Profil de Djaron

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:29

1645 Commentaires

Commentaires

24/06/2012 à 14:00 - La pire des demandes en mariage...

j'ai vu les photos de Evelyn Lozada

si on la qualifie de petite bombe à mon sens ce genre de compliment peut venir de personnes qui sont attirés par les trans brésiliens (et encore ceux qui n'ont pas été réussis par le chirurgien)

mais tous les gouts sont dans la nature, et ca se discute pas

apres, la demande de fiancaille j'avoue c'est top classe raffinée

24/06/2012 à 13:57 - La nouvelle fin de Mass Effect 3 pour mardi prochain

j'ai surtout hate de voir comment ils arrivent à s'accomoder de ne tenir compte d'aucun des choix des deux autres opus qu'ils se sont embétés à transporter vers le 3eme par sauvegarde interposée.

tu joues au 3 seul ou au 1 - 2 - 3 à la suite en essayant de faire des choix qui semblent (je dis "semblent") avoir un potentiel impact assez marquant sur le 3eme, et au final... bah rien ca fait pareil

pis deux trois incoherences passées sous silence aussi

apres que sheppard meurt, c'est logique, on le concevait pas autrement

c'est le "avant" qui gene

24/06/2012 à 13:55 - Banni des forums de Minecraft, il se venge en envoyant le SWAT chez le modérateur

ah oui non mais Ulcan c'est la legende quoi, c'est un truc hors competition (comme le cinema d'auteur à cannes)

c'est ce vers quoi les autres essayent deseperement de tendre sans jamais l'egaler :)

un conseil les enfants, tout comme les cascades à la télé: n'essayez pas de faire la meme chose chez vous

23/06/2012 à 11:27 - Dark Souls : la configuration PC

en meme temps c'est pas etonnant: les devs japonais consoleux ne savent pas bosser sur pc

ils ont tjrs 1 a 3 generations techniques de retard

ca sera pas optimisé, ca sera un portage de merde, qui sous exploitera le pc sans meme se servir des technos/appi integrées et accessibles en hard de toute carte 3d existante

j'ai acheté dans ma jeunesse assez de version pc de jeux console populaires (et je le referrai plus) pour connaitre le modus operandi

genre 1 a 2 ans apres sortie du jeu console, la version pc etait de qualité inferieure à l'original, sur des ordis moyen/haut de gamme de generation technique/logicielle 2 ans superieures à la date de sortie initiale

le pire exemple qu ej'ai vu c'est : version pc du jeu totalement inferieure à version originale console du mem ejeu lancée sur un emulateur sur le meme pc

moralité...

23/06/2012 à 11:21 - Diablo 3 bloqué pendant 3 jours si vous l\'achetez en ligne

nan mais c'est meme mieux

j'ai un pote qui avait eu la version demat de diablo 3 suite à la promo "engagement d'un an de wow"

eh bien lui ca a été genial ce patch 1.03 (j'ai pas fini de le charrier avec ca)

il etait en mode paiement wow au semestre (tous les 6 mois), son second semestre (necessaire pour garantir la validité de son diablo 3) est intervenu le mois dernier un peu avant la sortie de D3, bref sa seconde et derniere part du "deal" avait été payée y'a 4 semaines.

il installe le patch 1.03:

tous ses persos superieurs au niveau 13 etaient grisés et inselectionnables (et le sont encore)

il pouvait commencer une nouvelle partie comme en mode demo/beta (acte 1 uniquement)

bref les limitations suscitées

j'lui ai fait envoyer en emballage cadeau un exemplaire de titan quest à pas cher car j'ai eu pitié... bizarre depuis il repond plus à mes coups de fils :)

16/06/2012 à 16:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

dragon's dogma pour finir de le machouiller apres avoir fini une premiere fois

et un peu de Skullgirl (petit jeu de combat 2d sympatoche)

14/06/2012 à 02:58 - Habbo Hotel, le rendez-vous de tous les pédophiles

mais ou est le party van ?

13/06/2012 à 10:27 - Il fait son coming out grâce à Dragon Age II

moi c'est en ayant fini de jouer à DA2 que j'ai eu envie de mettre fin à mes jours tant j'me suis senti honteusement arnaqué

enfin si ca a aidé des gens de façon surprenante et innatendu, ce qui compte c'est le résultat...

