Profil de Malaria

Mon avatar

Inscrit le 01/05/2009 à 15:44

300 Commentaires

Commentaires

10/07/2013 à 19:11 - Le DG d'Electronic Arts critique publiquement la Wii U

Nous étions là avec quatre jeux pour Nintendu au lancement. Nous avons été déçus par les vente

Ouai, enfin s'ils avaient sorti autre chose que des portages bâclés de jeu sortis partout ailleurs depuis plus d'un an, ils auraient peut-être eu un peu plus de succès...

27/06/2013 à 14:39 - Découvrez Pikmin 3 sur Wii U

Par les deux personnes qui ont encore la console.

Bientôt 3, car c'est probablement le jeu qui va me faire craquer smiley 14

21/06/2013 à 14:22 - Xbox One contre PS4 : Quelle console choisir ?

Ecrit par kasasensei

Hormis X, faudra me dire quelque titre te fait bander sur wiiU!

Dans les trucs sur le point de sortir il y a Pikmin 3 qui a l'air vraiment cool.
Mais je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas grand chose pour le moment (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas encore de WiiU).
De toute façon on achète une console pour le long terme, pas pour les jeux qui vont sortir dans les 6 mois.

21/06/2013 à 13:13 - Xbox One contre PS4 : Quelle console choisir ?

Je continue de croire que le meilleur combo (si on en a les moyens bien sûr) reste PC + consoles Nintendo.

Il n'y a rien de mieux qu'un PC pour tous les jeux multiplateforme et Nintendo a toujours eu (selon moi) les meilleures exclus.

Par contre, si je n'avais pas de PC gamer, je dois dire que j'hésiterai peut-être entre une PS4 et une WiiU. La One est trop chère sans apporter de véritable plus par rapport à la PS4 AMHA.

20/06/2013 à 13:31 - Xbox One : Plus de DRM, certes, mais moins de fonctionnalités

Uniquement les jeux achetés de manière digitale sur le Xbox Live

Ah bon, on peu acheter avec ses doigts sur le Xbox Live ?

09/06/2013 à 12:19 - Le créateur d'Assassin's Creed porte plainte contre Ubisoft

Ecrit par Ploppi

Je trouve ça un peu facile de développer un jeu avec les tunes d'une boite et dire qu'il nous appartiens...

Si c'était vraiment une clause de son contrat avec THQ, il est dans son droit.

C'est vrai que c'est un peu con, le type quitte Ubi pour développer son projet de manière indépendante et se re-retrouve sous les ordres d'Ubi suite au rachat de THQ. On peut comprendre qu'il l'ai mauvaise smiley 7

11/05/2013 à 11:19 - Il y a dix ans sortait The Legend of Zelda : The Wind Waker

Mon premier Zelda en 3D smiley 19

J'attends le remake avec impatience, mais j'espère que ce ne sera pas qu'un mise à jour graphique...

08/05/2013 à 15:43 - La Wii U a-t-elle encore un avenir ?

Ecrit par Pcymog

Certes, cependant,, ni la PS3, ni la 3DS n'avaient l'ombre de la next-gen sur eux.

Je t'invite à aller relire les commentaires d'il y a deux ans sur ce même site qui annonçaient la mort de la 3DS et le futur triomphe de la Vita.

08/05/2013 à 12:42 - La Wii U a-t-elle encore un avenir ?

Je rappellerai juste que la PS3 et la 3DS ont elles aussi eu un lancement catastrophique.

À long terme (quand il y aura des jeux et que le prix baissera), la Wii U se vendra au moins correctement.

Mais oui, c'est clair qu'elle ne s'approchera jamais des scores qu'a réalisé la Wii.

