Profil de Djaron
1645 Commentaires
Commentaires
24/06/2012 à 14:00 - La pire des demandes en mariage...
si on la qualifie de petite bombe à mon sens ce genre de compliment peut venir de personnes qui sont attirés par les trans brésiliens (et encore ceux qui n'ont pas été réussis par le chirurgien)
mais tous les gouts sont dans la nature, et ca se discute pas
apres, la demande de fiancaille j'avoue c'est top classe raffinée
24/06/2012 à 13:57 - La nouvelle fin de Mass Effect 3 pour mardi prochain
tu joues au 3 seul ou au 1 - 2 - 3 à la suite en essayant de faire des choix qui semblent (je dis "semblent") avoir un potentiel impact assez marquant sur le 3eme, et au final... bah rien ca fait pareil
pis deux trois incoherences passées sous silence aussi
apres que sheppard meurt, c'est logique, on le concevait pas autrement
c'est le "avant" qui gene
24/06/2012 à 13:55 - Banni des forums de Minecraft, il se venge en envoyant le SWAT chez le modérateur
c'est ce vers quoi les autres essayent deseperement de tendre sans jamais l'egaler :)
un conseil les enfants, tout comme les cascades à la télé: n'essayez pas de faire la meme chose chez vous
23/06/2012 à 11:27 - Dark Souls : la configuration PC
ils ont tjrs 1 a 3 generations techniques de retard
ca sera pas optimisé, ca sera un portage de merde, qui sous exploitera le pc sans meme se servir des technos/appi integrées et accessibles en hard de toute carte 3d existante
j'ai acheté dans ma jeunesse assez de version pc de jeux console populaires (et je le referrai plus) pour connaitre le modus operandi
genre 1 a 2 ans apres sortie du jeu console, la version pc etait de qualité inferieure à l'original, sur des ordis moyen/haut de gamme de generation technique/logicielle 2 ans superieures à la date de sortie initiale
le pire exemple qu ej'ai vu c'est : version pc du jeu totalement inferieure à version originale console du mem ejeu lancée sur un emulateur sur le meme pc
moralité...
23/06/2012 à 11:21 - Diablo 3 bloqué pendant 3 jours si vous l\'achetez en ligne
j'ai un pote qui avait eu la version demat de diablo 3 suite à la promo "engagement d'un an de wow"
eh bien lui ca a été genial ce patch 1.03 (j'ai pas fini de le charrier avec ca)
il etait en mode paiement wow au semestre (tous les 6 mois), son second semestre (necessaire pour garantir la validité de son diablo 3) est intervenu le mois dernier un peu avant la sortie de D3, bref sa seconde et derniere part du "deal" avait été payée y'a 4 semaines.
il installe le patch 1.03:
tous ses persos superieurs au niveau 13 etaient grisés et inselectionnables (et le sont encore)
il pouvait commencer une nouvelle partie comme en mode demo/beta (acte 1 uniquement)
bref les limitations suscitées
j'lui ai fait envoyer en emballage cadeau un exemplaire de titan quest à pas cher car j'ai eu pitié... bizarre depuis il repond plus à mes coups de fils :)
16/06/2012 à 16:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
et un peu de Skullgirl (petit jeu de combat 2d sympatoche)
14/06/2012 à 02:58 - Habbo Hotel, le rendez-vous de tous les pédophiles
13/06/2012 à 10:27 - Il fait son coming out grâce à Dragon Age II
enfin si ca a aidé des gens de façon surprenante et innatendu, ce qui compte c'est le résultat...
