Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
03/06/2011 à 14:04 - (Livre) Vampire Kisses
Ecrit par gizmo
Je ne lis que ce que l'on m'envoie et dans la limite du temps que j'ai. Mais je serais ravi de trouver un ou une critique de bouquins qui nous écrirait régulièrement des textes.
Quitte a lui filer les contacts pour qu'il ou elle reçoive les bouquins gratos. Si ça tente qqn, envoyez-moi un mail.
Les éditeurs ne t'envoient que de l'Héroic-Fantasy et du Fantastique ?
Sinon, j'aimerai bien lire ta critique des Infortunes de la Belle au Bois-Dormant...
03/06/2011 à 13:38 - Sony à nouveau piraté, des millions de données d\'internautes volées
Ecrit par mokkori
Tiens, le retour de notre petit hateboy-sony préféré, ça faisait longtemps.
Bon, donc on est tous des cons, on devrait donc remercier ce ramassis de connards de foutre la merde.
Prosternez-vous devant ces mecs
Enfin, quelque soit les motivations très douteuses des "hackers", tu ne peux pas faire autrement qu'admettre qu'en terme de sécurités des données, Sony (et surement beaucoup d'autre) est en dessous de tout !
Si l'attaque via une injection SQL est vérifiée, ça devient vraiment plus que limite en matière de sécurité.
03/06/2011 à 13:34 - Sony à nouveau piraté, des millions de données d\'internautes volées
Ecrit par dieudivin
On va en venir à ouvrir un compte bancaire rien que pour les achats en ligne avec 0 euros dessus sauf au moment de l'achat, et un compte mail dédié à cette activité.
C'est déjà le cas en ce qui me concerne. Deux comptes en banque, dont un spécialement dédié aux transactions sur le net.
30/05/2011 à 22:37 - DRM retiré, DLC gratuit, Framerate amérioré pour The Witcher 2
30/05/2011 à 22:35 - (Test) The Witcher 2 (PC)
Bref, ça reste un quasi sans faute pour moi.
Je rejoints par contre Cédric sur le fait qu'un moment, moi aussi je me suis égarée des quêtes, je me baladais, juste pour le plaisir de me balader, suivant parfois des personnages voir ce qu'ils faisaient, où ils habitaient (suivre une personne un long moment jusqu'à chez elle, rentrer chez elle pour la trouver entrain de s'occuper à faire la cuisine, j'ai réellement trouvé ça grandiose - Acte II).
Il est horrible de devoir affronter la petite voix dans se tête qui hurle "encore... encore... encore..."*
* A l'attention des pervers qui hantent ce site : il n'y a rien de sexuel la dedans... Quoi que...
24/05/2011 à 11:41 - The Witcher 2 : la scène de sexe dans les bains
Ecrit par gizmo
Perso, avec un Quad Core 2,5, 4Go de Ram et une 560, je rame sévère sur pas mal de scènes, même en baissant un max les perfs du jeu.
Techniquement, il a quand même été optimisé par un manchot, ce jeu.
Ce qui n'enlève rien à sa qualité, notez bien.
Le miens tourne sous Seven avec un Quad Core à 2,66 , 4 Go de Ram et une GTX580 et je n'ai aucun problème de ralentissement avec tous les réglages au maximum (sauf le Unbertruc désactivé). Les FPS varient selon les endroits entre 45-50 et 75-85 en 1920*1080.
Par contre, le drivers NVidia merdait au début, la désinstallation du pilote 3D Vision est indispensable et c'est actuellement le pilote v257,27 Beta qui est installé.
Donc très bien optimisé sur ma configuration et absolument aucun bugs ou ralentissement à déplorer pour le moment.
23/05/2011 à 13:41 - Des remakes PSP en HD à sortir sur PS3
Vivement la prochaine génération, j'ai hate de voir le ce que va donner du recyclage de recyclage...
Sony*, à la pointe du developpement durable !
(* En fait, pas que Sony, c'est généralement le cas de tous les gros studios qui sont censés avoir des sous "Ne nous piratez pas.... Pliiiiiz.... Les sous nous servent à créer de nouveaux jeux...")
22/05/2011 à 07:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Pampa
Brink, commandé vendredi dernier sur Amazon, reçu mardi (pour le coup vraiment rapide en colis normal).
Déjà fini 2x, mais il est très bon. Peut-être the witcher 2 si j'ai le courage de faire le 1... Tite question, je me suis pas renseigné mais est-il une sutie du 1er? ou plus concrètement, peut-on jouer au 2 en comprenant l'histoire sans avoir jouer au 1?
Oui, sans soucis. Tu auras juste un petit temps d'adaptation supplémentaire pour intégrer l'importance des sorts et des potions dans les combats. La particularité des combats plus difficiles dans ce jeu, c'est qu'il est indispensable de bien les préparer avant.
Le seul hic, c'est qu'après la claque du second, tu risques d'avoir quelques difficultés à retourner jouer au premier épisode qui vient de prendre un sacré un de vieux.
21/05/2011 à 23:56 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
Sauf que votre commentaire est hors-sujet et me prête une attitude ou des propos que je n'ai pas.
Se battre pour une société meilleure, pour la fin des inégalités ou, tout du moins, tenter de les aplanir, ou tout autre sujet important, voire vital pour certains, soit.
Mais là, en l'occurence, mettre Linux sur sa PS3... le motif premier du combat est d'un ridicule incommensurable.
