Profil de Djaron

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:29

1645 Commentaires

Commentaires

31/10/2012 à 17:40 - \'\'Le jeu solo est un gadget\'\'

ah moi ma derniere experience en multi remonte à gears of wars premier du nom

passé les 2h du mat, le matchmaking n'arrivait plus à fournir que des joueurs de sa propre nationalité, et c'est ainsi que nous nous retrouvames avec plusieurs francais et un petit kevin anglais à la noix qui a pas arreté de nous polluer les ecouteurs avec des fucking froggies et autres frenchies suck

jusqu'a ce que toute l'equipe ou j'etais se mette d'accord pour ne fragger que lui, tout le temps, en permanence, à la tronconneuse :)

et j'ai participé au gangbang

eh bien meme apres un passé angliciste assez long de mon coté, j'ai appris des insultes et des jurons que je connaissais pas ce soir là tellement on l'a mis minable

(en meme temps quand tu te fais spammfrag à la tronconneuse par 5 connards qui se fichent des balles qui sifflent à leurs oreilles de la part des adversaires et que tu te sens VRAIMENT pris pour cible, ca calme... ou pas)

un grand moment online :)

31/10/2012 à 14:39 - Assassin\'s Creed 3 Liberation : Le test !

cet appel sera facturé x.xx € apres le temps d'attente :)

31/10/2012 à 09:20 - Disney rachète LucasFilm et prépare une nouvelle trilogie Star Wars !

chouette des comedies musicales starwars mievres :)

29/10/2012 à 20:26 - Pas d\'échanges en France pour les iPad 3 et 4

Ecrit par 10r

A quand un club anonyme des geeks avec produits de plus de 12 mois ?

j'vois bien la scene ca peut etre fun

"Bonjour je m'appelle Jean Luc et ca fait 3 mois que je n'ai pas changé de téléphone..."

"bonjour Jean Luc, on est avec toi !" :)

29/10/2012 à 16:43 - Pas d\'échanges en France pour les iPad 3 et 4

voilà... on vous a bien ken :)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Qrep_4xK-wg

oui je sais, un est que lundi mais bon...

29/10/2012 à 12:11 - Dishonored : de très bonnes ventes, pas de version Wii U

Ecrit par clayman00

... ils l'ont sorti au bon moment surtt ...

bah il serait temps que d'autres editeurs comprennent que sortir en masse une 15aine de titres à noel alors que les gens ont les moyens d'en acheter que 2 ou 3 max à ce moment là c'est risquer de se tirer une balle dans le pied

alors que y'a pas vraiment de saison "morte" pour les jeux videos, vu que y'a un public pour chauqe type de jeu et que y'a differentes categories socioprofessionnelles de joueurs.

28/10/2012 à 13:44 - Des jeux de plateau Crysis et Bioshock

disons que les jeux de carte ont un cout de production moindre, on les trouve en general entre 15 et 25e pour la plupart (sauf exceptions genre thunderstone, dominion... car les cartes c'est pas cher à produire mais si on en met 2x plus dans la boite que la normal, bah voila ca coute plus cher)

mais un BEAU jeu (j'entends avec plateau pliable, des accessoires en bois - ou en carton -, etc) on en trouve entre 30 et 40 c'est le prix moyen, avec quelques exceptions a 50

y'a qu'à voir les dernieres sorties à l'Essen de cette année (ou des années passées)

et oui c'est paradoxal mais les gens vont mettre 60€ dans un jeu incomplet avec dlc pour debloquer le contenu du disque de base, et qui devient injouable si plus de connexion net par exemple, mais 40€ dans un jeu qui fonctionne sans electricité, et qui peux se jouer de 2 a 5 par exemples là c'est absurde pour eux

et j'ai du mal à piger ce paradoxe

se les acheter à plusieurs on a fait ca etant jeune nous aussi et les boites circulaient

mais les jeux GW a 70€ c'est maintenant plus une exception que la norme. si en plus on attend quelques promos ou bien on reste fidele à une boutique vpc avec programme de fidelité, pour un jeu video neuf (sans compter les dlc) on a deux a trois jeux sympas :)

apres pour conjuguer les deux passions ? bah attendre que le jeu passe en GOTY ou reedition budget (ou l'occaz) et on achete un de chaque :)

28/10/2012 à 09:56 - Des jeux de plateau Crysis et Bioshock

les adaptations de jeux videos que ca soit en film ou en jeu de plateau c'est tres souvent bizarre et inconstant en resultat

bon le crysis ca a l'air d'etre un gros wargame light... l'editeur qui le pond a de bons titres a son actif, ca donne confiance.

pour le bioshock je sais pas

j'ai eu l'occasion de jouer à gears of wars, starcraft et warcraft en jeu de plateau, mais pas "civilisation".

une constante: ce sont tous des jeux qui ont enormement de materiel volumineux, il faut donc une place folle et une grande table (du genre de celles qu'on a rarement chez soi) et les parties durent au bas mot 3h ou plus

pourtant les mecanismes ne sont que rarement innovants ou compliqués, en tout cas rien qui laisse supposer une telle durée.

ce sont egalement des jeux CHERS ! 60 a 80€ la boite !

dans les trois cités plus haut, ca reste starcraft (le jeu de plateau starcraft le vrai, pas la skin RISK mentionné dans l'article) qui, à mon sens, donne le resultat le plus interessant niveau sensation et interet.

ca ce sont pour les jeux officiels à grosses licences

ensuite on a parfois des jeux de plateau FORTEMENT inspirés de jeux videos, qui eux sont de bonnes surprises.

