Profil de Djaron
1645 Commentaires
Commentaires
19/11/2012 à 20:29 - Wii U : premières déceptions sur les jeux
Ecrit par stolx10
j'en sais rien pour les FPS... Par contre plein d'amas de pixels, bugs de collision, bugs de décor.
Quand je fais un zoom sur les visages (enfin quand je place la caméra de façon non optimisée ) on voit clairement les particules d'ombres pixelisés sur la gueule des persos, et on voit le découpage des textures de peau.
Puis au sommet des tours, on voit clairement un brouillard s'afficher.
Donc c'est pas très joli comparé à AC2 par exemple, me souviens pas que c'était aussi dégueulasse à l'époque.
En revanche, il a l'air d'être génial niveau contenu et ambiance, il me plaît
skyrim est hideux sur 360; par exemple,
mais si le jeu est bon, immersif, interessant, y'a un minimum syndical pour les graphismes, et apres tu fais plus trop gaffe
enfin si il est en dessous de AC2 c'est un peu etrange, les environnements ouverts/exterieurs y'en a pourtant depuis le 1er
19/11/2012 à 20:23 - Assassin\'s Creed 3 : découvrez le jeu sur PC
electrodes plantées dans la tete, avec une sonde annale, et son n° de cb en clair sur la page d'accueil du site d'ubi ?
starforce ? securom ? compte special ou on te bannis a vie pour un eternuement ?
bah le 1 est sur gog, encore 3 - 4 ans et le 3 sur pc sera la bas, tout n'est qu'une question de paaaatieeeeence
(oui j'ai lu l'article, oui j'ai vu que y'avait pas de connexion permanente... en tout cas pas "necessaire" pour y jouer", mais a mona vis ca cache quelque chose et j'serais interessé par voir toute la merde, les services root et bas niveaux et les privileges autoeleves que l'installeur/le drm caché de ce jeu se permet de faire sur un pc)
18/11/2012 à 15:03 - L\'Edito du Dimanche
par contre dans la forme, les conditions et le contexte ou ca se met en place, j'ai quelques reserves à emettre, autant à l'encontre des partisans que des detracteurs
ce qui fait que de fait je me trouve "opposé" aux gens des deux camps :)
(j'aime bien faire mon chieur et etre seul contre tous car je deteste les avis binaires blanc/noir, pour moi il y a une infinité de nuances de gris)
du coup j'ai autant de defiance et d'agacement à l'encontre de ceux qui vociferent contre, que de ceux qui defendent bec et ongles l'idée que ca soit mis en place en ce moment, vite, comme ca à l'arrache et/ou pour de mauvaises raisons.
18/11/2012 à 13:56 - Un gros patch pour Assassin\'s Creed 3
c'est fini les jeux consoles qui fonctionnait a peu pres correctement à leur sortie
maintenant ils sont bancales, la moitié du mode solo est troué comme un gruyere, et pour ceux qui ont internet, une correction deux semaine apres
ceux qui l'ont acheté dans la cambrousse par contre...
et quand bien meme, ca leur faisait mal au derche de tester le mode solo en y jouant en vrai un minimum et le sortir mi novembre ?
apres reste à savoir si ils sortent une nouvelle edition goty ou budget ou autre ou dans un pack est ce que ca sera fait à partir du meme master disc ou bien ils y integreront les patches
personnellement je serais les joueurs, je saisirai une assoce consommateur pour forcer ubisoft (boite plus ou moins francaise maintenant) à envoyer un cd rom contenant le patch à installer hors connexion a tous les acheteurs
18/11/2012 à 12:54 - Xbox 720 : Toutes les infos révélées ?
mais là pour le moment, elle me donne vraiment pas envie
sachant qu'ils ont reussi à me degouter du jeu pc, j'pense que le jeu video pour moi ca va se terminer avec la generation actuelle, excepté jeux indies et retrogaming...
ca tombe bien j'ai des années de bons jeux de retard
18/11/2012 à 10:15 - Développeurs emprisonnés en Grèce : La justice sombre dans le ridicule
ils avaient a une epoque fait une loi concernant le "jeu" de hasard en ligne, les paris en ligne, etc
et la definition de la loi etait si vague/floue qu'elle concernait peu ou prou tous les jeux videos dans lesquels on pouvait gagner de la monnaie/de l'argent; attention pas de l'argent reel, de l'argent virtuel dans la devise interne au jeu (mmorpg en tete, et meme les autres)
et j'vous parle de ca, c'etait "avant la crise", vers 2004 environ
16/11/2012 à 22:42 - Skyrim : Dragonborn arrive le 4 décembre
c'est ou qu'on signe ?
16/11/2012 à 22:40 - Electronic Arts classée parmi les entreprises les plus gay-friendly
Ecrit par mokkori
Il y a beaucoup de différences entre le PACS et le mariage.
Le PACS n'est qu'un bête contrat signé sur un coin de table du TGI local.
La principale différence, c'est que lorsque tu es pacsé, tu n'as pas d'obligation de fidélité.