13/06/2012 à 10:25 - Max Payne 3 : les tricheurs parqués entre eux
ils se privent d'un excellent pretexte pour installer sur les machines des saloperies de leur crue pour prendre l'ascendant sur l'utilisateur sur sa propre becane
quelle bande de laxistes ! :)
12/06/2012 à 03:27 - Le patch 1.6 pour Skyrim est disponible (ou presque)
11/06/2012 à 19:50 - Chronique d\'une mort annoncée : THQ solde ses licences...
je vois pas pourquoi cette fois ci il en serait autrement
09/06/2012 à 13:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
06/06/2012 à 10:20 - (E3 2012) Dead or Alive 5 pour septembre
06/06/2012 à 10:18 - Wii U : les caractéristiques techniques
l'image de console de jeu familiale/mùultijoueur conviviale propre à la marque va passer à la trappe
04/06/2012 à 19:58 - (Test) Dragon\'s Dogma (Xbox 360, PS3)
mais demon:sark soul et ce jeu la sentent bien le hcg sauce jap quand meme, et c'est pas forcement mon ordinaire de menu en ce qui me concerne, meme si je concois que certains peuvent aimer, voire ne jurer que par ce style.
02/06/2012 à 17:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
je l'attendais pour ce que j'en avais lu
il est pas terrible graphiquement
le gameplay est lourdingue (et surtout: tres japonais. c'est synonyme, remarquez...)
d'apres ce que je lis de la part des autres joueurs y'a de grosses couilles niveau scenar (pas encore fait gaffe)
le monde est ouvert mais assez petit (quand on vient de faire une pause skyrim)
les Pawns ont une ia globalement correct mais qui deconne dans les 5% de situation ou faut pas
mais globalement je m'amuse pour le moment...
sachant que j'ai des solutions de repli si il me gave (finir ma nouvelle partie de witcher 1 avant d'attaquer l'2, revenir sur skyrim, ainsi qu'un ou deux autres jeux dans mes cartons)
mais y'a de bonnes idées dans ce truc
30/05/2012 à 13:34 - RED, le nouveau RPG de CD Projekt (The Witcher) sera un cyberpunk
le steam punk c'est encore un peu different de ca...
28/05/2012 à 14:41 - Diablo III réalise le meilleur lancement de toute l\'histoire du jeu PC
Ecrit par Azety
les critiques des joueurs sur les sites américains ne pardonnent pas. Une note maximum de 4 sur 10 pour Diablo 3.
La majorité dit " une grosse déception ".
j'adore les " ils peuvent se foutre les extension dans le cul ".
Wait & see
c'est ca la difference entre ceux (bcp de journalistes) qui sont PAYéS pour y jouer (avec en prime cadeaux goodies de l'editeur lors de soiree de lancement) et les CONSommateurs qui eux, PAYENT pour y jouer :)
l'avis des seconds n'est pas plus objectif ou impartiel que celui des premiers, mais plus proche de la réalité
28/05/2012 à 14:39 - Les plus beaux jeux seront sur Wii U
28/05/2012 à 14:39 - 38 Studios et Big Huge Games ferment leurs portes
Ecrit par Von-Block
Pour la version PC, bien que tout le monde semble détester origin, je le trouve toujours moins intrusif que Steam (bien que steam s'améliore depuis les premières années).
On peut difficilement leur repprocher de vouloir concurrencer Steam et au final ce sera le consommateur qui sera gagnant (combat de prix sur les jeux...du genre EA qui m'a donné BF3 gratuit pour avoir précommander Mass effect, on peut saluer l'initiative.)
moins intrusif "EN APPARENCE" pour l'utilisateur standard
par contre quand tu vois les services d'arrière plan, les autorisations/droits que ca s'octroie, les hooks sur les processus systemes principaux que ca se permet en force, les elevations de privilege que ca s'accord, les clefs de registres que ca crée ou modifie...
moi j'appelle ca intrusif, au meme titre qu'un VIRUS/ROOTKIT
a tel point que je renonce à certains jeux sur pc alors que je sais que 1) ma becane les ferait tourner impec 2) le prix serait moins cher et 3) j'aurai acces à des mods/contenu perso ou des editeurs, et que finalement je les prend sur console (plus chers, moins beaux, dlc payants, pas d'editeurs) a cause de ca...
dernier en date Skyrim dont je ne pourrai pas profiter pleinement... (oui c'est steam)
quand aux jeux EA vu la politique du compte origins (transformé de force depuis l'ancien compte EA qui etait necessaire sans bonnes raisons).... beurk
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)