Profil de Djaron
1645 Commentaires
Commentaires
09/10/2012 à 23:04 - Une candidate politique attaquée parce qu\'elle joue à World of Warcraft
Ecrit par dieudivin
Ha la naze !!!
Au lieu de perdre son temps à tuer des gens sur WoW, elle ferait mieux d'aller en tuer des vrais au moyen-orient comme tout bon américain.
c'est peut etre ca qu'on lui reproche :)
09/10/2012 à 23:03 - Hideki Kamiya vous demande d\'aller vous faire enculer
il aurait du répondre: "le reboot DMC sera un cross over avec duke nukem.... kthxbye see you nex 15 year !"
09/10/2012 à 00:26 - (Test) Half Minute Hero (PC, Xbox 360)
j'avais testé la demo xbla sur 360 et j'avais rien pigé au jeu...
je passe surement à coté du'n truc cultissime et j'aurai toute l'eternité dans l'au dela pour méditer sur ma médiocrité à ne pas avoir persévéré dans l'approche de ce jeu...
MAIS !
comme en fait j'ai un stock de jeux sous cellophane/acheté et jamais essayé pour au moins 2 ans de nolife au chomdu si ca devait m'arriver, je pense que j'peux faire l'impasse :)
apres y'a une variante: prendre n'importe quel rpg oldschool sur un emulateur snes et monter la vitesse de l'emul à fond avec le frameskip sur une becane recente... ca peut faire office de 30sec hero...
@dieudivin:
oui moi aussi ca commence a severement me casser les noix les jeux et leurs installeurs qui sont concus comme/par des gorets hors de tout spec standard de windows. et on trouve pas ca que sur des independants, et meme plutot sur de grosses boites (aaah l'install de diablo3 à sa sortie sur seven... au 14eme on en a brulé pour moins que ca)
le steam launcher aussi s'offre de grosses libertés bien larges et illegitimes avec la politique de secu locale de l'ordi en depit de tous les reglages qu'on a pu faire
09/10/2012 à 00:17 - J\'aime GamAlive
sans aller jusqu'a dire "c'est de la merde", c'est juste pas mon truc et je n'ai pas envie. J'ai surtout pas attendu facebook pour rencontrer des gens et echanger avec eux, participer à des communautés, sur internet... (heureusement)
en esperant par contre que la dite page facebook apporte au site ce qu'on attends d'elle (visites ? revenus pubs ? exposition ? autre ?)
06/10/2012 à 18:27 - 2 millions de dollars pour le Humble Indie Bundle 6
06/10/2012 à 18:08 - La puissance insoupçonnée de la Xbox 360
Ecrit par Supernaz
Ah non mais c'est pas possible...
ah toi aussi ca te fait cet effet là ?
je souscris à ton émoi !
06/10/2012 à 15:56 - L\'opération Pokémon mobilise la police espagnole
06/10/2012 à 14:24 - La puissance insoupçonnée de la Xbox 360
oh c'est pas une question de confort, j'aime bien ma chaise de bureau rembourré, mon clavier et ma souris ergonomiques et mon beau moniteur haute resolution, j'aime aussi le bruit de ventilo qui me berce
mais j'en ai ras les couilles et plein le cul des drm de merde qui me flinguent/corrompent/infectent mon os, os d'ailleurs que l'editeur veux eradiquer au profit d'une transformation de mon pc desktop en telephone portable geant
Et je parle meme pas des bugs, optimisations foireuses ou autres exclus qui font que si tu as le malheur d'avoir le jeu x avec la mauvaise carte video (cad pas la marque partenaire de l'editeur), meme a puissance equivalente, le jeu merde ou a des perfs daubiques
donc maintenant quand un jeu sort a 20€ sur pc (et alors meme que j'ai la config materielle suffisante pour qu'il tourne a fond ou presque) et à 30 sur console en MOCHE (comparé à pc) et au pad... bah en general j'opte pour la version console quand meme :(
je me suis apercu à cette occasion que le canapé du salon et la télé du meme lieu sont infiniment plus confortables que la chaise et le moniteur sus cités
06/10/2012 à 14:17 - X-Com Enemy Unknown : Une étonnante et excellente surprise
les deux premiers sur pc sont responsable d'insomnie et de grattage de tete intensif, y compris à deux (oui on jouait avec un pote ensemble à ce jeu solo cherchez pas, en jeu quand on veut partager on peux)
il sort comment ? boite classique (prix max) ou xbla ?
nan parce que pour moi version pc hors de question (steam pour jouer)
06/10/2012 à 14:16 - Dishonored : Découvrez l\'un des premiers niveaux
je me reserve pour la sortie, et j'ai meme posé un jour de congé pour le deballer en toute quietude
06/10/2012 à 14:15 - 2 millions de dollars pour le Humble Indie Bundle 6
et les autres jeux m'inspiraient pas trop, mais bon maintenant que je les ai, j'irai surement plus loin que la premiere impression
c'est vrai que leur selection etait pas heureuse cett efois ci, niveau diversité/contenu
mais l'initiative est bonne, j'espere qu'ils vont la continuer
06/10/2012 à 14:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
et un peu de faerytales fight aussi (j'm'y suis remis... jeu con mais drole !)
