Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
25/03/2011 à 18:22 - The Witcher débarque sur iPhone et iPad
Ecrit par MadBap
Of course, un des meilleurs jeux de baston sur Amstrad CPC C64!
25/03/2011 à 18:14 - Des problèmes avec les clés multi de Crysis 2
Ecrit par DarkSerpent
Marche toujours pas via la EA Download Manager.
Par contre, en renommant tous les fichiers avec une extention EXE_ en EXE, le jeu foncitonne...
C'est vrai que c'est trop fort le jeu sur PC...
Nous n'avons eu aucun soucis via le Download Manager.
Aucun soucis non plus avec la clé d'activation.
Je ne sais pas si le réglage mini du jeu correspond au maxi du 1, mais le 1 au maximum ne tourne qu'avec beaucoup de mal sur ma config (Q9450 & GTX580) alors que le 2 tourne vraiment comme une horloge Suisse avec tout au maximum. Très bon boulot d'optimisation !
25/03/2011 à 16:02 - Des problèmes avec les clés multi de Crysis 2
Bah, il éclate bien la rétine quand même, très fluide avec tous les réglages à fond !
17/03/2011 à 17:24 - (Test) Assassin\'s Creed Brotherhood (PC)
Ecrit par gizmo
C'est le seul moyen pour lui d'avoir une nana bien gaulée au bout des doigts.
Moi, je me contente de me tripoter pour obtenir ce résultat...
16/03/2011 à 20:15 - Batman Arkham City : découvrez la ville et ses dangers en vidéo
Et une saloperie de clown. Une putain de saloperie de clown. Je hais les clowns.
Tu n'avais qu'à pas lire "Ça" quand tu étais jeune alors que tu aimais les petits bateaux en papiers qui flottaient, flottaient le long des caniveaux...
Une fois grand, tu n'avais qu'à pas regarder The House of 1000 corpses et Devil Reject.
Tu es un trop sensible.
Voilà voilà...
Moi, j'aime bien les clowns !
12/01/2011 à 20:14 - La liste complète des voitures de Test Drive Unlimited 2
Ecrit par Jigsaw80
Et bien je suis prêt à faire 10 fois le tour de l'ile d'Hawaï en 2cv moi !!!
+1 et habillée en bonne soeur en chantant "Dominique nique nique..."
12/01/2011 à 20:06 - Hamsters d\'Or 2010 : Les résultats
11/01/2011 à 10:12 - Silent Hill 8 s\'appellera Downpour
10/01/2011 à 15:04 - Des tas d\'infos sur Elder Scrolls V : Skyrim
Ecrit par Lusheez
Moi ce qui me fait un peu tilter, c'est la fonction de chaque main. En gros si on a un bouclier et une épée on peut plus lancer de sorts ?
A moins de se servir de ses pieds, ça ne me parait pas anormal. C'est peut être un bon signe si l'on souhaite que la série des Elder Scrolls redevienne un RPG plutôt qu'un jeu d'action où il suffit de faire des bonds dans tous les sens en appuyant comme un dératé sur ces sorts.
Si ils pouvaient même pousser le vice qu'avec une main libre, le sort est moyen et les deux mains dispo le même sort un peu plus conséquent, ça serait un plus.
Mais bon, à voir. Pour l'instant, je ne le sens toujours pas.
09/01/2011 à 17:59 - (Livre) Richelle Mead - Succubus Shadows
Ecrit par Yutani
***jet de dés...compétence: résitance mentale ... raté ***
***jet de dés...compétence: évasion ... raté ***
***jet de dés...compétence: toute résistance est inutile... réussite !***
Heu... Que je t'explique une petit chose...
Vous : hommes
Nous : femmes
Donc :
1 - Pas besoin d'être une Succube pour vous manipuler et faire de vous ce que bon nous semble.
2 - Pas besoin de jeter les dès, le score à atteindre dépasse de loin le score maximum que les dès peuvent vous fournir.
Bref en effet : "Resistance is Futile"
PS : Au fait, Seven of Nine est une bonne amie à moi sauf que moi, je serai plutôt la Reine.
09/01/2011 à 16:55 - Une femme de 36 ans couche avec un ado de 13 ans rencontré sur le Xbox Live
Ecrit par kasasensei
Vas sur home avec un avatar féminin...
http://gamersheep.com/2011/01/horny-ps3-gamers-hd/
C'est vraiment la misère de voir autant de paumés sur cette planète...
Alors qu'il est si simple de se balader dans la vrai vie et de trouver autour de soit des sujets de conversations qui peuvent convenir à deux personnes qui ne se connaissent pas.
Tout part vraiment en coui
Quand à la nana de 36 ans...
08/01/2011 à 10:33 - (Livre) Richelle Mead - Vampire Academy Tome 2
Je préfère les aventures de la succube Georgina Kincaid, je trouve amusant le côté "je suis une bête de sexe au service du mal mais au fond, je suis une gentille qui ne veut pas le faire de peur s'aspirer toute l'énergie vitale de mes amants" (Un peu comme si Mathida May dans Life Force se disait "c'est ma nature profonde de "sucer" mais je ne le fais pas parce que ce n'est pas bien").
