Profil de Malaria
300 Commentaires
Commentaires
24/12/2010 à 11:19 - Okami Den ne sera pas traduit en français
En plus il parait qu'il est excellent !
29/07/2010 à 10:46 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre
16/05/2010 à 10:15 - La DS en passe de devenir la console la plus vendue au monde
10/04/2010 à 11:37 - Il reçoit 100 € de la part d\'Amazon parce que la PS3 ne fait plus tourner Linux
J'espère que ce genre démarche va se multiplier !
06/03/2010 à 12:23 - UbiSoft dément le crackage de son DRM
Partant de là, je pense qu'il n'y a pas de problème à cracker cette protection pour pouvoir jouer pendant les vacances si pas d'Internet par exemple.
03/01/2010 à 10:17 - Zelda Ocarina of Time : la bande originale réorchestrée (et gratuite)
Par contre je me rend compte d'un truc : ils ont mis tout ça sous Creative Commons by nd (c'est à dire qu'ils interdisent les travaux dérivés). Ça ne manque pas de sel pour des remixs !
01/01/2010 à 00:17 - Bonne année à tous et à toutes
26/09/2009 à 12:38 - Sondage : Avez-vous les boules de recevoir votre e-mail HADOPI en janvier ?
Il faut attendre la première jurice prudence pour redevenir serein.
26/09/2009 à 12:27 - Sondage : Avez-vous les boules de recevoir votre e-mail HADOPI en janvier ?
Et puis vu que c'est à toi de prouver ton innocence, bon courage !
De toute manière, le premier qui se fera couper sa ligne fera un petit procès (financé par toutes les assoc) et gagnera obligatoirement, faute de preuve. S'en suit jurice prudence etc.
Il sera alors temps de penser à Hadopi 3.
(grillé...)
09/09/2009 à 15:25 - Metroid Prime Trilogy : Des versions au rabais pour la Wii ?
Merci Von-Block
08/09/2009 à 23:29 - Metroid Prime Trilogy : Des versions au rabais pour la Wii ?
ici (voir new-addition et Trivia)
édit: impossible de poster 2 liens dans le même message, tant pis pour les sources
Et bien entendu je me base aussi sur mon expérience personnelle que j'essaye de maintenir plus ou moins objective
L'article de The Examiner précise bien, au fait, que le problème n'apparait que dans Prime 1 ("the metroid prime") → « des versions au rabais » est donc une erreur
De plus il dit qu'il n'en sait rien concernant le "pourquoi" de ces coupes → donc je te demande tes sources concernant «Sans doute pour que les trois jeux puissent tenir sur un seul disque» (ne cherche pas, techniquement ça ne tiens pas).
Ecrit par gizmo
Dans tous les cas, il faut attendre le test pour se faire un avis final. Toujours.
Ravi d'apprendre qu'il y aura un test (même rapide) !
Je suis curieux de voir ce que tu vas en penser, vivement !
08/09/2009 à 22:07 - Metroid Prime Trilogy : Des versions au rabais pour la Wii ?
Je trouve que cette news est un simple « racolage ».
L'info en elle même est pertinente mais notoirement incomplète.
Si vous aviez pris la peine de vous renseigner un minimum plutôt que de copier/coller la vidéo comme l'ont fait tout vos confrères (c'est ça le "coup d'œil différent"?) vous sauriez que:
- Le problème des effets manquants n'existe que pour Metroid Prime 1 (le 2 est « complet ») → on contredit déjà le titre et une bonne partie de la news
- Des explications techniques ont-été données pour ses "coupes" dans prime (grosso modo, les effets étaient rajoutés en sur-impression et l'adaptation fidèle aurait nécessité beaucoup de boulot (le moteur est totalement différent entre prime 1 et 2)) → ça aurait put être intéressant d'en parler, non ? En plus vous auriez vraiment été "différent" sur le coup. Et puis re-pomper l'annerie « y ont enlevé les effets pour faire de la place sur le disque », je trouve ça triste pour vous.
- Les dialogues « supprimés » ne le sont que pour la version américaine, et cette "censure" n'est en fait qu'une harmonisation puisque la version PAL originale était déjà comme cela. → donc pour nous, pauvres européens, ça change rien.
Et surtout, contrairement à ce que semble colporter la news, il y a eu des ajouts qui rendent l'expression « au rabais » totalement ridicule:
- Les texture ont été upscalées (certes, légèrement) → en tout cas je ne sais pas d'où vous sortez que « les textures de Samus sont plus sommaires », chez moi c'est l'inverse
- Des remaniement de l'IA
- Une difficulté bien mieux dosée (3 modes au lieu de 2)
- Certains boss ont des attaques supplémentaires
- Les temps de chargement ont été raccourcis dans les 3 jeux
- Et surtout SURTOUT la jouabilité à la wiimote qui offre une expérience de jeu totalement inédite, justifiant à elle seule, AMHA, l'achat de trilogy (ou au moins le retrait du mot « rabais » dans la news )
Bref, pour moi cette news est un troll.
Et croyez bien que ça me chagrine car en temps normal j'aime bien Gamalive.
Déjà que vous ne publiez pas beaucoup de news, essayez svp de les soigner.
Pff, ça fait du bien un petit coup de gueule !
28/08/2009 à 10:28 - Okami 2 bientôt une réalité ?
13/07/2009 à 14:14 - Michael Jackson va revivre
21/06/2009 à 12:14 - L\'Edito du Dimanche
Ah, les MSN-ades... Ça me rappel ma jeunesse !
02/06/2009 à 22:28 - (E3) Metroid Other M : la bande annonce et les images [MAJ]
En fait, ce que j'aimai c'est le côté fpa, mais bon c'est pas juste avec ce trailer qu'on peut juger...
02/06/2009 à 21:27 - (E3) Metroid Other M : la bande annonce et les images [MAJ]
En tout cas c'est un nouveau départ (snif, j'aimai bien la vue subjective des prime ) et ça à l'air rythmé, peut-être trop même: vu le trailer on a l'impression que c'est limite du beat them all, et ça ça serait une véritable hérésie !
12/05/2009 à 10:50 - Prince of Persia, le film : premier extraits
On y crois pas une seule seconde !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)