Profil de Malaria

Mon avatar

Inscrit le 01/05/2009 à 15:44

300 Commentaires

Commentaires

06/05/2012 à 12:48 - L\'Edito du Dimanche

Je comprend parfaitement. J'ai également hésité mais je suis finalement allé voter « contre un certain candidat ».

En tout cas là je creuse des douves autours de chez moi, en prévisions de l'arrivée imminente des chars de l'armée rouge.

05/05/2012 à 13:34 - (MAJ) The Elder Scrolls Online : première vidéo et premières images

Ce n'est pas parce que l'effet est beaucoup plus light que dans un TF2 que ça ne reste pas du cel-shadding.

Cette image fait quand même bien anime, par exemple.

Enfin bref, je voulais juste dire que tous les MMO on a peu près le même style graphique et que c'est très dommage.

05/05/2012 à 12:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mass effect 3.

05/05/2012 à 12:16 - (MAJ) The Elder Scrolls Online : première vidéo et premières images

Ecrit par kasasensei

Ça n'en est pas.

Ça y ressemble quand même pas mal smiley 7

Suffit de regarder les couleurs et, par exemple, les cheveux des perso.

05/05/2012 à 10:25 - (MAJ) The Elder Scrolls Online : première vidéo et premières images

À croire que l'on ne peut faire des MMO qu'en Cell-shading...

Sinon, c'est vrai que ça s'annonce pas terrible.

29/04/2012 à 10:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai commencé Mass Effect 3. smiley 18

21/04/2012 à 12:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Tiens, ça faisait longtemps.

J'ai commencé Pandora's Tower hier, je pense lui faire sa fête d'ici lundi.

09/04/2012 à 11:41 - Wii U : 150 € de composants vendus 300 € ?

Ecrit par Narcisse d'oyo

Oui, mai cela tu ne le dit pas

Ah bon. Et tu viens de citer quoi là ?

Au passage, relis mes posts précédents à tête reposée. Tu verras que je n'ai nullement encensé Nintendo. Je me contente simplement de dire « qui vivra verra ».

Du pas forcément pourri ca ne veux pas dire pas pourri

Et ça c’est exclu pour toi

Ah. Tu as décidément une logique étrange.

Ne pas dire qu'elle sera forcément un échec, c'est la même chose que d'exclure tout échec. Mais bien sûr.

Je dis juste qu'avec ce qu'on sait de la console aujourd'hui et ce que l'on connaît de l'histoire de Nintendo, il est totalement con d'affirmer maintenant que la Wii U sera un succès ou un échec.

J'essaye juste d'être à peu près objectif.

D'ailleurs, est-ce qu'on ne me considérait pas comme un fanboy il y a quelques mois quand j'affirmais que les ventes de la 3DS repartiraient à la hausse lorsque le prix aura baissé et que plus de jeux seront sortis ? Mais non, la mode était au dénigrement de la 3DS et à l'encensement de la Vita. On a bien vu qui était le plus objectif...

09/04/2012 à 10:10 - Wii U : 150 € de composants vendus 300 € ?

Un jour, tu devrais réviser tes fondamentaux de logique.

Dire que ce n'est pas forcément pourri, ce n'est pas dire que c'est forcément génial.

09/04/2012 à 09:46 - Wii U : 150 € de composants vendus 300 € ?

Il n'y a rien de scandaleux dans le fait que le prix de vente soit le double que le prix des pièces détachées. D'après mes souvenirs, c'est à peu près la norme pour tous les produits (et le ratio est parfois même beaucoup plus important).

Et n'oublions pas que ce prix en détaché est un prix de gros, du coup ce prix n'est absolument pas comparable avec ce qui est accessible au grand public. Donc, à supposé que ce chiffre soit exact, ça ne permet toujours pas de se faire une idée des capacités de la console.

Bref, vrai ou pas, on est bien avancé maintenant.

08/04/2012 à 12:44 - L\'Edito du Dimanche

Cedric se cache dans cette photo de classe. Sauras-tu le retrouver ?

Bien essayé, mais il est évident que tu n'es pas sur cette photo.

Ba oui, tous ces gamins ont des cheveux.

===> []

07/04/2012 à 16:04 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Ecrit par gizmo

Par contre, d'un point de vue strictement personnel, j'ai du mal à comprendre cet engouement pour Mélenchon, ses idées utopiques et son comportement haineux et antipathique (il n'y a qu'à voir comment il traite les gens comme de la merde).

Tout le monde se rend à peu près compte qu'on vit dans un système un peu pourris, du coup son côté « anti-système » séduit (même phénomène que Bayrou en 2007). Perso, je dois dire que son idée de 6ème république me botte. Et va peut-être même me faire voter pour lui.

En ce qui concerne son comportement, on peut se rassurer en regardant son entourage qui est plus... « politiquement correct » (sur la forme hein smiley 35).

D'un côté, il l'explique lui même : son programme n'est applicable que si la France réussi le rapport de force face au système européen actuel. Dans un tel cadre, j'aurais plus confiance en ses capacités qu'en celles de Flamby et de Naboléon (qui se couchent sans discuter).

