Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
27/05/2009 à 19:33 - Top des ventes de jeux en Angleterre
[ Mode Sadique ON ]
" Vends collection complète de Mustang du n°54 au n°70 et Titans du n°35 au n°87 ".
Préparer vos cartes bleues et vos prêts bancaires
[ Mode sadique OFF ]
27/05/2009 à 18:36 - Top des ventes de jeux en Angleterre
Ecrit par Raging
Euh.....je t'aime!
Hum... Comment te dire... Je suis flattée de tant d'attention (que je ne mérite pas, je suis chiante, désagréable, je ne fais pas le ménage ni à manger, je ressemble à une serpillère quand je me réveille le matin, une serpillère dont il ne faut surtout pas adresser la parole sous peine de recevoir le premier projectile qui passe dans la trajectoire de ma main etc...).
De plus, je ne suis plus toute jeune [ * mode enragement de Bicounet ON * ] "mon lapin" [ * mode enragement de Bicounet OFF * ]. Si j'avais 11/12 ans au tout début des années 80, je te laisse faire le compte... J'ai vécu la première édition des X-Men (tu sais, Spécial Strange et toutes les nunucheries qui allaient avec), c'est pour dire...
De plus, je ne suis pas une briseuse de ménage, je m'en voudrai tout le reste de mon existence si je devais séparer un aussi beau couple que Bicounet et toi. J'ai bien noté que vous vivez une relation profonde et sincère.
Je vais donc me faire une raison et continuer à rêver qu'un jour, un bel homme jeune et beau croisera mon chemin... Et qu'il ne s'enfuira pas ensuite en courant...
27/05/2009 à 18:22 - Top des ventes de jeux en Angleterre
Pffuuu... De toute façon, il y a longtemps que la Marvel ne sait plus quoi inventer...
Pour moi... Jean Grey se résume à une seule chose : 1956-1980
Le reste, c'est du flan d'auteurs (et de producteurs) qui se sont rendus compte qu'ils avaient supprimé un des personnages les plus intéressant jamais créé dans une bande dessinée. Ce qu'ils ont oublié, c'est que c'est justement à cause de la façon dont ils l'ont fait mourir que le personnage était devenu grandiose. Surtout pour l'époque...
27/05/2009 à 17:21 - Top des ventes de jeux en Angleterre
Ecrit par Bicounet
Merenwen en plus light.
Ca doit être une fille très bien cette Merenwen...
27/05/2009 à 17:18 - Top des ventes de jeux en Angleterre
Fan surtout de la période Claremont - Byrne. J'étais toute petite mais je garde un souvenir assez terrible de cette femme et de la saga du Phenix Noir en général (découverte grâce à un petit copain à l'époque qui passait son temps plongé dans des bandes dessinées). Je crois que je n'ai jamais été autant captivée par un personnage que par celui-là (normal, c'était une femme, elle était super-forte et se prenait, dans ses moments perdus pour Galactus... La classe quand même !!!). J'ai été triste quand ils l'ont tuée et bizarement, je me suis rendue compte que j'ai été encore plus triste lorsque le même Byrne l'a ressussitée dans un Avengeur (si mes souvenirs sont bons).
Bref, le premier personnage fictif qui m'ait foutue une grosse claque du haut de mes 11/12 ans.
27/05/2009 à 16:41 - Bioshock 2 pour le 30 Octobre
Ecrit par nemesis
pfff voilà ce que ça fait l'instinct maternel. Bon moi aussi je les ai pas tuées, mais voilà ce que j'ai trouvé sur la mauvaise fin.
Merci... Je préfère quand même la bonne fin qui est tout de même un peu plus joyeuse.
27/05/2009 à 16:32 - Top des ventes de jeux en Angleterre
Ecrit par Raging
Euh....en même temps, vu le nombre et les styles de jeux qu'il y a dedans, je me dis que pour une fois, ça va.
(burn out, left for dead, mario kart, killzone2, Little big planet, même des nintendogs ou autre resident evil.....)
Une question me taraude, tu joues à quoi?
Etant naturellement une excitée de nature (genre folle qui fait des bonds partout et qui passe du coq à l'âne avec une rapidité qui déconcerte même un public averti), je suis un peu plus tranquille en matière de jeux.
