Profil de Djaron

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:29

1645 Commentaires

Commentaires

14/08/2012 à 00:04 - Battle.net piraté ! Blizzard met en garde ses joueurs

ah bah fatalement

deja avant quand y'avait des comptes mmo à hacker pour revendre l'argent virtuelle contre du vrai y'avait des candidats, mais maintenant qu'avec leur diablo 3 et hotel de vente argent reelle, la société conserve et protege (mal) les données banquaires des joueurs, c'est carrement plus interessant et moins dangereux à hacker qu'une banque

et aussi lucratif

08/08/2012 à 12:53 - Phantasy Star Online 2 bannit les joueurs étrangers

ils se sentent maitre du monde à ce point sega pour faire ce genre de chose contre leur communauté de fans/clients de la premiere heure ?

je les croyais nettement au fond du gouffre depuis quelques années

visiblement ils peuvent se permettre ca... bah qu'ils aillent se faire biiiiper, le petit gaijin sale et puant que je suis ne les salue pas

08/08/2012 à 08:19 - (HS) Katamino, un Tetris en jeu de plateau

j'aurais dit "LES" pubs des années 80 car il y en a eu plusieurs avec le meme slogan

ma préféré etant celle avec la dame en minijupe et en decolleté marchant à 4 pattes le long du comptoir :)

03/08/2012 à 23:06 - Skyrim: Dawnguard disponible pour PC, pas encore sur PS3

Ecrit par Jakal117

Dans tout les cas, il te faut le logiciel pour télécharger les jeux et y jouer.

ca, ca pourra se faire dans un environnement virtualisé ou sur un pc "sacrifiable" (pour le down et l'install, deja... et meme pour le "jeu" aussi)

merci à la personne qui m'a mis le lien; je suis steamophobe à la base... je ferai une DEMI exception pour cette promo.

03/08/2012 à 15:01 - Skyrim: Dawnguard disponible pour PC, pas encore sur PS3

question importante et urgente:

peut on s'inscrire à steam en ligne sans passer par le programme installé sur pc (genre depuis un naviguateur) et si oui, peut on gérer son compte et y ajouter des achats de la meme façon, tjrs en ligne, sans passer par le logiciel steam sur l'ordi ?

et si re oui, à quelle adresse trouve-t-on le pack ?

03/08/2012 à 14:55 - Assassin\'s Creed 3 : Découvrez la puissance graphique du jeu

meme sans les details physiques, ca reste tres sympa je trouve

d'ailleurs le jeu n'est pas encore sorti, peut etre qu'ils ont prévu, ou pourrait implanter ce genre de detail d'ici la (mais faut pas rever)

ils auraient du appeler le systeme "Animus" ca aurait été plus parlant

assez sympa pour que j'ai envie de m'y mettre à sa sortie, alors qu'à la base ce contexte geohistorique (nouveau monde, western, etc) ne soit pas ma tasse de thé en general en film et en jeux

29/07/2012 à 21:28 - PES 2013 : Konami s\'associe avec... Sexion d\'Assaut

bah non c'est logique, konami a vu les joueurs de l'equipe de france et leur comportement

ils se sont dit qu'il fallait racoler dans le meme sens le client francais

22/07/2012 à 12:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

le systeme de ciblage en lui meme me pose pas de soucis (droite/gauche: suivre le rond vert sous les pieds de la cible... c'est pas dur), c'est la camera en elle meme lors du ciblage.

y'a pas mal de defauts techniques outre la camera: post synchro des levres des persos parfois à la ramasse, doublages inegaux, bugs de collision... Graphiquement certains visages ou decors sont limites...

mais l'histoire est sympa et l'ambiance y est...

bref je m'y amuse bien pour le moment...

22/07/2012 à 12:44 - God of War : le jeu modifié après les réactions de violences contre les femmes

pour les similitudes, à 100% d'accord

on a laissé les tisonniers et les chevalets à torturer (questionner?) les corps, mais on lynche médiatiquement, socialement ou moralement pour les memes raisons

donc on est dans un totalitarisme obscurantisme "moderne" qui n'a rien à envier.

