Profil de Antiope

Mon avatar

Inscrit le 22/05/2009 à 20:44

3201 Commentaires

Commentaires

16/05/2011 à 19:31 - The Witcher 2 : lancement en 4 vidéos

Ne pas regarder les vidéos... Ne pas regarder les vidéos... Ne pas regarder les vidéos...

16/05/2011 à 08:10 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par mokkori

Salope.

Je vois, tu ne supportes pas les femmes libres, bien dans leur peau, bien dans leur corps et qui assument totalement leur sexualité...

Bref, tu veux une femme soumise et obéissante qui rassure ta "virilité"... Tu ne supportes pas qu'une femme puisse être un individu entièrement libre de ses actes et surtout, maitresse de son propre corps !

En gros, tu vois les femmes comme DSK !

16/05/2011 à 06:31 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par DarkSerpent

Peut être. Mais je te rappel que les hommes ont besoin de s'arrêter quelques minutes pour recharger les batteries entre 2 parties de jambes en l'air.

Donc, faut bien quelques chose pour ces moments d'attentes. smiley 54

C'est bien pour ça que nous avons plusieurs amants smiley 49

15/05/2011 à 21:47 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par mokkori

Je savais pas que j'avais un fan club smiley 26

Au fait, t'as payé ton adhésion au club ?

Pour l'affaire dsk, moi je dis :

- après un président bling bling, un président gang bang aurait été cool

- dsk est présumé innocent, il n'a pas moins de droits que le quidam

- le scénar qu'on nous sort paraît énorme : soit c'est un coup monté, comme Attali et Paillé l'ont suggéré, soit dsk doit aller faire un tour à l'asile. Un tel suicide politique, c'est juste invraisemblable.

- Sarko a du nous faire une belle carte de France sur ses draps en se réveillant. Mais passé la joie bien légitime de voir l'ultra-favori grillé, il se dira que l'élimination d'un adversaire n'a jamais fait une victoire. Et que cette affaire rejaillira bien au-delà du PS.

Dans cette affaire, une petite chose m'ennuie en tant que femme. Si je suis entièrement pour la présomption d'innocence, ça me saoule que cette fameuse présomption se fasse au dépend de la victime qui, à entendre la classe politique, n'a pas le droit, elle, à la présomption de la véracité de ses accusations, comme si DSK était devenue la victime et elle, la méchante manipulatrice... Et tout ça bien entendu, sans avoir du recul sur cette affaire... En gros, une faible femme face à un homme puissant sera toujours soupçonnée de malveillance... L'entourage de cet "homme" (un vrai homme charme les femmes au lieu d'utiliser leur pouvoir pour obtenir leurs faveurs) qui a déjà un passif plus que douteux ont des propos plus qu'accusateur pour celle qui est, à ce stade de l'enquête, la victime !

Honteux !

Tiens, j'en suis même jusqu'à m'amuser du terme "pervers" utilisé dans les journaux américains, même si, encore une fois, à ce stade de l'enquête, rien ne le prouve.

15/05/2011 à 21:32 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par DarkSerpent

En écoutant certains ici et là, le monde serais mieux :

- sans les grandes entreprises

- sans les politiques

- sans les flics

- sans l'industrie

- sans l'électricité

- sans les médocs

- sans l'armée

- sans les jeux vidéo/films/bouquins

- sans la high-tech

Et la liste est très très longue.

Par contre, dans un monde pareil, je sens que l'on va se faire chier.

Vraiment ?

Moi je pense surtout que l'on passerait beaucoup plus de temps à s'envoyer en l'air !

15/05/2011 à 18:30 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Yutani

:pop corn:

Vu que tu en manges souvent, fais gaffe quand même, ils mettent de la cochonnerie dans les popcorn...

smiley 49

14/05/2011 à 20:04 - Call of Duty Modern Warfare 3 officiliasé en 3 vidéos, 28 images et un tas d\'infos

Il y a personne qui les a prévenu qu'une claque graphique est passée par là depuis leur dernier DLC... Oups... Pardon... Episode ?...

14/05/2011 à 12:16 - G-Team (Saison 1, Episode 1)

Bon, maintenant il faut trouver sous quel pseudo se cache "Carlita"

14/05/2011 à 11:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Witcher II

... Si j'ai le courage d'aller jusqu'au Forum...

14/05/2011 à 09:08 - Les cubes en folie dans Portal 2, ou comment passer les niveaux de manière délirante

Ecrit par Ryuuku

Mais stop un peu. Les consoles ont leur défaut, mais ne me dites pas que vous avez jouer à Darksiders au clavier/souris.smiley 25

Non, je ne joue pas à Darksiders... C'est quoi Darksiders...

De plus, nous sommes samedi matin, il ne fait pas très beau, donc je suis d'une humeur à taquiner du consoleux. Nah.

