Publié le Mercredi 13 avril 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Pasqu'ils sont pas gentils ! Na !
A peine une entente trouvée entre le hacker de la PS3, George "GeoHot" Hotz,et Sony, pour mettre fin aux poursuites de la firme japonaise contre le jeune homme, ce dernier appelle au boycott de la marque.Il explique qu'il n'achètera plus jamais de produit Sony et encourage les consommateurs à faire de même. Il suggère même de rapporter tout produit Sony acheté dernièrement.
Mauvais joueur, le pépère ? Il faut dire que l'entente stipule qu'il ne devra plus jamais tenter de hacker un produit Sony, quel qu'il soit. Si d'aventure il manquait à ses obligations, il devrait payer 10 000 dollars par objet hacké, avec un plafond de 250 000 dollars (ça lui laisse de la marge pour 25 produits...).
Mais le pire, dans tout ça, ce n'est pas forcément son attitude de petit teigneux rebelle. C'est que des centaines (milliers ?) de bouffons vont répondre à son appel...

Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dobbeyjuste pour info et hors le sujet de cette news, tes petites piques et tes sous-entendus de merde sur des sujets que, en plus, tu ne maitrises ni ne comprends commencent à me les casser sévère.
Comme toi le fait de ne pas payer des jeux pour ensuite les insulter ainsi que ceux qui auraient le malheur de les apprécier. Ce qui pour le commun des mortel serait vraiment limite est normal.
Que ce soit clair, la prochaine fois, c'est le ban direct. Sans avertissement.
Les attaques répétées contre le site, ses membres, ou moi ne méritent rien d'autre que du mépris et un bon coup de pied au cul.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
C'est quoi le foutu intérêt de foutre Linux sur une console de jeu ???
3201 Commentaires de news
Inscrit le 21/01/2011
Ecrit par Antiope
J'aimerai que l'on m'explique une chose tout de même.
Aie aie aie !
Tu veux vraiment relancer tout un débat entre les gens qui vont te dire que ça sert à rien parce que n'importe quel ordi qui à 6-7 ans fait mieux tourner Linux que la PS3 et les autres qui vont te parler de la liberté de faire ce que tu veux avec ta console et la possibilité de faire tourner des homebrews ?
Tu sais pas dans quoi tu t'embarques, ou alors tu fais ça pour profiter du spectacle par la suite, héhé.
136 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
1204 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
edit : merde grillé par ElfBebeElf
6759 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par ElfBebeElf
les autres qui vont te parler de la liberté de faire ce que tu veux avec ta console et la possibilité de faire tourner des homebrews ?
AAAh, la liberté, c'est comme une belle femme lâchée au milieu d'une douzaine de marins : tout le monde se la dispute, mais pas pour son esprit.
(sinon, tu me permets de te rappeler que tu ne m'as, sauf erreur de ma part, pas versé mes droits d'auteur pour ton charmant pseudo)
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopeDans un hardware non-100% ouvert? c'est très limité, mais ça peut dépanner.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Le premier jeux vidéo a été crée grâce au hack d'une machine au MIT.
Le mp3 s'est démocratisé grâce a Napster......

Tout est dans la subtilité.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010

Inscrit le 31/05/2009
Ecrit par mokkori
les autres qui vont te parler de la liberté de faire ce que tu veux avec ta console et la possibilité de faire tourner des homebrews ?
"homebrew" j'adore ce mot, il me fait marrer, mais concrètement quelqu'un pour m'expliquer qu'est ce que ça a à voir avec les consoles ? parce que moi les seules homebrew que je connaissent sont blondes, brunes voire ambrées, souvent fabriquée dans une baignoire et la dernière fois que j'en ai fait, j'ai fini rond comme une queue de pelle et je crois bien avoir perdu 1 dixième à chaque oeil à cause de ça.
519 Commentaires de news
Inscrit le 21/01/2011
Ecrit par mokkoriBen qu'est ce que tu veux, je t'ai hacké ton pseudo...
(sinon, tu me permets de te rappeler que tu ne m'as, sauf erreur de ma part, pas versé mes droits d'auteur pour ton charmant pseudo)
136 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
juste pour info et hors le sujet de cette news, tes petites piques et tes sous-entendus de merde sur des sujets que, en plus, tu ne maitrises ni ne comprends commencent à me les casser sévère.
Que ce soit clair, la prochaine fois, c'est le ban direct. Sans avertissement.
Les attaques répétées contre le site, ses membres, ou moi ne méritent rien d'autre que du mépris et un bon coup de pied au cul.
Le pire c'est que je ne vois pas en quoi la phrase que tu cites ici serait insultante envers toi ton site ou un membre du site.
C'est parce que je dis que tu n'as pas à pirater les jeux comme le commun des mortel pour les avoir gratuitement ?
Je ne voyais pas du tout ça comme une insulte, c'est enfoncer une porte ouverte, c'est ton job : tu reçois des jeux, comme geohotz casse des sécurité le matin au petit déj.
Alors que si moi j'ai un jeu gratos c'est que je l'ai copié et que si je casse une sécurité c'est bien pour contourner la loi.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Antiopec'est un peu tout l'intérêt du hack, mettre un "pourquoi pas?" la ou tout le monde demande "pourquoi?"
L'intérêt sur un grand nombre de machines au final (cette console incluse) c'est uniquement que ça fonctionne et qu'éventuellement ça serve.
Perso si ça avait fonctionné avec tout le hard de pris en charge je me serais pris une PS3 comme lecteur multimédia BR le moins cher du marché (oup presque), mais la réalité est que ça fonctionne si mal que ça ne s'en approche pas à des km!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Il y a bien des gens qui veulent jouer sur des ordinateurs alors que c'est tout aussi peu logique.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeUn truc dans ce genre là, par exemple :)
882 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Antiope
Pour l'utilisateur lambda : absolument aucun.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gekkoDonc sony est complètement con d'avoir inclut la feature à la base. On est d'accord.
Il y en a pas.

Ou pas.
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par kasasensei
Donc sony est complètement con d'avoir inclut la feature à la base. On est d'accord.
Ou pas.
Et donc, la croisade de Geohot pour rétablir cette fonctionnalité inutile est parfaitement ridicule, on est d'accord

Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par gekko"un pc c'est pour travailler pas pour jouer!"
Sérieusement, je n'ai jamais compris son intérêt. J'ai acheté une console c'est pour jouer pas pour en faire un PC (surtout avec 256 Mo de Ram, c'était bien il y a plus de 10 ans ça).

Si ça n'a pas d'intérêt pour toi ça n a peu être pour d'autres ... non?
3612 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par youri_1erOui voilà....
"un pc c'est pour travailler pas pour jouer!"
Si ça n'a pas d'intérêt pour toi ça n a peu être pour d'autres ... non?
C'est bien les avis tranchés, mais les constructeurs de consoles n'inclueraient pas ouate mille fonctionnalités en plus du jeu s'il n'y avait pas une réelle demande derrière.
linux était très limité à la base (voir comm de dobbey qui explique ça très bien), mais c'est comme d'autres features, ça peut rendre service, même si l'application est très loin d'être parfaite et que les constructeurs feraient mieux de s'évertuer à améliorer l'utilité première des consoles.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ?, la bande-annonce
- Realpolitiks 3 sort le 24 avril
- Wind Story sort sur Nintendo Switch le 10 avril
- GeForce NOW : 21 nouveaux jeux en avril
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)