19/04/2013 à 21:08 - Découvrez Chirurgien Simulator 2013

Et pour ceux qui se demandent, oui, c'est une grosse merde.
Pour une fois que c'est fait exprès, on ne va pas s'en plaindre smiley 9

Pour ceux qui ne savent pas, la version 2012 était un délire fait en 48h qui c'est avéré avoir un gameplay vraiment hilarant. smiley 7

18/04/2013 à 16:10 - Bethesda ''tease'' à nouveau son prochain jeu

On peut aussi penser que le type a juste dit que ce n'était pas un Fallout juste pour faire le buzz.
« ce n'est pas un Fallout, c'est THE Fallout »

Enfin ça m'étonnerait pas perso, sachant que ça fait plusieurs mois que l'on parle du développement en cours de Fallout 4 .

10/03/2013 à 09:56 - Valve lance la première Steam box à $1000 à la fin de l'année

La Piston n'est pas la Steam Box...

On sait juste que Valve travail (entre autre) avec cette entreprise.
D'ailleurs, la page de précommande ne mentionne pas les mots « Valve » ou « Steam ».

03/03/2013 à 11:17 - Le Harlem Shake touche les développeurs de jeux vidéo

C'était bien Gangnam style, au moins c'était du second degré (le clip était fait pour être ridicule, vu que c'est une critique de Gangnam, le quartier bobo de Séoul).

Je suis beaucoup plus réservé sur Harlem Shake, qui n'a pas vraiment de sens. La vidéo est « rigolote » la première fois qu'on la vois, mais à part ça...

18/02/2013 à 21:18 - Une baisse de prix de la Wii U le mois prochain ?

Ce qui est bien avec cette rumeur, c'est que, même si elle n'a rien de fondé la Wii U va se vendre encore moins parce que les acheteurs potentiels vont attendre. Du coup Nintendo va vraiment être obligé de baisser le prix.
C'est une rumeur auto-réalisatrice en fait, c'est presque magique.

ps : je fait parti de ceux qui achèteront sûrement une WiiU vers Noël, lorsque de bons jeux exclusifs seront sortis et qu'elle aura (potentiellement) baissé de prix.

ps2 : oui, il faudrait virer tous les marketeux chez Nintendo.

10/02/2013 à 10:48 - Les éditeurs sur le point de lâcher la Wii U ?

Exactement les mêmes discours qu'on entendait l'année dernière avec la 3DS. Depuis, les ventes ont explosés.

Il faudrait voir à arrêter d'enterrer Nintendo à la moindre difficulté. La Wii U finira forcément par se vendre, il suffit juste d'un élément déclencheur, comme un pack avec un jeu Nintendo à un prix intéressant (à défaut de baisse de prix). Et il y en aura certainement plusieurs, avec tous les jeux qui doivent sortir d'ici la fin de l'année (un pack avec Zelda Wind Waker pourrait faire un carton par exemple).

09/02/2013 à 12:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Dragonborn.
C'est toujours un plaisir de se replonger dans Skyrim.

23/01/2013 à 20:18 - De nouveaux Mario, Mario Kart, Yoshi et Zelda annoncés sur Wii U

Bon ba va falloir acheter une Wii U avant la fin de l'année alors...

Je ne peux humainement pas passer à côté d'un remake de Wind Waker.
J'espère qu'ils ajouteront les un ou deux donjons qu'ils ont dû retirer de la version GameCube pour cause de manque de temps...

16/01/2013 à 20:13 - La Cave vous enivre dès le 23 janvier prochain

À noter que la version Linux devrait être disponible simultanément sur Steam.

10/01/2013 à 19:58 - Le cloud-computing français n’intéresse personne

C'est normal que ça ne marche pas et que ça ne marchera jamais. Le gouvernement précédent à juste fait un chèque à ces entreprises sans rien exiger en retour (des résultats par exemple).

Et quand on pense que des boites comme OVH (français, premier hébergeur européen) n'ont même pas été consultées alors qu'ils font du cloud depuis des années...

09/01/2013 à 20:00 - La Steam Box de Valve : Infos et révélations

Heu, personne n'a annoncé que la Steam Box coûterait 1000€ hein.
Et il y a vraiment très peu de chance que ça atteigne un tel montant AMHA.

Derniers Commentaires

0