Humble Indie Bundle : des jeux d'anthologie à prix dément

Publié le Samedi 9 juin 2012 à 09:00:00 par Alexandre Combralier

Humble Indie Bundle : des jeux d'anthologie à prix dément

Et il y en aura pour tout le monde

Des jeux de qualité au prix que vous voulez : c'est cette formule imparable qui a fait le succès des Humble Indie Bundle. Le Vème pack de l'année ne déroge pas à la règle, et l'on ne peut que s'en réjouir puisqu'il s'agit peut-être du meilleur Humble Indie Bundle jamais sorti.

Il suffira de débourser 0,01 $ pour débloquer Superbrothers : Sword & Sworcery EP, l'onirique Limbo, le drôlatique Psychonauts et le terrifique Amnesia : The Dark Descent.

Comme d'habitude, il est aussi indispensable de dépenser plus que la moyenne de tous les achats (soit 8,21 $ à l'heure où ces lignes sont écrites) afin de remporter le gros lot. Au vu de la liste des jeux "Cadeau Bonux", qui renferme quatre incroyables perles (Bastion, Super Meat Boy, Lone Survivor et Braid, excusez du peu), seul un écervelé ou un utilisateur de Mac pourrait ne pas céder.

Cela ne vous suffit pas ? Sachez donc qu'une partie du montant de vos achats pourra revenir à des associations de charité et que les bandes originales des jeux sont offertes avec eux (dont la très belle BO de Bastion). Encore ? Il n'y aucun DRM et les utilisateurs de Linux et de Macs ne sont pas laissés de côté (tout se perd).

Alors, une seule adresse : www.humblebundle.com. On a les noms de ceux qui n'ont pas encore acheté.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Malaria le 09/06/2012 à 09:22

1

Inscrit le 01/05/2009

J'approuve ce bundle.

Pour l'instant j'ai fini Braid, Bastion et Limbo.

Par contre, j'hésite terriblement sur le prochain que je vais faire. La vie est dure, on ne le dit jamais assez.

300 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 09/06/2012 à 09:42

2

Inscrit le 27/04/2009

Hop en cours de DL, je me jette en premier sur Sword and Sorcery qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment.

1422 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 09/06/2012 à 09:43

3

Inscrit le 05/12/2010

L'humble bundle ultime. Il faudrait être bête pour passer à côté d'une telle collection. smiley 20

10693 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 09/06/2012 à 10:08

4

Inscrit le 04/12/2009

tout compatible linux, la pluspart directement disponible via la logithèque Ubuntu (donc mise à jour auto).

C'est le pack à ne pas manquer, réellement (ne manque que world of Goo dispo dans un pack précédent!).

Mettez y 10 € c'est franchement donné!

3612 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 09/06/2012 à 10:08

5

Inscrit le 04/12/2009

tout compatible linux, la pluspart directement disponible via la logithèque Ubuntu (donc mise à jour auto).

C'est le pack à ne pas manquer, réellement (ne manque que world of Goo dispo dans un pack précédent!).

Mettez y 10 € c'est franchement donné!

edit : Mercurochrome le pansement des héros!

Ecrit par Vincent Cordovado le 09/06/2012 à 11:23

6

Inscrit le 27/04/2009

Acheté ! smiley 9

904 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 09/06/2012 à 12:27

7

Inscrit le 18/03/2011

Je risque fort de le "regretter"...

Je médite encore sur le faire d'ouvrir un compte PayPal pour me procurer ce bundle que j'ai bien envie de qualifier de Bundle de légende pour le coup, si vous me le permettez !

4347 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 09/06/2012 à 12:28

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par dieudivin

Je risque fort de le "regretter"...

Je médite encore sur le faire d'ouvrir un compte PayPal pour me procurer ce bundle que j'ai bien envie de qualifier de Bundle de légende pour le coup, si vous me le permettez !
Paye via amazon paiements, qu'est ce que tu t'emmerdes à créer un compte paypal?

10693 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 09/06/2012 à 12:36

9

Inscrit le 18/03/2011

Désolé pour ma newbietude, mais comment ça marche dans le principe STP ? (dans les grandes lignes, ça fera l'affaire)

Merci d'avance

Ecrit par youri_1er le 09/06/2012 à 12:47

10

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par dieudivin

Désolé pour ma newbietude, mais comment ça marche dans le principe STP ? (dans les grandes lignes, ça fera l'affaire)

Merci d'avance
tu t'inscrit sur amazon, tu entre ta cb tu va sur le Humblebundle et tu paye avec ton compte Amazon.

Dans tous les cas Paypal ou Amazon c'est kif kif (perso je passe pas Amazon car j'achete souvent chez eux) il sont sécurisé et surtout ils remboursent vite (plus qu'une banque) en cas de soucis!