13/06/2012 à 10:25 - Max Payne 3 : les tricheurs parqués entre eux

mais ca va pas ils sont fous ?

ils se privent d'un excellent pretexte pour installer sur les machines des saloperies de leur crue pour prendre l'ascendant sur l'utilisateur sur sa propre becane

quelle bande de laxistes ! :)

12/06/2012 à 03:27 - Le patch 1.6 pour Skyrim est disponible (ou presque)

surtout qu'a cote de ca, ils ont mis des details qui ne servent pas au gameplay mais qui sont la pour le detail justement, sur des trucs que quasi personne ne pense à faire... et donc ouais les traces de pas du coup on se dit "c'est le minimum syndical quoi"

11/06/2012 à 19:50 - Chronique d\'une mort annoncée : THQ solde ses licences...

parce que EA a tjrs pourri, gangrené, corrompu, perverti et saccagé TOUTES les licences sur les quelles ils ont mis leurs gros doigts pleins de thunes

je vois pas pourquoi cette fois ci il en serait autrement

09/06/2012 à 13:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

un peu de dragon's dogma

06/06/2012 à 10:20 - (E3 2012) Dead or Alive 5 pour septembre

a part les decors, je vois pas de difference flagrante au niveau du gameplay et des personnages...

06/06/2012 à 10:18 - Wii U : les caractéristiques techniques

2 pad = fluidité divisée par 2 ?

l'image de console de jeu familiale/mùultijoueur conviviale propre à la marque va passer à la trappe

04/06/2012 à 19:58 - (Test) Dragon\'s Dogma (Xbox 360, PS3)

pour l'instant je passe de bons moments sur le jeu meme si je lui trouve pas mal de defauts (en particulier l'interface... GNIIIIIIIIAAAARRRRRRRGGGH)

mais demon:sark soul et ce jeu la sentent bien le hcg sauce jap quand meme, et c'est pas forcement mon ordinaire de menu en ce qui me concerne, meme si je concois que certains peuvent aimer, voire ne jurer que par ce style.

02/06/2012 à 17:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

je joue à dragon's dogma

je l'attendais pour ce que j'en avais lu

il est pas terrible graphiquement

le gameplay est lourdingue (et surtout: tres japonais. c'est synonyme, remarquez...)

d'apres ce que je lis de la part des autres joueurs y'a de grosses couilles niveau scenar (pas encore fait gaffe)

le monde est ouvert mais assez petit (quand on vient de faire une pause skyrim)

les Pawns ont une ia globalement correct mais qui deconne dans les 5% de situation ou faut pas

mais globalement je m'amuse pour le moment...

sachant que j'ai des solutions de repli si il me gave (finir ma nouvelle partie de witcher 1 avant d'attaquer l'2, revenir sur skyrim, ainsi qu'un ou deux autres jeux dans mes cartons)

mais y'a de bonnes idées dans ce truc

30/05/2012 à 13:34 - RED, le nouveau RPG de CD Projekt (The Witcher) sera un cyberpunk

j'allais le dire

le steam punk c'est encore un peu different de ca...

28/05/2012 à 14:41 - Diablo III réalise le meilleur lancement de toute l\'histoire du jeu PC

Ecrit par Azety

les critiques des joueurs sur les sites américains ne pardonnent pas. Une note maximum de 4 sur 10 pour Diablo 3.

La majorité dit " une grosse déception ".

j'adore les " ils peuvent se foutre les extension dans le cul ".

Wait & see

c'est ca la difference entre ceux (bcp de journalistes) qui sont PAYéS pour y jouer (avec en prime cadeaux goodies de l'editeur lors de soiree de lancement) et les CONSommateurs qui eux, PAYENT pour y jouer :)

l'avis des seconds n'est pas plus objectif ou impartiel que celui des premiers, mais plus proche de la réalité

28/05/2012 à 14:39 - Les plus beaux jeux seront sur Wii U

y'a qu'a voir le dernier blizzard... uh uh uh !

28/05/2012 à 14:39 - 38 Studios et Big Huge Games ferment leurs portes

Ecrit par Von-Block

Pour la version PC, bien que tout le monde semble détester origin, je le trouve toujours moins intrusif que Steam (bien que steam s'améliore depuis les premières années).

On peut difficilement leur repprocher de vouloir concurrencer Steam et au final ce sera le consommateur qui sera gagnant (combat de prix sur les jeux...du genre EA qui m'a donné BF3 gratuit pour avoir précommander Mass effect, on peut saluer l'initiative.)

moins intrusif "EN APPARENCE" pour l'utilisateur standard

par contre quand tu vois les services d'arrière plan, les autorisations/droits que ca s'octroie, les hooks sur les processus systemes principaux que ca se permet en force, les elevations de privilege que ca s'accord, les clefs de registres que ca crée ou modifie...

moi j'appelle ca intrusif, au meme titre qu'un VIRUS/ROOTKIT

a tel point que je renonce à certains jeux sur pc alors que je sais que 1) ma becane les ferait tourner impec 2) le prix serait moins cher et 3) j'aurai acces à des mods/contenu perso ou des editeurs, et que finalement je les prend sur console (plus chers, moins beaux, dlc payants, pas d'editeurs) a cause de ca...

dernier en date Skyrim dont je ne pourrai pas profiter pleinement... (oui c'est steam)

quand aux jeux EA vu la politique du compte origins (transformé de force depuis l'ancien compte EA qui etait necessaire sans bonnes raisons).... beurk

Derniers Commentaires

0