Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
12/06/2009 à 19:19 - Pourquoi Crysis 2 débarque sur consoles
Ecrit par Commissaire-Biales
Burp...
Désolé, j'ai vomi
Voilà... C'est beau la jeunesse d'aujourd'hui... Un peu de douceur dans ce monde de brutes et hop... Ca vomi...
Bon, je retourne dans la Sandbox 2 voir si je ne peux pas intégrer un Sims dans Crysis...
12/06/2009 à 18:17 - Pourquoi Crysis 2 débarque sur consoles
On s'en fout de Crysis... On ne peut même pas cueillir les p'tites fleurs sans se faire courser par des tentacules...
Même pas de chaises longues sur les plages pour faire une p'tite bronzette...
Il est nul ce jeu...
Foutent quoi chez EA ???
10/06/2009 à 18:48 - Un MMO Neverwinter Nights ?
Non ?
Corbeille...
10/06/2009 à 16:59 - 1,4 million de Sims 3 en une semaine
Ca manque un peu de possibilité de jouer les sadiques et les perverses (genre fouetter un Sims qui n'est pas foutu d'apprendre assez vite une compétence) mais bon, j'aime toujours autant ces petits moments de détente et de décompression qu'offre ce jeu.
De plus, certains petits logiciels sont sur le net afin de modifier nous même les élements du jeu sans passer par la case "Store". Suffisant en attendant la version officiel de EA.
Il deviendra vraiment excellent, lorsqu'après avoir fait tout plein de misères à nos sims, ces derniers se tourneront vers nous, et suppliront à genoux de mettre fin à leur souffrance.
04/06/2009 à 13:33 - (E3) Des Babes par milliers
03/06/2009 à 08:04 - EA Sports Active cartonne grave
02/06/2009 à 19:45 - (E3) Star Wars: The Old Republic, la bande annonce
Ecrit par KOW
qu'est ce qu'on va etre decu quand ils vont montrer le jeu....
Meuh non... Meuh non...
La seule chose qui m'inquiète, c'est le choix de la méthode de paiement. Par abonnement mensuel pour l'ensemble du contenu (ça peut encore passer) ou par l'inacceptable paiement pour avoir les objets les plus intéressant du jeu ou pour tout simplement faire évoluer son personnage (bref, si tu as une bonne carte bancaire bien remplie, tu pourras accéder à tout dans le jeu).
02/06/2009 à 19:40 - (E3) Mass Effect 2 : Bande annonce et photos
Il n'y a pas à dire, depuis des années, Bioware fait parti de ces développeurs dont j'achète tous les jeux (même celui que je trouve le moins bon (Jade Empire) est réellement agréable à suivre, c'est pour dire la qualité de leur jeux.
02/06/2009 à 19:30 - (E3) Crysis 2, la bande annonce
Car déjà nous possédons naturellement les qualités suivantes :
- Nous sommes rapides
- Nous sommes costaudes
- Nous sommes discrètes
Et bien sur... Nous sommes belles !
02/06/2009 à 19:26 - (E3) Star Wars: The Old Republic, la bande annonce
Et elle déchire grave !
Je dirai même plus : Grave elle déchire !
01/06/2009 à 21:28 - Splinter Cell : Conviction, la bande-annonce
(Voir le news concernant les "extensions" payantes des jeux qui ne sont pas livrés avec la fin chez Ubi...)
01/06/2009 à 21:26 - Crysis 2 sur PC... et consoles
30/05/2009 à 12:09 - Sondage : Quel est votre sexe ?
29/05/2009 à 10:31 - Apple va-t-il lancer une nouvelle console de jeux ?
