "vrai" Prophet. Un comble quand la seule action que nous avons mené est de sortir du sous-marin alors que j'avais beaucoup aimé l'attaque d'un Alien lors du saut en parachute dans le premier. Je me souviens qu'à chaque bruitage, je me planquais et regardais partout pour tenter d'apercevoir un Alien, partager entre l'envie et la non-envie de me retrouver en face d'un ! Rien de tout ça dans Crysis 2, et ce malgré la qualité graphique et sonore de tous ce qui se passait autour de moi.
Quand j'aurai fini Brotherhood (j'adore le multi !!), fini le DLC de ME2, continuer la partie de DA2 (la aussi, même symptômes que Crysis 2, j'ai décroché de l'histoire quasi dès le début, il y a un truc qui passe pas, les personnages ne sont pas aussi charismatiques que dans Origins), je recommencerai peut-être une partie de Crysis 2, peut-être que comme beaucoup, j'attendais quelque chose de plus solide et peut-être que le scénario est, comme le dit Pierre, trop riche pour tenir dans une "aventure" de 8 heures. Dans ce cas, si ce n'est pas le scénario qui pêche, c'est son adaptation en jeu-vidéo qui ne passe pas (j'ai adoré l'Homme Bicentenaire d'Isaac Asimov par exemple et j'ai trouvé le film très nul, comme quoi, une bonne histoire n'est pas forcément bien adaptée).
27/03/2011 à 17:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Lord Oren
J'ai encore jamais eu ça, j'espère que je ne l'aurais jamais ! En tout cas bravo crytek pour avoir sorti un jeu tout buggé
Je viens de finir le jeu sur PC. Je n'ai eu aucun bug à déplorer. Le jeu a vraiment bien tourné sur ma machine avec tous les réglages aux maxi.
Sinon, dans l'ensemble, je reste un peu sur ma faim, car si le jeu est très beau et qu'il dépote bien dès que nous laissons tomber les "pouvoirs" et les aides d'observations. Je considère que tous ces ajouts "mode fufu" & "obervations stratégiques" sont surtout là pour attirer des joueurs qui ne jouent pas souvent à du FPS et qu'ils ne présentent absolument aucun intérêt si on veut vraiment s'amuser.
Le jeu est un peu court à peu près 8 heures pour le finir en mode Soldat (j'aurai du prendre un mode plus élevé dès le début).
Mes reproches vont plus vers la nullité du scénario et d'un manque de cohésion de l'ensemble comme sur le premier épisode. Si Crytek sont très fort pour pondre des moteurs de jeu exceptionnels, ils le sont moins pour raconter une histoire. Cet épisode est juste une suite de couloir qui ressemblent à ce qu'à pu être le niveau du porte avion sans le boss de fin dans le premier épisode. Pas très réjouissant. D'autant que là, aucun boss impressionnant à se mettre sous la dent. Quelques Aliens (3 ou 4 types) et des soldats du Cell ! Ca fait léger pour un FPS futuriste qui devrait permettre tous les délires, surtout quand on possède un moteur de jeu aussi efficace.
Bref, le meilleur épisode reste à mes yeux et pour le moment Crysis Warhead.
27/03/2011 à 14:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)