Ecrit par dieudivin le 09/06/2012 à 12:57

11

Inscrit le 18/03/2011

Merci pour la réponse smiley 8

Toutefois, çe ne me plait pas de confier mes coordonnées de ma carte bancaire à un tiers.

Je vais encore y réfléchir, au risque de rater ce pack :-/

Ecrit par Marnus le 09/06/2012 à 13:57

12

Inscrit le 20/04/2010

hop, acheté :)

279 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 09/06/2012 à 14:00

13

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par dieudivin

Merci pour la réponse smiley 8

Toutefois, çe ne me plait pas de confier mes coordonnées de ma carte bancaire à un tiers.

Je vais encore y réfléchir, au risque de rater ce pack :-/

Normalement, y a moyen de payer par Paypal sans se créer de compte si je ne dis pas n'importe quoi. Un simple paiement via carte bancaire.

1422 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 09/06/2012 à 14:04

14

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par t-la

Normalement, y a moyen de payer par Paypal sans se créer de compte si je ne dis pas n'importe quoi. Un simple paiement via carte bancaire.

OK, merci, je vais regarder ça ce week-end alors, voir quelles sont les possibilités.

Si vous avez des pistes et des conseils, je suis quand même preneur smiley 20

Ecrit par YMCA le 09/06/2012 à 15:14

15

Inscrit le 15/11/2010

seul un écervelé ou un utilisateur de Mac pourrait ne pas céder.
erreur : redite

882 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 09/06/2012 à 17:01

16

Inscrit le 18/03/2011

Mouai, je pense que je vais malheureusement laisser passer ma chance avec ce pack... Dommage.

En effet, après lecture [url=https://cms.paypal.com/be/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=ua/UserAgreement_popup&locale.x=fr_FR]des conditions d'utilisation de Paypal[/url], non seulement on est dans l'obligation de laisser ses coordonnées bancaires et de celle d'une CB (Visa, mastercard et assimilée), même sans l'ouverture d'un compte, mais en plus, certaines clauses me semble être abusives* comme certaines commissions, ou alors l'impossibilité de remboursement en cas de litiges sur l'achat de biens immatériels et de licences (dont numériques), ce qui est exactement le cas des achats en ligne de ces indies packs, sur Steam, ou tout autres types de plateformes en ligne.

Donc si pour une raison quelconque la sécurité des comptes Paypal venait à faire défaut, et que les auteurs de cette action ont des intentions malveillantes, en procédant à ce genre d’achat précédemment cités, alors c'est la loose assurée pour le possesseur du compte Paypal.

Je vérifierai plus tard les conditions d'Amazonpayments mais je doute qu'elles s'en éloignent. Idemn pour Google checkout.

* pas au sens de la loi mais de mon ressenti personnel

Ecrit par LuapoxX le 09/06/2012 à 17:07

17

Inscrit le 18/02/2012

Perso j^hésite, possédant déjà Limbo et Super Meat Boy...

Mais le reste vaut le coup.

Ce Humble Bundle est disponible jusqu^à quand ?

124 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 09/06/2012 à 17:26

18

Inscrit le 07/03/2012

@ Dieu du vin, tu as peut-être la solution des cartes à usage unique (ou e-cartes bleue).

Je ne sais pas si ta banque propose ce service et surtout si c'est gratuit (m'étonnerai ...) mais c'est peut être une alternative si tu émets quelques réticences sur certaines méthodes de paiement en ligne.

Je n'en sais pas plus sur le sujet, mis à part que ça existe. smiley 54

818 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 09/06/2012 à 18:18

19

Inscrit le 18/03/2011

En Belgique, pays qui m'accueille en principe transitoirement, ce serait plutôt dieudelabière la parodie de mon pseudo smiley 54

Malheureusement, le système d'e-carte n'existe pas en Belgique (me semble t'il) puisque les Belges ont un système plus sécurisé encore. Ceci pose même souvent des problèmes lorsque la société (même, enfin surtout de France) ne supporte pas les systèmes de sécurité supplémentaires des transactions bancaires depuis la Belgique.

Cela dit, tant pis, pas si grave, je serais juste passé à coté du meilleur pack indé et de charité du moment smiley 19

Ecrit par Malaria le 09/06/2012 à 18:55

20

Inscrit le 01/05/2009

@dieudivin : tu peux payer par carte sans créer aucun compte.

Sélectionne le paiement par paypal puis, sur la page qui s'affiche, clic sur "Payez avec votre carte bancaire en tant que visiteur PayPal".

édit: c'est écrit noir sur blanc en bas du site (certes, c'est en anglais) :

Payments via bank account are also supported by PayPal and Amazon Payments. No prior account required. The payment processor will deduct a fee from your payment before we receive it. Fees typically range between 1.9% and 5% + $0.05 to $0.30 depending on a number of factors including your location, purchase price, and payment method. We've found that PayPal's fees are generally the lowest, but please choose whichever is convenient for you.

300 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13136-humble-indie-bundle-limbo-braid