Le débat du samedi

Publié le Samedi 16 avril 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Le débat du samedi

Parlons sexe !

Vous le savez, à GamAlive, on parle de tout. Et de rien. Mais surtout de tout. Et côté tabou, on n'en a pas des masses. A part les clowns. Il est strictement interdit de parler de clown.

Donc cette semaine, on va parler sexe.

A quel âge (et avec qui) avez-vous eu votre premier rapport sexuel ?

Copine ? Coup d'un soir ? Cousine ? Chien du voisin ? Allez, dites-nous tout. Promis, on ne répètera rien... héhéhé...

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par YMCA le 16/04/2011 à 19:21

23

Inscrit le 15/11/2010

Ecrit par Antiope

Toujours pure et innocente en ce qui me concerne... smiley 23
smiley 7

882 Commentaires de news

Ecrit par trooper le 16/04/2011 à 21:54

25

Inscrit le 27/04/2009

Avec ma voisine smiley 7 j'avais 20 ans

57 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 16/04/2011 à 22:42

26

Inscrit le 22/05/2009

Bah quoi... smiley 50

C'est vrai... Je suis l'innocence personnifiée... smiley 19

Vous verrez... Un jour je me ferai canoniser et vous serez tous fiers de dire à vos amis, vos enfants et petits-enfants : "Sainte Antiope, quand j'étais jeune, j'ai échangé avec elle sur le petit site de Gamalive... Comment ça c'est quoi Gamalive ??? Mais si, le super site de chroniques sur le fabuleux monde des jeux vidéos... Bon, je sais que maintenant vous avez le Holosuites et tout, vous les jeunes, mais à mon époque, c'était le bon temps, on jouait encore avec des Consoles de jeux... Mais si, tu as déjà entendu parlé de la PSx et des Xbox non ?... Comment ça c'est ringard Sony ? Comment ça c'est quoi Microsoft ??? Sale morveux, et dire que tu sors des couilles de celui qui est sorti de mes couilles... Dégage et va te tripoter dans ton Holochose..."

3201 Commentaires de news

Ecrit par Gioffre le 17/04/2011 à 00:17

27

Inscrit le 15/06/2009

Ecrit par Antiope

Bah quoi... smiley 50

Vous verrez... Un jour je me ferai canoniser et vous serez tous fiers de dire à vos amis, vos enfants et petits-enfants : "Sainte Antiope, quand j'étais jeune, j'ai échangé avec elle sur le petit site de Gamalive... Comment ça c'est quoi Gamalive ??? Mais si, le super site de chroniques sur le fabuleux monde des jeux vidéos... Bon, je sais que maintenant vous avez le Holosuites et tout, vous les jeunes, mais à mon époque, c'était le bon temps, on jouait encore avec des Consoles de jeux... Mais si, tu as déjà entendu parlé de la PSx et des Xbox non ?... Comment ça c'est ringard Sony ? Comment ça c'est quoi Microsoft ??? Sale morveux, et dire que tu sors des couilles de celui qui est sorti de mes couilles... Dégage et va te tripoter dans ton Holochose..."

Ou pas! smiley 7

193 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 17/04/2011 à 01:00

28

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Bah quoi... smiley 50

Tu m'as tout l'air de la femme parfaite...

Tu veux pas me filer un coup de main pour avoir quelque chose de consistant à répondre à la question du mogwaï ? smiley 54

1495 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 17/04/2011 à 01:22

29

Inscrit le 11/08/2009

Mouais comme quoi les joueur de jeux vidéo ne sont pas rapide.

Moi début 20 ans avec ma copine de l'époque.

Avant ça je faisais des lans de halo quasi chaque soir

et encore plus avant, trop moche et trop con pour séduire.

2496 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 17/04/2011 à 09:45

30

Inscrit le 15/11/2010

Ecrit par MadBap

Tu m'as tout l'air de la femme parfaite...

Tu veux pas me filer un coup de main pour avoir quelque chose de consistant à répondre à la question du mogwaï ? smiley 54
smiley 50 t'as pas honte de faire ce genre de proposition à une vierge? pour te déniaiser c'est une cougar qu'il te faut smiley 1

882 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 17/04/2011 à 13:07

31

Inscrit le 28/04/2009

je met en regard deux repliques plus haut:

"...de celui qui est sorti de mes couilles... "

et

"Tu m'as tout l'air de la femme parfaite..."

une femme parfaite mais qui vient dou brazil alors :)

1645 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 17/04/2011 à 16:26

32

Inscrit le 27/04/2009

23 ans dans quand j'étais monté en Picardie filer un coup de main à un pote pour monter son resto. J'étais monté quasi à poil et quand ma télé et ma Dreamcast me sont revenues j'ai passé tout mon temps sur Skies of Arcadia et SNK vs Capcom 2. smiley 35

1422 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 17/04/2011 à 23:01

33

Inscrit le 04/12/2009

l'attente fut longue, 21 ans!

Une copine trouvé sur le net (je croit que dragueur comme je suis j'aurais pas pus trouver autrement) avec qui je suis resté 3 mois qui couchait partout (si j'avais sus!) et a fait un gosse avec un autre, ce qui a mis fin brutalement à notre relation ...

Finalement ce fut une bonne chose pour moi, ça m'a permis d'être plus a l'aise pour les filles et d'apprendre à m'en méfier en même temps!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 18/04/2011 à 08:58

34

Inscrit le 27/04/2009

On en reparle la semaine prochaine, si tous vas bien là ca sera fait smiley 34

2403 Commentaires de news

Ecrit par shadowreapper le 18/04/2011 à 15:21

35

Inscrit le 02/03/2010

22 ans! J'ai trouvé cette superbe rousse barde du nom de Léliana alors que je rentrais d'une mission dans les tréfonds.

J'en ai de très bon souvenirs, pcq un barde, ca chante bien, mais ca crie pas mal aussi !

116 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9243-debat-samedi-sexe-rapport-age