J'ai découvert puis acheté un jeu qui est à l'evidence inspiré de dungeon keeper, et qui a des mecaniques assez interessantes (placement, programmation, bluff) assez dense mais pas compliqué, les parties durants en moyenne 1h30 (ca reste raisonnable pour du jeu de gestion).

Ca s'appelle Dungeon Lords (et l'auteur a fait un spin off, Dungeon Petz, oà là on est pas le gestionnaire d'un donjon, mais celui d'une animalerie à monstres qui fournit les maitres de donjons du premier jeu en creatures. Trop choupi le bébé golem et le bébé araigné)

je met en garde: ce genre de jeux risque de dérouter et rebuter les joueurs de jeux videos fans de celui ci ou celui la, ils n'auront pas une version table de leur jeu préféré, ils auront un produit tres different. (par contre les fans de jeux de plateaux peuvent parfois donc dégotter une perle dans ce genre de sorties). Un indice: si le jeu ne comporte pas de dés à lancer, vous risquez de tomber sur un jeu de "gestion" pur et dur (au sens jeu de plateaun c'est à dire sans hasard ou avec tres tres peu de hasard) mais assez dense et ardu (sans vouloir dire que les jeux de plateau ou y'a des dés sont mauvais; ce n'est pas le cas il y en a d'excellents, comme Troyes)

28/10/2012 à 02:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

oui la promo viking ce weekend c'est allechant... (dommage que j'ai deja la majorité des titres qui m'interessaient, pris sur le meme site d'ailleurs)

quand à moi je continue à dessouder de l'alien pour sauver la terre

y'a des moments nutella qui font bien rire quand l'aide de camp de la base te sors un "je compte sur vous pour régler ca dans la plus grande discretion !" et que j'regarde mon equipe: des grenadiers avec double roquette et double grenade (et un sapeur qui s'etait perdu dans l'escouade, pour porter la boite à pansements)

j'ai bon pour la discretion ? vous croyez ?

26/10/2012 à 16:15 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

Ecrit par clayman00

c'est du troll ? smiley 37

(parcque bon, plus de place sur mon 250G (et je ne parle meme pas de mon ancien 60G...) a cause des jeux offert psn+ et surtt des installation riche en Go de certain de c blueray ...)

tu preferes une réponse du style "en fait les joueurs ne sont pas interessés par cette fonctionnalité et préfèrent jouer uniquement avec le disque du jeu" façon officiel de Sony (à propos de la retrocomp ps2) ?

je suis pas assez bon troll pour bosser chez SONY j'avoue, moi qui pensais que j'pourrais décrocher du taff chez eux dans leur departement communication...

tu brises tous mes reves :)

26/10/2012 à 13:21 - Dishonored : du contenu supplémentaire annoncé

disons que donner des sous à un studio comme arkane pour du contenu reel en plus (pas present sur le disque de depart) ca me fait pas le meme effet que d'en viler à EA ou consors...

peut etre parce qu'Arkane fait des jeux videos, eux :)

26/10/2012 à 13:19 - Les DLC de X-Com débarquent

Ecrit par themortal

c'est vraiment la folie des DLC, plus personne ne sort de jeu sans faire un DLC de suite ou 1 mois apres smiley 43

(a part Runic, peut etre, et les independants)
et CDproject pour les deux witchers

eux ils appelaient ca des patches, et c'etait gratos :)

26/10/2012 à 11:02 - Assassin\'s Creed 3 explose tous les records de vente

bon deja il faudra que je trouve du temps pour deballer et jouer à AC brotherhood et AC revelation avant d'acheter le 3 :)

du coup il devrait avoir baissé en prix quand j'en serai là

26/10/2012 à 10:51 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

pas besoin d'installer les jeux, le blueray est un support suffisant pour jouer :)

26/10/2012 à 10:49 - Windows 8 est disponible

pour m'etre colitné l'interface sur le dashboard de la xbox depuis un an, j'ai envie de crier !

apres peuimporte comment il marche, ce qui compte c'est à quel point il est depannable en cas de (rares?) problemes liés au bug entre la chaise et le clavier et là... si c'est aussi fermé et verrouillé qu'un mac non merci aussi

enfin c surement tres bien pour des telephones et des tablettes mais désolé mon ordi de bureau n'est pas un smartphone non portable geant !

vieux et sectaire et j'assume (sans parler du fait que seven a encore des choses dans le bide que peu de monde exploite alors qu'elles y ont été mise expres pour eux)

25/10/2012 à 15:48 - Sony innocenté par la justice pour le hack du PSN

non c'est correct, ca s'appelle la concordance des temps

25/10/2012 à 15:13 - Sony innocenté par la justice pour le hack du PSN

et le fait que la faille été connue, mais que 2 a 3 semaines avant, sonya vait licencié pres d'1/3 de son equipe securité réseau, ca a pas titillé les juges ca ?

24/10/2012 à 01:49 - (Test) X-Com : Enemy Unknown (PC, Xbox 360, PS3)

j'ai retrouvé mes excellentes sensations d'antan que j'avais eu sur le tout premier xcom

je suis accro

ce reboot est tres sympa

23/10/2012 à 20:41 - GOG ouvre sa ludothèque aux Macintosh

je vois pas trop comment ca peut interesser les utilisateurs de mac, tout ca !

et m'est avis que apple va faire un proces à gog et cdprojekt dans pas longtemps pour d'obscures raisons

23/10/2012 à 20:39 - Project Eternity sortira uniquement sur PC

baldur avec son propre drm/plateforme à la steam/origine et son propre launcher

eternity meme veine ?

désolé j'installe pas plusieurs virus differents de chaque compagnie de jv sur mon pc...

le plus grand ennemi des jeux sur pc ce sont les editeurs :)

Derniers Commentaires

0