Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
28/12/2010 à 20:10 - (Test) Roccat Kone +
La belle souris... Filaire... Non... Sérieusement... Elle est filaire la souris... Avec un fil et sa prise au bout... ELLE A UN FIL LA SOURIS !!!
Elle m'a l'air sympa et tout et tout mais... Le fil quoi ! Il n'y a pas la même sans fil ???
25/12/2010 à 16:11 - GamAlive vous souhaite un Joyeux Noël
Hum... Moi j'ai eu cet ensemble complet des pieds à la tête... Mais je ne suis pas sur que je suis celle à qui ça fait le plus plaisir...
24/12/2010 à 14:32 - Windows 8 sera tourné vers le jeu vidéo
C'est moi où 'crosoft commence à avoir la trouille que Apple grignote petit à petit des parts de marché sur les jeux vidéo (Steamplay) ?
23/12/2010 à 17:09 - Putain de bordel, pas de gros mot sur cette saloperie de jeu BulletStorm
Ecrit par gizmo
Rhalalala. On vous colle une merde avec un héros incarné par un acteur génial, on vous met une bande-son hard-rock, et vous ne vous sentez plus...
Désolé, mais j'ai passé ma période "djeunz qui croit être un gros rebelle en écoutant du son qui pète". Je ne me satisfait plus de si peu. Une bouse qui se la joue rebelle, c'est ptêt branché, mais ça reste une bouse.
On avait déjà noté maintenant que c'était plutôt "Pervers Pépère" qui écoute du David Hasselholf...
23/12/2010 à 17:05 - Mass Effect 2 plus beau sur Xbox 360 que sur PS3 ?
Ecrit par MadBap
Bref, en conclusion, jouez sur PC, le problème sera réglé !
Je plussois.
Une photo n'est pas suffisante pour avoir un avis objectif, donc subjectivement parlant et juste en regardant la photo, c'est aussi moche sur la Box que sur la PS3.
Maintenant, à voir avec l'animation.
23/12/2010 à 11:24 - 2010, l\'année de la PS3
Ils doivent tout de même passer du temps à se palucher sur leur fauteuil en cherchant comment tourner les chiffres à leur avantage.
Si ils pouvaient passer autant de temps à corriger leur bugs...
Vraiment, on touche le fond...
De plus, tout le monde sait que chaque année, c'est l'année du PC (d'ailleurs, toujours des promos de cinglé sur Steam au passage)...
21/12/2010 à 05:38 - Dragon Age 2 dévoile son nouveau système de combat
Ecrit par alexandre1234
Mais c'est qu'il insiste ! Mais c'est qu'il rit ! Mais c'est qu'il me plaît ! Je pourrais te faire remarquer moult erreurs dans ton message que je cite, mais, vois-tu, je ne prends pas ces "accrochages" vraiment au sérieux. Enfin, si avoir le dernier mot te fait plaisir (et te fait rire : il est bon, en temps de crise, de rire, et de le manifester par un même smiley), je t'en prie, mon cher ami, ne t'en prive pas : laisse un message derrière celui que j'écris ici ; ainsi tu pourras te sentir satisfait, et moi, fort heureux d'avoir pu rendre cet humble service à un de mes semblables.
Ha.... Lui aussi c'est un nain en caoutchouc monté sur des talonnettes ?
Je sais, je sais... Je sors...
20/12/2010 à 21:40 - Dragon Age 2 dévoile son nouveau système de combat
Promos Steam actuellement pour 24 H (entre autre) :
- pack Fear 1 et 2 : 9,24€
- Fallout 3 GoTY : 20,09€
- Titan Quest Gold : 2,49€
- Jeux Prince of Persia : 75% de réduction sur chaque jeu
- Lego Batman : 4,99€
- Pack Deus Ex : 2,69€
- Portal : 2,25€
- Battlefield Bad Company 2 : 13,59€
- F1 2010 : 22,49€
- pack Bethesda (Call of Cthulhu, Fallout 3, Fallout New Vegas, Rogue Warrior, Morrowind, Oblivion) : 69,99€ (en gros, le prix de fallout 3 sur console à Auchan !!!)
- Pack de 42 jeux 2K (dont Bordeland, Civilization IV, Bioshock 1 et 2, Mafia 1 et 2...) : 79.99€
Et bien d'autres encore (31 pages de promos)...