07/04/2012 à 13:20 - Nintendo : Les graphismes ne sont pas la chose la plus importante !

@GamAlien : Tu ne comprends pas, on ne peut être que pro ou anti Nintendo. Aucune nuance n'est imaginable. smiley 12

Sur ces bonnes paroles, bon week-end prolongé à tous.

07/04/2012 à 13:11 - Nintendo : Les graphismes ne sont pas la chose la plus importante !

[url=https://www.youtube.com/watch?v=KaqC5FnvAEc&feature=related]troll spoted[/url]

07/04/2012 à 12:59 - Nintendo : Les graphismes ne sont pas la chose la plus importante !

Ecrit par Narcisse d'oyo

Non la le débat c’est Nintendo et’ il un menteur ou un fouteur de gueule quand ils nous expliquent qu’il non jamais cherché la puissance avec les consoles mai que du gameplay

Relis l'article et dis moi où tu as vu le mot « jamais ».

Tu vas me dire dire que ce n'est pas la politique qu'ils mènent depuis 10 ans ? Qu'on entendais pas ce même discours pour la DS, la Wii et la 3DS ?

Je ne vois pas où est le foutage de gueule, c'est leur véritable positionnement. Il n'y a rien d'improvisé ni de nouveau dans cette déclaration.

Et oui, dans le passé, Nintendo jouait aussi à « qui à la plus grosse », mais c'est depuis longtemps révolu.

L'océan bleu, tu connais ? Pourtant, Nintendo avait beaucoup communiqué sur ce changement radical de stratégie lors des lancements de la DS et de la Wii...

07/04/2012 à 10:39 - Nintendo : Les graphismes ne sont pas la chose la plus importante !

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Le faite qu’elle se vende comme des petits pains ou pas n’as rien a voire

Ba quand même, à mon sens ça prouve que la Wii U n'est pas morte et enterrée...

Et le faite que la 3DS soit moins puissante que la PSV n’empêche absolument pas de foutre en avent la technologie incroyable qui est la 3D sans lunette

Tien une petite pub :

Dans la news, Nintendo parle de la non importance de la puissance brute. Pas de la non importance de la technologie.

La Wiimote était une innovation, la mablette en est une autre.

Ce que Nintendo dit (avec raison), c'est que la puissance de la console n'est qu'un aspect parmi d'autres et que la preuve a été faite que ce n'était pas un levier déterminant pour le succès de la plateforme.

Pour le reste, encore une fois, qui vivra verra.

07/04/2012 à 02:00 - Nintendo : Les graphismes ne sont pas la chose la plus importante !

@Narcisse d'oyo : mauvais exemple, la 3DS se vend comme des petits pains et n'est pas beaucoup plus puissante qu'une PSP.

Et si tu regardes la com , tu verras que la 3D est vendue comme étant plus "immersive" et comme ayant un fort impact sur le gameplay. Pas comme étant "belle" (en tout cas pas en premier argument).

06/04/2012 à 18:46 - Nintendo : Les graphismes ne sont pas la chose la plus importante !

Ecrit par Narcisse d'oyo

Même la Wii n’est pas tombé aussi bas, elle avait au moins une technologie plus importent que les Xbox ou PS2, mai là ?

La Wii ne vaut pas vraiment mieux qu'une Xbox (en terme de puissance brute).

Je ne pense pas que la situation soit pire qu'avec la Wii.

Elle est même meilleure, vu que les autres nouvelles machines sortiront dans les 1 an après la Wii U et que, cette fois-ci, on ne s'attend pas à un gouffre visuel avec la génération actuelle (en tout cas beaucoup moins important qu'entre PS2 et PS3).

Tout ça pour dire qu'il est beaucoup trop tôt pour présager de l'avenir de la Wii U.

06/04/2012 à 15:35 - Nintendo : Les graphismes ne sont pas la chose la plus importante !

La Wii U n'a en effet pas besoin d'être la console la plus puissante pour réussir.

Mais il lui faut tout de même en avoir suffisamment sous le capot pour rester dans la course.

Perso, je suis persuadé qu'elle sera à mi chemin entre la gen actuelle et la suivante. Au pire, les chiffres bruts seront similaires à ceux d'une PS3, mais avec une architecture beaucoup plus simple à programmer (et donc des jeux plus beaux au final).

Car il ne faut tout de même pas oublier que les spec techniques connues placent la Wii U bien au delà de la gen actuelle...

(source)

Bref, comme d'hab, qui vivra verra.

31/03/2012 à 14:55 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Philippe Poutou 1er smiley 13

Les anonymous d'ultra gauche ont piraté le sondage ?

Pour être plus sérieux, je me demande quel est la proportion de votes utiles en faveur de Holande.

Je dis ça parce que, à priori, ils sont nombreux ceux qui disent préférer Mélenchon pour les idées mais voter Holande par « utilité ». Si tout le monde votait pour ses convictions, le 1er tour ne serait pas forcément aussi plié qu'on le pense...

Derniers Commentaires

0