LA ou je suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis que le seul moyen de lutte contre ca c'est l'education et la connaissance... c'est faux d'une part car certains "grands maitres inquisiteurs" de notre époque ont eu une education et une source de connaissance suffisante (et souvent la masse/le peuple a le meme socle de base des dites connaissances et education) et d'autre part parce que contre l'integrisme et l'obscurantisme y'a un autre moyen (enfin c'est mon avis perso) à savoir le coup de pelle dans la gueule !

pour le reste je m'insurge: j'ai fini saint row 3 la semaine derniere, et j'ai dessoudé des centaines de membres des gangs adverses (sans compter lespassants) dont des filles... MAIS il n'y avait aucun membre feminin luchadores !!! Pas de catcheuses bodybuildées avec tenue en lycra moulant et cagoule intégrale... c'est un scandaaaaaaaleuh

22/07/2012 à 11:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Games of Throne, le jeu d'aventure made in france de chez Cyanide/focus

quelques defauts techniques mais sympa dans l'ensemble.

22/07/2012 à 11:48 - God of War : le jeu modifié après les réactions de violences contre les femmes

@antiope: je ne brandirait pas avec impatience la sainte inquisition si j'etais toi...

à l'epoque, une nana refusait de coucher avec un mec: c'est une sorciere, hop au bucher

elle acceptait mais t'attrapait la chtouille: c'est une sorciere, hop au bucher

tu attrapait la chtouille et une nana te filait une pommade qui t'en guerrissait justement: hop au bucher

en bref quand une nana l'ouvrait un peu trop fort, c'etait une sorciere, hop au bucher...

nan en fait t'as raison, vivement que ca revienne l'inquisition, c'etait le bon temps...

apres tout, elles avaient les moyens de prouver leur innocence... grace au jugement de l'eau:

jetée dans la flotte les jambes attachées à une pierre, seule une creature du démon aurait pu flotter à la surface et y survivre (hop on la seche PUIS au bucher)... si elle coulait et se noyait, elle etait innocente finalement... morte mais innocente ! :)

22/07/2012 à 11:45 - God of War : le jeu modifié après les réactions de violences contre les femmes

l'egalité des sexes ca commence par se faire tabasser par un heros de jeux videos, comme son camarade masculin d'a coté

plus serieusement, ce politiquement correct à outrance ca devient pénible.

comme si la société et l'histoire avaient attendus les jeux vidoes pour mal traiter les femmes ?

faut arreter les conneries

en rajouter/maintenir dans les jeux n'aggravera pas la situation irl pas plus que le censurer/masquer n'aidera a resoudre le probleme

perso dans un jeu quand y'a des ennemis, que ca soit des femmes ou des hommes ou un mix des deux, je poutre et je continue mon chemin, c'est pas pour autant qu'ensuite je sors de chez moi pour continuer la partie, hein

11/07/2012 à 20:15 - GamAlive recrute un testeur XBLA !

c'est une bonne nouvelle

y'a bpc de tres bons jeux sur le XBLA. en plus c'est la qu'on retrouve la scene indie multiplateforme. plein de jeux xbla sont ensuite portés (ou viennent de) de la scene independante PC

des jeux à l'ancienne, par une petite equipe de dev;

et outre les trouvailles de gameplay moins formattées, niveau technique y'a souvent de tres chouettes titres qui ont rien à envier à des demi daubes en version boite à prix fort

je crois que j'dois avoir un jeu XBLA pour deux jeux normaux dans ma ludotheque xbox....

merci par avance pour les futurs testeurs en herbe; perso je me sens pas le courage et le temps de fournir un effort régulier pour tester un jeu par semaine, en tout cas pas pour le tester de façon suffisament approfondie à mon gout

par contre si la redaction accepte des tests de jeux XBLA "pas nouveaux" deja sortie depuis un moment qu'on a deja (j'entends: sans besoin de nous filer un code) perso j'suis partant pour deux trois trucs. apres est ce que cedric pourrait definir le format redactionnel d'un test xbla (plus court qu'un test normal, quelles parties/morceaux imposés, nombre de signes, etc) ?

