Publié le Dimanche 27 mars 2011 à 10:00:00 par Vincent Cordovado
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Montrez nous votre joystick, nous vous dirons qui vous êtes
Hop, une fois de plus, nous nous intéressons à vos petits plaisirs vidéoludiques.La question est très simple :
N'ayez pas honte. Même si vous jouez à Nintendogs & Catz sur votre 3DS nouvellement acquise. Balancez nous tout.
Personnellement, je continue mon aventure dans les rues de Kamurocho avec Yakuza 4.
Commentaires
Inscrit le 11/10/2009
Ecrit par Jakal117
En parlant de Crysis 2, je suis tombé sur un joli bug bien chiant...
Depuis que j'ai des marines avec moi, j'ai un sale bug de sons, en fait, ils arrêtent pas de répéter la même chose sans s'arrêter, et même quand il n'y en à pas dans le coin...
Du coup impossible de me concentrer sur la mission avec ces conneries !
Moi je j'ai pas eu ce bug, par contre j'ai droit à toutes les deux minutes "Machin est touché, il se vide de son sang, on peut pas continuer, blabla" sans aucune incidence sur leur progression... Logique !
Et puis j'ai pas mal d'aliens qui vont joyeusement s'encastrer dans les murs. Pour l'instant je suis plutôt déçu, disons que ce serait un bon Cod, mais c'est pas un bon Crysis (Aucune liberté d'action, super dirigiste,... Le seul point commun avec le 1, c'est la nanosuit, les graphismes et les aliens. Et encore, ils ont changé de tronche, logique aussi. Sans parler du scénario qui, excepté quelques persos, n'a aucun rapport avec celui du premier... )
300 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
J'ai aussi eu le bug avec les aliens, putain c'est chiant ce genre de merde... Et vu le temps de réaction d'EA Games pas la peine d'attendre un patch avant deux semaines minimum...
2009 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Gros bug général du jeu, scripte qui ne se lance pas, soldats invisibles (je voyais juste le fusil tirer), balles qui passent les murs, le sol, les débris...
J'ai cru que j'allais exploser la galette tellement j'en ai eu marre, là du coup j'ai relancé la mission depuis le début, j'en pouvais plus...
EDIT : Je sais pas si c'est aussi un bug, mais j'ai de temps en temps ma lunette qui ne marche plus, sans raison, que ce soit la ACOG ou la Reflux...
Inscrit le 11/10/2009
Ecrit par Jakal117
Tiens Pierre, un autre bug super sympa... J'ai réussit à avancer dans cette sombre merde avec les soldats qui hurlaient leurs conneries dans mes oreilles, puis c'est le drame...
Gros bug général du jeu, scripte qui ne se lance pas, soldats invisibles (je voyais juste le fusil tirer), balles qui passent les murs, le sol, les débris...
J'ai cru que j'allais exploser la galette tellement j'en ai eu marre, là du coup j'ai relancé la mission depuis le début, j'en pouvais plus...
J'ai encore jamais eu ça, j'espère que je ne l'aurais jamais ! En tout cas bravo crytek pour avoir sorti un jeu tout buggé
300 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Je suis juste DÉGOUTÉ mais tu peux pas savoir a quelle point.... Tiens moi au jus, c'est la partie où tu es rejoint par des marines, notamment Chino, ton ancien pot dans le sous marin.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Demonix
Pour le moment je test les possibilité de la 3Ds avec les mini jeux intégrés
Aaaaaah t'as craqué pour la machine ? Tu me dis si tu veux que je te prête un jeu
904 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Lord Oren
J'ai encore jamais eu ça, j'espère que je ne l'aurais jamais ! En tout cas bravo crytek pour avoir sorti un jeu tout buggé
Je viens de finir le jeu sur PC. Je n'ai eu aucun bug à déplorer. Le jeu a vraiment bien tourné sur ma machine avec tous les réglages aux maxi.
Sinon, dans l'ensemble, je reste un peu sur ma faim, car si le jeu est très beau et qu'il dépote bien dès que nous laissons tomber les "pouvoirs" et les aides d'observations. Je considère que tous ces ajouts "mode fufu" & "obervations stratégiques" sont surtout là pour attirer des joueurs qui ne jouent pas souvent à du FPS et qu'ils ne présentent absolument aucun intérêt si on veut vraiment s'amuser.
Le jeu est un peu court à peu près 8 heures pour le finir en mode Soldat (j'aurai du prendre un mode plus élevé dès le début).
Mes reproches vont plus vers la nullité du scénario et d'un manque de cohésion de l'ensemble comme sur le premier épisode. Si Crytek sont très fort pour pondre des moteurs de jeu exceptionnels, ils le sont moins pour raconter une histoire. Cet épisode est juste une suite de couloir qui ressemblent à ce qu'à pu être le niveau du porte avion sans le boss de fin dans le premier épisode. Pas très réjouissant. D'autant que là, aucun boss impressionnant à se mettre sous la dent. Quelques Aliens (3 ou 4 types) et des soldats du Cell ! Ca fait léger pour un FPS futuriste qui devrait permettre tous les délires, surtout quand on possède un moteur de jeu aussi efficace.
Bref, le meilleur épisode reste à mes yeux et pour le moment Crysis Warhead.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 21/11/2010
Au fait, combien d'heure de jeu pour le finir? J'ai un peu peur d'en être déjà à la fin..
112 Commentaires de news
Inscrit le 11/10/2009
Ecrit par Antiope
...
Moi non plus je n'ai eu aucun bug majeur (hormis les aliens encastrés dans les murs). Mais ça n'empêche que le jeu reste d'une platitude navrante comparé au premier et à Warhead. Et je déplore également l'ajout du mode zoom tactique qui indique où il faut aller pour sniper, s'infiltrer ou contourner. Je trouve ça plutôt honteux comme système, ça enlève tout le plaisir de jeu.
Bref, je suis d'accord avec toi
300 Commentaires de news
Inscrit le 13/05/2010
253 Commentaires de news
Inscrit le 25/10/2009
Sinon je m'amuse comme un petit fou sur Supreme commander 2 fraichement acquis. :)
27 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Garwis
pourtant c'est pas pas le plus long jeu du monde bulletstorm non ??? En plus perso, fun comme il est j'ai pas vu le temps passé, me suis enfilé encore quelques echos après la campagne
Allez cet apr', tu le poutres chu sur ;-)
Il est pas long mais j'arrive pas à y jouer plus de 20 minutes, il a tendance à me gonfler assez vite.
1409 Commentaires de news
Inscrit le 28/11/2010
Ecrit par Raily
Là maintenant de suite, je joue à Aion.
Sinon je m'amuse comme un petit fou sur Supreme commander 2 fraichement acquis. :)
joue à supreme commander 1 il est largement meilleur.
264 Commentaires de news
Inscrit le 08/06/2009
210 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)