Profil de Malaria

Mon avatar

Inscrit le 01/05/2009 à 15:44

300 Commentaires

Commentaires

05/09/2012 à 14:00 - UbiSoft abandonne son DRM de connexion permanente

Enfin.

Je ne vais plus être obligé de craquer mes jeux fraichement achetés.

Au fait, ya une source, une annonce officielle quelque part ?

25/08/2012 à 12:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je vais finir Dawnguard puis jouer un peu à « écrit ton rapport de stage ».

06/08/2012 à 12:38 - Hadopi ne devrait pas être supprimée par le gouvernement

Heu, non.

Hollande a toujours promis que Hadopi serait « adapté », il n'a jamais parlé de suppression.

C'était d'ailleurs une de ses grosses différences avec Aubry.

Donc oui, c'est lamentable.

Mais pour le coup on ne peut pas dire qu'il ne tiens pas sa « promesse ».

29/07/2012 à 13:00 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Jakal117

Je déteste les choux de Bruxelles.
+1

17/07/2012 à 14:01 - La Wii U va faire un gros bide

Patcher ?

C'est bien le type qui ne croyait ni dans la DS, ni dans la Wii, ni dans la 3DS ?

Ok, donc la Wii U va faire un carton, c'est certain.

14/07/2012 à 12:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'me suis acheté Alan Wake (l'intégrale est soldée à 9€ sur Steam).

En attendant que ça télécharge, je joue à développer en Python. smiley 47

08/07/2012 à 13:05 - L\'Edito du Dimanche

Chacun ses goûts. Par contre, il faut savoir argumenter.

Par exemple, quand je vois tous ceux qui critiquent Twilight sans jamais avoir lu les bouquin ni même vu les films, juste parce que c'est à la mode...

(Perso je n'ai ni lu ni vu, donc ça me laisse indifférent.)

Pour faire une liste similaire à la tienne :

- Je trouve que JJ. Rousseau était un gros co***** prétentieux.

- Balzac était un très mauvais écrivain (on m'a forcé à lire la peau de chagrin, c'était horrible).

- J'ai détesté les livres du seigneur des anneaux (qu'est-ce que c'est chiant toutes ces descriptions inutiles !)

- J'ai commencé les annales du disque monde, j'ai abandonné au bout d'une centaine de pages tellement je trouvais ça chiant.

- Je considère qu'il faudrait donner le prix Nobel de littérature à JK Rowling pour la saga Harry Potter. Et j'emmerde ceux qui disent que c'est de la merde en ayant juste vu les films ou en ayant lu que les 10 premières pages.

- J'ai détesté The Witcher (et pourtant je me suis forcé a y jouer plus d'une dizaine d'heure).

- J'ai aimé la fin de Mass Effect 3.

C'est grave docteur ?

25/06/2012 à 13:25 - Skyrim Dawnguard sera disponible mi-juillet

Je confirme, le patch 1.6 est dispo depuis plusieurs jours sur PC.

(je crois que j'ai eu la MàJ la semaine dernière sur Steam)

Et puis bon, c'est un patch. Il corrige également un certain nombre de bugs. Ça serait ridicule de le rendre exclusif à une plateforme.

22/06/2012 à 13:43 - Nintendo annonce la Nintendo 3DS XL

Comme quoi les théoriciens du complot disaient bien n'importe quoi.

Le deuxième stick est et restera un accessoire optionnel.

Pour ce qui est du chargeur, je trouve ça abusé aussi. Mais si il sera fourni aux US, on peut se douter que ça sera aussi le cas en Europe (en plus avec la politique du 1$ = 1€, ils n'auraient vraiment aucune excuse).

Sinon je la trouve pas mal. Enfin perso je suis pas handicapé des yeux donc je n'ai pas de raison de remplacer ma 3DS classique. smiley 7

20/06/2012 à 19:25 - La Wii U ne bloquera pas les jeux d\'occasion

C'est quand même dramatique qu'on en arrive à se réjouir d'une telle nouvelle...

09/06/2012 à 18:55 - Humble Indie Bundle : des jeux d\'anthologie à prix dément

@dieudivin : tu peux payer par carte sans créer aucun compte.

Sélectionne le paiement par paypal puis, sur la page qui s'affiche, clic sur "Payez avec votre carte bancaire en tant que visiteur PayPal".

édit: c'est écrit noir sur blanc en bas du site (certes, c'est en anglais) :

Payments via bank account are also supported by PayPal and Amazon Payments. No prior account required. The payment processor will deduct a fee from your payment before we receive it. Fees typically range between 1.9% and 5% + $0.05 to $0.30 depending on a number of factors including your location, purchase price, and payment method. We've found that PayPal's fees are generally the lowest, but please choose whichever is convenient for you.

