Publié le Samedi 26 mai 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Cuisine 3D
Encore un week-end prolongé. Du coup, ça vous laisse trois jours pleins pour vous adonner à votre passe-temps favori, délaissant femme et enfants, ou mari et enfants, c'est au choix, à vous titiller la manette vibrante.Une petite pensée pour moi qui vais passer les trois jours dans ma cuisine, à casser, couper, limer, poncer, coller, fixer, jurer comme un charretier, et me ruiner le dos, les mains, les yeux et les bronches dans la poussière ?
Bref...
Comme d'hab : les réponses dans les commentaires.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par AntiopeEn plus avec ton avatar fétichiste
Pool, Sex & Sun...
636 Commentaires de news
Inscrit le 16/08/2009
Ps: pourquoi cette news, juste une curiosité ou des stats ?
222 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Un genre de tradition sur Gamalive.
Ca permet aussi à Cedric de vérifier si ses lecteurs ont des goûts de chiottes entartrés ou pas
@ Stolx10: Veinard
N'oublie pas de boire un coup à notre santé dans ta piscine-bar sous le soleil
4347 Commentaires de news
Inscrit le 16/08/2009
222 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par JIN ROH Scorpio
Ok, bah c'est la 1ère fois que j'y passe donc c'est noté, cette news ne sert à rien
Oh si elle sert !
Parfois, un lecteur expose le(s) jeu(x) auquel il va jouer, et ça peut nous donner des idées si on ne savait pas quoi faire.
Parfois, il y a même des groupes improvisés qui se créént ici pour aller basher du Moob ou du Noob
4347 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
si on ne savait pas quoi faire.
...
Pour citer un vieux crouton: "Tu dois avoir une vie bien ennuyante!"
2383 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par MalariaT'en es où exactement dans le jeu?
J'ai décidé d'abandonner The Witcher.
J'en avait marre de passer mon temps à faire des allez-retour interminables. De plus le jeu est truffé de bugs, les temps de chargements sont vraiment chiants, les PNJ sont tous les mêmes, le système de combat est assez fade (c'est un micro-jeu de rythme en fait) et les graphismes sont tout à fait quelconques (ok, il a l'excuse de ne pas être ultra récent).
Le côté « adulte » de l'univers est certes sympa, mais c'est parfois franchement exagéré (30 secondes après avoir parlé à une donzelle pour la première fois, on couche déjà avec... c'est vrai quoi, pourquoi c'est pas pareil dans la vraie vie ?)
De plus, Geralt semble avoir le charisme d'une huître (ça vient peut-être de la VF ?)
Et quand je pense qu'il s'agit d'une « Enhanced edition », ça me fait vraiment peur.
Bref, un jeu que j'aurais mieux fait de pirater avant d'acheter.
Et du coup je ne sais pas à quoi je vais jouer ce week-end.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dieudivin+1
Oh si elle sert !
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par kasasensei
T'en es où exactement dans le jeu?
J'aurais dis, dans les marécages, vu son commentaire.
1201 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DemonixC'est en effet un passage assez lourdaud. Le jeu commence à être chiant au chapitre 2, avec les aller-retour incessants, le farming de monstres pour obtenir 3 items et surtout, la pirouette moisie à la fin du chapitre 2 pour que l'on ne bute pas l'autre de suite mais que l'aventure continue... Quand j'ai vu ça, j'ai de nouveau lâché le jeu alors que j'avais réussi à me remotiver pour le reprendre.
J'aurais dis, dans les marécages, vu son commentaire.
Après, l'ambiance, les personnages principaux, le système de craft, le système de combat unique, l'arbre des compétences, j'adore... Mais les quêtes fedex où l'on se fait prendre pour un con par tous les npc du pays... ça pourrie tout le reste. En plus de ça, les quêtes sont le seul moyen de progresser véritablement et de faire de l'xp, ce qui fait qu'on est obligé d'en faire le maximum, un peu comme les FF, paye ta durée de vie artificielle.
C'est un bon jeu pour ce que j'en ai vu, mais il est loin d'être intéressant à tous les niveaux et je comprends que pas mal de joueurs ne le portent pas aux nues tant il reprend les poncifs de beaucoup de titres décriés sur les mêmes défauts.
Inscrit le 01/05/2009
Ecrit par kasasensei
T'en es où exactement dans le jeu?
Dans le quartier des marchands.
J'avais entendu dire que c'était à partir de là que le jeu commençait à décoller et c'est pour ça que je me suis forcer à finir le chapitre 2.
Seulement voilà, je n'ai rien trouvé d'intéressant au début du chapitre 3, du coup j'ai épuisé le peu de motivation qu'il me restait.
300 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par MalariaJ'en suis exactement au même point. Dans le jeu et la motivation.
Dans le quartier des marchands.
J'avais entendu dire que c'était à partir de là que le jeu commençait à décoller et c'est pour ça que je me suis forcer à finir le chapitre 2.
Seulement voilà, je n'ai rien trouvé d'intéressant au début du chapitre 3, du coup j'ai épuisé le peu de motivation qu'il me restait.
Inscrit le 16/08/2009
222 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par JIN ROH ScorpioJe parlais du premier moi.
Pareil pour Thé Witcher 2 je n'ai pas du tout accroché... Système de combat archaïque et intérêt limité malgré la bonne presse. Je le garde de côté en cas de disette videoludique :)
Inscrit le 16/08/2009
222 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par kasasenseiVous me faites peur, j'en suis aux marrais et je commence à sentir l'ennui.
J'en suis exactement au même point. Dans le jeu et la motivation.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Attends d'arriver à la fin de l'acte 2 pour être vraiment dégouté et lâcher le jeu. C'est vraiment le vieux cliffhanger moisi qu'ils ont fait.
@JIN ROH Scorpio
Ah nan merci, si je trouve un jour la force de finir le premier je réfléchirai à l'achat du second. Je l'ai vu, j'y ai joué, il est apparemment mieux sur tous les plans mais si c'est pour ressentir le même ennui et se forcer à le continuer, nan merci.
@clayman00
Prends toi Velocity, c'est tout bonnement le meilleur jeu mini, et l'un des meilleurs jeux sur portable du début d'année.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)