Electronic Arts a mis la pression à BioWare pour sortir Dragon Age 2 le plus tôt possible

Publié le Samedi 12 mars 2011 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Electronic Arts a mis la pression à BioWare pour sortir Dragon Age 2 le plus tôt possible

EA, la dragée Fuca du jeu vidéo ?

Le premier Dragon Age a plutôt bien marché. Pas un ras-de-marée non plus, mais il a connu un bon petit succès. De quoi se dire, chez Electronic Arts, qu'il fallait capitaliser un maximum sur ce succès.

Et c'est ainsi que Dragon Age 2 est sorti 18 mois seulement après le premier jeu.

Le compositieur de la musique explique que de son côté, ça a également été un "rush" de dernière minute. Un gros boulot à abattre le plus rapidement possible parce que "EA a mis la pression sur BioWare pour sortir le jeu rapidement".

En tout cas, si le jeu est merdique, vous savez à qui envoyer vos lettres d'insulte, maintenant.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 14/03/2011 à 10:47

23

Inscrit le 27/04/2009

C'est quand meme bien la loose pour bioware d'avoir perdu leur liberter de faire de la qualité, j'ai vraiment très peur pour mass effect 3 surtout avec la couche portage PS3 en plus smiley 45

4419 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 14/03/2011 à 17:20

24

Inscrit le 18/03/2010

je n'ai que la démo du 2... ca pique les yeux et les combats presque Dungeon siege, bof! je retourne au premier moi.. une edition complète à 25€ avec tous les DLC smiley 10

4890 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 05/04/2011 à 22:24

25

Inscrit le 22/05/2009

Juste pour info pour ceux qui ont acheté Dragon Age II et qui n'ont pas Mass Effect 2 (les fous)

Mass Effect II Gratuit

3201 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8852-pression-dragon-age-bioware-ea