Bref, avant de vouloir lancer un grand débat sur la liberé, l'anarchie ou la révolution, encore faut-il que ce soit l'endroit et que le sujet s'y prête...
Tu as oublié le "Soit !"... Très important le "Soit" apparemment... Pendant un moment, en lisant le commentaire de Balbuzik, j'ai eu comme un vague sentiment de déjà vu... Puis je me suis souvenue... Désolée, je n'ai pas résisté
21/05/2011 à 23:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Djaron
witcher 1... j'me refait une partie avec la version améliorée, afin de me garder le 2 pour mes congés qui arrivent bientot
je sais que si j'commence le 2 j'pourrais pas m'arreter... mais faut que j'me leve pour bosser :)
Tu n'as pas tort, il est vraiment trop addictif.
21/05/2011 à 11:07 - Sony de nouveau piraté !
Une nouvelle tuile pour Sony qui gagnera à coup sûr et sauf coup de théâtre monumental, le trophée du réseau en carton 2011.
Il va y avoir un Hammster d'Or pour ça ?
21/05/2011 à 11:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par ethan
The Witcher II pour moi \o/ Acheté hier, je ne l'ai presque pas lâché !
Les 3 premières heures m'ont fait totalement oublié Dragon Age II (totalement insipide à côté)
Je comprends maintenant pourquoi EA était si pressé de sortir leur daube... DA2 se serait fait laminé si il devait être noté maintenant face à un The Witcher II.
21/05/2011 à 11:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Morpheus
T'es amoureuse ma parole :D
Amoureuse, je ne sais pas, mais en tout cas un gros coup de coeur, sans aucun doute !
21/05/2011 à 10:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Tout simplement une claque qui pulvérise les rétines.
Je n'en reviens toujours pas de la qualité des décors, de la grande qualité des modélisations des personnages et plus particulièrement des costumes très détaillés du Sorceleur et de l'ensemble des personnages.
J'adore passer à côté d'une porte et d'entendre chuchoter une conversation entre deux personnages.
J'adore l'ambiance sonore laissant deviner toute une faune autour de nous.
J'adore le dynamisme et la réelle difficulté des combats qui demande la mise en place d'une véritable stratégie afin de ne pas se retrouver très vite dépassé.
Les quêtes sont bien ficelées, et le fait de pouvoir ré-activer suite à une nouvelle découverte des quêtes que nous pensions finies est très amusant.
Les personnages sont toujours aussi charismatiques et possèdent pour les principaux un Background très fouillé.
Du grand, du très grand boulot de la part de CD Project qui devient désormais ma référence en matière de RPG. Bioware vient tout simplement d'être détrôné.
20/05/2011 à 10:50 - Top des ventes de jeux au Japon
Ecrit par Demonix
même pas un lien comparonet pour trouver la dite tenue!
Par contre, je me demande si tu seras aussi sexy habillé de la sorte...
17/05/2011 à 14:04 - UbiSoft prévoit des films Assassin\'s Creed, Splinter Cell et Ghost Recon
16/05/2011 à 21:29 - (Livre) David Wellington : 99 cercueils et Vampirez Zero
Ecrit par Yutani
j'ai pensé a peu prés la même chose quand j'ai lu Frankenstein
Je l'ai relu il y a quelques semaines (gros moment de nostalgie où je me suis mise à relire les livres qui m'avaient marqués adolescente comme Ca de S.King, Le Tour du Monde en 80 jours de Verne, Hamlet de Shakespeare etc...) et je me suis surprise à trouver ce livre incroyablement actuel. L'homme qui se prend pour Dieu contre qui se retourne sa propre création. En quelques semaines j'ai été face à ce que la Science et l'évolution humaine pouvait avoir de positif (Verne) et face à ce que la science pouvait avoir de plus négatif quand elle n'évolue pas avec une certaine sagesse (servir l'humanité au lieu de servir les intérêts d'un ou quelques individus).
Bref, Dracula et Frankestein restent des ouvrages majeur à lire impérativement.
16/05/2011 à 20:35 - (Livre) David Wellington : 99 cercueils et Vampirez Zero
Ecrit par Yutani
ouais, tu es plus fan de Stoker en fait ?
n'afoutre, j'ai déjà tellement de traces de piqures (insuline powaaaaaa) que je ressemble déjà a une poupée vaudou
J'ai toujours aimé le livre de Stoker... Plus que l'histoire de vampire elle-même, j'ai particulièrement adorée la façon dont l'intrigue a été construite, sous forme de journaux intimes, sous forme de coupures de presses etc... A nous, lecteur, de remplir les trous avec nos propres fantasmes horrifiques.
Bref, très bon bouquin.
16/05/2011 à 19:44 - (Livre) David Wellington : 99 cercueils et Vampirez Zero
Pour moi, un vampire qui ne ressemble pas à un prédateur sanguinaire qui se trouve dans un garde-manger géant et qui ne transpire pas la sexualité brutale (ne pas confondre avec la sensualité désuète à la A. Rice) par tous ses pores, ce n'est pas un vampire.
Après ma période Comics et si vraiment je ne trouve rien d'autre à me mettre sous la dent, j'essayerai peut-être. Mais attention, si je suis déçue, tu n’échapperas à mon rituel vaudou... Et vu les endroits où j'enfonce mes aiguilles...
16/05/2011 à 19:33 - Beyond Good & Evil 2 est toujours en développement
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)