Alice Madness Returns : des images cauchermardesques

 

Publié le Lundi 11 avril 2011 à 09:55:53 par Cedric Gasperini

 

Alice Madness Returns : des images cauchermardesques

Le miroir est brisé

Alice, la psychopathe gamine de Lewis Carroll, continue son petit bonhomme de chemin, couteau à la main, prête à se faire des moufles en peau de lapin blanc.

Alice Madness Returns, la vision cauchemardesque d'American McGee, est toujours en développement et devrait arriver le 14 juin sur PC, Xbox 360 et PS3.

De nouvelles images ont été dévoilées. Les voili les voilou.


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Images du jeu Alice Madness Returns : des images cauchermardesques :

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 11/04/2011 à 10:38

 

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Malgré les recherches sur le design, force est de reconnaître que l'on identifie un jeu tournant à l'unreal engine au premier coup d'œil.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 11/04/2011 à 11:21

 

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V'la un jeu où le Boss pourra lacher ces deux "moi" en toute impunité !



3201 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 11/04/2011 à 12:44

 

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Je viens de finir la biographie de Carmak et Romero et j'ai eu la surprise de voir qu'American McGee avait bossé chez eux sur Doom 2 et de se faire lourder après le premier Quake.



J'ai aussi été étonné de voir que c'était son vrai nom alors que j'ai toujours cru que c'était un pseudo.

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Ecrit par Morpheus le 11/04/2011 à 19:40

 

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Visuellement ça envoie du lourd quand même.



Que ça soit l'unreal engine importe peu je pense, tant que c'est bien fini. Tout le problème des jeux à l'heure actuelle (et ceux basés sur l'unreal engine ne sont pas seuls), c'est de terminer un jeu (comprendre, le code) avant de le sortir.



Là où c'est étrange, c'est le nombre de testeurs et de personnes QA qui apparaissent au générique des jeux les plus pourris. Comment ces gens qui sont pourtant payés pour laissent-ils passer autant de merde (les jeux Activision remportent la palme en la matière je pense) ?

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Ecrit par BreizFenrir le 12/04/2011 à 08:44

 

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La plupart des gens de la QA ne font pas dans le décisionnel, c'est tout.

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