09/06/2012 à 09:22 - Humble Indie Bundle : des jeux d\'anthologie à prix dément

J'approuve ce bundle.

Pour l'instant j'ai fini Braid, Bastion et Limbo.

Par contre, j'hésite terriblement sur le prochain que je vais faire. La vie est dure, on ne le dit jamais assez.

02/06/2012 à 12:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Aux jeux du [url=https://www.humblebundle.com/]Humble Indi Bundle 5[/url], sous Linux.

J'ai terminé Limbo hier soir (court, mais ambiance excellente).

Je pense entamer Bastion cet après midi.

27/05/2012 à 11:24 - Les plus beaux jeux seront sur Wii U

Oui, enfin c'est acquis depuis pas mal de temps que la Wii U sera plus puissante que la génération actuelle. La question est de savoir où elle se situera par rapport à la PS4 et la Xbox 3.

27/05/2012 à 10:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

T'en es où exactement dans le jeu?

Dans le quartier des marchands.

J'avais entendu dire que c'était à partir de là que le jeu commençait à décoller et c'est pour ça que je me suis forcer à finir le chapitre 2.

Seulement voilà, je n'ai rien trouvé d'intéressant au début du chapitre 3, du coup j'ai épuisé le peu de motivation qu'il me restait.

26/05/2012 à 12:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai décidé d'abandonner The Witcher.

J'en avait marre de passer mon temps à faire des allez-retour interminables. De plus le jeu est truffé de bugs, les temps de chargements sont vraiment chiants, les PNJ sont tous les mêmes, le système de combat est assez fade (c'est un micro-jeu de rythme en fait) et les graphismes sont tout à fait quelconques (ok, il a l'excuse de ne pas être ultra récent).

Le côté « adulte » de l'univers est certes sympa, mais c'est parfois franchement exagéré (30 secondes après avoir parlé à une donzelle pour la première fois, on couche déjà avec... c'est vrai quoi, pourquoi c'est pas pareil dans la vraie vie ?)

De plus, Geralt semble avoir le charisme d'une huître (ça vient peut-être de la VF ?)

Et quand je pense qu'il s'agit d'une « Enhanced edition », ça me fait vraiment peur.

Bref, un jeu que j'aurais mieux fait de pirater avant d'acheter.

Et du coup je ne sais pas à quoi je vais jouer ce week-end.

19/05/2012 à 10:28 - Feriez-vous regarder un film érotique à votre enfant de 10 ans ?

À 10-13 ans, je me levais en cachette pour aller voir le « film du dimanche soir » sur M6. C'est grave docteur ? smiley 54

Au même âge, j'avais terminé Metal Gear Solid sur Playstation.

Ma sœur jouait à Assassin's creed à 14 ans.

Plus qu'une question d'âge, je pense que c'est une question d'équilibre mental ou d'accompagnement. C'est aux parents de juger de l'aptitude de leur enfant à pouvoir se détacher de ce qui se passe dans un monde virtuel. Chose plus facile à dire qu'à faire...

« Quoi que vous fassiez, vous ferez toujours mal »

13/05/2012 à 11:11 - Max Payne 3 déjà disponible sur les réseaux torrent

Ou alors vous le téléchargez et, si vous avez aimé, vous l'achetez ensuite. smiley 18

12/05/2012 à 12:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je vais peut-être commencer The Witcher...

Pas sûr que j'ai le temps cependant.

06/05/2012 à 15:46 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Azu

Et surtout j'aimerai qu'on arrête d'être un pays où l'on fait grève pour un oui ou pour un non, aujourd'hui nous avons des syndicats qui n'agissent que dans les intérêts du salarié, sans prendre en compte les clients où l'entreprise elle-même. On supprime un avantage social pour revenir à un régime commun à tout le monde et c'est la révolte... Dans la fonction public c'est pareil, l'arrêt maladie, en quoi un fonctionnaire doit avoir qu'un seul jour de carence ? Son travail est plus dur ?

La fonction publique a des avantages que le secteur privé n'a pas.

Enlevons les avantages du secteur publique !

Il est normal que les gens s'indignent devant ce nivellement par le bas. Ou alors on a qu'à s'aligner directement sur les ouvriers chinois (c'est vrai quoi, en plus ils ne se plaignent pas. Donc ça doit pas être si terrible !).

ps : je ne suis pas fonctionnaire smiley 7

Derniers Commentaires

0