Dans le mariage si. Et ça, ça fait une sacré différence
encore raté
lors de l'arrivée du dernier gouvernement de droite au pouvoir (dernier en date j'entends) apres 2007, ils ont entre autre réformé ca, en enlevant l'adultere des causes de nullité du marriage ou des plaintes qualifiables/deposables au civil, et n'entre plus en ligne de compte lors des procedures de divorce
donc, non dans le marriage tu n'as desormais plus aucune obligation de fidelité
14/11/2012 à 19:32 - Call of Duty Black Ops II responsable d\'une épidémie virulente !
j'ai d'ailleurs fait une recente rechute
13/11/2012 à 23:01 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par Grougrou
N’empêche que ça va en faire un paquet de déçus par la fin d'assassin's creed 3 (j'en fais parti et je suis tres tres aigri) et par le personnage aussi charismatique qu'une tanche morte....
ca depend, apres une dose de "final" de mass effect 3, t'es vacciné contre tout en matiere de fin :)
13/11/2012 à 17:26 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par themortal
"vous n'avez pas l’accréditation suffisante pour avoir la réponse, veuillez vous rendre au centre d’exécution le plus proche"
-------------
sinon c'est bizarre oui
aaah, un autre fan/joueur de paranoïa perdu sur ce site ? je me sens moins seul
suivez la ligne rouge
10/11/2012 à 03:02 - Brad Pitt déclare la guerre aux zombies dans World War Z
Ecrit par Abaker
J'ai pas lu le comic walking dead, mais la saion 2 est toute pourrie quand même. Il se rattrape bien avec la 3 par contre.
j'avais une grosse partie des comics mais j'avais grosso modo lu a peu pres les tomes que la saison un de la serie télé couvre lorsque cette derniere est sortir
et (je parle pour la saison 1) y'a des choses qui transparaissent mieux à l'écran que dans une bd (la/les scenes avec le demi zombie qui rampe vers les premiers episodes, j'avoue que ca m'a pris au tripe)
09/11/2012 à 17:03 - Brad Pitt déclare la guerre aux zombies dans World War Z
Ecrit par gizmo
Sans rire les mecs, vous êtes vieux avant l'âge. Vous êtes de gros aigris.
Moi elle me botte bien cette BA et j'ai hâte de voir le résultat.
Je m'en cogne qu'il soit fidèle ou non au bouquin. Ce que je veux, c'est en prendre plein la tête quand je vais au ciné, pas qu'on me lise des chapitres.
l'avantage du bouqin, c'est un format ou l'auteur peux a peu pres faire ce qu'il veux, avec en turbine auxiliaire l'imagination des gens...
le cinema c'est un autre format, d'autres contraintes.
du coup que le film ressemble pas au bouqin j'ai envie de dire: osef: si le film en met plein la vue, y'aura une petite partie du public (les moins frileux, et ceux qui savent lire autre chose que des sms) qui iront lire le livre original... et si ca se trouve une grosse portion de ceux là aimeront aussi le livre, encore plus
apres je savais pas d'ou c'est tiré mais la BA m'a bien déboité les n'yeux aussi. cet effet de vague/marée de corps, ca m'a rappelé des souvenirs d'orcitude toute warhammeriesque, ou encore le siege du rohan dans la version film d'animation de seigneur des anneaux (le vieux truc qui existait AVANT la version steve jackson)
09/11/2012 à 12:25 - Les ventes de Darksiders 2 et Saints Row The Third n\'aideront pas THQ
Ecrit par themortal
c'est un peu con, je l'acheterais bien leur darksiders 2, mais dans un an, quand j'aurais le temps, mais ils seront deja dans la tombe a ce moment
victime du heros de leur propre jeu :)
plus serieusement ouais moi aussi j'ai adoré l'premier mais pas le temps de jouer au 2 pour le moment...
09/11/2012 à 09:49 - Elite retente sa chance sur Kickstarter
07/11/2012 à 09:19 - Une intégrale Assassin\'s Creed bientôt dévoilée ?
le probleme c'est qu'en general on a deja une partie des titres chez soi, qui vaudra pas grand chose à la revente à la piece
03/11/2012 à 20:27 - Assassin\'s Creed 3 dans la vraie vie
désolé mais non, ca c'est justement l'antithese du parkour
le parkour consiste à couvrir la distance de A à B le plus rapidement posible, avec le moins de détours ou d'entraves possibles, quels que soient les obstacles; ce qui peux impliquer des acrobaties pour surmonter les obstacles
initialement une discipline non officielle lancée par un français (David Belle), elle a fait son chemin jusqu'à etre intégrée dans les formations militaires de plusieurs corps d'élite de par le monde.
dans la video ci dessus, seuls deux sauts perilleux étaient justifiés/utiles, les autres étaient au mieux inutiles, voire meme contreproductifs ou débiles (apres je salue la performance physique, mais ca s'arrete là)
c'est encore lui qui en parle le mieux:
http://www.dailymotion.com/video/x4djgt_parkour-de-david-belle_sport
02/11/2012 à 16:24 - Star Wars : Quel avenir pour Dark Vador ?
pour chewbacca, ian solo le presente bien comme chewbacca mais parfois dans l'feu de l'action il l'appelle chique tabac, on peut se dire que c'est un sobriquet/surnom qu'il lui donne personnellement
c'est pas le truc qui m'a le plus choqué
01/11/2012 à 20:18 - Star Wars : Quel avenir pour Dark Vador ?
au depart oui ca a des racines germaniques (de fait le vieil anglais a bcp de points communs avec l'allemand, au niveau lexical tout du moins; cf les verbes irreguliers justements)
01/11/2012 à 15:43 - Star Wars : Quel avenir pour Dark Vador ?
sachant par contre que Vader est l'origine en vieil anglais du mot Father (avant l'evolution de la langue)
mais Darth, oui je me suis toujours demandé moi aussi... j'suis presque sur ma main à couper que c'est pas Dark
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)