07/07/2012 à 14:32 - La Police fait fermer un bar où vous pouviez jouer à la PS3 avec des écolières...

ah ouais donc ce qui choquait c'etait pa sle fait qu'elles flirtent ou se fassent tripoter par les clients en uniforme... ca visiblement les mineures de 15-16 ans dans un fukuzu c'est permis

visiblement ce qui a géné les autorités c'était l'alcool et le travail en heures creuses le soir

ca donne une bonne idée du paradoxe la bas

tu peuxte palucher avec des lyceennes en sailor fuku, mais en plein jour et sobre, sinon attention

02/07/2012 à 18:19 - Qui veut d\'Activision ?

j'mise sur DISNEY vu que la prochaine extension de wow c'est world of kungfupandacraft donc sinon ils les attaquerait en contrefaçon

arrangement à l'amiable ?

02/07/2012 à 18:18 - Qui veut d\'Activision ?

j'aime bien: ils sont les plus rentables dans leur secteur respectif, DONC on les lourde histoire de faire du profit

j'pige definitivement pas la logique

02/07/2012 à 18:16 - Blizzard : Une extension pour Diablo 3 et la date de sortie de Mists of Pandaria révélées ?

world of kungfupanda-craft vs pokemon ?

j'exuuuulte, derniere estoquade pour definitivement achever ce jeu

mais meme wow ne meritait pas une fin aussi atroce

01/07/2012 à 08:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

il a eu le malheur de m'etre livré 5 jours apres skyrim (malgré precommande anterieure) du coup ce n'est que fin de cette semaine que j'ai déballé de son cellophane: Saint Row the third

comme d'hab je me suis "cloné" virtuellement (comme ca quand je fais la circulation à un carrefour avec un lance roquette c'est plus jouissif)

y'a des choses qui me déroutent un peu dedans, parfois il a l'air tres/trop dur de facon ridicule, parfois plus/trop simple; y'a des idées tres fun dedans, mais certaines du 2 me manquent (faire le faux policier ou ambulancier ou taxi par exemple)

mais ca reste du saint row, et j'adore... en particulier quand on se retrouve dans une scene de course poursuite/fusillade dans des poussepousses tirés par des esclaves SM à moitié à poils avec des lanieres de cuir et des gagballs, en tirant sur les ennemis avec un lance poulpe

CA, c'est un grand moment de jeu video !

28/06/2012 à 19:05 - Les meilleures vidéos de Dawnguard, la nouvelle extension de Skyrim

bah du moment qu'on peut fracasser des choses a coup(s) de Hache(s) vétu de peaux de betes, l'essentiel est là :)

plus serieusement ca a l'air sympa, d'autant que la communauté vampire n'est pas décrite au niveau de skyrim, alors que le cercle des compagnons représente la faction loup garou du coin.

24/06/2012 à 14:02 - L\'Edito du Dimanche

arf le mail d'insulte sur la news des enfants en chine

faudra expliquer à certains que le journaliste qui relate un fait n'est ni coupable ni responsable de ce fait et le fait de le porter à la connaissance de ses lecteurs ne constitue ni un cautionnement ni une apologie

encore un(e) frustré(e) de famille de france qui a mal digéré les elections de dimanche dernier :)

W u mad bro ?

quand à twilight j'vais me faire des potes mais désolé en livre comme en film c'est de la merde; j'ai meme pas besoin d'etre objectif ou d'expliquer

outre le fait que c'est le cas de peggysuisme le plus immonde et navrant de toute l'histoire de l'écriture de la part de l'auteur (enfin l'appeler auteur c'est donner à la dame un pied d'égalité avec de vrais ecrivains)

mais du peggysuisme degoulinant à pousser meme le premier kevin amateur de mauvais fanarts au sepuku avec un sabre rouillé !

quit à voir une histoire d'amour gnangnan et idéalisée, j'prefere encore l'enrober dans une serie comme "legend of the seeker" que Twilight. Ca arrive presque à en paraitre vaguement poignant

Derniers Commentaires

0