J'aime beaucoup les RPGs (J'ai beaucoup aimé Mass Effect par exemple, ce qui m'a confirmé au passage que le premier Spectre humain ne pouvait être qu'une femme, il est bien connu que nous sommes naturellement supérieures à l'homme). J'attends avec une certaine impatience la sortie de Dragon-Age. Par contre, pas trop fan des MMOs car j'aime bien les histoires qui ont une fin et la course au super-loot-de-la-mort-qui-tue-et-qui-déchire-tout a tendance à me saouler un peu.
J'aime bien les jeux de stratégie comme Civilization ou Total War.
J'aime bien les Points & Click, je me suis bien amusée sur Vampyre Story par exemple, mais toujours dans l'attente d'un successeur aux mythiques Monkley Island (les deux premiers).
Et bien sur... J'aime bien les Sims (pas taper). Mon côté sadique et perverse me pousse à leur faire faire des choses assez amusantes. Et avec les poupées Vaudou, c'est un moyen assez efficace pour calmer mes nerfs. En gros, tu créés un Sims à l'effigie de ton bonhomme (ou ta femme), et quand tu es furax, tu le colles dans la piscine et tu retires l'echelle pour le regarder se noyer tout doucement. Haaa... Rien que d'y penser, ça me procure un certain plaisir. Le plus génial, c'est qu'une fois noyé, tu recharges "la famille" et tu recommences... Encore... Encore... Haaaaa...
27/05/2009 à 15:36 - Bioshock 2 pour le 30 Octobre
Ecrit par liolio
Il vaut vraiment le coup le premier? (je parle en "non fan" de fps)
Je ne suis pas une adepte des FPS, mais celui-ci est vraiment très bon, une ambiance de cinglés et une athmosphère très oppressante dans certains passages.
Le seul bémol est la facilité pour donner une bonne déculoté au boss de fin, mais bon, c'est vraiment minime par rapport à la qualité de tout le reste du jeu.
Par contre, je n'ai jamais eu le courage de faire le jeu en tuant les petites soeurs, est-ce qu'il y a parmis-vous des personnes suffisament inhumaines () pour me dire comment est cette fin ????
27/05/2009 à 15:25 - Top des ventes de jeux en Angleterre
Je ne vois que deux possibilités à cet état de chose :
1) J'ai des goûts de chiottes.
2) Les Anglais ont des goûts de chiottes.
je ne vous cache pas que j'ai une petite préférence pour la seconde possibilité qui me parait, en plus, beaucoup plus en accord avec mon égo.
27/05/2009 à 13:59 - (Test) InFamous [PS3]
Ecrit par machomachoman
il doit être content de recevoir une bise d'un mec qui se fait passer pour une fille
....et puis on a appris que Cécilia est mi-anglaise : je sentais bien qu'il y avais quelque chose qui allait pas bien avec elle, mon instinct ne m'a pas trompé
Tu parles d'un instinct...
"Machomachoman", c'est bien une chanson d'hommes qui aiment les autres hommes non ??? Si tu veux, dans toute ma "masculinité", je peux te faire des bisous aussi hein, je vois bien qu'une légère jalousie égare quelque peu ton "instinct"...
27/05/2009 à 12:09 - Gamer, la bande annonce : action, violence et jeux vidéo
- Michael C. Hall (quand il veut où il veut avec ses petits couteaux)
- Marilyn Manson pour la 'zique (au fait, quelqu'un a écouté le dernier album ???)
27/05/2009 à 12:00 - (Test) InFamous [PS3]
Ecrit par nemesis
j'ai trouvé que son post était bien écrit voilà, j'aurai certainement du dire "joli coup de plume".
Merci, c'est gentil...
27/05/2009 à 11:59 - Hideo Kojima et son projet secret : Big Boss ou Raiden ?
Ecrit par gizmo
Ben regarde, il suffit de poser une question à la con de savoir à quelle heure exactement j'ai pris la capture alors que moi-même, je ne le sais pas et je m'en fous, et zou, y'en a qui courrent...
Non, ça c'est l'influence de l'esprit fort sur l'esprit faible.