Comme si c'était sa faute à la pauvre si les hommes n'ont pas assez d'énergie pour nous rassasier...
07/01/2011 à 14:38 - Sony va contrer le hack de la PS3
...afin de permettre de coller des jeux pirates sur la machine à ceux qui le veulent de changer le système d'exploitation...
En fait, pour ne pas que les gens "profanes" piratent facilement la console (et pour que cela reste dans le cadre fermé des initiés), il fallait juste que les journalistes ne se fassent pas le relais des pirates et ne transmettent pas ce genre de news...
En surfant sur divers sites à travers le monde, j'ai comme l'impression que la plupart des sites prennent leur pied devant la désintégration (je crois que c'est le mot qui convient là) de la protection de la PS3.
07/01/2011 à 12:34 - Sony va contrer le hack de la PS3
Sony va contrer le hack de la PS3
Mouais... Si c'est comme pour le fameux bug planétaire du 1er mars...
06/01/2011 à 23:08 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le jeu le plus attendu pour 2011
Ecrit par 4lex luitor
Amnesia.... il faut une grosse config sur PC pour faire tourner la bête?
A force d'en entendre parler j'ai bien envie de me lancer !!
Système d'exploitation : Windows XP/Vista/7
Processeur : 1.5Ghz - Les processeurs bas de gamme comme les Celeron et les Duron devront avoir une fréquence deux fois supérieure
Mémoire Vive : 1 Go de RAM
Disque dur :À déterminer.
Affichage : Carte graphique Radeon 9600/GeForceFX - Les cartes graphiques intégrées et les cartes bas de gamme peuvent ne pas fonctionner.
(Source Steam)
06/01/2011 à 15:39 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le jeu le plus attendu pour 2011
Ecrit par Jyhere
Pardon, je pensais que ces listes se voulaient objectives, pas basées sur vos avis persos.
Ca n'existe pas un journaliste objectif, à moins d'être aussi vide qu'une outre.
Je préfère cent fois une opinion journaliste subjective que je peux comparer à une autre opinion journalistique subjective, qu'un "robot" utilisant les techniques journalistiques afin de transmettre une information vide de sens. Il y a tout plein de sites qui le font très bien.
06/01/2011 à 15:32 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le jeu le plus attendu pour 2011
Enfin...
Pour ma part :
1 - The Witcher II
2 - Batman AC
3 - mass Effect III
Et mes Hamster en caoutchouc couleur OR pour les jeux les moins attendus, ou en tout cas, ceux pour lesquels je suis le plus dubitative :
1 - TES V (Je sens le Oblivion avec un nouveau moteur graphique)
2 - Dead Space II (pas convaincue qu'il aura le même effet de surprise que le 1 et après Amnesia, question jeu de trouille, Dead Space peur aller se rhabiller).
3 - Crysis II (Pitié pas un portage console sur PC)
4 - DA II (pour le moment, pas super convaincue par les vidéos, de plus, je ne vois pas l'intérêt de faire un Mass Effect II médiéval)
06/01/2011 à 09:45 - EA ferme les serveurs d\'un bon paquet de ses jeux
Ecrit par MadBap
Des jeux de sports estampillés du millésime 2010 qui perdent déjà leurs serveurs ? J'espère qu'ils étaient livrés avec la vaseline...
C'est bizarre... J'ai pensé exactement la même chose...
Il n'y a pas un abonnement payant pour les joueurs en ligne sur console pour éviter justement ce genre de chose ?
05/01/2011 à 11:40 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée
Ecrit par gizmo
L'afflux de clic a sans doute fait péter leur site.
Reste que je ne fais pas du "ouin le piratage", je dis simplement qu'il faut arrêter de jouer les faux-culs. Hacker une console, c'est dans l'unique but de pirater les jeux. Point barre.
Bof... C'est pas comme si il y avait énormément de bon jeux sur cette console. Les deux ou trois exclusivité qui sortent par an ne valent pas la peine de perdre du temps à la cracker. Quatre ans que je possède cette console et seul un jeu m'a réellement intéressé. C'est peut-être pour ça que cracker cette console n'était pas la priorité des pirates. Elle n'a quasiment aucune valeur ajoutée par rapport à un PC ou même la XBox (nous avions fait à l'époque l'achat de la PS3 juste pour le lecteur Bluray et occasionnellement un jeu, aujourd'hui, elle ne fait ni l'un, ni l'autre).
J'avais découvert la partie "games" de Sony via Everquest sur PC. Depuis qu'ils ont vendu l'âme de Everquest II pour en faire un WoW-Like, Sony me laisse de marbre.
05/01/2011 à 10:37 - Votre avis sur les jaquettes de jeux
Ecrit par MadBap
Et on avait parfois des œuvres très sympas, et d'autres très kitch mais qui sont devenues cultes (allez chercher les jaquettes de Barbarian 1 & 2 sur google images, vous comprendrez ).
Hum... Dis moi... Tu ne serais pas du genre à aimer les films de gladiateurs ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)