Skyrim Dawnguard sera disponible mi-juillet

Publié le Lundi 25 juin 2012 à 09:26:00 par Logan Mathia

Skyrim Dawnguard sera disponible mi-juillet

Sous le soleil...

Vous faites peut-être parti des nombreux fans de Skyrim, le petit dernier de Bethesda. Et vous faites peut-être aussi parti de ceux qui attendent avec impatience la première extension de celui-ci, le bien-nommé Dawnguard.

Afin d'étancher votre impatience, Bethesda a annoncé via Twitter que ladite extension sera disponible vers la mi-juillet, donc dans environ un mois et demi.

Cette extension vous permettra entre autre de choisir entre devenir un seigneur vampire tout moche et tout méchant, ou de combattre ces derniers dans le camp de la Garde de l'Aube.

Évidemment, Dawnguard sera disponible en avant première sur Xbox 360, Microsoft ayant obtenu l'exclusivité temporaire.
Bethesda annonce également que le très attendu patch 1.6 sortira la semaine prochaine, avec ici aussi une exclusivité temporaire pour la console de Billou.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 25/06/2012 à 09:49

1

Inscrit le 18/03/2010

donc dans 3 semaines sur bobox et un mois et demi pour pc/pS3...

4890 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 25/06/2012 à 10:28

2

Inscrit le 18/09/2009

il me semble que le patch 1.6 est déjà sorti sur PC vu que j'ai déjà le combat à cheval sur mes parties et je n'ai pas téléchargé la béta du patch

601 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 25/06/2012 à 11:41

3

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par pluton-x

il me semble que le patch 1.6 est déjà sorti sur PC vu que j'ai déjà le combat à cheval sur mes parties et je n'ai pas téléchargé la béta du patch

J'en doute, tu es sûr que tu n'as pas activé la participation aux patchs bêta ? smiley 41

2009 Commentaires de news

Ecrit par Malaria le 25/06/2012 à 13:25

4

Inscrit le 01/05/2009

Je confirme, le patch 1.6 est dispo depuis plusieurs jours sur PC.

(je crois que j'ai eu la MàJ la semaine dernière sur Steam)

Et puis bon, c'est un patch. Il corrige également un certain nombre de bugs. Ça serait ridicule de le rendre exclusif à une plateforme.

300 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 25/06/2012 à 14:26

5

Inscrit le 18/09/2009

En même temps les annonces de Dawnguard sont pas claires, le 26 juin le DLC sort en Angleterre et USA pour Xbox puis sortie du DLC pour la mi-Juillet pour les autres pays mais sans préciser si c'est sur XBox ou sur toute les plateformes.

601 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 25/06/2012 à 14:48

6

Inscrit le 14/06/2012

DLC en exclu de 1 mois sur la concurrence. pas sur que cette action marketing soit vraiment utile.

j'espère que le patch lui sera dispo pour tout le monde au même moment.. Ahh on me dit que non, quel dommage. Je m'en vais de ce pas vendre ma ps3 pour acheter une super-Xbox, il y a tellement d'exclus..

356 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 25/06/2012 à 14:55

7

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Karim-DZ

DLC en exclu de 1 mois sur la concurrence. pas sur que cette action marketing soit vraiment utile.

j'espère que le patch lui sera dispo pour tout le monde au même moment.. Ahh on me dit que non, quel dommage. Je m'en vais de ce pas vendre ma ps3 pour acheter une super-Xbox, il y a tellement d'exclus..

smiley 33smiley 33smiley 33

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13277-elder-scrolls-v-skyrim-dawnguard-date-sortie-patch