20/12/2010 à 17:10 - Dragon Age 2 dévoile son nouveau système de combat
par contre, j'aime pas les icones représentant les sorts ou attaques qui se trouvent en bas de l'écran. Ca fait un peu tache par rapport au reste. A voir également avec l'utilisation.
20/12/2010 à 16:59 - The Witcher 2 sera le jeu le plus difficile jamais réalisé
Ecrit par kasasensei
:Jyhere
On pouvait toujours mettre le jeu en pause non?
:Antiope
Sauf que dans les années 80, les jeux duraient rarement 60h sans sauvegarde.
Cela dit, j'approuve la remarque sur les jeux (notamment les rpg), où il est impossible de sauvegarder quand on veut, et où l'on doit faire des choix avec une réelle incidence sur la partie.
Le dernier rpg en date qui optait pour ce principe, c'est Alpha Prortocol si je ne m'abuse, à moins qu'il y ait plus récent?
Tu sais, pour avoir joué au premier Witcher un bon paquet de fois, tu remarqueras qu'au bout d'un moment, tu ne meurts plus autant que ça. Je pense que ça sera la même chose ici (sauf s'ils augmentent dangereusement la difficulté du jeu), une fois que tu connais le jeu, il est plus facile d'appréhender l'évolution de ton personnage. Je me souviens que les anciens Silent Hill ou Resident Evil permettaient de débloquer des bonus si nous faisions le jeu non stop et sans utiliser les sauvegardes (je me souviens d'avoir fait Code Veronica sur Dreamcast en une fois et sans sauvegarde - la pression lors des rencontres avec les boss est alors à son comble). C'est un peu le même principe.
Je continu de croire que ça peut vraiment donner un intéret vraiment positif à notre façon de jouer.
20/12/2010 à 13:26 - The Witcher 2 sera le jeu le plus difficile jamais réalisé
Avancer dans un jeu avec énormément de précaution, en préparant bien ses combats, peut apporter un challenge intéressant.
J'aime bien l'idée de donner une autre dimension aux RPG en se rapprochant le plus possible de la vie réelle, ou chaque décision, chaque choix doit faire l'objet d'une reflexion.
A tester.
19/12/2010 à 21:06 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Alexia
Trop tard pour les compliments, je boude.
Génial... Une semaine de vacances... Si tu pouvais rester dans ta chambre aussi, ça m'éviterai de passer derrière toi pour ranger la maison.
19/12/2010 à 21:05 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Alexia
Désolée, pour le moment, c'est maman qui fantasme sur les Threesome... Tu veux que je lui en parle ?
Pfff... Même pas vrai...
19/12/2010 à 21:04 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par sgasperini
Merci !
Bon anniversaire également et... J'aime bien la mante religieuse. Juste l'idée que Cédric se fasse dévorer la tête juste après... Enfin... Vous voyez... je ne vais pas rentrer dans les détails.
18/12/2010 à 21:17 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu PC de l\'année
Ecrit par Alexia
Bah voyons... Le nain de service monté sur talonnettes ne pouvait que voter pour l'ancien directeur des banques Rothschild...
Vivement que le beau temps revienne que tu puisses sortir. Je te laisse une journée à la maison, attachée près du radiateur pour que tu ne casses rien, et tu trouves quand même le moyen de devenir intenable.
18/12/2010 à 14:31 - (Int -16 ans) PlayBoy donne dans le Tron
Ecrit par kasasensei
Où t'as vu que Disney avait accepté? C'est juste un "hommage" de Playboy à cette suite au film culte, à ll'univers.
Il n'avait pas déjà fait un hommage avec le premier ? Je crois me rappeler quelques photos coquines à l'époque...
Mais bon, connaissant Cédric, il doit avoir ça quelque part sur son disque dur.
18/12/2010 à 14:30 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu PC de l\'année
Ecrit par kasasensei
Tes nouveaux fringues, tu peux faire sans. Par contre le reste...
Hey ! Pervers ! Pas touche à ma fille...
En tout cas, pas avant que la mère ait testé la marchandise...
Non mais...
18/12/2010 à 14:27 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu PC de l\'année
Ecrit par Pierre Le Pivain
et alors ?
c'est bientôt noël, il faut croire aux miracles sexuels
Hum... Un Threesome avec deux mecs...
18/12/2010 à 09:45 - Call of Duty au programme scolaire
18/12/2010 à 09:12 - (Int -16 ans) PlayBoy donne dans le Tron
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)