26/05/2009 à 22:18 - (Test) InFamous [PS3]
Pour en revenir au test, il a réussi à suffisamment me titiller pour que je télécharge la démo et que j'essaye la chose. Me faire "titiller" sur un jeu sur PS3 n'est pas commun (je suis une gameuse plutôt PC, la PS3 étant utilisée principalement comme lecteur Bluray), alors Cédric, merci pour le test.
La démo commence avec un gugusse électrifié et électrifiant qui semble bien aimer les galipettes (vas-y que je saute à gauche, vas-y que je saute à droite et que je m'accroche comme une grosse ventouse sur le mur), et lancer des éclairs dans tous les sens (vas-y que je te retourne la moitié du quartier, vas-y que je te foudroie le passant qui passait par inadvertance entre moi et la destination de mon éclair)...
Donc, après quelques minutes pour la prise en main de Zébulon, et une fois perché sur le train, me voilà partie pour une petite ballade dans une ville fort jolie... Dommage qu'elle ne le reste pas longtemps car les pouvoirs de Zébulon s'avèrent assez destructeur, genre que ça ne le dérangerait pas plus que ça de rayer la ville de la carte. Bien évidemment, ça à un petit côté bien jubilatoire.
Je me suis arrêtée après la mission du train et lorsqu'une madame m'a demandé gentiment d'aller nettoyer un toit sur lequel une multitude de gugusse adeptes de la saucisse grillée semblent m'attendre bien sagement.
Donc, une première impression positive et peut-être me laisserai-je tenter par le jeu si celui qui me sert de réceptacle à mes crises trouve également ce jeu motivant.
Bon... Sur ce...
Je vais m'en griller quelques uns...
24/05/2009 à 13:46 - Les 10 commandements du jeu vidéo
23/05/2009 à 19:10 - Le prochain film Tomb Raider sur la jeunesse de Lara Croft ?
- Mon corps qui se prend un gadin.
- Mon corps qui est tout mouillé.
- Mon corps qui est balancé dans tous les sens.
- Mon corps qui est accroché avec une multitude de câbles pour le retourner dans tous les sens faisant croire aux nabots qu'une femme peut faire tout et n'importe quoi avec son corps... Enfin, c'est vrai, mais étant donné que certains n'ont pas encore atteint le bon âge, je ne vais pas rentrer dans les détails...
Pfuuu...
23/05/2009 à 12:18 - Sondage : Quel âge avez-vous ?
Pour la peine, tu me feras cinquante pompes dans ton salon en récitant entre chacune d'entre elles : "Je ne dois jamais demander l'âge aux femmes qui m'entourent".
Non mais... Quelle goujaterie !
22/05/2009 à 21:25 - Sherlock Holmes versus Jack l\'Eventreur sur PC
Bon, revenons à Sherlock... Je crois que les concepteurs cherchent en effet à attirer le plus grand nombre qui ne sont pas habituellement de gros consommateurs de jeux. Ainsi, le jeu peut paraître, à des joueurs confirmés élevés au Monkey Island (et qui ont passé des heures à tenter de sortir un foutu coton-tige de géant d'une hutte gardée par des cannibales très motivés pour se faire un en-cas avec du Guybrush), assez simple, voir même trop simple, trop linéaire, ou l'absence de défit se fait cruellement ressentir au bout d'une heure. Le scénario ne brille pas non plus par son originalité, très classique, évitant la tripaille (je pense qu'il aurait été drôle d'avoir une option dans les paramètres permettant d'activer un côté disons plus Gore, après tout, c'est de Jack l'Eventreur qu'il s'agit, pas d'un simple journaliste de jeu vidéo), évitant les énigmes trop compliquées en guidant en permanence le joueur "Watson, allons vers le quartier..."
Le jeu n'est pas mauvais en lui-même, il se laisse même suivre tranquillement, à raison d'un petit quart d'heure par soir juste avant d'aller remplir mon devoir... heu... non... mes Besognes conjugales... Les concepteurs ne prennent aucun risque, se limitant sur des terrains connus. C'est vraiment dommage car un personnage comme Holmes a, je pense, réellement du potentiel.
Un petit jeu pour ceux qui, comme moi, ne savent plus trop à quoi jouer en ce moment et qui ne souhaitent pas se prendre la tête avec des énigmes compliquées.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)