29/09/2012 à 15:02 - La mauvaise foi de Notch à propos de Windows 8
autant sur les precedentes versions (vista, seven) certaines fonctions ajoutées suscitaient mon interet (qui etait cependant tempéré par un torrent de merde qu'on devait se coltiner à cote de ces présumés bénéfices) un minimum
autant ce windows 8 ne m'a pas montré d'argument qui puisse me decider (avis perso)
et en plus (instant troll du jour) j'ai pas trop envie de transformer mon ordinateur de bureau en telephone mobile geant !
par contre si ca peut faire un clash entre krosoft et l'industrie du jeu, qui du coup pourrait un jour songer à se DIVERSIFIER (je parle pas en terme de produits, mais de plateformes) afin de plus mettre tous leurs oeufs dans l'meme panier, et accelerer indirectement une meilleur reconnaissance (par les fabriquants de materiel) de, au hasard, linux, moi j'veux bien sortir le popcorn pour voir tous ces loups s'affronter
26/09/2012 à 16:46 - (Test) Torchlight 2 (PC)
Ecrit par Koma
Joie.
pourquoi ca attribue le quote à Koma ?
a part ca, je n'arrive pas à savoir si ton commentaire est ironique...
26/09/2012 à 16:44 - Pop Cap ferme ses portes
EA dans toute sa grandeur: saborder, gangrener, enterrer les trucs corrects
26/09/2012 à 15:07 - (Test) Torchlight 2 (PC)
pour ce que j'en ai vu chez des potes et les differents retours, y'a une evolution entre le 1 et le 2 similaire aux changements entre diablo 1 et 2 (zones exterieures, plus de classes, autre systeme de skills, etc)
ET SURTOUt, un truc qui se perd ces temps ci sur les jeux pc: MODE LAN !!!
et mode multi, qui faisait defaut à son predecesseur
quand j'aurai fini les jeux que j'ai sur le feu en ce moment, j'risque d'y bloquer un brin, plus que sur D3 pour etre honnete
26/09/2012 à 15:02 - Le Humble Indie Bundle 6 revient
les deux ou trois "GROS titres" de cette edition sont deja dans ma ludotheque par le biais d'achats dans d'autres stores, et les autres jeux me branchent pas trop...
a moins que je trouve quelqu'un à qui le gifter...
enfin c'est clair, a 6$ pour avoir la totale, rien que torchlight premier du nom les vaut largement
26/09/2012 à 15:00 - Saints Row étale son gros paquet
meme si graphiquement le rendu global est toujours mitigé et inégal, j'adhere à cette ambiance barge
à l'epoque qualifié de GTA du pauvre, j'ai entrecoupé mes seances de jeu de saint row 1 et 2 avec des longues soirees sur son illustre "concurrent", pour "comparer"... eh bien non, les deux ne jouent pas dans la meme categorie... et meme si les gta sont bien fichus, je les trouve un peu consensuels, limite fades.
j'aime bien l'ambiance gangsta déjanté des saint row... MAIS REMETTEZ NOUS LES MISSIONS avec le CAMION A FOSSE SEPTIQUE !!!
repeindre les quartiers bourges en marron gras reste un des grands moments du 2, entre autre.
26/09/2012 à 14:56 - Dishonored : Debout, bordel !
j'ai toute confiance en Arkane Studio qui jusqu'à présnet a toujours pondu des jeux qui m'ont plu (en meme temps ils en ont pas fait bcp c'est vrai)
peu importe qui les editent, et là en plus c'est de nouveau une franchise/un univers à eux.
apres comme je consulte le site depuis mon taff ou j'me connecte pas avec mon compte gamalive, ca doit pas bien marcher pour les stats :)
vivement sa sortie. par contre je risque de devoir le prendre sur console car les protections anticopie PC me font chier sur les jeux que j'achete, au point que je fais l'impasse sur pc de la plupart des jeux qui me plaisent...
15/08/2012 à 13:11 - (GamesCom) Le résumé de la conférence EA
Ecrit par kasasensei
Le problème n'est pas de fournir, vendre ou donner du dlc ou ni même de parler de la qualité intrinsèque de celui-ci, le problème c'est de faire payer un service plein pot et d'annoncer quelques semaines (10) plus tard que les joueurs auraient pu patienter pour payer ce même contenu 5 fois moins cher... Ça devrait en faire réfléchir plus d'un.
en fait on peux se poser la question de deux facons diametralement opposées:
Est ce que c'est bradé maintenant parce que y'a suffisement de gens qui l'ont acheté d'abord au prix fort et qu'ils savent que les irreductibles qui reste à plumer ne raqueront pas au meme prix ?
ou
parce que y'a pas assez de gens qui a voulu le payer le prix fort, ils essayent de revoi à la baisse leurs pretentions pour que suffisement de gens le payent pour rentabiliser ca ?
ou un peu des deux
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)