(Test) Mass Effect 2 : The Arrival (PC/Xbox 360/PS3)

Publié le Vendredi 1 avril 2011 à 12:00:00 par Vincent Cordovado

(Test) Mass Effect 2 : The Arrival (PC/Xbox 360/PS3)

Dead on arrival

I have wondered about you
Where will you be when this through
If all goes as planned
Will you redeem my life again?

Fire the fields the weed is sown
Water down your empty soul
Wake the sea of silent hope
Water down your empty soul

Fight your foes you’re on your own
Holy war is on the phone
Asking to please stay on hold
The bleeding loss of blood runs cold

And I need you to recover
Because I can’t make it on my own

(Mass Effect)

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 01/04/2011 à 12:46

1

Inscrit le 04/12/2009

J'hésite à me le prendre du coup, 5€ de l'heure ... allez bon c'est le prix du parking sur paris!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 01/04/2011 à 13:35

2

Inscrit le 27/04/2009

J'ai mis 2 alors que je suis un gros fan, vraiment rien à en tirer de cette extension pour ma part smiley 19

4419 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 01/04/2011 à 13:36

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par youri_1er

J'hésite à me le prendre du coup, 5€ de l'heure ... allez bon c'est le prix du parking sur paris!
Honnêtement tu peux t'en passer complètement a moins que tu veuilles les succès...

Ecrit par Faro le 01/04/2011 à 13:38

4

Inscrit le 27/04/2009

Grosso merdo, moi qui est fait ME2 sur PC a sa sortie (sans DLC donc) ca va pas me pourrir l'histoire si je laisse tomber ?

Parceque j'aime pas trop les DLCs déjà, mais si en plus ca apporte rien ...

229 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/04/2011 à 13:43

5

Inscrit le 05/12/2010

Encore un dlc qui sert à rien.smiley 1

10693 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 01/04/2011 à 13:48

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Encore un dlc qui sert à rien.smiley 1
Faut pas etre si defaitiste, le précdent shdow broker était vraiment excellent hein!

Ecrit par Vincent Cordovado le 01/04/2011 à 13:50

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Faro

Grosso merdo, moi qui est fait ME2 sur PC a sa sortie (sans DLC donc) ca va pas me pourrir l'histoire si je laisse tomber ?

Parceque j'aime pas trop les DLCs déjà, mais si en plus ca apporte rien ...
Tu perds que dalle si tu ne le fait pas. T'économises même des sous...

904 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/04/2011 à 14:02

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Darkou

Faut pas etre si defaitiste, le précdent shdow broker était vraiment excellent hein!
Tu parles de l'histoire qui était dans le jeu à la base et qu'ils ont décidé de vendre à part? Ah ouais, super, je vais saluer l'initiative d'enlever des morceaux pour les revendre au prix fort en sus.

.. Nan je peux pas, ça craint, on nous prend trop pour des cons. C'est visible à 3km que la quête était prévue dès le départ et dans le jeu de base on se fait teaser à mort, on accepte même la quête inutile de scan des moniteurs, puis quand on veut en savoir ou l'aider à trouver l'identité de ce fameux personnage, paf, impossible d'aller plus loin sans acheter le DLC. Super. Vraiment.

Ca me fait penser au chapitre enlevé de gears2, "alors dom on l'a fait comment infiltration ou bourrin?", 10 secondes après, wtf?! tu te retrouves grillé sous le feu de l'ennemi... Il est où le choix dans la méthode d'approche? Quoi il arrive en DLC? Avec 3-5 maps pour 15€? Ah d'accord.

Qu'importe la qualité des DLC vendus comme tel. A partir du moment où on nous prend pour des cons en découpant le jeu de base ou en verrouillant du contenu d'origine sur le disque, je suis désolé mais je peux pas défendre ça. Ca sera toujours trop cher pour ce que c'est... J'ai payé le jeu de base, à la base, merci bien quoi...smiley 55

Ecrit par Darkou le 01/04/2011 à 14:12

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Tu parles de l'histoire qui était dans le jeu à la base et qu'ils ont décidé de vendre à part? Ah ouais, super, je vais saluer l'initiative d'enlever des morceaux pour les revendre au prix fort en sus.

.. Nan je peux pas, ça craint, on nous prend trop pour des cons. C'est visible à 3km que la quête était prévue dès le départ et dans le jeu de base on se fait teaser à mort, on accepte même la quête inutile de scan des moniteurs, puis quand on veut en savoir ou l'aider à trouver l'identité de ce fameux personnage, paf, impossible d'aller plus loin sans acheter le DLC. Super. Vraiment.

Ca me fait penser au chapitre enlevé de gears2, "alors dom on l'a fait comment infiltration ou bourrin?", 10 secondes après, wtf?! tu te retrouves grillé sous le feu de l'ennemi... Il est où le choix dans la méthode d'approche? Quoi il arrive en DLC? Avec 3-5 maps pour 15€? Ah d'accord.

Qu'importe la qualité des DLC vendus comme tel. A partir du moment où on nous prend pour des cons en découpant le jeu de base ou en verrouillant du contenu d'origine sur le disque, je suis désolé mais je peux pas défendre ça. Ca sera toujours trop cher pour ce que c'est... J'ai payé le jeu de base, à la base, merci bien quoi...smiley 55
ok faut que tu arrêtes de jouer aux JV car ca va etre de plus en plus ça hein smiley 54

Ecrit par kasasensei le 01/04/2011 à 14:18

10

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Darkou

ok faut que tu arrêtes de jouer aux JV car ca va etre de plus en plus ça hein smiley 54
Je sais. C'est pour ça que j'essaie de trier les titres que j'achète, que j'essaie d'acheter à ce qui représente pour moi le juste prix, sachant l'éventualité de devoir recourir à des dlc pour une expérience complète de jeu.

Je suis patient, achète en général les jeux pour moins de 25€ et favorise énormément le pc qui reste encore en dessous (pour l'instant) au niveau de ces arnaques de dlc.

Ecrit par Djaron le 01/04/2011 à 17:24

11

Inscrit le 28/04/2009

enfin jusqu'a present les dlc de mass effect sont pas des clefs de deverouillage de contenu deja present sur le disque d'origine, faut arrete rla mauvaise foi

autant oui les dlc de c estyle c portenawak, autant là les dlc de mass effect 2, ils prennent leur place, ca logeait pas sur le disque de release

1645 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 01/04/2011 à 20:52

12

Inscrit le 22/05/2009

Très léger en effet ce DLC... C'est moi ou Bioware part en ce moment un peu en vrille ?

C'est dangereux ça, l'année de la sortie de Witcher II et du prochain Elder Scroll !

3201 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 01/04/2011 à 20:54

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Très léger en effet ce DLC... C'est moi ou Bioware part en ce moment un peu en vrille ?

C'est dangereux ça, l'année de la sortie de Witcher II et du prochain Elder Scroll !
en même temps ce n'est qu'un DLC, ce genre de conclusion est quand même un peu rapide

Puis ils travaillent à côté sur ME3 aussi, puis peut être autre chose aussi.

Bon c'est vrai que si on doit parler de DAO 2, bah euh... smiley 54

C'est la faute de EA

6759 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 01/04/2011 à 21:04

14

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par stolx10

en même temps ce n'est qu'un DLC, ce genre de conclusion est quand même un peu rapide

Puis ils travaillent à côté sur ME3 aussi, puis peut être autre chose aussi.

Bon c'est vrai que si on doit parler de DAO 2, bah euh... smiley 54

C'est la faute de EA

Je parlais également de DAO 2. J'ai même du mal à y retourner pour le finir.

3201 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9078-test-mass-effect-2-arrival