14/05/2011 à 09:00 - Les cubes en folie dans Portal 2, ou comment passer les niveaux de manière délirante

Ecrit par BurnO

Hérésie de jouer à Portal (2) sur console mais là ça rend le truc encore plus impressionnant quand on voit que c'est au pad smiley 30

C'est mieux... smiley 49

13/05/2011 à 22:54 - Anonymous pirate le site de Deus Ex Revolution et vole les données personnelles des fans

Ecrit par DarkSerpent

Antiope, tu l'as eu où le comics ?

L'application DC Comics via l'Ipad

Sinon, tu peux ouvrir directement un compte pour lire les comics directement sur ton ordinateur en allant sur la partie "Digital" du site suivant (en fait, c'est super pratique du pouvoir lire les Comics partout, même de son boulot smiley 49: )

Comixology

Par contre, tout en anglais évidement en espérant que tu sois suffisamment à l'aise avec la langue de Shakespeare (j'ai jamais aimé les traductions françaises des comics américains et je me suis très vite convertie aux versions originales lorsque je me suis rendue compte que les éditions LUG et ensuite Semic coupaient des planches entières pour rentrer dans le format français)

13/05/2011 à 20:29 - Anonymous pirate le site de Deus Ex Revolution et vole les données personnelles des fans

Ecrit par Yutani

avec un coup de pouce de la Scarlet Witch peut être

En parlant de Comics, je viens de lire la première partie de Batman : Arkham City censé lier Batman Arkham Asylum et Arkham City. J'aime beaucoup le boulot de DC (et surtout de Paul Dini) la dessus, donnant une dimension un peu plus profonde à ce formidable jeu. Il est agréable de voir ce qu'est devenu la fameuse caisse de Titan qui flottait à la fin du jeu.

Comme quoi, un bon scénariste suffit pour rendre un jeu très immersif et de faire monter la pression pour sa suite.

En plus, DC a eu l'excellente idée de sortir la version papier et la version numérique en même temps.

Bref, un sans faute pour le moment.

13/05/2011 à 20:04 - Anonymous pirate le site de Deus Ex Revolution et vole les données personnelles des fans

C'est étrange.... Quand je mis les post de Mokkori et Ryuuku, j'ai l'impression de faire un bond de trente ans en arrière et d'entendre mes parents se chamailler.... Vous croyez que ces deux là vont finir ensemble ?

13/05/2011 à 19:05 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric

Et pendant ce temps, il y en a un qui se marre en regardant toutes les suppositions en se disant "mais qu'ils sont cons !"...

12/05/2011 à 20:00 - Soul Calibur V : 2012 et comparatif des nichons

Ecrit par kasasensei

Dire que je l'ai jamais vu celui-là. Je loupe quelque chose?

Si tu aimes voir des femmes médiocrement animées se faire continuellement violer par des créatures aussi médiocrement animées, alors tu louperas quelque chose. Sinon, passe ton chemin, c'est réellement sans intérêt et du grand n'importe quoi. Les japonais sont capables du meilleurs (Miyazaki, Otomo, Oshii), comme du pire...

Bien sur, ça ne reste qu'un avis féminin sur la chose.

12/05/2011 à 17:45 - Attaque du PSN : La tête de Kaz Hirai, le boss de Sony Computer Entertainment, pourrait tomber

Ecrit par dobbey

Non dans ce cas là il n'y a pas de responsable, c'est juste la faute à pas de bol.

Non, c'est la faute des parents.. Ma fille a su très tôt que rentrer dans un endroit où des panneaux "danger de mort" (ou le triangle jaune avec un éclair dedans) sont posés sur la porte (et/ou grilles) c'est dangereux et qu'il ne faut surtout pas y entrer.

Rappelez-vous la célèbre chanson "Le téééééléééééphooooone pleuuuuureeeee.... Bzzzzzzzzz"

smiley 37

12/05/2011 à 13:41 - Le pirate des serveurs d\'Anonymous s\'explique

Ecrit par mokkori

Ah là là, ces défenseurs extrémistes des hackers, ils ne reculent devant rien quand il s'agit de les protéger smiley 2

j'te taquine smiley 49

12/05/2011 à 13:30 - Le pirate des serveurs d\'Anonymous s\'explique

En gros, si je comprends bien, le FBI a une liste de 500 adresses IP d'éventuels "pirates"... Moi je ne sais pas, mais si j'étais une pirate, la première chose que je ferai serait de masquer mon adresse IP en utilisant une adresse IP bidon... smiley 53

En gros, tout comme pour l'Hadopi, comment prouver que l'adresse IP utilisée dans le canal de discussion n'a pas été elle-même piratée ?

Je trouve qu'il y aurait quelque chose de drole à ce que ces mêmes flics frappent à la porte de Mokkori qui se serait fait pirater son adresse IP... Le lendemain, à la une de tous les journeaux :

"Le pirate à l'origine de la plus grosse attaque numérique contre Sony se faisait passer depuis des semaines pour un des plus gros défenseur de la marque..."

smiley 54

12/05/2011 à 13:21 - Encore des infos pour Mass Effect 3

A ce rythme, nous allons tout connaitre du jeu avant de pouvoir y jouer... smiley 55

Derniers Commentaires

0