Ecrit par spif
Merci pour la précision, mamie, mais il n'y avait deux boutons avec le joystick ? Je croyais que c'était le joystick qu'on a vu dans le dossier de mademoiselle Rowe sur les meubles de geek.
edit : ah non c'était un joystick Atari, le porte manteau
Pour l'avoir encore à la maison, je te confirme que l'objet phalique qui se trouve rangé dans mon placard a deux boutons, un situé sur le sommet du manche et le second situé au niveau de l'index lorsque tu tenais le manche. La main gauche (pour les droitiers) servait à maintenir l'ensemble de l'objet qui était composé de quatre énormes ventouses dont l'utilité ne se mesurait qu'à la force founie par la même main gauche pour préserver une certaine stabilité à l'objet. La main droite avait la lourde tache de donner des grands coups dans tous les sens et d'appuyer sur les boutons en utilisant le pouce ou l'index. Bref, l'horreur. Les deux boutons ayant exactement la même fonction.
Ce qui est amusant, c'est que comme les objets réservés aux plaisirs feminin (bon, ok, certains hommes les utilisent aussi), il y en avait de toutes les tailles et de toutes les couleurs... Beaucoup plus jolis que les pads actuels que je ne trouve vraiment pas beaux. Ergonomiques oui, mais pas beaux.
28/05/2009 à 17:43 - Top des ventes de jeux en Angleterre
28/05/2009 à 17:05 - (Dossier) Nvidia GeForce 3D Vision
Ecrit par Momo le Morse
- .- -. - --.- ..- . .--- . ...- --- .. ... -- . ... -.-. --- ..- .. .-.. .-.. . ... . -. ...-- -..
.--- . ... ..- .. ... .. -. - .-. . ... ...
Heu... Dis-moi... Tu n'as pas autre chose à regarder en 3D ????
28/05/2009 à 17:02 - (Dossier) Nvidia GeForce 3D Vision
Ecrit par gizmo
Et pourtant, le résultat que nous avons pu observer est bien plus époustouflant avec les jeux qu'avec les films.
C'est le genre de réponse que je n'aime pas, mais alors pas du tout lire... Car maintenant, je le veux à la maison et je vais devoir être très très gentille pour l'avoir...
Fait Ch
28/05/2009 à 16:56 - Apple va-t-il lancer une nouvelle console de jeux ?
Ecrit par spif
La rumeur annonce que la manette de la console n'aura qu'un seul bouton.
Un Joystick de Commodore 64 ???
Ca a déjà été inventé...
28/05/2009 à 16:33 - (Dossier) Nvidia GeForce 3D Vision
Je veux bien que ce soit une claque intersidérale qui va nous clouer sur notre fauteuil, mais bon... Si j'en vois l'intéret pour les films, j'ai un peu plus de mal avec les jeux... La prochaine étape étant les lunettes videos scotchées sur notre tronche... Le syndrôme Avalon nous guette...
28/05/2009 à 12:21 - Du contenu téléchargeable pour les hits UbiSoft
Je pense qu'il faut ignorer les jeux dont la fin n'est pas livrée avec le jeu d'origine. Je distingue donc trois types de jeux :
1 - Les jeux complets qui ne necessitent pas de dépenser de l'argent supplémentaire pour avoir la fin. Par exemple Fallout 3 ou les Neverwinter Night, nous pouvons parfaitement jouer au jeu, le finir et ne pas acquérir les extensions.
2 - Prince of Persia qui demande l'acquisition (apparement, car je n'ai pas fait l'acquisition du jeu à cause de ça) d'une extension pour voir la fin du jeu (En plus, elle n'existe pas sur PC !!!). Bref, totalement honteux comme méthode. "Ubi" est banni de nos achats (à mon compagnon et moi) depuis cette affaire (si tout le monde s'y met, la méthode Coluche peut en effet être très efficace).
3 - Les jeux personnalisables. Par exemple, les Sims. Il y a le jeu de base et les extensions qui ne sont pas obligatoires. Nous pouvons acheter uniquement celles qui nous intéressent pour "personnaliser" le jeu de base. Si les gens achètent, tant mieux pour EA, si les gens n'achêtent pas, tant pis pour eux, le jeu d'origine peut être suffisant. Bref, je ne rentre pas cette méthode dans les deux catégories précédentes puisque les Sims n'ont pas de fin !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)