Le Humble Indie Bundle 6 revient

Publié le Mercredi 26 septembre 2012 à 11:44:00 par Laurent Benoit

Le Humble Indie Bundle 6 revient

Avec 4 nouveaux jeux à la clé

Alors qu’il a dépassé le million de dollars de bénéfices, le Humble Indie Bundle 6 revient, avec 4 jeux en plus inclus dans le pack.
Si vous êtes partants, voila que Bit.Trip Runner, Gratuitous Space Battles, Jamestown, et Wizorb rejoignent le pack composé de Torchlight, Shatter, Rochard, Vessel, Space Pirates, Zombies, et Dustforce.

Le tout valant théoriquement 135 dollars. Tout cela est à vous pour un prix de départ fixé à un peu moins de 6 dollars. Libre à vous d’ajouter ce que vous voulez.
Ceux qui ont déjà acheté le bundle pourront trouver les nouveaux jeux téléchargeables dans leur page de téléchargement pour être commandés quand ils le veulent.

Les 4 nouveaux jeux sont certifiés sans DRM, sont fournis avec leurs soundtracks, et peuvent être commandés sur Steam et sur le Software Center d’Ubuntu.

Les bénéfices du bundle iront à la fondation Electronic Frontier et la Child’s Play Charity. La première association cherche à défendre les droits des consommateurs de contenu numérique, tandis que la seconde vise à améliorer les conditions des enfants hospitalisés.

Tout ça est disponible jusqu’au 2 octobre, minuit.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 26/09/2012 à 11:49

1

Inscrit le 05/12/2010

Passer à côté de ce pack devient criminel.smiley 30

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 26/09/2012 à 13:16

2

Inscrit le 13/09/2010

j'avoue je l'ai pris, bon enfin, faut que je teste gratuitous space battles au taff maintenant

2907 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 26/09/2012 à 15:02

3

Inscrit le 28/04/2009

a mon grad regret, je vais faire l'impasse sur celui là

les deux ou trois "GROS titres" de cette edition sont deja dans ma ludotheque par le biais d'achats dans d'autres stores, et les autres jeux me branchent pas trop...

a moins que je trouve quelqu'un à qui le gifter...

enfin c'est clair, a 6$ pour avoir la totale, rien que torchlight premier du nom les vaut largement

1645 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 27/09/2012 à 01:21

4

Inscrit le 05/11/2009

Petite rectification :

Les bénéfices ne vont pas directement aux associations. Il y a une répartition par défaut des bénéfices entre ces dernières, les devs et ceux qui gèrent le bundle.

Par contre il est possible de faire exactement ce qu'on veut de son argent. Genre tout donner aux devs de torchlight par exemple.

Il existe un outil de répartition très complet sur le site qui permet de gérer la répartition comme on l'entend.

Sinon j'hésite à le prendre parce que je suis pas sûr d'y jouer mais j'avoue pour 1 euros minimum (4jeux) 6 euros minimum (pour 8 jeux) c'est donné. Lbre à vous de donner plus d'ailleurs.smiley 7

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14142-humble-indie-bundle-6-nouveaux-jeux